Les salauds ça ose tout : Mélenchon en embuscade pour récupérer la grogne des anti-pass sanitaire

C’est un article du Parisien qui le dit :

Enfin, s’il prend le soin de se démarquer des plus radicaux, le tribun insoumis estime aussi que le mouvement des anti-pass sanitaire pourrait lui être favorable. « Ces milliers de manifestants en plein mois d’août, qui incarnent une forme d’insoumission très autonome, montrent qu’il y a un contexte de mobilisation qui nous va bien, reconnaît Éric Coquerel. La mobilisation, c’est notre carburant naturel. Pour l’instant, c’est sur la question sanitaire, mais nous espérons que cela va se doubler de la question sociale à la rentrée. Avec une contestation sociale, le souffle vient presque naturellement. »

https://www.leparisien.fr/politique/presidentielle-2022-en-quete-dun-nouvel-elan-melenchon-accelere-au-coeur-de-lete-12-08-2021-4W26QE3W3NGDDIJQNG4ERPM6JQ.php

.

Ben oui, l’Insoumis caractériel a commencé la campagne des Présidentielles, espérant couper l’herbe sous le pied de ses concurrents qui en sont encore à parler de primaires.

Il y a donc ces 100 000 affiches collées depuis fin juin, surmontées du slogan de campagne (non définitif) « L’Union populaire ». Mais aussi 1,2 million de tracts distribués cet été notamment par trois caravanes militantes qui sillonnent la France des quartiers populaires. Autres signaux faibles d’une nouvelle phase : un site de campagne tout neuf, « Mélenchon 2022 », mis en ligne fin juin, ou cette mini-série sur sa chaîne YouTube, baptisée « 2022, nos pas ouvrent le chemin », qui dévoile depuis le 1er août coulisses de campagnes et confidences du candidat et de ses proches et dont le troisième et dernier épisode sera mis en ligne ce dimanche.

.

Il faut dire que l’étoile de celui qui est arrivé en quatrième place en 2017 s’est singulièrement ternie, avec ses outrances, ses exagérations, ses crises de mégalomanie (« la République c’est moi »), son hystérie, son agressivité envers ceux qui ne sont pas de son camp (« pète-lui la gueule »), sa démesure… il est tombé jusqu’à 7% dans les intentions de vote !

http://resistancerepublicaine.com/search/mélenchon

.

Le voilà donc qui voudrait se refaire la cerise en surfant sur la vague des mécontents de Macron, en détournant les manifestation pour la liberté, contre le vaccin, contre le Pass Sanitaire  vers la contestation sociale.

Vieille manip qui a si bien réussi aux gauchos pour faire avorter le mouvement des Gilets Jaunes… Mélenchon n’a pas oublié, il ne rêve que de cela. C’est pour cela qu’on commence à voir arriver dans les manifs des Cgtistes, des gauchos et autres dégénérés qui essaient  de détourner la manif à leur profit comme on l’a vu par exemple à Vannes ou à Ploërmel ces dernières semaines.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/24/pass-sanitaire-a-la-manif-de-vannes-la-cgt-a-essaye-de-sinfiltrer/

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/11/ploermel-superbe-reportage-sur-une-france-qui-refuse-le-pass-macron/

Je le dis, je le répète, ne les laissons pas faire. Osons dire non, osons les expulser. Si nous commençons, individuellement, à protester comme je l’ai fait à Dijon la semaine dernière, des voix se lèvent avec vous la plupart  du temps qui n’auraient pas osé prendre la parole en premier.

Oui, ne nous laissons pas manger la laine sur le dos. Soyons durs, impitoyables, expulsons les insoumis, les communistes, les cgtistes… tous ces gens sont des professionnels de la politique, de la récupération… ils savent y faire et ils roulent pour nos pires ennemis, les Mélenchon, les socialauds, les LREM, les LR et autres EELV.

 

Soyons sur le qui-vive, hors de question de servir la soupe aux salopards !  Pas de quartier !

Hors de question de remplacer le salopard mondialiste Macron par le salopard communiste Mélenchon, tous deux adeptes de la dictature à la chinoise ! 

 209 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Mélenchon, fripouille, tocard. En plus le nom du parti, Les Insoumis, c’est d’une prétention !!!!
    C’est vrai que la caricature est très bien faite. Lui aussi a un côté dictateur.

  2. Tout à fait d’accord il faut éjecter des manifestations ces salopards de cocos,Mélanchon l’islamiste et ses sbires,les dingos écolos,la CGT et les antifas,toutes ces pourritures d’organisations servent la soupe au dictateur psychopathe MACRON !

  3. Ce melanchetouille n’est qu’un fumier à envoyer au goulag où les nuls nuisibles ont leur place.

  4. Ils se préparent, d’abord timidement, et ils testent les réactions.
    Maintenant que la contestation est bien avancée, ils se disent qu’ils vont pouvoir récupérer le mouvement, et en faire une bouillie gauchiasse de contestation sociale.
    Attention , à la rentrée ils arriveront en masse et se placeront en tête des cortèges, avec leurs drapeaux soviets et cie

  5. Méchantcon ça rime bien avec couillon, étron, poètes à vos stylos !!! Lol !

  6. melenchon, le con , serait là pour achever l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron …
    Il faut jeter ces punaises nauséabondes qui ne pensent qu’à tuer !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  7. à mon avis Merluche veut prendre en main les manif sur le pass sanitaire afin de la saborder comme est en train de le faire Rodrigues du NPA

  8. Cette ordure qui a le culot d’ insulter Jeanne d’ARC en la traitant de folle qui entend des voix avec sa obono suspendue a son bras qui rit comme une folle. Je tiens le reportage a disposition de qui le demande !!! Oserait – il faire le meme au sujet de Mahomet qui lui aurait écrit un livre complet sous la dictée de son DIEU …. J’aime bien les grandes gueules, mais lui, ce lache il ne mérite que le mépris!!!!

  9. Tu es foutu Merluchon. T’as seule issue c’est de retourner avec la Traoré et faire du lèche.

  10. pas cette merde svp……cet homme est pire qu’un salopard….il est à pendre par les pieds en place publique……

  11. Mélenchon, pour séduire un troupeau de bouc s’arrangerait à puer plus que le troupeau en entier! Pour attirer le vote des agriculteurs il est capable d’aller à l’Assemblée nationale en bottes de caoutchouc !

  12. Melanchiotte à la soupe la République c’est moi laquelle celle de l’autre côté de la Merdediterannee avec ça il veut entroubaliser notre France

  13. Ils se réveillent quand les autres ont fait les trois quarts du boulot
    Comme chaque fois ils récupèrent le mouvement

    • ils ne se reveillent pas le moins du monde, ils sont deja eveilles. N’oublions pas que le motto du parfait communiste est: Ne jamais faire le jour meme ce qu’un autre pourra faire le lendemain.

  14. Il est fini, fini. Il ne lui restera plus qu’à fuir au maroc rejoindre ses amis, enfin si ils le veulent……couic.

Les commentaires sont fermés.