L’UE et l’ONU financent les livres scolaires antisémites des « Palestiniens » !

Désolée pour la mauvaise qualité de l’image, un souci technique. Mais le son marche, c’est l’essentiel ! 

L’UE et l’ONU (UNRWA l’agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens et leurs descendants) ,financent les livres scolaires antisémites des « Palestiniens » ! Plus les salaires des profs, encourageant et glorifiant la violence contre les Israéliens et les Juifs. 

La Commission européenne a gardé le rapport secret après l’avoir reçu 

De plus, la plupart des cartes effacent entièrement l’État d’Israël, décrivant la terre entre le Jourdain et la mer Méditerranée comme la Palestine, et le terme « occupation sioniste » est utilisé pour désigner Israël.

https://www.jpost.com/middle-east/eu-study-finds-incitement-in-palestinian-textbooks-remains-unpublished-670505

 214 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cela fait au moins cinq ans qu’ Israël a dénoncé cet état de fait à l’ ONULLE qui s’en contrefiche.
    Dans les livres de maths pour les enfants du primaire, il y a des problèmes où les enfants additionnent, ou soustraient, les cadavres israéliens tués par les  » héros palestiniens « .
    Les enfants, à peine âgés de 3 à 4 ans, simulent des attentats au couteau, vêtus comme des militaires en poussant des cris de haine.
    Comment créer la paix avec des gens qui inculquent la haine dans le coeur de leurs enfants dès qu’ils savent parler, marcher, lire, brandir une arme ?

  2. Ils ont déjà fourni des armes à l’opposition dans certains pays, provoquant le chaos, donc financer des livres subversifs ne m’étonne pas plus que ça!

  3. La palestiniens sont détestables car ils ne cherchent pas la paix en intégrant une terre ou un pays, ils cherchent seulement à détruire Israël qu’ils considèrent comme un occupant.

  4. la grande fôte d’ israel, fut de n’ avoir pas chassé tous ces parasites au delà du Jourdain
    lors de la guerre de 1948

    je me console en espérant qu il n’ est jamais trop tard et qu un conflit , hélas meurtrier, avec un Iran soutenant hamas et hizb, les devoilera vraiment

    ils prendront les armes contre les 78% de juifs du pays

    et , ce sera enfin l’ occasion rêvée de les balancer en Jordanie…..ou en un quelconque Maghreb, ou pays « frère »

  5. Et nous avons des concitoyens qui veulent que l’ONU devienne une gouvernance mondiale et que l’UE devienne une gouvernance régionale supra-nationale.

  6. même hitler n’avait pas pensé à financer l’antisémitisme avec les impôts des citoyens : comme quoi l’histoire est un éternel recommencement mais à la puissance 10 avec des améliorations hors du commun : quelle honte : ces deux institutions aussi inutiles que nuisibles devraient disparaître du paysage mondial

Les commentaires sont fermés.