Pass sanitaire : à la manif de Vannes, la CGT a essayé de s’infiltrer…

A Vannes, comme avec les Gilets jaunes, la CGT est venue avec ses drapeaux essayer de faire prendre aux manifestants des vessies pour des lanternes

 201 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Vous n est pas gentil avec les syndicats Ils sont en voie de disparition , alors ce greffer aux patriotes et ce.metre en tete de cortege avec la baniere de la honte leur donne des errections .Ils sont nuisibles ,le peuple a compris .

  2. Bien sûr ces syndicalistes, notamment la CGT, ne sont là que pour tirer la couverture à eux et récupérer tout mécontentement pour servir ses intérêts immigrationnistes et anti-français Ces syndicats ne sont qu’un tas de merde vidé de toute essence syndicale

    • Oui, et avec les gros moyens dont ils diposent grâce aux subventions de l’Etat, ils peuvent affrêter des autocars, monter des chapiteaux etc…et pourrir ou récupérer des mouvements de braves gens …
      Là aussi : y’abon vozimpôts !

  3. La Confédération Gangrénée de Traîtres ! la CGT , çà nous rappelle Coluche qui disait dans un sketch ;  » Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme , le syndicalisme …, C’EST LE CONTRAIRE  » !! Ces  » Cégétistes  » , manquent d’imagination ! fallait faire un grand panneau écrit en grosses lettres ;  » 1 VACCIN = 1 AN D’ADHESION GRATUITE à notre syndicat qu’il est beau !! En tant que collabos , çà n’aurait pas choqué … les affaires sont les affaires !!

  4. La presse papier est subventionnée à mort, (sauf Valeurs Actuelles), car plus personne ne lit aujourd’hui.
    La CGT, est subventionnée elle aussi, certainement à plus de 50%. Parmi les ouvriers il y a de moins en moins de Blancs, donc moins de côtisants. Les Noirs et les Arabes n’ont pas besoin de la CGT, ils ont toute la technocratie à leurs pieds.
    Si ils viennent parler du pass, c’est oui, mais si ils viennent parler des migrants c’est non.
    Florian Philippot, a organisé hier samedi 24 Juillet 2021, sa 31ème manifestation, et c’est seulement maintenant qu’ils se réveillent.
    Ils ont énormément perdu de leur influence, comme pour les grands partis. Ils devraient plutôt, s’interroger, sur leur déclin. Après je n’en sais pas plus.

  5. Hier, manifestation à Albi, pas mal de gens motivés, très peu de moins de 30 ans, mais surtout un « bataillon du NPA » d’une vingtaine au maximum de personnes qui hurlaient dans leur mégaphone :
    « défiler d’accord, mais pas derrière les fachos » et par ailleurs prônaient l’unité dans un tract provaccin qu’une partie d’entre eux distribuaient aux fachos dont je faisais fièrement partie ce tract covidopasscompatible.
    J’ai essayé de discuter avec la tracteuse lui disant de faire face à la réalité et de constater qu’ils étaient ultra minoritaires et qu’ils feraient mieux de se joindre aux autres, la réponse a évidemment été négative avec comme exemple la guerre d’Espagne ou les minoritaires avaient raison, je lui ai signalé que les républicains (en tout cas les têtes) étaient eux aussi loin d’être parfaits, elle est partie.
    En fin de manif prise de parole avec des porte-voix minables des organisatrices de la manif applaudissements ,slogan anti macron et puis tout à coup venant de ma droite un slogan « révolution! révolution! révolution… »
    C’était le grand retour des NPAistes , heureusement après 2 ou 3 minutes devant les regards ironiques ou l’indifférence des autres manifestants ils ont abandonné avec pour le « hurleur » principal beaucoup de désespoir dans le regard.
    Tous ces mots pour dire que la réussite du noyautage n’est pas encore certaine parce qu’une partie des gens ont peut-être compris, j’espère…

  6. il faut carrément leur rentrer dedans sans ménagement !!
    Surtout pas de débats avec ces merdes!
    Et surtout pas leur laisser la parole!
    Bravo Christine et Pierre

    • Qu’ils fassent leur manif à part. Comme à Paris, ils étaient ailleurs pour leur manif.
      Il faut les empêcher de venir récupérer la manif de Philippot

  7. A remarquer, qu’avec le texte qui prévoit le licenciement si refus de vaccination ou de passe, les syndicats -en vacances- vont arriver en masse pour la prochaine manif !
    Et il n’y a pas que la CGT, FO, il y a SUD, la CFDT ces deux derniers encore pire que les autres…

  8. D’ailleurs, si c’était des soignants, ils auraient dû être en blouse blanche ou bleue,
    leur drapeau voulait signifier qu’ils prenaient le pouvoir de la manif en tant que syndicat de gauche

  9. je crois que c’est mieux encore de crier CGT macron,
    ne pas oublier que la CGT a demandé de voter macron en 2017,

    • @machinchose

      Faudrait que FOG du Point voit ça, lui qui voit des immondes fachos derrière les anti-covidistes !

    • voila voila ce qu’il faut finir par faire en France, non non pas de guerre civile ni de violence à tout va MAIS les envahir eux, chez eux, que ce soit traitres, députés, sénateurs tous ces bons à rien même pas présent au sénat, payés par nos impôts, tout cela doit cesser, et tous ces journaleux véreux et membre du gouvernement … maintenant impossible de faire marche arrière, le déclenchement était les GJ … hier dans la manif. j’ai retrouvé espoir, mais je trouve qd mm qu’il y avait encore trop de départ en vacance malgré cette heure grave que nous vivons, dommage … dommage pour les plus résistants que nous sommes, de se voir tellement abandonner, tous ces égoïstes, veaux, moutons, mais grâce à nos dévoués Florian Philippot et bien d’autres, l’espoir renait, par contre méfiance, « ils » sont tordus, puissants, inhumains, il va falloir frapper fort une bonne fois pour toute … je comprends que ce n’est pas facile pour beaucoup tellement la pression est forte alors je reste tolèrent malgré tout … nous sommes à un tournant de notre histoire, vers le bien ou le mal … VIVE LA FRANCE …

      • N’oubliez pas: Macrocescu a dit: Quoiqu’il en coûte… Ce qui doit comprendre la disparition du pays…
        En quatre années de despotisme, il a réussi ça…

  10. Inviter, dans ce genre de manif, une bonne douzaine de manifestants très, très militants, voilà en effet un très bon, très juste conseil.

  11. La CGT, une emmerderesse totalitaire. Le ministère du mensonge et de l’intérieur a dénombré 151000 manifestants sur la France entière. Quand on connait l’impartialité légendaire de cette entité, on ne peut être que sceptique. Le chiffre est beaucoup plus important. En ce moment même, les journalistes sont en train de tirer à boulets rouges sur les manifestants, de flinguer le mouvement, avec l’omniprésent docteur Mégarbane, alors que son hôpital est en tension selon lui, l’illustrissime Pelloux et bien d’autres médecins, qui au lieu de soigner leurs malades viennent encombrer les plateaux. Sont-ils rétribués? Ce que j’annonçais est en train de se profiler, des rappels de vaccins seront injectés aux Français, un l’année prochaine, déjà une troisième injection bientôt. Ce monde me désespère.

  12. Quels boulets ces cégétistes !

    Sinon, la première info donnée par les médias officiels, c’est : la casse, les échauffourées à Paris et des manifestants qui tentent de se diriger vers les Champs-Élysées.

    Même FOG au Point déraille en ne voyant que « fascistes » et « gauchistes » et en se foutant de la gueule des manifestants.Déjà, c’est tellement pratique, facile, de coller le mot « fasciste » à n’importe qui parce qu’il s’oppose simplement au pass sanitaire.

    Tous ces gros bourgeois de journaleux subventionnés donneurs de leçon, entre leurs beaux bureaux capitonnés, leurs petits dîners à la Coupole, leurs petits mas du Luberon à 500 briques et leurs orgies entre gens du même monde me donnent envie de gerber : on sent tellement leur haine du peuple, des simples, des modestes. Des gens qu’ils réduisent ad hitlerium en permanence.

    Fog et compagnie : vous nous faites ch… Rendez-nous vos subventions, vos aides d’état et vos avantages fiscaux et ensuite, vous pourrez nous faire la morale.

    • François des Groux
       il y a 15 heures

      Quels boulets ces cégétistes !
      Sinon, la première info donnée par les médias officiels, c’est : la casse, les échauffourées à Paris et des manifestants qui tentent de se diriger vers les Champs-Élysées.

      Le nommé Goebbels était meilleur pour la propagande

  13. à Strasbourg c’était organisé par la « gauche pluriel » visiblement
    du coup prise de parole type CGT
    et d’une hystérique sur le réchauffement climatique le génocide des animaux

  14. Il fallait bien s’attendre à ce qu’un mouvement socialo-communiste, CGT, Antifa ou autre, tente quelque chose… Votre vidéo s’est bloquée vers les 2/3 mais cela vient peut-être de mon vieux système (non non, pas moi… mon ordi !). J’ai vu des vidéos sur les manifs d’aujourd’hui au trocadéro et ailleurs. ÉNORMES… Enfin les Français sont debout. « Pourvou que ça doure  » comme vous m’aviez écrit il y a peu. L’impératrice mère n’était pas très optimiste mais je reprends espoir en voyant ces vidéos. Il a fallu un Philippot pour cela. Serait-ce le Bonaparte tant attendu ?

  15. Moi nous , je reviens aussi de la manif d’Agen et les organisateurs ont compté en nous faisant passer sous un portique improvisé et le compte est pour Agen 1790 personnes, car samedi dernier la préfecture a dit 400 personnes. Cette fois leur compte ils pourront se la carrer ou je pense car nous on a le chiffre juste au bonhomme prêt.
    On a aussi rencontrer la CGT mais les organisateurs n’ont pas voulu se mettre avec eux. Merci à nos organisateurs pour avoir fait un travail remarquable.
    Le pass sanitaire on en veut pas.NA !!!

  16. Et oui Christine la cgt (Cancer généralisé du travail) fera tout pour noyauter ce mouvement de protestation pour sauver foutriquet et son sinistre gouvernement , ,attendons-nous de voir apparaitre de plus en plus de cégétistes pour noyauter et pourrir les manifs , ils veulent sauver foutriquet ces traîtres de la cgt !

    • Que ce soit CGT, CFDT, FO, SUD et Cie, ce sont tous des vendus de dessous de tables. Je les ai vu négocier des licenciements collectifs en douce et manifester pour le dernier carré quant-il n’en restait qu’une petite centaine à virer pour fermer l’usine. Une honte!

      Seulement voila, comment mettre un hôpital en grève totale sans les syndicats? IMPOSSIBLE.
      Les ceusses qui essayeront de me prouver le contraire ne sont pas prêts à prendre leurs places pour bloquer Roissy, ou même le McDo du quartier…

      • je n’ai nommer que la cgt puisque dans l’article on ne parle que d’eux , c’est sûr les autres syndicats sont à mettre dans le même sac , on peut très bien se passer des syndicats c’est possible de le faire :impossible n’est pas français .

Les commentaires sont fermés.