Les Tarterets : un camion de police, portière arrachée, fuit devant les djeunes…

Quid de la sécurité des policiers ?

Quid de la sécurité des habitants ?

Quid de l’ordre et de la loi ?

Quid de la France ?

Si on écoute Libé et les gauchistes payés avec nos sous pour nous faire disparaître, tout ça c’est forcément la faute au racisme…

Si on écoute les policiers d’Alliance nationale (pas ceux qui pactisent avec le pouvoir), c’est la haine et la volonté de tuer nos policiers et tous les nôtres.

Agression des policiers de la bst dans le quartier des tarterets ! Le camion vient de se faire charger par une cinquantaine d’individus qui ont fait usage de coktails molotov et de divers projectiles, et qui sont allés au contact pour extraire les policiers de leur véhicule . Pour illustrer voici 1 vidéo récupérée sur les réseaux sociaux. Le quotidien de violence subie par nos collègues est à un seuil inadmissible !

Tout ça parce qu’une empaquetée (qui semble venir tout droit d’Afghanistan) s’est jetée, hurlante sur les policiers qui arrêtaient son fils adepte de rodéo urbain et qu’ils ont éloigné la bonne femme avec du gaz lacrymo.

Mercredi 8 septembre, un fourgon de police a été attaqué par des individus masqués dans la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne). Ces derniers ont lancé des bouteilles incendiaires, des pierres et des mortiers d’artifice en direction du véhicule et des agents de police. L’un des individus aurait même tiré avec une arme de poing. Ce guet-apens et la violence de ces affrontements qui durent depuis plusieurs jours inquiètent les syndicats de police.

« Une scène de guérilla urbaine »

« On a assisté à une scène de violence urbaine, de guérilla urbaine où nos collègues ont été attendus par une vingtaine d’individus », raconte Claude Carillo, du syndicat Alliance Police nationale. À l’origine, les policiers étaient appelés pour un rodéo urbain. Un conducteur de scooter fait des roues arrière sans casque sur le trottoir. Arrêté, il se serait rebellé contre les forces de l’ordre. En tentant d’approcher, la mère de l’individu a reçu du gaz lacrymogène. « Elle ne doit pas être gazée, faut faire attention à leurs méthodes »,conteste un collectif d’habitants. Pour la préfecture, le policier n’a commis aucune faute, aucune enquête n’a été ouverte. Les affrontements ont commencé jeudi 2 septembre dans le quartier des Tarterêts.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/essonne-un-fourgon-de-police-attaque-par-un-groupe-d-individus-dans-la-cite-des-tarterets-a-corbeil-essonnes_4765907.html

.

Des vidéos partagées sur les réseaux sociaux ce mercredi 8 septembre montrent un véhicule de police pris pour cible par de nombreux individus, armés de mortiers d’artifice et de cocktails Molotov. Les faits se sont déroulés dans le quartier des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (Essonne).

Sur sa page Facebook, Alliance Police Nationale 91 a lui aussi relayé les images. Il a indiqué que les agents attaqués sont membres de la BST, la Brigade spécialisée de terrain. L’attaque aurait eu lieu en début de soirée. «Le camion (de police) vient de se faire charger par une cinquantaine d’individus qui ont fait usage de coktails molotov et de divers projectiles, et qui sont allés au contact pour extraire les policiers de leur véhicule», a décrit le syndicat.

La vidéo montre en effet la fourgonnette des policiers très abimée, avec la porte latérale presque décrochée. Le conducteur est obligé de faire marche arrière et de quitter les lieux. De nombreux bruits d’explosion se font entendre, parmi les nombreuses insultes lancées aux forces de l’ordre.

«Le quotidien de violence subie par nos collègues est à un seuil inadmissible», dénonce le syndicat Alliance.

Depuis cinq nuits, la ville de Corbeil-Essonnes est en effet le théâtre de violences urbaines. Les policiers sont visés par divers projectiles. Plusieurs blessés dans leur rang sont à déplorer.

https://www.cnews.fr/france/2021-09-08/corbeil-essonnes-des-policiers-violemment-attaques-aux-tarterets-1124312

Le message est clair : on ne touche pas aux musulmans. C’est le djihad, jeté à la face de la France. Clairement et sans nuances. Les policiers n’ont plus le droit de faire respecter la loi. La loi française chassée des territoires perdus de la République les bien nommés.

Mais il est tellement plus facile d’enfermer des mamies en Ehpad, interdites de visites.

Mais il est tellement plus facile d’interdire à Eric Zemmour de travailler, histoire de ne pas faire trop d’ombre à Macron.

Mais il est tellement plus facile de s’en prendre à nos soignants, à nos salariés, à nos enfants… en les vaccinant de force. Parce que, quand on doit obéir à un chantage c’est bien de force qu’il s’agit ?

Mais attention pas de chantage, pas de rapport de force, pas d’imposition de la loi aux habitants des quartiers.

Macron l’immonde frappe chaque jour la France au coeur.

 126 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Saleté d’islam, saleté de muslims, saletés de gauchiasses, saletés d’islamo-collabos, saleté de traîtres politiques, saletés de lâches…

    SALETES !

  2. J’ai été coupée de FBook pour avoir dit que les policiers doivent avoir droit à la légitime défense quand ils sont attaqués avec intention de les tuer . Qu’ils doivent avoir le droit de se défendre et de tirer à balles réelles dans ces cas là !! …Ce serait pourtant la moindre des choses !!!

  3. Normal, dans le fourgon il n’y a que des flics muzz (des traîtres pour leurs frères) !
    Alors, pensez donc, ils se barrent comme des péteux, ils ne vont pas s’agresser entre eux mais pour matraquer le Français blanc souverain qui bosse et paie ses impôts, là y a pas de barrières, pas de retenue, ils ont même le droit de tuer s’ils veulent car ils seront protégés par momo le traître à la France !!!

    • Bien vu. La prochaine étape ces flics muzz se joindront aux djeunes pour aller attaquer leur commissariat. Et là ils feront usage de leurs armes. Puis pour avoir la paix le gouvernement decretera une zone autonome sous charia.

      • Bonjour,
        Ce ne sont que des suppositions mais ça pourrait bien arriver car on vit quand même dans une époque formidable !!
        N’oublions pas que les traîtres sont au pouvoir hélas !

  4. Dans d’autres pays ,Mexique Brésil ils envoient l’armée pour nettoyer ,à ce niveau de violence ca me paraîtrait normal d’en faire autant chez nous .

  5. C’est vraiment la honte de voir ces policiers baisser leur froc devant la racaille. Et on continue de les payer avec nos impots. Aucun d’eux n’aura jamais les couilles de se revolter contre leur hierarchie ? Ils sont pourtant armes que je sache.

  6. Au lieu des gaz lacrymogènes qu’ils remplacent ça par de l’eau bénite. Je suis sûr qu’ils trouveraient à redire, quand ils voudront se plaindre et qu’ils sauront que c de l’eau bénite, j’espère qu’ils seront très humiliés. 😆😆😆

  7. Je ne comprends pas que ces petits salopards n’aient pas reçu les paras avec une dizaine de chiens bien dressés pour les sortir de leurs cités.
    Balles dans les jambes, ils n’auraient plus l’occasion de courir aussi vite et ne pourraient pas dire c’est pas moi, c’est l’autre.

  8. BonjourUne autre preuve de exemplaire courage de certains, les FDO de notre pays deviennent la risée des autres pays, prenant la fuite devant les racailles et autoritaires, répressifs, face aux honnêtes citoyens qui manifestes, un conseil qu’ils se convertissent a un job a hauteur de leur courage, ,je n’ai aucune compassion pour celui qui fuit devant son devoir . .

  9. Ils sont beaucoup fort pour gaser les antipass .Je ne peut plus les voir ces collabos

  10. Une France qui baisse la tête, pratique la politique de l autruche et qui finance via les prélèvements obligatoires toujours plus lourds ..

  11. Ce qui est insupportable, c’est qu’en dehors des cités la police est bien là pour sanctionner le bon français, celui qui va de manière générale respecter la loi, en tout cas pour l’essentiel, au final on a vraiment l’impression de passer pour des cons sur lesquels on va jeter sa frustration d’une autorité qu’on ne possède plus sur la racaille.

  12. Et moi, ils m’ont fait chier pour des tags anti-lrem pour la drion à Carignan….

  13. Pour avoir habité à proximité de Corbeil et de Grigny, j’ai vu le changement de population s’opérer et des témoignages m’ont permis de comprendre
    Dès les années 70/80 ces deux communes ont servi de dépotoirs à colorés pour la bien-pensance parisienne
    Situées à une trentaine de km de Paris cela leur permettait de jouer aux bonnes âmes sans avoir à supporter ni le le bruit ni l’odeur
    Pour les habitants c’était différent, au fur et à mesure qu’un logement se libérait il était aussitôt attribué à un famille de colorés
    Il faut bien comprendre que pour la classe moyenne et bourgeoise cela se passait loin d’eux, et tant pis pour les gueux
    Ces imbéciles étaient incapables d’imaginer qu’un jour toute la smala se baladerait sous leurs fenêtres
    Un plan parfait en somme

  14. Ah c’est sûr que c’est plus facile de taper sur des gaulois qui manifestent passivement contre le pass sanitaire comme on peut le constater ici. En France c’est deux poids deux mesures, la police de Macron fuit devant les racailles et joue les gros bras devant les gaulois respectueux des lois

    • Mais ça a commencé ! pour l’instant l’un des deux camps s’écrase ce qui retarde l’embrasement général ……….

      • Une enfoulardée a même exigé devant les journalistes que le commissaire présente ses excuses pour le jet de gaz lacrimo , c’est dire s’ils sont sûrs d’eux !

        • j’ ai vu cela ..j’étais verte ..non rouge , et elle était porte parole de je ne sais quelle association, alors qu’elle avait du mal à parler …moi je sais pas mais quand on passe outre l’interdiction par un policier d’avancer, et que le fiston se débat comme un beau diable , cette brave dame ne connait pas les lois..lois spéciales je dois le dire car j’ai discuté récemment avec un policier algérien qui me disait que ce genre d’attitude, toutes les attitudes de provocation, n’ont pas lieu en Algérie !! Donc il s’agit bien de provocations puissance mille , envers un pays incapable de se défendre et qui le fait exprès !

          • Je crois même qu’il n’existe aucun pays au monde où la police se fait tanner le cuir par les crapules on voit ça qu’ici .

  15. Ils sont moins virulent devant des racailles que devant des gilets jaunes ou devant des manifestant anti covid. là c’est une autre histoire, vu qu’ils n’ont pas le droit de taper. Ils peuvent dire merci au roi minus, ils voient nos flics comment le grand remplacement progresse en France, mais …. chut faut pas le dire il parait que c’est un fake news.

    • en réponse à cette vidéo qui montre cette femme voulant aller vers son fils, on voit très clairement qu’un policier lui interdit mais elle persiste , alors elle reçoit ce gaz , ce qui est normal ! PAr contre j e me rappelle que pendant la période GJ, des jeunes étaient assis par terre et barraient une route …un policier, chef je pense, faisait tourner dans sa main un flacon de gaz lacrymogène, ce qui l’amusait, et en envoyait de temps en temps, sur les jeunes qui ne s’y attendaient pas ! .. pas évident le gaz lacrymo, croyez le ! En avez vous entendu parler plus que ça ? les droits de l’homme et les gauchos de service se sont ils manifesté ? Bel exemple du deux poids deux mesures !

    • Merci de nous permettre d’écouter et ré-écouter ce texte de Jean Ferrat, l’un de mes chanteurs préférés. Cette chanson me donne des frissons. Je me demande ce que penserait Ferrat de notre France d’aujourd’hui ? Où sont nos 20 ans ?

      • nos vingts ans sont derriere nous mais notre soif de liberte est intacte
        mais peut etre que l histoire en changera le cours
        2022 POURRAIT ELLE ETRE CECI

  16. Ou veulent ils exactement en venir?
    En laissant constamment l’immigration non régulée, non éduquée, non intégrée ni assimilée venir créer, développer et renforcer les foyers de non droit.
    En étant pusillanime envers la racaille, tout en étant capable d’être féroce avec le bon peuple.
    Souhaitent ils voir s’instaurer une société à la « Mad Max »
    N’ont ils pas vu qu’après la police, nous sommes tous visés?
    N’ont ils pas compris que le combat contre la France de l’hydre qu’ils accueillent, commence par la destruction de la police?
    Ou bien est-ce ce qu’ils cherchent, et dans quel but?

  17. pas de commentaires avec une adresse courriel dans le pseudo. Merci également de ne pas écrire de choses qui nous amèneraient vous et moi au tribunal. C.tasin

Les commentaires sont fermés.