Vaccination des enfants : je refuse de m’appeler Cassandre

Vaccination des enfants : je refuse de m’appeler Cassandre, à propos de l’islam, de l’islamisation, de l’immigration, de la dictature Covid, de la vaccination…

Moderna vise pour l’automne 2021 l’obtention des données pour l’autorisation de la vaccination des enfants de 6 mois à 11 ans !

Emmanuel Macron annonce la mise en place, « dès la rentrée », « de grandes campagnes de vaccination dans les établissements scolaires »

Je refuse de voir clair et de ne pas être crue, et que tout cela ne serve à rien

https://twitter.com/BFMTV/status/1425388101409595393

https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/moderna-enfants-6-mois/

 232 total views,  3 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Je prends de plus en plus peur la science fonction n’en ai plus une. Les essais sur ces pauvres bêtes dans les labo ne suffisent plus il faut maintenant passer à l’étape suivante qui consiste à ce que nous les êtres humains devenons des COBAYES à grande échelle et à ciel ouvert . Je ne suis et ne sera jamais 1 Zombie

  2. Selon INED (https://dc-covid.site.ined.fr/fr/donnees/france/ ) la mortalité accumulée de COVID en hôpital pour moins 20 ans est 1/1M (1/1000000) ; pour 20-29 ans – 1/93K (1/93000), pour 30-39 ans – 1/31K. Le nombre de décès suite la vaccination est (selon de données d’EudraVigilance, VAERS, entre 1/40K – 1/20K. Je n’ai pas vu la variation par l’âge de cette mortalité post-vaccinale, mais il y a plusieurs indications, que les gens avec bon système immunitaire, donc les jeunes, souffrent plus d’effets secondaires. Donc, prenons 1/40K comme une bonne estimation du risque de décès à cause de vaccination. En résultat, pour moins 20 ans le risque de décéder de vaccine est 25 fois supérieur que de COVID. Pour 20-29 ans la vaccination est 2.4 fois plus dangereuse que COVID. Ces deux valeurs deviennent plus ou moins pareilles pour 30-39 ans. Mais est-est-ce que vous prenez le médicament avec la même probabilité de mourir que de la maladie même, surtout quand pour vous la maladie est encore hypothétique ?
    Donc, le rapport bénéfice-risque devient plus ou moins intéressant seulement à partir de 70 ans et la vaccination de jeunes est une stupidité incroyable.

  3. Bien sûr que l’on vous croit…
    Mais, le despote a placé ses billes de telle façon qu’il est des plus en plus difficile de résister, et ses complices sont les divas des plateaux.
    « COURAGE, ON LES AURA » – c’est ce que disait un nommé Clémenceau. Mais, la gentillesse et le déplacement ne sont plus d’actualité avec une telle dictature.

  4. Moi, Christine (Cassandre), je vous crois et cela depuis le début; si je me suis abonné à RR, BV, la lettre de Pierre CASSEN, c’est que je voulais recevoir des informations VRAIES et ne plus gober la propagande du dictateur !!
    Les FRANCAIS devaient tout de même comprendre que le fossoyeur de la FRANCE, les mène à l’abattoir. L’ordure est pressée dans son « oeuvre » d’extermination car il sait déjà que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués; que la Commission Européenne va autoriser des traitements en octobre; que la colère gronde.
    Mais la FRANCE ne peut plus attendre 2022 pour sa sauvegarde; l’intervention de MILITAIRES n’est plus que la SEULE solution …..
    RESISTANCE !!! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  5. le mouton pure laine de France
    ne sait même pas qui est CASSANDRE.
    il faudrait se renseigner sur les bébés morts
    nés pour savoir si les mères étaient vaccinées avant
    d’accoucher.

    • La « France » des mougeons et moutruches bêlants et fiers de l’être, se prosternant en pâmoison devant leur Seigneur et Maître E. Micron!…

  6. Je vis seul dans ma petite ville sans voiture. Avec le laissez-passer, je ne peux pas prendre le bus ou le train pour aller manifester. Pourtant, j’aimerai aussi lutter contre cette dictature.

  7. Depuis le temps que vous et votre amant vous vous battez contre les muzz, pour les gilets jaunes, contre la dictature, ect, est ce que vous avez fait avancer le merdier d un iota ?? Jamais. Ca fait 10 ans que votre inutilite dure SANS STRICTEMENT AUCUNE VICTOIRE ! INUTILES

    • C’est un point de vue en effet… Juste une anecdote, sans l’apéro-saucisse-pinard, sans nous donc les prières de rues auraient continué et se seraient développées puissance 100 depuis 10 ans… Juste un exemple. Pour le reste, que faites-vous sur un site inutile ?

  8. Ce type est un assassin de masse…!!!
    Je ne sais plus quoi dire, car tout cela me donne des instincts de meurtre…
    J’espère qu’il sera éjecté avant les élections de 2022, sinon, il repassera comme la première fois par la triche et rien d’autres…!!!

  9. Quand donc les gens vont ils comprendre que macron et tout son gouvernement ne sont que des assassins fous !

  10. Cassandre: « Mais pourquoi si longtemps entretenir de nos malheurs les pierres insensibles, les flots qui sont sourds, les bois que rien n’émeut ? Pourquoi fatiguer l’écho du vain bruit de ma voix ? »

  11. Il faut continuer à se battre, baisser le rideau et aller jusqu’à la grève générale si nécessaire. Nous sommes manipulés! La politique coercitive de ceux qui nous dirigent est malheureusement orchestrée, sans que nous le sachions vraiment, par de grandes fondations « philanthropiques », principalement américaines. En mobilisant les « élites mondiales », ces fondations veulent nous faire croire qu’elles sont en train de construire une société soi-disant « démocratique, prospère, pacifique et en route vers le progrès ». Elles opèrent principalement par des actions de lobbying. C’est ça la mondialisation ou la globalisation comme on voudra l’appeler, dont on parle sans cesse. Leur action se manifeste dans des domaines très différents, et pour ce qui nous retient ici, dans l’organisation d’une politique de santé publique, ne voyant pas d’obstacle par exemple à pratiquer la vaccination des nourrissons. De nature financière, on s’aperçoit vite que ces fondations jouent aussi un rôle idéologique important qui engendre forcément une confrontation entre un « modèle » français et des pratiques anglo-saxonnes. Le lobby pharmaceutique de « Big Pharma », issu de ces fondations « philanthropiques » (Soros, Bill Gate et cie) protègent ceux qui fabriquent ces vaccins douteux et par là-même, exploitent la docilité des populations maintenues volontairement dans l’ignorance. Ne nous laissons pas faire!

  12. Moderna n’a sans doute pas assez gagné de fric : si on regarde son cours en Bourse sur les dernières 52 semaines, le minimum fut de 54,21 euros , le maximum de 497,49 euros .Il est un peu à la baisse en ce moment ;d’où probablement le projet de vacciner les gamins de 6 mois à 11 ans.

    • Julie, je viens d’écouter toute la vidéo du docteur Zolenko et j’invite tous les lecteurs d’en faire autant.
      Cette affaire de pandémie n’a rien de naturelle et le pense depuis le début pour des raisons qui me sont propres.

      Nous avons affaire à une bande internationale de criminels dont le but est de réduire la population mondiale. C’est difficile à l’entendre et même à le croire.
      Durant la seconde guerre mondiale, il a été difficile, tant pour des Autorités que pour les populations de croire ce qu’envisageaient les nazis et qu’ils mettraient en application leur funeste dessein.

      Aujourd’hui, il en est de même, une caste de dirigeants mondialistes accompagnée de « Mengele et de Folamour », sont entrain de commettre un génocide planétaire.
      La vérité finira bien par poindre. Alors, quand le bilan sera chiffré, l’on entendra encore des  » plus jamais ça »!

  13. Comment piuvez vous oser dire que les vieux( excusez moi moi maus selon leurs criteres vous en faites partie vous et votre Pierre !!)! Dire qu ils soient injectes. Vous savez parfaitement que cevtruc est un poison.vius etes vraiment degueulasse de mentir effrontement !! Vous faites partie de lactranche d age des vieux comme vous dites vius attenfezcquoi pour donner l exemple et nous raconter. Immonde !

    • Vous êtes malade mental ou un troll ? J’ai bien dit les vieux, les gens comme moi… j’en fais partie ! Je n’ai jamais dit qu’il fallait vacciner les vieux, au contraire, depuis le début. J’ai juste dit que on aurait pu entendre que « les vieux » à qui ils ont fait peur se fassent vacciner pour éviter les formes graves s’ils y croient mais que rien ne justifie de vacciner toute la population

  14. Il faudra accompagner vos enfants à l’école, et y rester. …faire des tours de garde et à la moindre alerte, retirer les enfants en ameutant du monde……

    ..

  15. Même chose que vous, Christine. Et cela me désole de voir tous les gens qui préfèrent croire au vaccin pour « retrouver une vie normale ». En tout cas, jamais je ne ferai injecter cette saleté à ma fille.

  16. Merci pour votre article , je vous félicite pour votre courage , vous êtes l’exemple a suivre pour tous ceux qui refusent la soumission aux totalitaires directives qu’ont nous imposent , ils est notre devoir de parents de protéger nos enfants de toutes atteintes , cette vaccination en est une, quelques soit les risques encourus nous défendrons avenir de nos enfants quitte à mourrir pour leur assurer leur liberté.

  17. Moi aussi, comme toi j’ai l’impression de parler à un mur.
    Malheureusement si on veut sortir de cette situation, c’est une révolution qu’il nous faut et sortir les pavés et les fourches.
    Ces pourritures sont des criminels. Aux armes citoyens.

  18. Tous ceux qui prônent l’injection folle du poison son complice du sinistre assassin foutriquet dictateur de la France , seule une révolution armée pour le destituer pourra sauver nos enfants de ce sinistre assassin !

    • Merci Gaviva!
      J’ai projeté cette vidéo à des personnes de la famille dont des vaccinés, d’autres non. Ils n’étaient pas convaincus. Après cette vidéo ils avaient froid dans le dos. Nous avons évité de nouveaux vaccinés. Merci encore à nous aider à convaincre les sceptiques.
      Macron assassin !

      • Il y a quelques temps j’ai montré une chaîne youtube d’un ancien vegan. Un vrai musée des horreurs, avec des témoignages d’autres anciens vegan. L’amie qui voulait se faire ( parce que c’est une sorte de culte sectaire, faut pas se leurrer) vegan pour maigrir en a été dissuadée. Une petite victoire.
        Au cas où, ça peut servir
        https://www.youtube.com/user/sv3rige
        c’est en anglais mais on comprend l’essentiel, ça crève les yeux!

    • Effectivement l’article pourrait décoiffer notre Foutriquet, si les médias « en marche » ne bloquaient pas la diffusion de ce qu’il vont appeler « de la désinformation » pour ne pas avoir été validé par LREM. Poutant la lecture de cet article mettrait fin à la politique absurde du Foutriquet aux ordres de l’oligarchie mondialiste. Mettre ce petit con à la porte de l’Élysée pourrait sauver la France..

      • Je vais essayer d’en imprimer quelques uns que je distribuerai dans des endroits choisis : mairie, poste de police, gendarmerie, chez 1 ou 2 docteurs etc.. Je ne peux pas me permettre de grosses dépenses autres que 1ère nécessité (rsa) mais je vais tenter le coup.
        Peut-être pouvez-vous faire de même et vos connaissances le feront à leur tour etc.
        Je compte envoyer par mail ou messenger ce document qui est de la dynamite (mais je savais un peu de ce qui est dévoilé) à quelques personnes car peu de personnes de mon entourage sont « éveillées ». Qui sait, l’espoir et la foi sont les seules choses qui nous restent pour tenir vaille que vaille 😊

    • sur alerte aux tiques (arte) sur yt,: à 27.19, on affirme que c’est dans cet institut en Allemagne qu’aurait été isolé l’agent responsable du covid19, hors, il y a aussi cette autre info :
      COVID19 : Des chercheurs canadiens isolent l’agent responsable de la pandémie. Une équipe de chercheurs ontariens de l’Hôpital Sunnybrook, de l’Université McMaster et de l’Université de Toronto est parvenue à isoler le SRAS-CoV-2, l’agent responsable de l’épidémie actuelle de COVID19.13 mars 2020

  19. OUI la pire des choses : même en temps de guerre les enfants étaient épargnés

    oui on peut s’attendre à tout maintenant:
    surtout que ce vaccin n’en est même pas un.

    Descendre dans la rue oui,
    mais comme pour nous les vieux: n’y a t il pas un moyen pour nous de protester une lettre modèle au président ( qu’on affranchira !!!!!!)

    • A partir d’un certain seuil de non discussion il faut passer à la vitesse supérieure comme on dit. Vous pouvez vous défendre verbalement face aux policiers mais ça ne dure pas avant l’embarquement. S’il y a un jour en France une manifestation qui risque de « dégénerer », vous verrez les « forces de l’ordre » tirer sur les gens. Quand un garnement devient infernal, il est emporté par les bras etc. Après un certain flot d’insultes tout le monde en vient aux mains. C’est le processus de la violence, vous avez vu Castex à Carcassonne, aucun contact avec la dame qui le prenait verbalement. Et si la dame avait fait un pas le gorille lui sautait dessus !

    • Les courriers adressés au chef d’état, aux ministres, aux députés et sénateurs n’ont pas besoin de timbres. Peut-être pourriez-vous voir sur les sites de Me Di Vizio et de Me Brusa qui proposent des modèles de lettres !

      Je n’ai pas de petits-enfants mais j’interdis à ma fille, étudiante, de se vacciner surtout qu’elle reprendra ses cours en ligne depuis chez nous et nous n’avons pas d’argent pour des dépenses inutiles… Je veux la protéger justement afin qu’elle ne soit pas PRIVÉE de pouvoir un jour donner la vie à un enfant !

      J’espère que des millions de mères réaliseront qu’il se prépare une horreur contre leurs enfants et qu’elles se lèveront pour s’opposer à ce génocide annoncé !!

    • 20 000 morts au moins dans toute l’Europe, et plus de 45 000 aux USA, décédés dans les trois jours ou moins après injection de cet horrible cocktail transgénique de mort!

  20. Déjà qu’on vaccine les foetus dans le ventre de leurs mères en vaccinant celles-ci!

    • Comment une mère enceinte peut se faire injecter une cochonnerie qui va infecter son enfant ? Tout simplement criminel.

        • hélas personne ne le dit c’est bien dommage ou alors on dit que ce sont des mensonges, quelle betise humaine

    • Et ces foetus souffrent de la maladie auto-immune du placenta de leur mère.
      Et cette autorisation sera provisoire donc les enfants des cobayes mis gratuitement à la disposition de Moderna.

Les commentaires sont fermés.