Lettre ouverte à Marine Le Pen : les patriotes voteront pour qui luttera vraiment contre immigration et insécurité

 

Madame la Présidente,

Etant donné que depuis la création du FN, le parti politique que vous présidez, devenu le RN, me semblait être le seul parti hostile à l’immigration/invasion qui ne fait que s’amplifier- ainsi d’ailleurs que l »avait annoncé votre père, Jean-Marie , il y a une cinqantaine d’années- c’est pour cette unique raison que j’ai toujours voté en sa faveur.

.
Il apparaît aujourd’hui que le problème n°1 dans le monde est bien le déplacement de masses de populations fuyant leurs pays qui, soit ne sont plus auto-suffisants, conséquence logique de l’explosion démographique affectant certaines parties de la planète, soit disposent de bonnes ressources naturelles, mais sont gouvernés par de cupides oligarchies …
Ainsi que cela était prévisible, cette submersion migratoire place aujourd’hui notre pays au bord du gouffre, en voie de libanisation, car bien de ces populations importées affichent ouvertement leur belliqueux projet de nous remplacer (indigénistes, BLM, islamistes etc…).
Avant de démontrer les incohérences de votre programme pour ce qui est du volet « Immigration », permettez moi de vous rappeler quelles sont les dispositions prises par un petit pays voisin, le Danemark, doté pourtant d’un gouvernement de gauche :

– confiscation des biens des migrants dès leur arrivée, afin de garantir un minimum de solvabilité,
– pour les délinquants issus des « ghettos » => doublement du barême des peines,
– ouverture d’un camp spécial pour migrants délinquants sur l’île de Lindhome,
– refus du principe de prise en charge par répartition des migrants imposé par l’UE découlant de l' »accord » temporaire signé à La Valette en 2019,
– tout demandeur d’asile est obligatoirement envoyé dans un centre à l’extérieur du Danemark. Copenhague négocie ainsi avec plusieurs pays en ce sens (Rwanda, Tunisie, Egypte)… La compensation pourra s’effectuer en investisserment dans l’économie locale, notamment développement et transition écologique. Etant rappelé qu’un « réfugié » coûte quelques 40 000 euros par an au contribuable !!!…
– expulsions de plus en plus nombreuses, notamment de Syriens en raison du retour à la stabilité de leur pays,
– révision drastique des conditions de la naturalisation etc…
A noter que selon une étude de l’université d’Aalborg d’octobre 2019, 39% des Danois sont pour l’expulsion des immigrés musulmans s’ils ne travaillent pas, et 28% même s’ils travaillent …
Malgré les critiques européennes contre sa politique, la première ministre (sociale-démocrate), Mette Frederiksen, n’entend rendre des comptes qu’aux Danois à qui elle a encore promis en début d’année de « réduire à zéro » le nombre de demandeurs d’asile.
(Cf à ce sujet l’excellent article d’Antoine Collona paru dans « V.A. » du 3 juin 2021)

Concernant à présent le programme du RN (site officiel), trouvable sur le web, intitulé « Asile / Immigration, Stopper, Proposer et Agir », daté d »Avril 2018, si toutefois celui-ci n’a pas été remanié récemment , je trouve qu’il mériterait grandement d’être actualisé.
En effet, une des premières causes de la submersion démographique que nous subissons légalement résulte du regroupement familial. J’ai lu dans ce programme que le RN durcirait les conditions d’accès au regroupement familial et qu’il fera en sorte que le maire soit l’acteur central de l’instruction des demandes (Action 26 page 24).
Me gardant bien de faire, par avance, un procès d’intention aux maires musulmans- de plus en plus nombreux…- je m’interroge quand même sur les risques de pression de proches et/ou de militants frères musulmans sur les conditions d’examen des demandes…
J’imagine aussi l’attitude collaboratrice de certains fanatiques islamo-gauchistes comme le maire de Saint-Denis qui oeuvrent essentiellement pour conforter leur électorat, réclamant toujours plus de migrants …
A noter que le nombre de 23 000 personnes installées en France en 2015, via le regroupement familial, évoqué dans votre programme, est passé à 91 017 en 2018, auquel il y a lieu d’ajouter 83 700 étudiants, 50 537 de réfugiés « humanitaires » et 33 675 « économiques » (source « Le Front Populaire  » N°4 /C. Pina et M. Le Nagard).

Se défausser sur les maires pour régler ce problème me paraît donc irréaliste, contre-productif et désolé de le dire : irresponsable !

Devant la réalité et l’ampleur de la submersion (74% des nouveaux nés soumis au dépistage de la drépanocytose en 2019 pour l’Île de France, ce qu’il serait honteux, voire interdit de rappeler …), il me semble que les dispositions relatives au regroupement familial doivent être purement et simplement complètement abrogées et que cette mesure devra s’imposer tant à l’UE (à  prendre ou à laisser) qu’à nos « têtes couronnées » des Conseils d’Etat et Constitutionnel, lesquels sont eux-mêmes responsables de la présente situation. Il y va de la survie de notre pays. Dans l’idéal, les propositions du RN visant à rétablir notre souveraineté, notamment sur ces sujets, devront être entérinées par le peuple français au moyen d’un referendum qui serait annoncé officiellement dans le programme présidentiel. C’est ainsi que le Danemark a pu se « dégager des machoires de l’UE » (pour reprendre l’expression d’un certain édile, ancien vendeur d’assurances vie…)
Et après tout, cet avantage n’existait pas avant 1974 ! Alors ?
Enfin, toujours sous l’angle de l’essor démographique, il y a lieu de noter que nos CAF vont jusqu’à admettre le principe de l’adoption en « kafala » pour l’octroi d’allocations familales !!!…
Cette disposition coranique n’a pas à s’appliquer en France et doit être décrétée nulle, ceci, même rétroactivement et retour au bled à tous les « adoptés » en dehors de notre Code Civil.

Il y a donc cet impact du regroupement familial, ainsi que ce principe de kafala à rectifier d’urgence et bien d’autres que je me permets de rappeler ci-après :

Visas « touristiques » et/ou de court séjour quelconque :
Exiger et vérifier que le retour chez eux des étrangers bénéficiaires d’un visa touristique ou de court séjour à un titre quelconque soit réellement effectif ! En effet, aujourd’hui, il n’existe aucune structure susceptible d’effectuer ces contrôles. N’importe quel « touriste » peut rejoindre un cousin momo dans une cité interdite et coller son nom sur sa boîte à lettres qui en mentionne déjà une dizaine et le tour est joué… Nous devrions nous doter des moyens d’effectuer ces contrôles. D’ailleurs, outre la prise d’empreintes suggérée dans votre programme (Action 30 page 26) pourquoi ne pas imposer un enregistrement des données biométriques ? Y compris à l’égard des prétendus touristes, étudiants, stagiaires etc… Ceci en amont, dans nos ambassades ou chez leurs prestataires, et ce, bien sûr, aux frais du demandeur de visa.

Mariages intra-communautaires :
Ceux-ci, réalisés par l’entremise d’agences matrimoniales « spécialisées », génèreraient l’arrivée annuelle de l’ordre de 90 000 personnes quittant le bled ou la brousse pour venir convoler et procréer en France …lesquelles feront ensuite venir tout ou partie de leurs familles (au pluriel pour tenir compte de la polygamie…) au titre du regroupement familial…
Se référant aux statsitiques de l’état civil, les « immigrationnistes » -toujours très optimistes- y voient une démonstration de la mixité alors qu’il s’agit en fait d’un renforcement du fait communautaire.
Devant un tel déferlement, abrogeons le principe d’acquisition automatique de la nationalitéé française au conjoint-e importé-e, ainsi qu’aux enfants venus ou à venir, en ce compris pour l’octroi des prestations sociales.!
Ou bien interdisons réellement l’activité de ces agences de mariage arrangés entre musulmans.

Lier l’aide humanitaire au retour de tous les étrangers indésirables :
Compte-tenu des difficultés rencontrées avec les pays de départ, pourquoi ne pas conditionner notre aide aux pays bénéficiaires sous réserve d’un engagement à l’acceptation du retour chez eux de tous leurs ressortissants  que nous souhaiterions expulser.? Pour mémoire , pour la seule aide publique au développement, les crédits alloués par la France avoisineront les 5 milliards d’euros en 2021 + 9,3 milliards d’euros au titre de l’aide humanitaire (0,44% du PIB). L’UE également de son côté déverse plus de 1,5 milliards à ce titre.
Pourquoi les pays europens ne se liguent-ils pas pour exercer une telle pression?
Doit-on comprendre que la puissance de l’UE n’a d’effet que sur les pays qui la constituent et qui contribuent au fonctionnement de ce « machin » qui emploie près de 10 000 personnes pour un budget administratif de plus de 10 milliards d’euros ???!!!….

Supprimons l’aide médicale d’Etat :
Arrêtons de soigner le monde entier privant ainsi de places des français qui ont contribué toute leur vie au système par le paiement de cotisations sociales !
Voià une institution pillée par des faux touristes, des étangers fortunés, des fraudeurs en bande organisée et autres resquilleurs de tout poil.
Stop aux touristes bidon qui sous prétexte d’un risque d’accouchement difficile viennent pondre un chiard en France au titre de l’AME ! Le bulletin de naissance lui garantissant un meilleur avenir……
Prenez donc la peine de jeter un coup d’oeil sur l’ouvrage de Véronique Prudhomme (La vérité sur l’AME) qui décrit, de l’intérieur, ce véritable scandale !

Rétention efficace des clandestins, des fichés « S », des personnes ayant fait l’objet d’une OQTF et de tous les dlinquants étrangers avant expulsion :
A l’instar de ce qui se pratique au Danemark sans que puissent s’y opposer la CEDH ou la CJUE et/ou autre fromage subventionné par Soros, pourquoi ne parquerions-nous pas tous ces indésirables dans des bases extérieures ? Et pourquoi pas dans d’anciens goulags à restaurer, en Sibérie, avec la collaboration du Président Poutine ?
Cela nous coûterait moins cher et amènerait les personnes en question à s’empresser de réaliser elles-mêmes des démarches afin de se faire rapatrier au plus vite dans leur pays d’origine… Voyage payé par la France + petit viatique de réinstallation…Nous réaliserions ainsi de belles économies tout en améliorant notre sécurité.
Personne en France, ni dans le monde entier, ne s’était ému dans le passé, de la mise en détention de simples sympathisants OAS, sans le moindre jugement !!!…Alors pourquoi autant de sensibleries aujourd’hui alors que notre pays est en danger mortel ?
Après la désindustrialisation de notre pays et les délocalisations qui touchent maintenant le secteur tertiare par le télétravail, ,nous n’avons même plus d’emplois à proposer à nos propres enfants !!!… Il faudrait donc faire passer un message fort aux étrangers désireux de venir s’installer en France : « NOUS AVONS DECIDE DE METTRE FIN A L’IMPORTATION CONTINUE DE NOUVEAUX ALLOCATAIRES. SI VOUS VOULEZ DU TRAVAIL, ALLEZ DONC EN CHINE  » !!!…

Code de la nationalité :
La législation actuelle est à réformer drastiquement, notamment en supprimant le droit du sol !
+ Déchèance de la nationalité française dès le premier acte de délinquance susceptible de générer une peine d’emprisonnement pour les bi-nationaux, ou activité mettant en danger la sûretè de l’Etat français..
Dans le même esprit, il faut durcir les règles d’acquisition de la nationalité française en s’inspirant un peu de ce qu’ont fait les danois, mais encore plus strictement…
+ toutes les aures restrictions prévues en votre programme sur l’immigration trouvable sur votre site officiel daté d’avril 2018.

Compatibilité de l’islam avec les lois de la République :
Oui, cela peut être le cas mais uniquement dans le cadre d’une république islamique ! Et ce n’est pas ce que souhaitent les Français !
Il ne faut pas perdre de vue que la finalité commune aux différentes branches de l’islam, c’est l’application de la charia au monde entier, même chez les soufies, présentés comme de doux ascètes, limite poètes etc…
Ils ont tous leur « constitution à eux », c’est leur coran !!!!…. L’histoire montre bien que cette religion a toujours servi de vecteur de conquêtes et d’asservissement..
La position du RN doit être claire : comme pour toutes les autres religion, l’islam doit se pratquer dans la sphère privée et dans la discrétion. La République devra enfin décréter que les lois coraniques élaborées par une assemblée de bédouins à l’époque du moyen-âge n’ont aucune valeur légale en France et faire souscrire ce postulat par tous les représentants des fidèles de cette religion (CFCM, UOIF etc…etc…).
Enfin, nous devrions exiger que toutes les prêches soient prononcées en français.

Renforcement de nos moyens de défense :
Ainsi que nous le confirment les spécialistes de l’Afrique, dont principalement Bernard Lugan, nous n’avons pratiquement plus d’intérêts vitaux là-bas.. Le souci de notre propre sécurité intérieure devrait nous amener à rapatrier l’ensemble de nos gars qui y sont encore stationnés. Ces hommes des forces spéciales pourraient ainsi compléter la formation de nos militaires et policiers à la guerilla urbaine et renforcer nos effectifs..
Ceci serait autrement plus préférable à l’acquisition d’un deuxième porte-avions, ou à l’élaboration d’armes des futurs combats interstellaires relevant de la fiction et dévoreur de budget.

L’ampleur de l’envahissement et de l’insécurité est telle en France que le RN devra afficher haut et fort sa volonté d’imposer des mesures énergiques permettant d’y faire face pour emporter l’adhésion d’une confortable majorité d’électeurs lors de la prochaine élection présidentielles.
S’il ne le fait pas, les patriotes soutiendront celle-ou celui qui osera le faire !

Croyez, Madame la Présidente, en mes sentiments patriotes les plus frontistes.

 106 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Je voterai pour Marine, si il n’y a pas Zemmour. Ca sera toujours moins pire que Macron, et tous les islamos-gauchistes. Les X.Bertrand et Cie.
    Ce dont j’ai peur c’est la fragilité de Marine.
    Est-ce qu’elle pourra, tenir face à des musulmans en colère.????

  2. Il serait temps de s’unir derrière le RN et sa Présidente.
    Les résultats des élections???
    Comme tous les autres partis, l’abstention a joué un rôle primordial dans les scores.
    Des gens me parlent et me disent qu’ils ne sont pas aller voter.
    Cependant, ils courent comme des abrutis pour recevoir un putain de vaccin mortel.
    Et bien, pour certains, je les ai « invité » à m’éviter.
    Discuter avec des cons n’a jamais été positif!!!
    Et j’assume pleinement mes propos.

  3. MLP a perdu tout crédit. Perte totale de confiance ! Engluée par ses petites combines et dans ses dénis de vérité..

    Qu’elle dégage !

  4. En bonne politicienne ; surtout aucuns soucis , les promesses n’engageant que les Cons qui y croient Si vous comptez voter pour Elle ,Jurer cracher et sur la tète de Papa ,vous aurez toutes les promesses Que nenni; bonnes gens,maintenant que je suis élu Allez vous faire foutre

  5. Il faut un homme ou une femme capable de dire NON comme le font certains pays tels la Hongrie, Le Danemark, la Suède, Hollande. Le général Antoine Martinez a un programme vraiment puissant… Mais on ne l’entend pas hélas!

  6. analyse fouillée et pertinente: je signe des deux mains mais Madame la Présidente me paraît plus soucieuse de ratisser large que de garder la ligne du seul parti qui semblait un recours ! Elle semble s’affadir ! Reste Zemmour , peut-être …

  7. Si la Muette ne réagit pas fermement nous serons sous la charia. Je respecte Zemmour mais je doute qu’il soit au second tour des présidentielles, d’une part, parce qu’il ne bénéficiera pas du soutien des politicards (c’est une évidence) ni des merdias aux ordres ni de soros ni des mondialistes fortunés comme l’a été macron et, d’autre part, les Français ne savent que veauter, la preuve en a été faite des élections de maires, des départementales et régionales.
    Quant à MLP, ainsi que je l’avais déjà posté dans un autre article elle est l’alter ego de macron et aucune grande qualité de chef. L’autre face de Janus, ce qui explique en partie le « en même temps » de macron. Aucune colonne vertébrale.
    Elle m’a beaucoup déçue.

  8. Aujourd’hui, la France et les Français ont un besoin vital de fermeté, d’autorité, de rigueur et de patriotisme intransigeant. Sinon Marine Lepen ne sera qu’un repoussoir pour permettre la réélection de Micron. Allez Madame, du courage, du courage et encore du courage !

  9. Bravo, belle synthèse de toutes les mesures essentielles à prendre, avec le rappel tout à fait judicieux de l’exemple danois pour galvaniser le courage de nos mandataires et responsables frontistes (alias « rassemblistes »).

  10. Tout cela est très bien, urgent, mais si elle veut être élue il y a d’autres problèmes à gérer.Aussi.. remettre l’Hôpital d’aplomb, refuser les éoliennes, interdire la pêche industrielle, protéger la faune et la flore etc…. refuser les pseudo vaccins, libérer l’hcq, l’ivermectine, et la prescription des médecins !!!..parce que pour l’insécurité elle n’est pas la seule à vouloir s’en occuper ..

  11. On peut ajouter pour les binationaux :
    – pas de droit de vote
    – pas de fonction publique
    – pas de mandat publique législatif, sénatorial, régional, départemental, communal
    – interdiction à toutes fonction de l’exécutif.

    Pour eux qui trouvent ces mesures extrêmes, qu’ils sachent qu’elles sont en vigueur aux USA, Australie, majorité de l’Asie, Russie, Canada et majorite des pays de l’Afrique, Moyen-Orient, Maghreb.. .

  12. Marine Le Pen n’a n’y l’envie, n’y la volonté, n’y les capacités , et n’y la carrure de mettre en application le contenu de cette lettre une fois qu’elle sera au pouvoir , le faire croire c’est l’escroquerie politique . Pour un boulot pareil ne rêvons pas il nous faut une pointure et des centaines de personnes qui l’entourera pour conduire et réussir un tel projet , tant que nous n’avons pas ce phénomène on fera du surplace . Ou il faudra passer par la case révolution populaire ! mais là nous en sommes très loin avec des gens qui ne savent même plus voter .Zemmour trois fois oui mais j’attends de voir le monde qui va l’entourer car j’ai horreur des opérations casses pipes , oui des milliers de profiteurs n’accepterons pas de remettre en question leur vie et de repartir chez eux sans problème , oui il faudra a la France une grande volonté politique et une grande unité de son peuple et ça ce n’est pas non plus gagné .

  13. Bravo CONAN et en accord avec les commentaires.
    Le propos, comminatoire, devrait appeler de Marine Le Pen, une réaction et donc une déclaration d’intention claire dès maintenant.
    Il n’y a pas de temps à perdre. Elle est avec les Patriotes ou pas, aucune tergiversation ne peut être admise.
    Si c’est le cas, sa campagne devra être pourrie par les patriotes au profit de notre champion, pour ne pas diluer les voix.
    Car çà risque d’être chaud pour l’emporter.
    Mariani en a fait les frais, avec le « front républicain » qui s’est mis en place.

    • Oui mais ils n’ont pas à pavoiser avec 68% d’abstention , leur victoire est ridicule , même insignifiante . C’est que l’umpslerm ont la grosse tête ils pensent être supérieur aux autres , alors qu’ils ont leurs sales groins de pourritures qu’ils sont tous dans la merde .

    • Bonsoir l’ami !
      Tu as d’autant plus raison que la prochaine élection est un peu comme la dernière balle du barillet …Faudra pas la gâcher !…Encore une mandature au profit de celui qui méprise les français et c’en sera fini de la France qu’on disait éternelle !!…
      C’est un paragraphe manquant dans cette article que je voulais écourter afin qu’il soit lu…(ayant remarqué que les gros pavés décourageaient les lecteurs …).

    • Rectif : dans cet article et non cette, bien sûr ! ! Trop abusé d’un excellent rosé d’Aix en Provence !!…

  14. Bien d’accord avec cet article et la preuve que quand on veut on peut puisque le Danemark le fait ,je voterai également pour celui ou celle qui luttera vraiment contre l’immigration et l’insécurité, parce que y en a marre et que c’est de pire en pire et ça ne peut plus durer .

  15. Pas de demi-mesure possible :interdire les mosquées et interdire le voile, le hallal, pratiquer l’islam uniquement chez soi etc… ne servirait à rien, tout ceci n’étant que représentation extérieure et donc visible de la pieuvre tentaculaire. Non, la solution doit être radicale : pas d’islam en Occident.

  16. Bon, vous allez me lynchez, mais entre MLP et le poudré, je voterai MLP. Et même si c’est Bertrand. Comme personnage historique, il me fait penser à Louis XVI! Il ne fera rien!

  17. ce jour en Espagne un jeune a été tabassé par 15 arabes dans le but de le voler et de s emparé de ces effets personnel voir le site f de souche , pendant ce temps le gouvernement veux plus d envahisseur pour repeupler les villages d Espagne ? Nous subissons un crime contre l humanité

  18. Dire que l’islam est compatible est une faute politique pour un parti comme celui de MLP, on peut le penser mais le dire c’est autre chose, l’islam sera compatible le jour où il acceptera que la république soit au-dessus de lui ni même à côté mais soumis à la république, il ne peut pas y avoir d’arrangement sur quelque chose d’aussi fondamental, l’islam en France n’est pas sur une terre qui lui appartient, s’il veut pratiquer un islam radical alors il doit muter vers un pays musulman (Hijra), s’il veut rester en France, il doit faire des concessions et s’adapter à la législation Française. Beaucoup d’efforts doivent donc être faits par l’islam en France pour s’intégrer comme par exemple la suppression du voile islamique qui est incontestablement un étendard religieux et politique d’un islam idéologique, le voile, loin d’être anodin est un très gros problème qui non seulement empêche l’intégration mais qui sépare la population.

    • Bonjour,

      Oui !!

      Ca s’appelle l’assimilation et c’est la tradition républicaine de toujours !

  19. Tout à fait, le RN est bien trop mou à la fois dans son programme et dans son comportement réel, il faut arrêter de faire semblant, il faut de l’action et de la détermination. A la place de Bardella je n’aurais jamais voté en face d’une assesseure voilée, il n’était pas obligé de le faire même avec un doute sur le statut de la personne, en tant que vice-président du RN, c’était une faute lourde de conséquences.

  20. Mme Tasin, est-ce que cette lettre a été envoyée à MLP, qui en est l’expéditeur officiel, pourquoi ne pas la faire sous forme de pétition ?
    Mme Tasin, MLP a dit que si elle était élue elle ferait d’emblée un référendum sur l’immigration, à mon humble avis, c’est une erreur. Compte tenu de ce que je vais exposer, ne trouvez-vous pas que cette démarche serait risquée quant au résultat en % car : il n’y a que les électeurs dits d’extrême droite qui sont défavorables à l’immigration ; en pourcentage Macron avait recueilli 66 % (avec les reports des voix) et MLP 34 %. Tout l’électorat qui a voté pour Macron n’est pas en faveur de stopper l’immigration. On n’a jamais vu de manifestations dans les rues contre l’immigration. Si les Français ne votaient pas massivement contre l’immigration par ce référendum, ce serait un camouflet pour MLP. Et elle ne pourra rien changer. De toute façon, si elle était élue, elle n’aurait pas la majorité à l’Assemblée nationale et elle serait obligée de « cohabiter ». Qu’en pensez-vous ? http://www.observationsociete.fr/population/valeurs_immigres.html

    • Bonjour Morini, les pétitions ne servent à rien… l’envoi de courriers postaux est bien plus efficace.
      Un referendum sur l’immigration aurait le mérite d’au moins poser le débat, mais je pense qu’il faudrait commencer par un referendum pour que le peuple reprenne le pouvoir comme le propose Zemmour

      • Merci Madame d’avoir pris la peine de répondre. Sur le site du RN, il y a un formulaire de contact par lequel il est possible de s’exprimer. J’enverrai une lettre par la voie postale. Je réitère mes remerciements

        • Bonjour
          J’ai déjà écrit en ce sens au RN, avec copie à G.Collard que j’apprécie beaucoup.
          Mais effectivement, il faut excercer un minimum de militantisme pour se faire entendre… Si le programme tel qu’il figure sur le web n’est pas enrichi on repart pour un dernier tour avec le foutriquet promu par les banquiers …
          J’ai voulu faire court dans cet article et je n’ai donc pas précisé qu’en 2017 c’était ~400 000 visas touristiques délivrés rien que pour l’Algérie et presque autant pour les autres pays amoureux de la France (Maroc, Tunisie etc…) sans contrôle des retours …ceci m’a été confirmé par un proche de Frédéric Péchenard. Depuis, le nombre s’est réduit, mais je n’accorde aucune confiance aux chiffres « officiels » que l’on peut trouver à présent sur le web…
          Oui, vous avez raison, il faut s’exprimer !

  21. Je voterais pour celui ou celle qui nous débarrassera de l’islam, du coran, des mosquées, des migrants et des musulmans intégristes qui n’ont rien à foutre chez nous. Point barre.

    • exactement ça commence à trop lacher du lest. fin de la récré. pensons aux choses
      sérieuses et début de la contre offensive, et pas de sentiments.

    • Comment on reconnait un musulman intégriste ? Est-ce que ça existe seulement ? nan, on vire tout le monde, on interdit l’islam en le déclarant secte dangereuse.

  22. – » Compatibilité de l’islam avec les lois de la République :
    Oui, cela peut être le cas mais uniquement dans le cadre d’une république islamique ! Et ce n’est pas ce que souhaitent les Français ! »-

    C’est exactement ce que je dis toujours.

    De plus, ne pas oublier que les musulmans poseront toujours un problème avec leur démographie et que si nous faiblissons, eux ont la roue de secours du « temps ».

    Si nous ne prenons pas de mesures fermes dès à présent ; même si ils faisaient semblant de jouer le jeu de la République FRANÇAIS (et non islamique) ; ils reporteront leur projet d’islamisation totale à plus tard ; ce ne serait que partie remise.

    Il n’y a pas de raisons; les autochtones Juifs et Chrétiens se sont pliés aux règles établies par l’État ; il n’y a aucune raison pour que l’on accorde au dernier arrivé, l’islam, le plus dangereux qui plus est, plus de droits que n’en ont les autres cultes. Les mêmes contraintes, les mêmes obligations doivent être IMPOSÉES à ceux des musulmans qui resteront en France, communauté triée sur le volet et toujours en nombre extrêmement réduit ; le taux de natalité devant toujours être sous surveillance. Et imposer ce nombre comme les musulmans le font dans les pays musulmans (le cas du Maroc, notamment qui en 2010 avait viré des chrétiens de peur que leur nombre soit cause de déséquilibre de la société marocaine musulmane. Si cette mesure est valable en pays musulmans, il ne devrait pas y avoir de problème pour qu’en France, submergée de musulmans, cette mesure ne soit pas en vigueur.

    Crie-t-on au racisme et à la christianophobie dans les pays musulmans ? Et pourtant, il n’y a pas que la politique qui s’acharne sur les non musulmans mais bien l’islam.

    Où va-ton se mettre sinon ?

    Il y a 57 pays musulmans, pourquoi les usulmans viennent-ils en occident pour vivre selon l’islam ?

  23. Bonjour,

    Oui, un grand merci pour cet article.

    Il n’y a pas d’autres solutions que celles-ci pour repousser l’islam hors de France.

  24. Après avoir voté durant des années FN RN je ne vais plus voter pour ce parti qui s’est totalement chiraquisé c’est à mon grand regret que je le quitte je voterai ZEMMOUR

    • MLP se présente comme une sorte de Pécresse, elle n’a aucune chance, ma traitresse possède les médias, les peoples, l’administration, les entregents politiques etc…

  25. Excellente lettre mais un oubli quand même: Vu ses incitations aux meurtres et à la haine INTERDICTION DE LA VENTE OU DU DON DU CORAN tant que les passages litigieux ne seront pas éliminés, abrogés ou ignorés

  26. Excellente lettre, excellent article ! Tout y est passé, rien n’a été oublié. Lettre que je signe 10 fois immédiatement.

  27. MLP ne fera RIEN de tout cela…..
    Elle est comme les autres politicards professionnels.
    Oser dire que l’islam est compatible avec les lois de la République…… Cette femme est folle et bonne à cloîtrer.
    Quant à l’autre gériatre psychopathe hystérique rien non plus à attendre; il ne connaît même pas les territoires que possède la France et à entrepris de laisser notre nation telle une coquille vide envahie par les bernard l’hermite du (censuré)listan.
    Pour moi, ce sera E.Zemmour et Jean Messiha, sinon rien !!

    • en 2022 cela fera 60 que les Algériens ont dit aux Français d’Algérie : la valise ou le cercueil. C’est un drôle d’anniversaire et ce que souhaite c’est que maintenant ce soit dans l’autre sens : vous retournez d’où vous venez ou alors ce sera le cercueil. . Ce serait un juste retour des choses.

    • Et là nous allons tout droit vers le cercueil si les français ne réagissent pas !
      Et la valise pour aller où ?……….

      • Je reste sur la terre de mes ailleux !!!
        Ceux qui veulent s’en emparer doivent savoir qu’il y aura un prix fort à payer et que la France est CHRÉTIENNE !!🐷

        🕌💣💩💥🔫

Les commentaires sont fermés.