Désespérante, Marine veut interdire aux siens de participer à la manifestation de soutien à GI !

Lamentable ! De quoi a-t-elle peur ? D’être stigmatisée parce que mêlée aux « affreux » Identitaires ?

 

[…]

Apprenant la dissolution prochaine de Génération identitaire, le RN s’était en effet fendu d’un communiqué dans lequel il condamnait une décision « politique » et « une dangereuse atteinte aux libertés fondamentales ». Soulignant qu’il « ne partage pas toutes les opinions exprimées par l’association, […] pas plus qu’il n’approuve toutes ses actions et ses modes d’expression », le parti de Marine Le Pen avait fait valoir qu’« une association n’a pas à plaire ou déplaire à l’opposition, pas plus qu’au gouvernement ». « Les fondements de cette procédure de dissolution ne sont pas juridiques mais politiques », ajoutait-il, s’inquiétant du risque que des partis politiques, des associations ou des lanceurs d’alerte puissent à l’avenir « être visés par de telles procédures arbitraires ». 

[…]

https://www.valeursactuelles.com/politique/dissolution-de-generation-identitaire-la-direction-du-rn-demande-ses-cadres-de-ne-pas-se-rendre-la-manifestation-de-soutien-128718

On ne commentera pas les sottises des cadres voulant sauver l’honneur et qui n’ont rien trouvé d’autre à dire que « les manifestations ce n’es pas notre truc »

C’était bien la peine de tweeter pour contester la dissolution… en interdisant aux siens de participer à cette messe ô combien patriote, Marine se discrédite et donne raison à tous ceux qui souhaitent un autre champion pour 2022.

Le pire est que, non contente de s’abstenir de participer à la manif cet après-midi, elle prétend décider de ce que ses responsables doivent penser, faire… On dirait du Macron, pas d’âme et conscience pour la valetaille, soumise au chef avant tout ?

Quel mépris pour les siens ! 

C’est une tradition au RN… combien de textos reçus par les responsables FN pour qu’ils ne participent pas aux manifs des affreux islamphobes Pierre Cassen et Christine Tasin… Nous un certain nombre d’adhérents qui sont et chez nous et au RN… ils ne sont pas contents, ils causent…Enfin, quand je dis « ils sont au RN »… Les meilleurs fuient de plus en plus… Ecoeurés, découragés. Et je sais qu’ils seront nombreux demain à Paris avec nous. Du moins ceux qui peuvent se déplacer malgré le couvre-feu…

Quel mépris également pour les jeunes courageux de Génération identitaire… elle avait vraiment besoin de les soutenir du bout des lèvres en s’en démarquant, en laissant entendre qu’ils feraient des choses pas tout à fait catholiques ? Innommable lâcheté… Incommensurable faute supplémentaire… 

 

Cet après-midi tout le clan patriote, au complet, devrait être là… on comptera les absents. Et on ne le leur pardonnera pas. Je pense d’ailleurs que c’est une énorme faute de Philippot de n’avoir pas annulé sa manif rituelle à 15 h ou au moins de l’avoir repoussée d’une heure pour se joindre avec ses troupes et autres manifestants à nous, à 14h, place Denfert-Rochereau.

Heureusement, Jean Messiha sauve l’honneur :

 

.

Ah ! le politiquement correct qui ronge Marine, sur l’islam, sur le Covid, sur l’immigration… Pfff ! On est en guerre, il nous faut un guerrier qui ose, pas une simple femme qui a peur de tout et surtout de ce que l’on pense d’elle.

.

Certes, elle doit avoir peur des antifas planqués qui vont essayer de fiche la pagaille, histoire de susciter des réactions des Identitaires, ce qui justifierait la dissolution. Le risque est énorme, Macron et les antifas main dans la main pour discréditer les patriotes, ce n’est pas nouveau, et c’est bien rôdé. GI le sait et on peut leur faire confiance, ils auront  particulièrement veillé au service d’ordre, et d’autres rompus à l’encadrement des manifs seront là aussi, pour éviter que les provocateurs ne fassent dégénérer la manif. Je suis à peu près persuadée qu’il y aura des policiers, bien sûr… mais qu’ils seront un peu lents à l’allumage si les antifas attaquent… Darmanin a un besoin intense de justifier la dissolution… Je crains même que des Black Blocs marchant avec le pouvoir ne cassent des vitrines, des magasins… et que l’on n’en fasse porter la responsabilité aux  patriotes… 

Néanmoins, que Marine ait une peur bleue de voir défiler sur les medias des infos ciblant des responsables du RN impliqués dans des rixes, fussent-ils en légitime défense… en dit long sur son courage ! Cela signifie-t-il que, pour être élu, il faut se coucher et laisser matraquer les autres ? 

 530 total views,  3 views today

image_pdf

105 Commentaires

  1. elle a ratée son retour; elle peut prendre sa retraite !!!!
    elle ne défend plus rien celle-là; sauf son copain macron …
    elle n’est pas à la hauteur et moussa a eu raison de la traiter de « molle »

  2. Eux ont trouvé plus importantede se mobiliser pour cette autre cause ce jour-là.

    Des milliers de motards manifestent dans toute la France pour la circulation interfile

    Vive la France et ses cartes routières !

  3. C’est avec une incommensurable tristesse que je vois trop de commentateurs se délecter, pour faire comme les autres, de paroles défavorables à Marine.
    Certes, elle semble mollir.
    Mais est ce une raison pour, une fois de plus, assurer la victoire au véritable danger que représente Macron pour notre cher pays, la France ?
    Reprenons nous et restons fermes en face des collabos qui voudraient que Marine perde en 2022….! !!!!!

  4. Marine Le PEN ne vaut rien,elle est soumise à la bien-pensance qui va se faire un plaisir de l’écraser le moment venu !
    En attendant ce sont les pourritures islamo-gauchiasses qui se régalent et jouissent de participer à la destruction de la grandeur de la France !

  5. Explication de texte : 
    RN est devenu un parti présidentiable. À partir du FN qui avait au début 2 %, qui était pour la peine de mort, qui étaient contre les juifs, etc, il est devenu un parti théoriquement capable de gagner plus de 50 %. Or, plus un parti attire les électeurs, plus il est gros et plus il est au centre. C’est nécessaire et c’est mathématique.

    Que le parti communiste, que le parti des animaux ou que le parti les Patriotes de Philipot gagne l’élection présidentielle avec ses ambitions actuelles est impossible. Pour plaire à la majorité des électeurs, il faut se centrer.
    Donc MLP n’est pas idiote. Son parti s’est embourgeoisé, c’est tout.
    C’est d’ailleurs ce qu’a fait le socialiste Macron, il s’est centré en se positionnant en tant que libéral pour gagner des voix. (C’était aussi ce qu’avait fait le parti socialiste qui avait rompu avec le PC pour se mettre plus à droite).

    Cela signifie donc, qu’il n’y aura pas de remigration si MLP est élue.

  6. Je ne veux pas me faire l’avocat de quoi que ce soit mais il faut préciser certaines choses sur Marine Lepen ou tout candidat qui a des chances de pouvoir briguer la place de Président.
    Marine Lepen se veut être candidate libre de tout engagement. C’est à dire qu’elle ne se présente pas au nom de son parti le « rassemblement national ». D’autre part , elle veut gouverner le pays, donc tenir compte de toutes les composantes ethniques et politiques de celui-ci !
    Ce qui ne veut pas dite qu’elle doit se laisser dériver de ses objectifs mais c’est là où le rôle de ceux qui se revendiquent patriotes sera primordial , pour l’aider à réaliser un début de renaissance Française, y compris parfois, en la poussant dans les cordes .
    Je le dis aujourd’hui , mais je ne crois pas me tromper; Marine Lepen a de sérieuses chances de devenir la prochaine et première femme présidente!
    Elle gouvernera avec des gens dont on ne soupçonnerait pas qu’ils auraient pu le faire avec la candidate nationaliste.
    Je pense qu’ elle puisera son personnel dans la droite dite classique, pourquoi pas, des gens qui se sont sentis trahis par les Chirac et Sarkozy et bien sûr à l’intérieur du RN, mais pas majoritairement.
    Ce qui l’oblige à lisser son personnage à l’excès pour convaincre des hésitants qui ne la rallieront qu’en 2022 quand ils seront sûrs qu’elle sera là au second tour de façon à ne pas hypothéquer leur propre carrière politique .
    Peut-être que son but sera-t-il de réaliser ce qu’un Seguin ou un Pasqua voulaient pour le RPR.
    Elle privilégiera, pour cela, les personnes individuelles , à celles se revendiquant d’un appareil de mouvement ou parti.
    Pourquoi ?Parce qu’elle a vécu de l’intérieur ,l’expérience du cas Mégret !
    Un mouvement proche du FN mais qui a trahis et sabordé durablement les chances de voir des nationalistes au gouvernement, malgré la force que représentaient les mégrétistes et frontistes réunis !
    Il y a une discipline de parti ou de mouvement qui peut-être préjudiciable à une politique en cas de désaccord stratégique, alors qu’une personnalité individuelle sera plus enclin, elle, à la discipline d’état!
    Rappelons-nous en 2017 le ralliement tardif de Dupont Aignan à MLP et le côté laborieux de la chose qui a participé à donner une très mauvaise image de Marine en laissant croire, qu’elle , la candidate à 30 % de voix avait été obligé de presque le prier pour qu’il la soutienne à contre cœur et du bout des lèvre!!!
    Quel orgueil et quel vanité de la part de quelqu’un n’espérant pas 2 % d’intention de vote!
    Cela a du la vacciner d’aller chercher parmi son propre camps les soutiens éventuels.
    Je ne pense pas que les Français l’ont jugé sur son seul débat raté mais sur la capacité à rassembler large et de composer un gouvernement sur ces bases là.
    A l’heure où j’écris je suis toujours décidé de voter pour elle. Elle est seule crédible pour l’instant et si un Robert Ménard a choisi récemment de faire la paix avec elle ,c’est plutôt bon signe!!

  7. Marine peut être aussi certaine que moi qu’elle nous garanti la réélection de Macron. Et çà le ne lui pardonne pas. Elle n’aime ni la république ni la France.
    Elle n’aime qu’elle !
    C’est Mme Poulidor de la république.

  8. Elle ne veut pas que son travail de dédiabolisation soit détruit en côtoyant des gens étiquetés extrême droite !

  9. Résistance républicaine est un espace de paroles anti MLP et un espace où l’on peut lire toutes les candidatures fantasmées sur des candidats qui n’ont obtenu que de très faibles scores. Effectivement MLP a failli en de nombreuses circonstances, et n’a aucune chance d’être élue avec des LR qui voteront Macron, LFI qui votera Macron, le Modem qui votera Macron et tous les médias qui s’évertuent à la démolir y compris Résistance républicaine qui n’est pas constructif en ce sens qu il ne propose aucun candidat capable de battre Macron. Philippot et Messiha se sont exclus du RN et n’ont pas été exclus. On a les idées du RN, mais actuellement il n’y a aucun candidat capable de devancer MLP dans les sondages. Alors Résistance républicaine, qui voyez-vous en adversaire de Macron qui pourrait le battre ?  » La critique est aisée mais l’art est difficile ». Et ne me parlez pas de Marion Maréchal.

    • La vôtre, de critique est facile… depuis des années, RR soutient Marine contre vents en marées, fait campagne pour elle mais trop c’est trop. Elle ne nous soutient pas face à la dictature sanitaire, elle est pro-vaccin, elle ne voit aucun problème avec l’islam et elle est mauvaise en débat, par manque de culture et de travail notamment. Il faut ouvrir les yeux. Il nous faut d’autres personnes… s’il n’y a personne on continuera de la soutenir mais sans illusions.

    • Et bien c’est la voix de la raison que vous exprimez là Cattier . Je soutiens Philippot en se qui concerne les lois liberticides et mortifères pour notre économie et je serais plutôt enclin au frexit mais en l’état actuel des choses je voterai Marine Lepen pour les élections présidentielles et ceux qui disent qu’elle défend la continuité de la boutique Lepen devraient savoir qu’elle ne se présente pas au nom du RN!

  10. Quand elle comprendra enfin qu’elle est définitivement « has been » et qu’elle doit démissionner sinon son parti coulera avec elle !!! Marine raus !!!

  11. MLP m a déçu depuis le face à face contre le minus et mon estime à drollement descendu aujourd hui je peux dire c est sur elle ne veut pas etre présidente je suis découragé elle vise juste à rester debout avant que le minus la détruise maintenant il nous faut quelqu un créant la grande surprise pour la remplacer mais qui ?

  12. Quand bien même elle serait la seule à se présenter (bord patriote) j’avais déjà pensé à ne pas voter pour elle. (Si elle n’était pas là pas été là, un autre patriote l’emporterait.) Alors maintenant!!

    • C’est une erreur de ne pas voter pour elle surtout quand il n’y a pas de choix réaliste à côté!

  13. C’est son père qui a été la chercher pour reprendre la pme familiale. La fille le Pen n’était pas destinée à faire de la politique. Elle n’a ni les épaules ni le mental pour en faire. Une fois que l’on a compris cela, on ne s étonne plus de ses positions.

  14. bientôt marine ne va plus oser prononcer les mots arabe, maghrébin
    ou islam et musulman
    de peur que l’opinion publique et les sondages ne l’accusent d’être raciste,
    islamophobe ou/et de sale nazie t’es bien la fille d’Adolf

  15. Etonnant que Jordan accepte cet ordre de sa presidente…….critiquee d’ailleurs par J-M Lepen…….tu me decois Jordan

    • aprés des années encarter , fin 2017 ais compris que la poissonniere était d’un état d’esprit emprunt d’egoisme sans fibre Patriote et surtout avide de pouvoir vivre aisément par enfumage , hélas elle avec un comptable a la petite semaine on mis la caisse en faillite. nous découvrons semaines aprés mois qu’elle change de veste macronienne , dos rond espérant sauvé sa petite entreprise. Adieu traitresse

      • Ma parole, RR est devenue un nid d’anti MLP qui s’en donnent plus à cœur joie contre Marine que contre le Macron !!

        • La réalité du mommment est ainsi. Par contre il va de soi arrivant au 2 eme T, nous serons obligés de voter a son endroit. Si élue quand a constituer un gouvernement vu le niveau , ça craint – sauf au cas ou des accords de tetes des Patriotes lui permetant d’etre l’élue Florian, zemour, messala,jordana, nda ,collard des personnes valables ne manquent pas

          . Elle devra se remettre en cause pour réussir le sauvetage du PAYS . Cordialement

  16. Je suis interloquée par le comportement de MLP.
    Elle a déjà fait la gaffe de se séparer de Mr Philippot, de faire fuir Mr Jean Messiha, de penser que l’islam n’était pas incompatible avec la France, etc…
    Elle fait un concours avec minus 1er débit conneries ?
    Pas de soutien pour GÉNÉRATION IDENTITAIRE !
    Elle devrait avoir honte.
    Perso. Je ne sais plus pour qui voter en 2022.

  17. Sur C News il y a énormément de personne contre Génération identitaire qui se réjouissent de leur dissolution. Je n’arrive pas à comprendre tous ces cons, islamo gauchiste qui ne voient pas le suicide de la France à cause d’eux. C’est à n’y rien comprendre et j’ai l’impression que nous sommes une minorité à voir le côté néfaste de c’est envahissement. Tous ces collabos mettent en danger toutes nos familles, et les leur mais ça fait rien ils s’en moquent. Ils ne font même pas le lien entre les meurtres comme celui de Pau et les migrants. Pauvre France.

  18. Pour Jean Messiha, lorsqu’il termine ses videos c’est :

    1. Vive la France,
    2. vive le peuple Français,
    3. vive la République.

    Et ses couleurs, notamment pour l’institut Apollon qu’il a créé sont : bleu, blanc, rouge.

    Jean MESSIHA : Les islamogauchistes contre Génération identitaire ! | 19 février 2021

    • C est qd mm incroyable que ce n est mm pas un français de souche prét à mourrir pr la france …

  19. Il y a eu Richard Coeur de lion ; nous avons JEAN COEUR de LION avec Jean Messiha !

  20. Marine, décidément, c’est la dégringolade, elle veut le pouvoir coute que coute mais à quel prix ?

  21. LE POLITIQUEMENT CORRECT MUSELLE LA PAROLE et nous aneantis
    la liberte d expression doit rester au peuple par le peuple et pour le peuple
    francais souverain

  22. virons donc cette conne de franc maçonne si on veut battre Macron……..
    à moins qu’elle est discuté un poste de ministre ???????
    si elle comptait sur les abstentionnistes pour se faire élire, elle n’aura bientôt plus rien de son propre camp et sympathisants……..

  23. la chute du parti RN est en marche honte à eux ce parti a perdu sur le covid a perdu sur la cause patriote il ne reste pus grand chose un petit parti d’opposition bien dans les pantoufles

  24. Je sui écœuré par Marine Lepen , plus aucune confiance en elle … après avoir regardé le débat avec le sinistre de l’extérieur … c’est un ZEMMOUR qu’il nous faut.

  25. quelle idiote la >Marine, elle ne passera jamais elle est trop rétrécie du cerveau. vivement que quelqu’un d’autre la remplace et vite.

  26. Ce comportement ne favorise aucunement l’union des français de coeur et d’esprit nécessaire pour redresser notre pays ….

  27. probablement qu’il a eu un deal qui s’est fait en catimini
    entre Marine le Pen et Macron …
    « n’oublies pas que ton derrière traîne des casseroles
    alors tu fais coucouche panier en fermant ta gueule »
    lui aurait souffler Emmanuel à l’oreille de Marine

  28. Bonjour, on voit le vrais visage d’une lâche , depuis ces débuts cette femme trahi ,son propre Père ,ces amis et collaborateurs ,elle ne mérite pas notre respect, si elle est candidate en 2022 , je ne voterai pas RN,je voterai Macron au moins avec lui je suis sur qu’on aura le conflit civil qui nous permettra de libérer notre pays. Désormais le RN doit virer cette femme si il veut gagner des élections.

    • Ha oui c est finalement une solution d ailleurs avec ou sans elle on y va au conflit civil à moins qu ils nous font une 3eme guerre mondiale pour calmer tt le monde

    • En tout cas entre Marine et vous mon choix est fait! Je vous rappelle que ce n’est pas le RN qui se présente mais bien Marine Lepen !

  29. J’aimerais ajouter une chose à mon commentaire. Effectivement, Florian Philippot aurait dû annuler ou décaler sa manifestation.

  30. Hier, j’avais terminé mon coup de gueule par ces mots :
    J’espère que la manifestation de soutien à GI sera une réussite et que ceux qui se disent patriotes, je pense à Marine le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot, Eric Zemmour et d’autres seront présents afin de montrer à l’adolescent attardé que la France n’est pas morte et que des gens peuvent se lever contre lui et son régime.
    Donc Marine le Pen est une patriote de façade, de pacotille. Elle n’a plus qu’à attendre un coup de fil de macron et prendre sa carte à LRM. Dans sa dernière vidéo, Florian Philippot parlait des imposteurs et bien MLP en est une…
    https://www.youtube.com/watch?v=2DAApr1eFkw

  31. le seul a être cohérent , c’est Asselineau ! je voterais pour lui ! ras le bol des calculs politique , c’est le seul avec Philippot ! Alors faites leur de la promotion !! il faut se battre ! personne d’autre qu’eux , il n’ y a personne d’autre ! ne chercher pas ! les autres !! des leurres qui ont trahis !

  32. Ben elle est « présidentiable  » , cela veut dire ce que cela veut dire …après y réussira t elle ? il ne faut pas qu’elle arrive au 2eme tour, ou bien donner un programme clair ; comment va t elle faire si elle se cache pour être  » présentable  » ? compliqué !

  33. que se passe-t-il, pas de nouveaux textes aujourd’hui sur riposte laïque ??
    merci

  34. Il ne suffit pas d’être la fille de … Les héritiers sont souvent décevants.

  35. Surtout ne pas suivre les directives suicidaires d’un RN moribond !
    Une Marine, après avoir tué son père continue son œuvre funeste avec la destruction de son héritage.
    Où se trouve la dignité dans tout ça ?
    Les satanistes doivent se frotter leurs mains sales.
    La décadence est en marche.

    • je regrette mais j’y étais avec les identitaires hier et aucun n’a exprimé des propos anti Marine , bien au contraire !

  36. Ca ne fait que confirmer ce que je pense d’elle j’ai toujours pensé quelle n’avait pas les épaules et encore une preuve de plus,que les gens ouvrent les yeux une fois pour toute, voter pour elle en 2022 serait une catastrophe, ni elle ni macron ,qu’elle laisse sa place à d’autres.

  37. il faut voter candidat de droite le mieux placé pour avoir au second tour droie contre lepen
    chacun ensuite choisira et macron serait éliminé
    mais cela sous-entend que poisson et dupont aignan ne fassent pas de la figuation au 1er tour !
    peu probable…
    donc reparti pour macron pendant 5 ans !
    merci le pen …

    • si tu n’as pas encore compris qu’il n »y a pas de candidat de droite,
      que la fausse droite a berné les Français pendant des années

  38. Je n’avais certes pas un amour immodéré pour la personne ,mais je commençais a y croire un peu ………………………………………………………………………………. !

    • Il ne faut pas écouter le dernier qui a parlé mais croire en vous!
      Les mêmes nous assuraient de sa victoire en 2017 et on a vu ce que cela a donné !!! Peut- être que les mêmes vont se mettre le doigt dans l’oeil une seconde fois !!

  39. Grosse déception concernant le RN ! c’est certain les Le Pen ne veulent pas du pouvoir et lorsqu’ils s’en approchent de trop près ils régulent par la connerie ! d’ailleurs tout comme le faisait le père , ils nous prennent vraiment pour des cons ! il nous reste que Zemmour ou un illustre inconnu qui va montrer son nez a la dernière minute , (désolé pour le moment je n’en vois pas hélas )

  40. Cela fait un bon moment que je dis qu’elle est perimee. Maintenant son cadavre commence à sentir …

    • J aime : « Marine est périmée ». C est comme les yaourts qui ont dépasses la date de fraicheur, c est périmé donc poubelle.
      Trop bon.

    • C’est odieux ce que vous dites !!!
      Philippot qui emmène un groupe patriote avec le but affirmé du Frexit en parallèle ne l’insultent pas comme vous ?
      Est-ce que tous ces gens qui ne se sont attachés qu’à ce débat raté et aujourd’hui à son changement de stratégie de campagne pour la dézinguer plus que macron même, ont-ils voulu ne serait-ce qu’une fois le pouvoir, ou se complaisent-ils dans le rôle d’éternels perdants .
      Avec eux dans tous les cas de figure elle a toujours tout faux!!!

      • c’est pas sûr qu’ils refusent la victoire.
        Ils sont plutôt là pour nous couler. Rappelez-vous avant le deuxième tour, ils étaient là pour détourner les électeurs des urnes.
        Quelques petites phrases traitresses…

  41. Elle est lamentable. Que faut-il de plus pour ceux qui n’ont pas encore compris que MLP est incompétente et nous mènera systématiquement à l’échec ? Elle est nulle et en devient réellement irritante.

    • Le problème c’est que dans le camp patriote il n’y a personne d’autre qu’elle. Nicolas Dupont Aignan, fait 7% et encore parce que LR n’a pas encore tranché sur le choix de son candidat. A mon avis quelques électeurs LR en attente que Les Républicains désignent leur candidat portent leurs intentions de vote sur lui. Zemmour hésite à y aller. Florian Philippot est présent dans la rue mais pas dans les urnes. Qui d’ autre?

      • Donc, c’est bien ce que je dis:
        pour éjecter le dangereux Macron, la seule solution est de voter en masse pour Marine même si elle nous semble mollir.
        Une autre façon de voter ne servirait qu’à assurer la victoire de Macron….
        Voulez vous vraiment qu’il continue à couler notre chère France ?.????

  42. Nous savons tous que le français adore les hommes et femmes politiques quand ils ne sont pas au pouvoir et qu’ils ne font plus rien. Il suffit de voir tous les anciens présidents, aussi honteux, scandaleux et anti-patriotes qu’ils fussent, qui font l’objet de vénérations de la part des Français quand ils n’ont plus aucun pouvoir. C’est habituel dans ce triste pays.

    C’est évidemment en tenant compte de cela que MLP se fait la plus discrète possible, et sa stratégie fonctionne bien. Elle dépasse Macron selon les sondages aux élections. Ce qu’elle ne sait pas c’est que, et c’est une règle de la nature, en faire trop peut aboutir à l’effet inverse recherché.

    En l’occurrence, ne plus marquer le moindre désaccord de la politique actuelle si ce n’est quelques mots sur Twitter et rien de plus, donnera d’elle une image d’une personne qui n’est plus dans l’opposition ou très peu.

    MLP a donc décidé de ne, pratiquement, plus exister comme opposante. Mais trop en faire dans le pas faire n’est pas bon, et les déçus du RN sont véritablement de plus en plus nombreux. Or ce sont les soutiens du RN, notamment financiers.

    Compte tenu de tout ce qui précède, il y a déjà deux à trois ans que j’hésitais de renouveler ma carte du RN. Trop étant donc trop dans l’inexistence du RN, ce refus de participer à la manifestation de GI est la goutte qui fait déborder le vase, et fait que ma décision est prise irrémédiablement : je ne reprendrai jamais ma carte du RN.

    Après pour qui voterais-je ? Depuis 10 ans c’était le RN. Nous verrons par la suite désormais.

    • Je comprends bien mais si elle est quand même au second tour de la présidentielle de 2022 et que dans le camps patriote personne d’autre n’a réussi à être au second tour ce serait bien de voter quand même pour elle face à Macron ou tout autre candidat du même tonneau.

      • Merci Rinocero, vous au moins, vous avez compris que même si Marine déçoit certains, il faut absolument voter pour elle ne serai ce que pour avoir une chance d’éjecter le traître Macron.
        C’est la seule solution car disséminer ses voix sur d’autres partis ou candidatures, c’est forcément garantir la victoire de ce type qui sans cesse donne des gages à l’islam et à ceux qui le soutiennent….
        Moi, je vote Marine dans le but de tenter de l’éjecter.
        Après, nous verrons….

  43. Refus de soutenir, refus d’alliances, le RN prépare la catastrophe pour 2022. Bien des adhérents et sympathisants se préparent a de lourdes déceptions.

    • Moi j ai déjà change de crèmerie. J étais encarte au FN/RN et travaille pour eux.
      Marine me dégoute et ainsi que les Le Pen.
      Je voterai Florian Philippot, qui lui appelle un chat un chat.
      J ai écris ici et plusieurs fois que celui qui dit « Marine vite » moi je répondais « melenchon vite » et c est pas un cadeau. Je ne vois plus ce genre de message pour Marine.

      Bonne journée aux Patriotes et vive la France éternelle.

      • Ainsi, grâce à vous, Macron sera encore plus sûr et certain de gagner une fois de plus….
        Bravo et merci de sa part !

  44. Elle pourra bientôt entrer au gouvernement, voire se présenter en 2022 sous l’étiquette LREM.

  45. MLP vient de perdre 2 bulletins de vote ! Ils iront à Jean Messiha,
    E Zemmour ou au candidat apparenté « pit bull » qui se présentera mais surtout pas à la candidate qui veut soigner la France avec des bains de siège……

    • surtout qu’il n’est pas prouvé que les bain de siège on une efficacitées, je pense quelle vat faire PLOUFF

    • Je suis un admirateur de Jean Messiha, cependant, si nous ne votons pas Marine, nos voix seront perdues pour éjecter le dangereux
      Macron….Pensons-y avant de faire une ânerie…!!

      • Aucune élection ne peut servir de référence ,personne n’attendait Macron !Totalement inconnu!Les sondages se trompent tout le temps !Alors arretez de réver !Si nous voulons gagner il faut impérativement que Marine se désiste vers Philipot autrement ce sera encore une fois perdu !Elle n’a pas a rougir de son parcours mais il faut savoir raccrocher ,pour ma part c’est ce que j’aie fait en choisissant mon successeur car agé 70 piges je commençais a chercher mes mots !Et c’était mieux ainsi pour continuer ma mission et les gens qui nous suivaient (Je parle d’association)bien a vous!

    • Moi aussi et je prendrai pas de carte RN c’est terminé – je verrai à soutenir un autre parti car Marine me déçoit d

      • Marine c’est fini ,contre Darmanin elle cherche ses mots et a son age elle a assez donné il faut quelle laisse sa place ce quelle aurait du faire aux dernières élections !
        Pour moi ce sera Florian Philippot !

        • Tout ça est très bête ! En effet, voter pour d’autres sous prétexte que Marine vous déçoit, apportera automatiquement la victoire à macron, le traître.
          Même si je suis déçu de Marine, je voterai pour elle de façon à tenter de barrer la route aux sinistres collabos.
          C’est la seule façon d’éviter que le cauchemar continue indéfiniment.
          Ne disséminons donc pas bêtement nos voix.
          Une seule nécessité impérieuse pour l’avenir de la France :
          Que Macron soit éjecté !!!!!!

          • Il va y avoir d’autres débats et malheureusement avec toute l’estime que j’aie pour elle et son parcours elle a eu sa chance et n’a pas été au rendez vous !J’adorais son père capable de parler pendant des heures sans regarder une seule feuille de papier !Maintenant le monde a évolué et les jeunes et la sociètè ont évolués !Les jeunes maitrisent internent et veulent des jeunes !Florian Philipot s’est fait tout seul et quand il parle il est crédible et croit en ce qu’il dit pour moi c’est le candidat idéal pour défendre nos valeurs !A71ans mon age j’aie raccroché depuis dix ans car je me suis aperçu que je commençait a chercher mes mots!Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables mais pour nous et nos valeurs républicaines le temps est compté!Marine c’est la candidate idéale pour Macron!

  46. Du ménage , doit être fait au sein du RN , si ils veulent représenter encore une vraie opposition ! ou un leurre !

    • En l’état actuel du RN je dirai que c’est un leurre , c’est devenu un parti soft ,très soft , pour 2022 le même scénario va se répéter comme en 2017 , freluquet vainqueur . Cherchons un autre champion dans le peu de temps imparti qu’il nous reste , à défaut de mieux je voterai pour MLP histoire que foutriquet ne gagne pas haut la main .

    • Le ménage a été fait… par elle. Tous les bons se sont tirés ou ont été virés.
      47 ans que je vote FN ou RN, mais là, je crois que vais tourner la page pour la prochaine échéance.

      • toutafait d’accord, je vais également me désolidarisé, dommage je viens de renouveler mon adhésion

      • Moi aussi,le ménage a été fait. Nous avons déchiré les cartes du parti RN et pourtant nous étions adhérents(9 personnes) au parti depuis le début de la création par Mr Le Pen.Marine n’est pas la personne à la hauteur de l’enjeu actuel. Il faut un homme solide et intransigeant et pas une timorée.

      • 47 ans ??
        Là, vous exagérez ! Il n’y a pas 47 ans
        que le FN a existé. Je le sais puisque j’en ai fait partie dès le départ et que j’en fais encore partie maintenant…
        Ceci dit, il est vrai que Marine, craignant d’être diabolisée comme l’a été son père, devient un peu molle c’est vrai.
        Dommage car je m’étais juré de rester éternellement fidèle à mon parti, le FN/RN. Eternellement….enfin, au moins jusqu’à ma mort qui approche à grands pas…et qui fera que j’ai des chances de ne pas voir la charia dominer dans mon cher, très cher pays que j’aime…

Les commentaires sont fermés.