Marine ne sort pas grandie de ses propos sur l’éviction de Zemmour

 

Eric Zemmour, lundi 13 septembre, en annonçant qu’il est obligé de quitter CNEWS« J’ai beaucoup de vague à l’âme ce matin »

« Si on commence à se présenter à une présidentielle avec du vague à l’âme… », n’a pu s’empêcher de sourire Marine Le Pen lundi matin, dans une réunion  d’équipe de campagne.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/20/desesperante-marine-veut-interdire-aux-siens-de-participer-a-la-manifestation-de-soutien-a-gi/

https://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-juge-les-propos-d-eric-zemmour-tres-radicaux-14-06-2021-2430946_20.php

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/05/lettre-ouverte-a-marine-le-pen-les-patriotes-voteront-pour-qui-luttera-vraiment-contre-immigration-et-insecurite/

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/zemmour-cnews-les-secrets-dune-separation-13-09-2021-ZIXQNOFULJDIVBDED47W3BDJE4.php?ts=1631563458973

 285 total views,  1 views today

image_pdf

82 Commentaires

  1. Bonjours Christine , j’adhère totalement à vos commentaires … Marine ne vaut rien .

  2. Bonjour, J’ai arrêter de voter ,,. Depuis des décennies , aucun candidat ne m’avait inspirer une quelconque confiance , jusqu’à ce jour , Si Zemmour , obtient ces signatures et reste candidat je n’hésiterai pas à le voter, nous partageons les mêmes valeurs. . Quant à MLP cette fois elle n’atteindra pas le deuxième tour, elle est trop méprisée . même par les siens….

  3. Marine Le Pen dans le camp des patriotes ?🤔🤡 Le camp des patriotes de pacotille ,certes.
    Quant à Eric Zemmour…Je ne me fais pas de soucis pour lui; il saura trouver la parade à son éviction de CNEWS… D’ailleurs c’est fait!
    Marine ne roule que pour sa boutique…Elle devrait en ouvrir une à Cap Breton,elle qui ne cesse de surfer sur  » la défense de la France » en attendant la meilleure vague.

  4. Bjr Christine,
    Je partage votre analyse, MLP, ne représente plus le salut pour la France. Ses propos et non prises de positions face à l’événementiel, la déssert et lui seront fatals. Sympathisant du RN, aujourd’hui je lui tourne le dos et lui préfère Z, ou Florian Philippot.
    Une dernière remarque, votre exposé audio était à la limite audible, vous aviez ces derniers temps corrigé ce dysfonctionnement, alors SVP, soignez ce paramètre important pour l’écoute en groupe, pour l’écoute tout court merci.
    Sentiments patriotes.
    CR

    • Merci Richard je vais essayer de trouver une solution à ce problème audio que vous êtes le seul à me signaler et que je ne remarque pas sur mon ordi

  5. MLP aurait dû se faire oublier après la déculottée qu’elle s’est prise en 2017, jamais elle ne sera présidente.
    Zemmour Président.

  6. Marine ferait mieux de réfléchir avant de parler ! Les propos de Zemmour ne sont pas plus radicaux que ceux de son père Jean Marie le Pen !!! Aussi…. Zemmour n’est pas encore candidat…il peut avoir du vague à l’âme devant autant de pourriture ! Je me félicite tous les jours d’avoir quitté le RN !!

  7. Pour Marine c’est sans doute sa dernière présidentielle. Ca fera la 3ème fois, il n’y aura pas de 4ème.
    Elle perçoit le danger d’une candidature Zemmour. Ils sont rivaux en fait. Si elle était élue, est-ce qu’elle aurait la main ferme? Pas sûr.
    Si elle devait à nouveau se retrouver, dans un débat télévisé, devant le beau-parleur, j’aurais peur pour elle.
    L’autre est fourbe, et il ne fait pas de cadeaux.

  8. quand je revois le face à face avec le macron je me dis c’est sur ou elle est vraiment pas fiable ou elle le fait exprès, complice de tout ce désordre …

  9. Depuis 2017 Macron n’attend qu’une chose : dissoudre le RN.
    MLP a raison d’être prudente sous ce régime totalitaire Macroniste car le risque que le EN soit dissout, ses membres mise en examen pour « complot contre l’Etat » et elle même incarcérée est réel. Déjà sous le régime socialiste, Le RN et tous ses cadres furent interdit bancaire, MLP mise en examen pour « apologie du terrorisme » et pour « publication d’images violentes » avec expertises psychiatriques en plus, juste pour avoir dénoncé les crimes des musulmans qui se font pompeusement appeler « Etat islamique » alors qu’il ne sont pas un Etat. MLP dans les manif GJ, GI Anti-Passe Sanitaire ? C’était courir le risque d’une incarcération pour « apologie/Appel à la violence » car avec les fascistes LAREM faut être très prudent. Concernant Zemmour, il a pris pour adversaire politique uniquement MLP et pas une seule fois Macron. La position de MLP c’est un peu la « réponse de la Bergère au Berger ».

  10. C’est très bien, elle a 9 mois pour débarrasser le plancher, une véritable gestation politique à l’envers.
    Elle va perdre, elle le sait, mais elle se présente quand même avec une affiche de perdante…
    Plus elle se torpille, plus les forces de la Nation se reporteront sur Zemmour et c’est tant mieux.
    D’ailleurs, je n’ai jamais pu supporter son « gendre idéal » Bardella. Je n’ai pas le sentiment d’avoir les mêmes idées politiques que lui, au moins depuis l’épisode « Banlieuses patriotes ».
    https://resistancerepublicaine.com/2016/10/18/jordan-bardella-fn-93-il-existe-une-france-des-oublies-qui-subissent-insecurite-et-communautarisme/
    https://resistancerepublicaine.com/2016/10/17/tele-banlieue-et-camel-bachikh-grave-faute-du-fn-qui-croit-au-pere-noel-et-desespere-les-notres/
    https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/13/jordan-bardella-a-t-il-enregistre-en-2016-une-emission-avec-un-membre-de-l-uoif_1726603/
    Que ces deux-là disparaissent du paysage politique ne sera pas une déception aujourd’hui.
    J’aurais aimé avoir Marine le Pen comme présidente en 2017, mais les évolutions qui ont eu lieu entre temps et au-delà de la nécessité de contrôler ses déclarations pour éviter tout risque judiciaire sont trop inquiétantes.
    A quoi bon se présenter à la présidence de la République si le but, c’est d’obtenir un renouvellement de son mandat de député d’opposition ? Elle devrait se contenter des législatives… mais c’est vrai qu’on parlerait moins d’elle alors et que le poste pourrait lui passer sous le nez !

  11. Alors que le résultat de l’audit du comté de Maricopa est attendu pour cette semaine ou la semaine prochaine, Donald Trump a déclaré à Jim Hoft, du Gateway Pundit, lors d’une interview vendredi après-midi : « Je suis convaincu qu’ils vont décertifier l’élection.» Tout se passe merveilleusement bien suivant le Plan. Tout s’est toujours déroulé suivant le Plan.

  12. Les propos de M. Lepen concernant Zemmour font d’elle un prototype de l’envieux: rabaisser l’autre faute de pouvoir se hisser à son niveau. Francisco Alberoni, explique bien cela dans Les envieux.
    Si elle est au second tour face à Macron, je ne voterai pas, et ce sera elle qui aura maintenu ce dernier pour un 2e mandat.
    Sa mesquinerie vindicative envers un patriote d’envergure la discrédite radicalement à mon avis. En plus de tout ce qui a été dénoncé à son égard et qui la désignait déjà comme perdante.

  13. Marine n’a rien à perdre à soutenir Zemmour et si elle avait la sagesse de le faire elle contribuerait sûrement à la victoire du camp patriote. Et elle aurait ensuite une position bien meilleure que celle qui est la sienne en ce moment. L’écrasante majorité des commentaires du camp patriote soutiennent Eric.

    • Grâce à Zemmour, elle pourrait avoir enfin une place au soleil, seule face à manumicon, elle perdra comme la dernière fois.
      Macron est une pourriture , mais une pourriture d’une ruse implacable, un vrai requin aux dents acérées, un tyrannosaure;
      et Marine-gamine n’a rien compris à Macron

  14. On peut douter de la capacité de Marine Le Pen de se faire élire mais Zemmour ne la ménage pas non plus de même que Nicolas Dupont Aignan. Les deux la traitent de perdante. Peut-être ont-ils raison mais vue de son point de vue, étant elle-même candidate c’est normal qu’elle ne facilite pas la candidature d’Eric Zemmour. Pour le reste Eric Zemmour et toutes les forces qui le soutiennent auraient intérêt à mettre en valeu – sa candidature à lui – sans prendre Marine Le Pen pour adversaire. Ces « vrais adversaires » on les connaît, la gauche dans son ensemble et la fausse droite mondialiste, Pécresse, Xavier Bertrand.
    Si la candidature d’Eric Zemmour s’impose d’elle même et qu’il croit à sa chance d’être au second tour quel intérêt de se mettre à dos le noyau du du RN?

    • C’est ça, il ne faut pas opposer Zemmour et Marine, il faut au contraire unir les deux forces qu’ils représentent , et les deux électorats.
      Si on les oppose, on sera perdant, les autres n’auront aucun effort à faire pour l’emporter

    • Sauf si elle soutient Zemmour. Dans ce cas là elle sera une machine à gagner. Il faudrait que son entourage le lui dise car il est encore temps.

  15. —-MLP si elle arrive au second tour quelque soit le candidat qu’elle aura en face ne sera pas élue présidente, elle le sait très bien et les adhérents du RN en ont conscience.—–
    —-Le seul qui parle vrai, qui a de l’instruction, et qui séduit de plus en plus de français c’est EZ, mais pour l’instant il n’est pas candidat, et s’il se déclare il lui faudra du courage pour affronter toute cette vermine qui fera tout pour l’éliminer moralement, socialement ( c’est déjà le cas), et peut-être même physiquement!—-

  16. Faute de grives on mange des merles…
    Toutefois Mme Le Pen apparaît bien fade et peu susceptible d’être un bon choix ( gagnant ? ) face au patriotisme, l’intelligence, la culture , la connaissance du monde politique, le sens de la répartie de Mr Eric Zemmour.
    C’est comparer un cheval de labour à un pur-sang anglais pour gagner une course.
    La seule chose qui fera gagner le percheron (ou échouer les deux équidés ) c’est les embûches qu’un maquignon pourri mettra tout au long de leur parcours.

  17. Je pense qu’après les résultats de 2022, elle va avoir du vague-à-l’âme pour quelques années.

  18. Chère madame, vous avez tout dit : « pauvre France, quelle tristesse que d’avoir une Marine Le Pen dans le camps des patriotes ».

  19. Elle craint la candidature de Zemmour, c’est évident,
    Ses petites moqueries comme celle adressée à macron, qu’elle appelait bébé-macron, ne font pas d’elle une présidentiable

  20. Pendant presque 2 ans on ne l’à pas entendue s’opposer fermement sur ce passe Nazitaire de la honte ni sur la vaccination … pour moi elle ne fera SI elle « était présidente » de la république … de toute façon ça n’arrivera pas elle n’a pas la stature. le seul qui en à les compétences c’est Eric ZEMMOUR , c’est un débatteur hors paire sur tous les sujets et il va clouer le bec a macron ou à tout autre face a lui ……

  21. Pour le moment Zémmour n’est pas encore candidat ( je souhaite de tout cœur ) alors pour le moment molo sur la Marine ( en réserve ) il y a toujours le petit prince a faire dégager et ce n’est pas les gens du LR a 50 % pro Macron qui le feront , ou un Dupont gniangnian ou un Asselineau qui pourrons faire ce travail car ils sont trop loin de l’objectif .

  22. Elle est méchante, c’est de la rancœur, elle comprend que Zemmour captive, fascine, c’est un grand homme, un homme probablement exceptionnel qui la dépasse de loin et qui à mon avis deviendra président, elle ne peut donc pas résister à lui lancer des pics, ces pics ne sont vraiment pas à son honneur, cela ne va pas la grandir bien au contraire.

  23. Belle video,Mme Tasin.Vous avez bien raison d’insister avec tristesse sur la joie obscene d’une femme, Marine le Pen, francaise de souche, de voir perdu pour des millions de francais un moment ou des amoureux de la France redonnaient ses lettres de noblesse a la belle Marianne.
    Merci encore, aux deux Reines Christine , Tasin et Kelly.

  24. elle le fait exprès pour donner toute ces chances a macron il vaut mieux qu’elle recommence a se taire car on ne l’avait pas trop entendu jusqu’à présent

  25. Alerte ! La video Zemmour chez ruquier et salamé retirée de youtube (source en titre Nouvelles de France mais dite web en maintenance aujourd’hui, impossible d’incruster un lien ici). Quelqu’un a-t-il une copie par télěchargement ?
    Merci.

  26. A MLP and CO.Un homme de courage ne craint pas de montrer son emotion.
    M. Eric Zemmour nous confie son vague a l’ame. cela prouve qu’il en a une.
    Phenomene rarissime parmi toutes les elites globalisees de toute origine et de toute croyance!
    Parmi cet aeropage, y a-t-il ame qui vive? Aussi ne peuvent-ils se devouer corps et ame,ni regretter de ne plus pouvoir collaborer avec des ames-soeurs comme Eric Zemmour!
    Car un tel devouement et de telles amities leur sont naturellement impossibles!
    Attention! Danger pour tous les petits malins qui jubilent: ce n’est pas parce que Zemmour a une ame qu’elle est desarmee! Bien au contraire!
    MLP,quand on a eu l’occasion d’etre une Jeanne d’Arc et qu’on est restee a compter ses moutons en laissant ses chats effilocher les pelotes de laine, on a rate sa voie et puisque l’on a fait la sourde oreille, on devrait rester muette! Et je reste polie!

    • BIEN VUE
      certain semaintienne pour existe dans la caste politique
      mais le premier devoir c est LA NATION et son peuple

  27. Pour moi, Marine ou Eric, ce qui compte, c’est de virer le macron et sa clique!!!
    Un à l’Elysée et l’autre à Matignon.

  28. Normal qu’elle dise cela ,c’était un opposant pour elle ! On peut avoir des sentiments quand on est touché, et le montrer, à condition de ne pas rester dans cet état ..qui plus est, il ne s’est pas encore présenté ! Par contre MLP a fait une émission avec, sur, ses chats …qu’en pensez vous ? Mais je ne souhaite pas la dénigrer .
    J’ai lu, par ailleurs sur l’Opinion, du 13/9/21, UNE CHRONIQUE A CHARGE sur Zemmour, de Hakim El Karaoui ! et là c’est gratiné :  » E.Zemmour, la haine de la France « :
     » E.Zemmour fait l’actualité, à moins que ce ne soit l’actualité qui fasse E.Zemmour .
    .Il commence la promotion de son livre avec une arrogance et une prétention qu’aucun responsable politique ne se permettrait aujourd’hui …
    IL se croit investi d’une mission divine ; sauver la France de la décadence en général, des arabes et des musulmans en particulier, les deux étant bien sûr liés. Face à cette offensive il faut raison garder : E.Zemmour pèse entre 6% et 8% .
    Pourtant E.Zemmour va peser dans la campagne car sa haine anti musulmane, qui rappelle l’antisémitisme d’un Drumont par sa violence, va servir de boussole à la campagne : à chaque intervention, qui va susciter l’indignation , les médias vont demander aux autres candidats ce qu’ils en pensent, et tout le monde va tomber dans le piège !
    Alors au lieu de lui demander ses solutions comme la fait L.Salamé maladroitement, il faut remettre en cause les abérrations qu’ il assène avec l’assurance que procure la haine : tous les musulmans sont des islamistes, ce qu’il n’a pas dit , le Maréchal Pétain a sauvé les juifs de France, NON pas tous, cela se saurait, et la décadence s’accélère à cause de la place de plus en plus grande que prennent les femmes , »
    Je me demande pourquoi ce Hakim El Karaoui n’est pas venu débattre avec Zemmour, manque de courage, lâcheté ?
     »
     » Quant à l’immigration dont l’arrêt ferait consensus, sachant que 1/4 des français est d’origine immigrée ( à qui la faute ! ) , et plutôt européenne ( ah il a des statistiques qu’il pourra nous produire ) , pourquoi un moratoire serait nécessaire, chers candidats de Droite?  » ( Simplement parce que le peuple le demande, Monsieur ! vous savez ce que c’est un peuple ? ce n’est certainement pas quelqu’un qui écrit des chroniques planqué derrière son ordi !! .C’est ceux qui subissent dans les cités ou pendant un mariage dans l’Eure et ailleurs ! )
    Puis il continue : «  » Imaginez une France sans immigrés, évaluez qui paieraient les retraites et interrogez vous sur les ratés de l’intégration : ( ben voyons, parce qu’il s’imagine que tous ceux qui ne travaillent pas, vont payer des retraites ? )
    En attendant, n’oublions pas que Zemmour ne pèse pas grand chose, qu’il est porteur de haine et de division, qu’il porte en lui la haine de la France ( la division ! je crois que certains français n’ont pas de conseil à demander pour la faire tous seuls, cela s’appelle partition je crois !)
    E.Zemmour n’aime ni la France, ni la République, ni la démocratie . Il est un danger pour la cohésion nationale, un menteur invétéré, et un cuistre faussement cultivé.
    Ne tombons pas dans le piège qu’il nous tend , restons indifférents, travaillons à la concorde nationale ! ( et bien y a du boulot, et H El K va certainement s’y atteler, ça se voit depuis le temps ) !! «  »
    SI CA, CE N’EST PAS DE LA HAINE , CA Y RESSEMBLE !!!

    .

  29. Au lieu de tenter de l’enfoncer, elle ferait mieux de se mettre à son service pour faire triompher le parti de la France. Au lieu de ça, elle fait le jeu de Macron.

    • C’est exact. Si elle se mettait au service de Zemmour elle aurait encore un avenir. Tandis que si elle continue à s’obstiner elle fera bien vite partie du passé …

  30. Lamentable !!
    le peuple lui sen souviendra
    quand on aime son pays le sacrifice supreme est de vouloir son bien et sa gagne
    nous avons bien compris !!

  31. Le RN et le Pen ont abandonné la France et les français !! Elle ferait mieux de se taire…
    Elle ne remportera pas les élections de toute façon !
    Elle espère que Zemmour avec ce coup de p… du CSA ne se présentera pas !
    Il lui ferait de l’ombre !

  32. MLP montre encore une fois qu’elle n’a pas le bagage intellectuel, ni le charisme pour accéder à la fonction présidentielle. Marine n’est plus que l’ombre d’elle même. Elle est devenue d’un ridicule pathétique. Elle, comme les autres nuls tremblent à l’idée de débattre avec EZ. Qui l’a surnommée « la poissonnière » ? Ô comme ça colle !
    Maintenant nous savons qui est MLP. Et quelle déception !
    « Mme LEPEN si vous aimez la France, laissez faire M. Zemmour et rangez-vous derrière lui ».

  33. Elle, elle va danser suite à son échec face à Macron, c’est mieux ? Moi, quand j’ai vu Z, il m’a ému et pour moi, c’est un bon point. Z ne doit pas cocher « je ne suis pas un robot ».

  34. Que l’homme Eric Zemmour ait du vague à l’âme, c’est bien le moins.J’ai suivi quelques minutes hier, l’émission de Christine Kelly. Son visage exprimait véritablement de la tristesse teintée de souffrance. Cela lui durcissait le visage, ses yeux n’étaient plus que des meurtrières…
    La marine, zou, en minuscule, n’a pu s’empêcher d’exprimer sa délectation… Grand bien lui fasse. je ne voterai pas une troisième fois pour elle. Qu’elle aille se faire pendre…

  35. Ce n’est pas cette marine là qui peut défendre la france : trop occupée à écoper pour conserver le bateau à flot !

  36. Non je crois , que Zemmour est un enfant de coeur , il n’a jamais connu la haine , la diabolisation , la méchanceté qu’a connu les LEPEN , il n’a pas encore connu la bêtise des français , des manipulations des médias !! Zemmour qui d’ailleurs au passage a dit que MLP face aujourd’hui a Macron elle perdrait ! Il dit en clair que les français dans leur majorité sont des imbéciles ! Prêt a voter pour le plus grand traitre président que nous avons depuis 2 siècles !! Pour le coup il a raison !

    • « La boissons fait des degas….. »

      s il suffit de piccoler pour s afficher en Tutu !!

  37. La gamelle comme d’habitude cette fois ci elle n’aura plus ma voix, le pouvoir la rend dingue, comme tous ses copains et coquins
    VIVE LA FRANCE VIVE ZEMMOUR

  38. encore un épine dans le pied !!!! par peur du partage qui divise ceux qui pourraient prendre les rennes ,j’hésitais entre les deux ………………….. plus pour ne pas que nous nous retrouvions avec deux minorités, qui réunies, ,feraient exploser les compteurs !!! elle n’est finalement pas a la hauteur !

    • « partage qui divise ceux qui pourraient prendre les rennes …… »

      bah! il faut croire au Père Noel

  39. Le premier parti d’opposition n’est plus elle ne fait donc plus de politique en tant que telle je crains qu’elle aura du mal à rallier et à convaincre les dernières élections régionales sont des échecs et sont des indicateurs sur la tendance mais je lui souhaite bonne chance

  40. Le vague à l’âme d’Eric Zemmour démontre justement sa grandeur d’âme, celle d’un homme juste, intelligent, courageux, respectueux des autres et sensible. Toutes qualités dont MLP est dépourvue. Si c’est elle qui devait se retrouver face à Macron (ce dont je doute), je ne participerais en aucune façon à la mascarade d’aller voter pour l’un ou pour l’autre. Jamais je ne voterais pour un candidat par défaut. Je préfère de loin la lutte que la soumission. Si Marine pensait réellement à la France elle s’effacerait pour ouvrir un boulevard mérité à Eric. Elle a une occasion unique de pouvoir faire preuve de vrai patriotisme. Dans le cas contraire elle viendra allonger la liste des fossoyeurs de la France et en portera avec eux la lourde responsabilité.

      • Vous aussi, vous porterez une lourde responsabilité en ne choisissant pas le moindre mal. Il faut absolument éliminer Macron, c’est un impératif prioritaire. Il vaut mieux un (ou une) inconnu que recommencer avec un anti-France et un anti-peuple. Ne pas voter (ou voter blanc), c’est être coupable de laisser faire.
      • Vous réfléchissez comme si nous étions encore en démocratie. De mon point de vue ce n’est plus le cas et donc j’agis en conséquence. Nous sommes entrés dans un rapport de force et je ne reconnais plus la légitimité des institutions actuelles qui nous ont toutes trahis.

        • on s’en fout de la légitimité des institutions il y a le feu au lac, on risque de tout perdre on ne peut pas se permettre de faire le dégoûté et de laisser les autres décider, il faut se salir les mains pour le moins pire !!!!

      • Tout a fait! C’est un des deux atouts majeurs de Macron et toute la clique, l’autre étant Marine le Pen !

    • Pas d’accord Gigobleu la faute la plus lourde est de s’abstenir et de laisser les autres décider. Si par malheur on avait Marine contre Macron j’irais voter marine car c’est quand même bien autre chose que macron, un moindre mal. On a toujours le devoir de voter pour le moins pire. Ainsi moi qui déteste absolument et Macron et Mélenchon dans le cas d’un duel entre ces 2 ordures, ces 2 dégénérés, j’irais quand même voter pour Macron (oui j’assume ) car je considère que Mélenchon est encore plus fou et dégénéré que macron.

      • Si Zemmour se présente il provoquera un réveil patriotique c’est certain, si c’est la poissonnière ou équivalent les gens ne voteront pas
        Il faut que vous compreniez que les gens en ont marre de tout ce cirque qui n’aboutit jamais à rien
        il n’y a plus de politiques, il n’y a que des intérêts et ça les gens l’ont parfaitement compris

      • Ce qu’il y a de bien sur RR c’est que l’on peut partager des avis différents sans se retrouver « excommunié ». Je précise donc ma pensée. Comme Churchill, j’ai appris à me contenter de ce qu’il y a de meilleur. Le meilleur à mes yeux c’est Zemmour et donc je n’ai aucune attirance pour MLP. Si elle ne comprend pas le message, elle doit payer. Et elle paiera, que cela nous plaise ou non (sauf si elle saisit le message). Même Zemmour la considère comme perdante d’office face à Macron. Voter pour « le moins pire » est un vote inutile et perdant. Si Marine trouve l’intelligence de s’incliner « sportivement » devant le génie de Zemmour elle aura toute ma considération (et celle de Zemmour?). Pour le moment, Marine est un obstacle à la victoire de nos idées car elle divise au lieu de rassembler Ceci dit en toute cordialité et respect de chacun.

  41. J’ai toujours dit que je ne la sentais pas et qu’elle n’avait pas les épaules pour être présidente encore une preuve de plus, non Eric Zemmour n’a pas une vision pessimiste de notre pays ,juste réaliste .elle ferait mieux de la fermer et de se retirer .

    • Le problème, c’est qu’elle ne comprend pas, ou qu’elle se refuse à comprendre qu’elle ferait mieux de se retirer, et, désormais, de se dispenser de commentaires qui ne la grandissent pas.

  42. E.Zemmour. Le seul qui voit clair. Qui appelle un citoyen homme ou une femme en fonction du sexe qu’il a à la naissance…….
    D’aucun disent avant même qu’il se présente et qu’il soit élu qu’il n’a pas l’étoffe d’un chef d’état….. Il en a déjà l’intelligence et le respect des Français. Il connaît l’histoire de notre Nation et sa géographie…… Ce manque à « trouduc  » 1er !

    • Zemmour connait l’histoire ,il est cultivé et parle tout haut du mal que tous les Français ont compris qui ronge notre pays !Alors il arrive sur le tard et réfléchit .mais il n’y a pas a réflèchir tous les patriotes doivent se réunir pour balayer la Macronie et tous les politicards et lèche-babouches responsables de l’état de notre pays !Et c’est seulement a cette conditions que nous vaincrons !Pour cela il faut qu’ils s’associent et rejoignent Phillipot.qui lui a l’age et l’infrastructure nécessaire !Faire attention a ne pas se retrouver avec un Macron2 mis en place par les GAFAS!

    • Non elle mange dans le ratelier de la macronie!Elle n’est plus crédible il faut que ceux qui croient encore en elle se reveillent et fassent comme moi rejoignent Florian Phillipot lui c’est un vrai Patriote qui croie a la France et pour cela il faut quitter l’Europe ,remettre nos frontières ,stopper cette immigration subie et passer a une immigration choisie!
      C’EST LE SEUL MOYEN! et c’est celui que FLORIAN a CHOISI! Et c’est le mien aussi!

      • Philippot ne gagnera jamais avec le Frexit comme revendication il fera peur aux gens. Il faut faire comme Zemmour le prône, un referendum pour que les Français décident de reprendre la main et de dire merde aux lois internationales… après on aura tout le temps nécessaire pour lancer un referendum sur le frexit

  43. MLP, en fermant sa gueule pendant 1 an et demi, a tout perdu, et elle ne s’en rend même pas compte, c’est ça le pire ! D’ailleurs, elle n’a toujours pas compris que pour elle, la présidentielle, c’était définitivement fini !

Les commentaires sont fermés.