18% des Français déjà prêts à voter Zemmour, bien que pas encore déclaré ! C’est une bombe !

Le dernier sondage de l’IFOP ( comme toujours, à prendre avec des pincettes puisque, en France, les instituts de sondage sont le plus souvent aux mains de gens proches du pouvoir) est intéressant.

Pour télécharger le sondage en entier, c’est ici :Potentiel électoral dÉric Zemmour – Rapport Ifop 18-06-2021

.

Parfaite analyse de Samuel Lafont, fondateur de Damoclès.

Suite à la sortie du sondage sur le potentiel électoral d’Éric Zemmour ce vendredi 18 juin, veuillez retrouver ci-dessous les éléments sur lesquels nous souhaitons attirer votre attention.

Bien cordialement,

Samuel Lafont

1. 18 % ! C’est le potentiel électoral d’ÉZ (Ifop, 17 juin 2021).

=> En février 2021, EZ était à 13 %. C’était il y a à peine 3 mois. Aujourd’hui il est à 18 % . Il a pris 5 points en 3 mois, avec une simple hypothèse de candidature. Imaginez après une déclaration de candidature puis une campagne !

=> Ce passage de 13 à 18 % montre que c’est aujourd’hui le seul candidat potentiel à avoir une telle dynamique.

=> 91 % des Fr interrogés disent le connaître. La plupart des politiques aimeraient pouvoir en dire autant… (et le général de Villiers n’était connu que de 58% des sondés !).

=> Son score chez les jeunes 18-24 ans (25 %) confirme leur engouement actuel pour le pousser à être candidat, sur le terrain et sur internet. Il y a une Génération Z !

2. Parmi ces 18 %, il a déjà une base solide d’électeurs qui disent être certains de voter pour lui, quelle que soit la concurrence (alors même qu’il n’est pas candidat !).

=> Cette base solide a été testée la veille par le Point (5,5 % d’après le sondage IFOP pour Le Point du 16 juin 2021)

=> Cette base dépasse déjà le seuil critique du remboursement (5 %) alors que EZ n’a même pas annoncé de candidature. Il est à égalité, voire au-dessus de gens qui font de la politique depuis 30 ans et sillonnent la France en vain.

=> Ajoutez à cela que, même parmi ses plus grands fans, certains ne croient pas encore à l’hypothèse d’une candidature. Si un jour elle se concrétise (et ce genre de sondage peut y contribuer !), les scores vont bondir !

=> Trump a commencé à 1 %. Et en étant le meilleur dans les débats, enparlant avec la base du Parti Républicain, il a gagné…

3. Ce sondage montre qu’ÉZ est le candidat de la droite au sens large. Il touche aussi beaucoup dans des catégories d’abstentionnistes et de façon très marquée chez les nouveaux votants.

=> Ce sondage montre que la candidature EZ n’est donc pas une dissidence du RN mais bien un appel de la base de droite : il est le candidat de la droite au sens large.

=> Il touche en réalité au plus gros réservoir de voix : la droite et les abstentionnistes.

=> On remarque dans le sondage du Point que son entrée dans le jeu fait immédiatement s’affaisser XB qui retombe à 13 et NDA qui dégringole.

=> En termes générationnels, on est frappé par la progression spectaculaire chez les plus jeunes 18-25 : +14 points par rapport à février. Il s’agit ici des publics les plus en retrait habituellement par rapport à l’élection présidentielle et c’est dans cette catégorie que la part des « ne connaît pas cette personnalité » régresse le plus : -14 points. Les résultats de cette tranche d’âge confirment que chez les publics éloignés de la politique, la découverte d’EZ suscite une forte adhésion.

=> À mesure que les rumeurs de candidature grandissent, il touche de + en + à une base populaire confrontée à une réalité qu’il avait anticipée depuis 20 ans.

4. En plus, le sondage du Point montre qu’il a un réservoir de voix immense (37 % si on additionne les voix de NDA, MLP et Bertrand + abstentionnistes !) et est le seul à pouvoir avoir une dynamique.

=> Ce que ce sondage montre, c’est que dès l’automne, il peut vider XB de ses voix et très vite dépasser les 10 % d’intentions de vote. Depuis janvier 2021, Bertrand a déjà perdu près de 20 % de son électorat potentiel.

=> Il peut également récupérer très vite l’électorat NDA qui est dépassé au 1er sondage et perd 60 % de son électorat au profit de EZ.

=> La dynamique de rassemblement de la droite et des abstentionnistes est clairement du côté de EZ. NDA s’essouffle après 3 tentatives ratées. MLP a atteint son plafond. Il faut noter qu’elle faisait les mêmes scores dans les sondages dès 2015, et elle perd toujours presque 10 pts en campagne.

=> De plus, les projections montrent qu’elle ne pourra pas gagner si elle est au 2nd tour car elle ne sera pas en mesure de rassembler au-delà de son socle. Enfin, XB est déjà en bout de course, sans dynamique permettant de le projeter plus haut, à peine la campagne entamée.

=> C’est coté Z que les gens s’activent : sur le terrain, dans les médias et sur les RS !

 235 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Ami de NDA.. c’est pour le DLF qu’il faut se mobiliser.. pour avoir un gouvernement de patriotes avec Zemmour, Philippot, messiha sous la présidence de NDA…

  2. Excellente nouvelle ! Quelques remarques:

    • Il fait bien de ne pas se déclarer trop tôt…
    • Il sera suffisamment intelligent pour s’entourer des meilleurs patriotes pour gagner le deuxième tour et gouverner ensuite en s’appuyant sur des hommes politiques d’expérience
    • Dans tous les cas, s’il parvient à faire éliminer Macron et redessiner le paysage politique à droite, ce sera déjà une grande victoire
  3. vive Marine vive Zemmour l’union fait la force encore une fois ce qui nous rassemble est bien plus grand que ce qui nous divise

  4. Je n’y crois pas… Zemmour est trop petit, trop gringalet pour incarner un président. Vous me direz : guère plus que Sarkozy ! C’est vrai, mais Sarkozy était un apparatchik, il avait été ministre et avait toute l’UMP derrière lui.
    Je le dis comme je le ressens, tout en ayant conscience que je peux me tromper !

  5. Je fais partie du futur parti politique de E ZEMMOUR. Les choses se mettent en place. Excellentissime perception du public.
    Les lignes sont en train de bouger.
    Il y a des années que he n’étais plus aussi enthousiaste.
    Plus de précisions ????
    En privé.

    DES ACTIONS DE COMM’ COMMENCERONT des le 28 JUIN.

  6. On n’a malheureusement plus le choix .Je voterai pour lui sans aucun état d’âme .

  7. Vous souhaitez vous aussi la candidature de Zemmour ? DITES LE LUI !
    IMPRIMER le présent article et le lui envoyer à l’adresse postale de C-NEWS :
     https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/YE6kjU
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4). 
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse (rajouter le nom « Eric Zemmour » en tête de l’adresse) coller un timbre et poster.
    Dans l’espace blanc au bas de la dernière page, rajouter à la main :
    Si vous vous présentez, je vote pour vous !
    (et si vous lui avez déjà écrit, rajoutez au début : « Je vous le répète : »
    Faire savoir CONCRETEMENT à Eric Zemmour que vous voterez pour lui et qu’IL DOIT DONC SE PRESENTER ça ne coûte qu’un timbre.

  8. Zemmour a bien raison de ne pas se déclarer trop vite. Il fait monter les enchères en sa faveur et ne dois pas passer tout son temps à devoir répliquer aux attaques de ses adversaires. Si j’étais patriote français (je suis italien) et que Marine se trouvait confrontée à Macron au deuxième tour des élections, je n’irais pas voter. J’ai encore un minimum de dignité et de bon sens. Dans un tel cas de figure, je me considérerais en guerre totale contre le système. Point barre. Pour l’instant, je ne crois plus qu’à la Révolution, à moins qu’un Zemmour , un De Villiers ou un Philippot se présente, ce qui n’est pas le cas pour l’instant.

    • Dire point barre, c’est affirmer que j’ai raison sur toute la ligne !! (Quelle modestie !) Pourtant, ici, je condamne totalement l’abstention et le vote blanc. Dans tous les cas de figure, il faut chercher le moindre mal et prendre ses responsabilités. Les abstentionnistes et les votants blancs sont coupables de laisser faire.

      • Vous avez raison. Tout compte fait, l’égoïste c’est celui qui ne pense pas à moi. Merci de me rappeler à l’ordre. D’autant plus que si j’avais raison sur toute la ligne ce serait infernal pour les autres. Pour moi l’abstention peut avoir du sens, elle signifie que rien dans l’offre politique ne me convient. C’est aussi une opinion respectable. Le choix imposé de voter pour Macron ou pour Marine ne me conviendrait pas. Je devrais aussi pouvoir voter contre chacun d’eux. Ce sont deux fossoyeurs de la France (parmi d’autres bien sûr).

  9. Bonjour , 18,,% irresponsables , Zemmour n’a aucune chance être élu, au contraire sa candidature sera le trépas du RN, la candidature de Zemmour permettra la réélection de macron, continuez à soutenir sa candidature et en 2022 faudra pas vous plaindre d’avoir réélu le dictateur. Perso j’ai fais le choix de ne plus voter en déchirant ma carte électeur, aucune élection peut sauver ce pays , il est voué à devenir une république islamique faudra vous y soumettre. Inutile de préciser ici la seule option pour le libérer.

    • Entièrement d’accord avec vous, Romuald, quelle que soit la sympathie que j’aie quand même pour E. Zemmour. Mais, mais… attendons la période juste après les élections départementales et régionales, et le merveilleux 14 juillet qui se profile!

  10. Pour qu’ils essayent depuis quelques semaines à vouloir dégommer Zemmour et le faire taire c’est qu’il doit leur faire sacrément peur à la macronie !

  11. Ca va être difficile d’accorder, un président juif avec un pays pré-musulman sans compter les autres anti-juifs.

  12. Sondage bidon pour pousser EZ à se présenter et ainsi torpiller le RN. Demandez au candidat Jospin ce qu’il pense de la candidature Taubira en 2002 ? EZ est intelligent, il n’ira pas. Par contre, comme ministre dans un gouvernement MLP, bien sûr que c’est oui.

  13. Oui Zemmour mais il faudra aussi qu’il s’entoure de gens compétents pas de baltringues comme ministres car quand on. Voit ce qu’on a en ce moment ,mais voudra t il y aller .

  14. Je voudrais bien que ce soit Zemmour notre prochaine Président mais je crains bcp pour sa personne je le trouve fragile et que de peaux de bananes faudra t-il qu’il évite dans ce marécage de crocodiles et de gens sans états d’âme. oh oui comme j’aimerais le voir aux commandes, enfin quelqu’un qui parle vrai, qui est plein de bon sens et qui met le doigt là où ça fait mal. Quel courage, quelle brillance quel talent ! Je le soutiendrai c’est certain. S’il renonce, je ne lui en voudrais pas car entrer dans le monde de la politique est un pari dont on ne sort pas indemme

    • Et compte tenu de l’état de délitement de la France à l’heure actuelle, récurer nos écuries d’Augias s’avèrera un travail véritablement…herculéen !.

  15. Bravo à l’équipe Hongroise, dommage que le ouïghour à couette ait laisser trainer sa godasse.
    Une pâté contre les portugais, et hop l’équipe de micron saute à la bascule.

  16. Comme les sondages sont trafiqués la plupart du temps, il doit être plus haut que ça!

  17. Vous avez mis en lien l’enquête complète, elle n’est pas très volumineuse.
    18% ce n’est pas mal mais en face il y a 58% des gens qui semblent répondre qu’ils ne voteront pas pour EZ, ça me semble faire beaucoup.
    Prendre ses désirs pour la réalité, c’est souvent une erreur mais parfois c’est la seule solution.

  18. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
    1 – 0 pour la Hongrie à la mi-temps

    Tenez bon les gars.

  19. Tout à fait, je pense que Zemmour sera le prochain président de la république, je le pressens en raison de son fort potentiel à évoluer avec le temps et sa capacité à réunir la droite.

  20. Moi aussi je voterai Zemmour qu allons nous devenir s il se présente pas….. ,
    Avez vous signé la pétition de Samuel Lafont pour renvoyer illico les migrants qui se trouvent en TAULE ! Zemmour et quelques militaires au gouvernement ça URGE Aujourd hui dans les rues quand je vois tout ces CONS avec leur masques pourquoi les plaindre si ils vont se faire PIQUER………

    • C’est vrai que ce niveau de connerie fait peur, se faire piquer en sachant que c’est dangereux et que ce vaccin ne protège ni de la contamination ni de la maladie ! Mon chien, piqué contre la rage, je sais que s’il rencontre un renard enragé qui le mord, il ne risque rien !
      En plus, cette peur d’une maladie comme le COVID qui fait moins de 1% de morts, faut vraiment être con, mais, à les voir, il y a beaucoup de cons dans le monde et en France, c’est panurge, ils vont tous à l’abattoir en souriant ! Affligeant ! J’ai beaucoup de personnes que j’aime, y compris dans ma famille qui vont mourir du vaccin, ça me chagrine mais je ne peux rien faire pour eux, je suis à leurs yeux un complotiste ! Quand tu entends ça, il n’y a plus rien à dire et c’est par cette méthode Stalinienne qu’ils veulent nous faire taire en n’objectant aucun argument car ils n’en ont pas ! Alors qu’il crèvent tous en paix puisque c’est au programme !

  21. C’est bien beau tout ce que Zemmour raconte à la télé comme éditorialiste, comme historien, comme analyste politique concernant les autres hommes politiques….. S’il veut être président il doit se soumettre à des règles très claires, c’est de respecter tous les accords internationaux que ses prédécesseurs ont signés avec tout plein de pays étrangers, et avec l’Europe aussi…. Il doit surtout être un meneur d’une équipe qui agit …. Il n’a aucune expérience de cela d’être aux responsabilités….. les plus hautes qu’une personne puisse incarner en France……. Il a certes pleins d’idées intéressantes, mais n’est pas taillé pour les mettre ne place avec l’appareil de l’Etat …… J’apprécie bien ces analyses politiques ou économiques….. mais il n’est pas fait pour être à la tête de l’exécutif, il n’a jamais dirigé une équipe de personnes chargés de faire exécuter les projets de lois, et des réformes……

    A l’époque d’aujourd’hui, fragilisée par le covid, les migrants ne vont cesser de vouloir venir en France ,en Europe….. nous n’en voulons plus évidemment, car ils ramènent leurs problèmes chez nous, ils ramènent leurs croyances archaiques chez nous, ils créent de la violence ,car nous ne les voulons pas, et ne les laissons pas installer leurs modes de vie archaiques…. Est-ce que Zemmour une fois élu, dira stop à la migration, est-ce qu’ils dira stop à toute nouvelle entrée de migrant et rejettera ceux qui ne veulent pas assimiler notre culture ?

    Est-ce que Zemmour stoppera tout cela… je ne le pense pas…. il devra se plier aux règles et contraintes imposés aux chefs d’état, aux règles de l’Europe et de tous les accords signés avec tous les pays du monde…. Evidemment il pourrait tout changer, mais pas en 5 ans, car il se mettrais de mèche avec les autres pays du monde……

    Je pense qu’il doit continuer à expliquer comme journaliste, essayiste, analyste politique les erreurs des autres, il sera plus efficace, et commencer à créer un parti politique en avançant des idées, des propositions nouvelles…..

    Je pense plutôt que le gens intelligents sur Terre devrait oeuvrer tous contre 3 choses, le réchauffement de la planète, l’interdiction totale de la pratique des religions sur Terre car elles n’ont fait que tuer pour être ce qu’elle sont aujourd’hui, elles créent tant de haine et d’intolérance entre les humains, elles fabriquent des juges qui condamnent les autres qui ne pratiquent aucune religion, car les religions sont un danger pour la liberté individuelle, pour le respect entre les femmes et les hommes qui chez les musuls se maltraitent d’une manière abominable, chez les autres religions comme chez les cathos, les femmes ne veulent pas de sexe affectif car la Vierge sait faire des enfants sans sexe, et les femmes cathos par croyance voudraient en faire autant… elles aiment leur maris comme un enfant

    La Terre entière pour être en paix les uns avec les autres, n’a besoin que d’une chose, c’est l’application des droits de l’homme partout, rien de plus….

    • Eric Zemmour, élu, fera un référendum sur les sujets les plus graves qui permettra de damer le pion à l’Europe. Le peuple français de souche reprendra le pouvoir qui lui a été confisqué depuis trop longtemps.
      Les droits de l’homme, oui, bien sûr, mais de quels hommes parlent t’on? Le Français de souche doit se ré-approprier son pays, sa culture et son destin pour ne pas disparaître dans la diversité et le métissage.
      Quant à ceux qui n’approuveront pas ce programme, ils devront se plier au choix du peuple sous peine de passer pour renégats et traités comme tels.
      La terre sera en paix quand tous les hommes participeront au bien commun, aujourd’hui ce n’est pas le cas. L’eldorado européen construit par les gauchos est un leurre qui opprime les travailleurs français au profit des migrants profiteurs. Sans oublier le nombre d’offre d’emploi non pourvu du fait de français ayant goûtés à la générosité étatique et bien décidé à continuer à profiter, en pensant que c’est le nouvel arrivant qui va s’y coller.
      Il est écrit dans la bible : Que celui qui ne travaille pas ne mange pas non plus. Les anglo saxons ont une mentalité à appliquer cette règle, qu’on en fasse autant. Car il n’y a jamais de repas gratuit, il y a toujours quelqu’un qui paye.

      • Pour l’instant Zemmour n’a fait aucun programme et n’a pas fait acte de candidature ni créé son parti! Attendons après nous dirons notre avis!

    • Jim Lebrun

      Le début de votre analyse pouvait être intéressante mais quand vous écrivez:

      Je pense plutôt que le gens intelligents sur Terre devrait oeuvrer tous contre 3 choses, le réchauffement de la planète, l’interdiction totale de la pratique des religions sur Terre car elles n’ont fait que tuer pour être ce qu’elle sont aujourd’hui, elles créent tant de haine et d’intolérance entre les humains, elles fabriquent des juges qui condamnent les autres qui ne pratiquent aucune religion, car les religions sont un danger pour la liberté individuelle, pour le respect entre les femmes et les hommes qui chez les musuls se maltraitent d’une manière abominable, chez les autres religions comme chez les cathos, les femmes ne veulent pas de sexe affectif car la Vierge sait faire des enfants sans sexe, et les femmes cathos par croyance voudraient en faire autant… elles aiment leur maris comme un enfant

      Là, vous déraillez totalement !

      Tout d’abord, les règles laïques comme celles du droit sont des règles Catholiques et Jésus a inventé le premier la laïcité en disant: « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu »

      Vous confondez tout dans les religions !

      Une seule ordonne de tuer et c’est dans la genèse même de sa création, c’est l’islam !
      C’est un dogme politico-religieux profondément haineux, jaloux qui n’avance que sur le sang et le crime, le vol et le viol ! Sur la peur et la connerie de ses troupes !
      Eliminez l’islam et la terre sera un début de paradis !

      Le Judaïsme et le Christianisme sont des religions qui se complètent et sont de paix avant tout. On ne combat plus au nom du Christ et si on l’a fait dans le passé, à ne pas confondre avec l’inquisition, ces guerres étaient des croisades essentiellement défensives tout comme nous sommes allés en Algérie pour mettre fin à la piraterie mahométane en Méditerranée!
      Le Catholicisme a eu des heures sombres mais seulement du fait des hommes et en contradiction manifeste avec les ordres du Christ, alors ne confondez pas tout.

      L’homme a besoin de spiritualité, c’est ainsi !

      Quand à votre diatribe sur les femmes, je puis vous affirmer que vous ne devez pas connaitre les femmes catholiques car ce sont des femmes comme les autres qui sont d’excellentes compagnes, maitresses et mères, votre vision est archaïque !

      Pour finir, le réchauffement climatique est une hérésie, la terre se réchauffe certes, mais c’est un phénomène cyclique qui est avant tout lié au réchauffement du système solaire par activité accrue du soleil! En témoigne la quasi-disparition des anneaux de Saturne !
      Les hommes en font un business pour vous faire avaler n’importe quoi et vous faire payer un max! La France participe à moins de 1% aux émissions de CO2 alors foutons la paix au Français au lieu d’inventer des trucs qui défigurent nos paysages, nous pénalisent dans le peu de productions qu’il nous reste.

      Les écolos, c’est comme les cons, ils font partie de ce pourcentage de la population né pour faire chier les autres qui travaillent et veulent être en paix !

      • RODRIGUE je suis totalement de votre avis comme énormément de gens !et si les deux religion que vous citez n’étaient pas là pour donner l’espoir au monde je crois que ce monde s’appellerait la barbarie . Où la troisième religion que vous citez veut nous emmener de force et que certains responsables politiques sou estiment gravement les conséquences de leur laisser faire . On peut le dire cette
        situation nous place dans une perspective d’ avenir mortel pour notre civilisation si notre peuple ne réagit pas rapidement .

    • Jim Lebrun merci de veiller à ne pas faire de commentaires trop longs, ils bloquent le site. J’ai dû supprimer quelques phrases à cet effet. Rodrigue vous a répondu sur pas mal de sujets, je dirai simplement que l’on en a soupé des politiques qui n’ont jamais fait que de la politique ! Vous les trouvez experts et capables eux qui nous mènent dans le gouffre depuis des décennies ? Quelle expérience Macron avait-il de la direction d’hommes ? Et le médiocre Hollande ? Et la folle du Poitou qui a géré n’importe comment sa région la laissant surendettées et HS avec ses idées de folle écolo ?

      • Chère Christine,
        Votre réponse rejoint mes conclusions !
        CE sont tous des traitres depuis 50 ans et Macron n’était rien, c’est pour ça que j’attends beaucoup de Zemmour comme toi !
        Amicalement!
        RODRIGUE

    • Bonjour,
      Vous pensez Mr Zemmour plus sot que Mignon 1er ?
      Si le rigolo , actuellement à la tête de la France, (à l’insu de mon plein gré ) est capable de réaliser toutes les charges que vous énumérez – et il n’est pas tout seul pour réussir ses petits sabotages présidentiels –
      Mr Zemmour saura s’entourer de personnes compétentes, honnêtes , patriotes, pour réparer les conneries de son prédécesseur.
      La France n’est pas obligée de suivre les règles de l’ U.E. à la lettre. Regardez la Pologne, la Hongrie, l’Autriche, l’Angleterre….
      Seriez vous de la race des ovins ?

  22. L’Union des Patriotes ne comptez surtout pas sur le RN quand on voit que les Le Pen vire tout ceux qui ne sont pas de leur famille.ou qui ont des idees divergeantes

  23. Il est temps qu’un cercle de protection se mette en place autour de zemmour car ça va devenir très inconfortable pour lui , chez nous la démocratie c’est une secte d’argent qui la gère et si on n’est pas l’élu les secousses sismiques rappellent a l’ordre l’intrus sans modération . Pour Fillon on a même trouvé une serpillière qui lui avait offert des costumes c’est pour dire que l’on fouille dans le détail pour éliminer celui qui ne convient pas . Fait attention a toi Eric !

    • Celui qui offrait des serpillière les offrait en le tenant par les burnes, certain que ça allait finir par tomber !

  24. La situation de notre pays évoque, à bien des égards, un appel du 18 juin, que Zemmour est le prime à pouvoir lancer, par son amour sincère et profond de la France, sa lucidité, son courage, son désir qu’elle redevienne sereine et souveraine, – ce qui correspond à l’attente naturelle et légitime de tous les français de coeur et d’esprit de toute origine, qui doivent, désormais, s’unir pour résister, stopper le déclin, se libérer de tout ce qui l’empêche de retrouver la voie du progrès et de la dignité. Un Français ne saurait se soumettre à des cultures conquérantes et idéologies totalitaires rétrogrades qui l’assaillent depuis De Gaulle.
    La France ne saurait devenir un simple territoire soumis à l’étranger. Elle peut même redevenir un phare pour l’Humanité …, par la volonté de son peuple qui a besoin d’un leader approprié.

    • Quel age avait De Gaulle quand il a lancé l’appel du 18 juin?Qui parmi les jeunes connait De Gaulle ?Marine a baissé et c’est normal vu son age elle n’aura pas les voix des jeunes et ses voix s’évaporent par l’age de ses électeurs!il faut savoir raison garder Mr Zemour a quel age?Le seul qui a l’age pour regrouper toutes les classes d’age c’est Florian Phillipot il n’a besoin d’aucun document pour parler ,son programme est déja dans sa tète et il parle vrai a beaucoup de Français ,tous les weekend il bat campagne !Assurément c’est le seul a l’heure actuelle qui peut représenter les patriotes !Il n’a pas la chance d’étre a la téloche tous les jours de la semaine et vous comprenez pourquoi! Les sondages sont tous a la solde de la macronie et se trompent tous !Combien de sinistres élus chez Macron ce weekend? Zero!La messe est dite!La grande lessive va commencer et c’est Phillipot qui la fera et personne d’autre car c’est le seul qui se bat et il ne mange dans aucun ratelier et il est libre et n’a de compte a rendre a personne!.

  25. Mais je pose la question qui tous se posent pourquoi personne dans le camps patriote essaye de se ressembler et apporter à la France un candidat d’unité comme c’est le cas de Zemmour , beaucoup d’egos mais si il n y a pas d’unité et surtout soutenir le candidat qui a la capacité de battre le Macronisme on est foutues et sera absolument pas par la faute de Macron mais des nôtres

    • Bonjour vous avez raison ,chacun essaie de tirer la couverture sur lui , il suffirait pourtant qu’ils laissent tous tomber leur égo et soutenir Eric Zemmour si il se présente , mais c’est une autre histoire !

      • C’est Florian Phillipot qui a créé les Patriotes et se bat déjà depuis longtemps !Aussi j’aie de l’estime pour tous les patriotes comme Zemour,Marion mais Phillipot est le seul a avoir créé son parti et c’est aux autres a le rejoindre et ceci pour l’intérét de la France et des Français et leurs devoir c’est de se regrouper pour défendre nos valeurs!Et la ils vont faire un tabac!

  26. A mon sens, le seul et unique pouvant Sauver le territoire… Même s’il ne tenait qu’un quart de ses promesses.

    • encore faudrait-t-il qu’il ait les 500 signatures d’élus d’au moins 30 départements différents

Les commentaires sont fermés.