Appel urgent et important de Claire, infirmière refusant pass et vaccin !

Claire est infirmière, c’est une battante qui refuse absolument le Pass Sanitaire et de se faire vacciner, elle se sent seule  et lance un appel aux  soignants « regroupons-nous  pour peser ! »

.

Christine Tasin :  Bonjour Claire, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ? 

Claire : Je signale d’abord que je suis complètement apolitique, que je n’y connais rien et que cela ne m’intéresse pas. La seule chose qui compte c’est la gravité de ce que nous vivons avec la dictature sanitaire et la vaccination obligatoire qui commence avec nous et va forcément s’étendre aux autres professions peu après, alors je suis prête à témoigner partout, dans tous les medias, dans toutes les manifs, quels qu’en soient les responsables, parce que nous devons nous regrouper sans souci des étiquettes pour résister à la guerre qui nous est menée… à nous et aux enfants qu’ils s’apprêtent à vacciner, et  cela me rend malade…

Je suis infirmière depuis 4 ans, donc jeune dans la profession, et je suis révoltée par la situation. Je ne veux pas rester seule dans mon coin à déprimer et préparer ma reddition…

Je viens d’entendre parler d’un collectif, « infirmier libre » (courriel note 1) qui semble sur les mêmes positions que les miennes, je vais essayer de les rejoindre et j’invite mes collègues à faire de même parce que trop de mes collègues sont désespérés, ils ont peur. Peur de perdre leur boulot, peur de ne plus pouvoir nourrir leurs familles, peur d’être mis à l’index et de subir traitements dégradants, vexations, d’obtenir des postes difficiles et ingrats pour les punir d’avoir refusé le vaccin au cas où ils ne seraient pas limogés. Or je suis persuadée que si nous sommes nombreux nous pouvons renverser la donne et gagner.

Christine Tasin : quel message souhaitez-vous faire passer à vos collègues qui se préparent à se faire vacciner, la mort dans le coeur ? 

Claire : Surtout ne vous faites pas vacciner avant le 15 septembre ! Je sais que ce sera dur pour la plupart, un mois sans salaire mais c’est notre seule chance de faire plier le gouvernement et renverser la vapeur. Voyez si vous pouvez compter sur amis, famille, épargne… pour subsister, pour gagner du temps.  Si une majorité de soignants refusent le vaccin, ils seront obligés de nous rappeler… forcément. C’est une partie de bras de fer qui doit s’engager, pour notre liberté, pour notre santé… mais aussi pour les autres Français.

C’est pourquoi il faut absolument « mettre du blanc, mettre des blouses blanches dans les manifs ».  Le combat du Français moyen est le nôtre. Tous ensemble nous pouvons être forts, nous pouvons gagner.

Christine Tasin  : pourquoi refusez-vous le vaccin obligatoire ? 

Claire : mon expérience et le témoignage de nombre de mes collègues  ont suffi à me convaincre. Nous voyons chaque jour trop d’effets secondaires, nous sommes tous en colère, épuisés, nous devons donc être les relais des soignants dans les manifestations pour dire haut et fort que ce que les opposants à la vaccination répètent est juste ;  la vaccination, selon mon expérience, présente plus de risques que de bénéfices.

Christine Tasin : que ferez-vous s’il y a trop peu de soignants résistants et si nous échouons ? Vous ferez-vous vacciner, la mort dans l’âme ? 

Claire: jamais ! Quoi qu’il arrive. Je n’ai plus peur de perdre mon emploi. Les risques sont trop grands. Je ferai autre chose, ou bien je partirai à l’étranger, mais j’espère que je n’aurai pas à le faire, car j’aime la France et je n’ai pas envie de vivre ailleurs.

Christine Tasin : qu’attendez-vous ? qu’espérez-vous ?

Claire : trop d’entre-nous sont tétanisés par la peur de perdre nos emplois. Je voudrais faire passer un message avant qu’il ne soit trop tard :  attendez ! Ne vous faites pas vacciner, ne faites rien d’irrémédiable et engagez-vous, là où vous êtes, dans des collectifs de soignants, des collectifs de résistants au Pass Sanitaire, à la vaccination Covid… Ne restez pas seul, à aucun prix. Ils ne sont forts que de nos peurs et notre soumission !

 

Note 1 : collectifinfirmierlibre@protonmail.com

 

 

 263 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Je n’y comprends plus rien !!!! les Français acceptent le vaccin ! Et alors ! Ont ils le choix ? Ils n’ont plus envie de se battre !!! Vivre tranquille, après nous le déluge !!!!! ça peut paraitre défaitiste ? Mais en fait après réflexion, pas du tout ! Virer Macron, voilà l’objectif !!!

  2. Claire, vous avez toute mon admiration pour votre courage.
    J’espère que vous allez rencontrer d’autres personnes avec vôtre force de caractère.
    Nous ne sommes pas des bestiaux que l’on mène à l’abattoir sous le prétexte qu’il y a du bétail en excédent sur la terre.
    Votre idée des blouses blanches lors des manifestations est excellente. Répandez la .
    Ne lâchez rien, courage.

  3. BRAVO et chapeau bas à cette infirmière qui lutte contre des CRIMINELS !!!
    macron et sa bande poursuivent leur oeuvre de destruction; ils veulent tuer et encore tuer; ils savent que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués, ils savent que la Commission Européenne va autoriser des traitements à partir d’octobre; ils savent la colère gronde et que leurs jours sont comptés; de là leur précipitation et leur affolement pour administrer la piqûre de la MORT à un maximum de personnes …..
    FRANCAIS, un peu de dignité, RESISTANCE à la tuerie organisée !!!
    RESISTANCE !! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. Esperons que cet appel sera entendu par ses confrères, en tout cas , elle a mon soutien total.

  5. A regarder d’urgence avant censure, taper sur Google, LE RETOUR DE JEAN BERNARD FOURMILLANT SUR JASPER MADER, sa vidéo et une bombe, se professeur est un génie et ils ont essayé de le faire taire en le faisant passer pour un fou.

  6. Les personnes désignées « fragiles » et public cible pour les injections-poison ne sont qu’un point d’ancrage stratégique de départ de la propagande pour l’imposition des injections-poison. Elles sont tuées et blessées gravement comme les autres par les injections-poison. Et n’ont aucun bénéfice non plus. Par contre, les traitements marchent fantastiquement bien sur toutes les personnes fragiles.

  7. En 1976 les USA avaient stoppé une campagne de vaccination contre la grippe car les vaccins avaient causé 25 morts.

    EudraVigilance injections: 20 595 morts. Court terme.

    CDC USA injections: 12 000 morts. Court terme (Le Dr Vladimir Zelenko estime 100 000 morts USA court terme.)

    Etude Harvard-Pilgrim: moins de 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent aux registres officiels.

    C’est l’équivalent de populations de villes entières qui sont mortes ou gravement blessées par les injections expérimentales génétiques Covid.

    Une arme biologique, un jouet, un médicament, aussi dangereux seraient normalement immédiatement et par tous les moyens stoppés.

    Les blessures graves immédiates connues sont des blessures incapacitantes permanentes à coût astronomique comme: coeur, manger avec une sonde, convulsions et tremblements intenses, cécité, paralysie, amputation, toutes combinées, sur enfants, jeunes adultes, adultes, vieux.

    Les publics cible « fragiles » meurent des injections: foetus, bébés, vieux.

  8. Bravo et courage à cette infirmière et tous ses collègues. Elle n’a pas à risquer la mort ou des blessures incapacitantes permanentes monstrueuses.

    Les injections poison ne sont là que via l’interdiction ultra criminelle et meurtrière des traitements simples, efficaces, sans danger et coûtant quelques centimes.

    Site du Dr Zelenko propose protocoles de soins du Covid en 22 langues. Votre médecin en comprend au moins une. Fonctionne sur les vieux pleins de comorbidités. Traduction du site menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
    https://vladimirzelenkomd.com/

    Clinique USA propose protocoles de soins Covid en 23 langues et leur site entier en français. Indique où trouver l’ivermectine à l’international. Votre médecin devrait arriver à déchiffrer au moins une de ces langues:
    https://covid19criticalcare.com/fr/

    Site avec chiffres d’EudraVigilance et VAERS.
    Notez bien: étude Harvard Pilgrim indique que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins reflètent moins de 1% du nombre réel.
    health impact news . com
    Traduction menu droit ou icône à droite sur la barre d’adresse

    Victimes des injections expérimentales:

    EudraVigilance UE 27 pays: 20 595 morts, 1.9 millions de blessés, 50% graves.

    CDC USA: 11 940 morts, 1175 bébé morts avant la naissance, 618 648 blessés

    Etude Harvard-Pilgrim: nbr officiels reflètent – de 1% du réel

    health impact news . com

  9. « Claire : Je signale d’abord que je suis complètement apolitique, que je n’y connais rien et que cela ne m’intéresse pas. »
    Erreur Claire! Vous ne vous intéressez peut-être pas à la politique, mais les politiciens s’intéressent à vous…la preuve avec ce pass!

  10. Cela fait plusieurs fois que j’entends dire qu’il faut tenir jusqu’à la mi-septembre, voire octobre. Que va-t-il se passer à ce moment-là ?
    Soutien à tous nos soignants lucides. C’est dur de voir tous les gens tétanisés de peur. Avant-hier, c’est même le vétérinaire qui a dit s’être fait vacciner parce qu’un de ses amis est mort du covid et qu’il ne voulait pas subir le même sort. Je n’avais pas le temps de creuser le sujet mais je me demande si son ami a attendu le dernier moment avec doliprane en traitement avant de voir un docteur.

    • Merci Sugarhawk pour cette vidéo-info.
      Incroyable ce qui en est révélé.

      Christine, si vous nous lisez, veuillez la reprendre en info générale.
      Voici près de 80 ans, lorsque des personnes alertaient sur le génocide des nazis, personne ne voulait y croire.
      Aujourd’hui, nous mesurons combien, avec ce forcing à l’injection d’un poison, toute la difficulté à faire prendre conscience aux peuples, qu’une nouvelle organisation internationale criminelle, s’emploie à génocider un grand nombre d’êtres humains.

  11. Ne peut-on pas essayer d’organiser quelque chose pour aider financièrement le personnel hospitalier qui refuse à juste titre le vaccin ?

  12. Hors sujet :

    à 13h une messe sera dite pour le prêtre assassiné, retransmise à la télévision: ; Un responsable d’un think thank (excusez moi pour l’orthographe ) disait sur un plateau de CNews à 19h , – et alors que le présentateur s’insurgeait de que ce rwandais n’avait rien à faire en France – , que la CEDH avait une grande part de responsabilité en « interdisant  » le départ des migrants , mais aussi QUE LES ETATS AVAIENT SIGNES DES TRAITES QUI LES LIENT COMPLETEMENT! Ca ne vous dit pas quelque chose le traité de Marrakech ?
    qui ne nous lie pas disait les élites … et c’est cela qu’il faut revoir !!!
    Ben oui mais c’est trop tard ! à moins qu’une plainte soi déposée juste pour mettre l’accent sur ces aberrations …

    • Bonjour,

      Oui, merci Denise, j’ai vu cette émission.

      Beaucoup se plaignent que C-News est devenue trop macronienne cet été : cette séquence montre que non.

      J’ai été surpris par le ton décidé de ce présentateur contre la CEDH, Julien Pasquier je crois …

      • On ne peut se » positionner  » contre tout et tous, en même pas deux mois de vacance de Zemmour et de P.Praud .. c’est tout de même sur la durée que l’ion peut voir .. je ne sais plus le nom du présentateur de 19h mais celui qui a parlé de la CEDH et des traités qui ont été signés est de « type asiatique » , très calme …
        Le soir nous avons eu trois émission sur le Vietnam assez intéressante et dramatique pour les peuples ( sud et nord ) ce qui a valu le limogeage de Nixon, et à chaque fois c’est le même scénario comme le Rwanda, l’Algérie …il faut distinguer la responsabilité des peuples qui se tapent dessus ,donc guerre civile et la responsabilité des occidentaux ..

        • Bonjour,

          Oui, il s’appelle William Thay : il est très bien.

          J’avais vu la série sur le Vietnam, sur Arte, lors de sa première diffusion, il y a quelques années.

          J’en ai revu une partie hier ou avant-hier …

          Très intéressante série.

  13. Le pass sanitaire est illégal et n’a été obtenu qu’en forçant la main aux parlementaires. Véran ne l’a obtenu en son entier qu’en représentant le texte et en profitant du fait que certains élus étaient rentrés chez eux et que ceux de la LREM étaient majoritaires. En un mot c’est un coup d’état.

  14. Un site d’information aux Usa, dit d’un homme Texan décédé du covid alors qu’il était dûment vacciné,
    « Les médecins ont déclaré à sa fille que l’état du père aurait pu être pire s’il n’avait pas du tout été vacciné »

    Macron a finalement raison, il veille à ce qu’on ne souffre pas en vaccinant tout le monde.

    https://fr.sputniknews.com/societe/202108121045991821-un-vaccine-meurt-du-covid-19-un-media-affirme-que-son-etat-aurait-pu-etre-pire-sil-ne-lavait-pas/

  15. hors sujet

    « « Cette fois, c’est incontrôlable » : en Algérie, la détresse de la population face aux feux qui ravagent la Kabylie

    Par Safia AyachePublié aujourd’hui à 06h30, mis à jour à 06h39″ »

    xxxx mais non! mais non Safia! il suffirait d’ y renvoyer un petit million d algériens sur les quinze millions qui nous ont envahis et nous haissent pour combattre le feu….
    MAIS POUR CA IL FAUT SAVOIR CE QUE SIGNIFIE LE SENS DE BOSSER..

    toute cette , ces races de branleurs ne sachant que s’ enfuir chez les mécréants, incapables qu ils sont de retrousser leurs manches, sauf pour toucher une carte vitale et les genereux subsides des CAF !!!!!

    tous des « cafistes » sans boire de pinard……
    comme les autres subsahariens sont des « allocations braguette »

    avec ça, tu ne peux aller que vers le desastre

    je veux quand même rappeler aux ignorants comme aux oublieux, que la guerre d’ algérie ou sont morts tant de nos jeunes a démarré en algérie, dans la kabylie, si ecrasée de nos jours, et depuis 60 ans par les « révolutionaires » kabyles qui ont créé le FLN en se réfugiant en Tunise et algérie- ce nid de cafards ne méritant pas de majuscule- ah! j’ oubliais, en se réfugiant aussi et surtout en France abhorée

    • Vous voulez qu’ils aillent eteindre leurs feux de broussailles alors qu’ils prennent « leur pied » en restant chez nous à brûler nos églises ? 😞🤤
      Vous fumez quoi ? 🤔😋😊

    • BRAVISSIMO !!!!! C’est si beau la FRANCE !!!! AVANT !!!!

  16. Ce n’est qu’en refusant leur odieux chantage avec détermination quel qu’en serait le prix qu’on pourra finir autrement que comme des moutons allant à l’abattoir à la chaîne.

Les commentaires sont fermés.