Confinement de mille ans : on se lève tous pour une meilleure proposition à RISS

Actions en cours Les dégénérés Publié le 26 juillet 2021 - par - 6 commentaires

« Pour un confinement qui dure mille ans« , telle est la proposition par l’absurde de RISS, le regretté survivant du massacre mahométan qui a décimé la rédaction de CHARLIE HEBDO.
Et pourquoi faire, ce confinement de mille ans ? Pour lutter contre la psychose COVID qui s’est emparée de la planète.
Bien entendu cette proposition absurde est faite pour être rejetée, l’alternative proposée par RISS, que l’on ne peut pas refuser, étant de se faire vacciner injecter un traitement génétique expérimental en signant comme quoi on renonce à tout recours lors des effets secondaires, qu’ils soient à court ou à long terme.
Vous pouvez lire la coulante loghorrée manipulatoire de RISS sur
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/24/decouvrez-la-prose-puante-du-salopard-riss-de-charlie-hebdo/

En résumé : pas le choix, question de survie, il faut vacciner obligatoirement, on ne peut pas faire autrement. Et c’est démontré scientifiquement. Les opposants sont tous des cons. Toutes les mesures d’apartheid contre les anti-vaccin sont justifiées. La preuve ? Qu’on me donne une autre solution, car bien évidemment personne ne peut en donner une !

Avec son confinement de mille ans, RISS nous fait là une référence à une autre psychose s’étant elle aussi emparée de la planète il y a longtemps, au siècle dernier, entre 1939 et 1945.
Il était alors démontré « scientifiquement » que la race juive était un danger pour la survie de la race Aryenne, race dont il était de même démontré « scientifiquement » à l’époque qu’elle était supérieure à toutes les autres.
Les Aryens supérieurs ne pouvant évidemment tout de même pas disparaître en se laissant contaminer par les Juifs inférieurs, imposer un apartheid était une simple question de bon sens pour la survie de leur population. Dans sa supériorité et sa grande bonté, la race Aryenne voulait aussi sauver les races inférieures à elle mais tout de même supérieures à la Juive.
Les Aryens n’avaient dès lors pas le choix : il n’y avait pas d’autre solution que d’imposer un HALT PASS nazitaire à étoile jaune aux Juifs pour éviter les contaminations raciales, suivi d’un confinement concentré des dangers dans des camps afin de s’assurer au mieux de leur innocuité pour la population, avant la solution Finale, la SEULE sûre à 100%.
Il n’était pas possible faire autrement, il n’y avait pas d’autre solution, on était obligé d’en passer par là, question de vie ou de mort. Quitte à ce que chaque jour en Europe, des milliers de cadavres viennent s’empiler sur les millions qui les ont précédés, seule protection efficace obligatoire. Même si pour cela il fallait être indifférent à la mort des autres, à des millions d’innocents qui pourrissent au fond des fosses communes de la Pologne, sans protester contre le pass nazitaire et la finale solution.
Ca vous rappelle vaguement une actuelle actualité ?
Tu m’étonnes, toute ressemblance avec une situation existant maintenant n’a rien de fortuit quand on connaît les racines de l’Union Européenne actuelle. (Le livre est bien évidemment devenu introuvable…)

La psychose Aryenne de 1939 a pris fin en 1945 après que les races pas si inférieures que ça finalement, peu enclines à se laisser tuer ou imposer une dictature, aient massacré systématiquement, et avec une grande application, tous les psychosés Aryen, avec des mitraillettes, des canons, des tanks, des avions et, pour bien mettre tout le monde d’accord, y compris les simples copains des Aryens, deux bombes atomiques sur leur grande gueule.
Fin de la psychose, retour à la vie d’avant, ou presque.

Avant d’en arriver là, on va tenter une approche un peu moins virile auprès de RISS afin d’essayer de lui faire retrouver la raison.
lettre glissée dans une boîte aux lettresOn peut lui envoyer une lettre à l’adresse postale des Editions Rotatives dont il est le représentant légal.
Vous trouverez cette adresse postale sur le site de CHARLIE HEBDO à la page
https://charliehebdo.fr/pages/mentions-legales/
Suggestion de lettre : copier-coller dans votre traitement de texte habituel, puis mettre en pleine page, le commentaire de Joseph que vous trouverez sur
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/24/decouvrez-la-prose-puante-du-salopard-riss-de-charlie-hebdo/#comment-934246
en rajoutant au début :
En réponse à votre edito « Pour un confinement qui dure mille ans » PARU DANS L’ÉDITION 1513 DU 21 JUILLET 2021
et à votre demande
« Si quelqu’un a une meilleure proposition à faire, qu’il se lève et nous la donne. »

timbre éco 20 grammesUn timbre de base « 20 grammes » permet d’envoyer toujours au moins deux feuilles (soit 4 pages) donc on peut rajouter à la page précédente un article de Résistance Républicaine mis en page sur trois pages qui, justement, donne à RISS la solution qu’il demande qu’on lui donne !
Je propose d’utiliser pour ce faire l’article
Si la France avait été soignée comme le Nigéria nous aurions eu… 707 morts du Covid !
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/13/si-la-france-avait-ete-soignee-comme-le-nigeria-nous-aurions-eu-707-morts-du-covid/
Pour l’imprimer en trois pages, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/54euSu
Choisir taille de texte 80% et taille d’images 25%
Puis télécharger la version PDF en trois pages.

Vous pouvez bien entendu utiliser un autre article donnant une autre solution, il y en a plusieurs. Vous le mettrez en page en trois pages de même, éventuellement avec https://www.printfriendly.com/ qui est très pratique pour cela.

Vous avez maintenant quatre pages à imprimer : la page C du commentaire mis en pleine page dans votre traitement de texte, et les pages PDF 1-2-3 de la proposition.
Imprimer ces 4 pages en deux feuilles recto verso [C-1][2-3], mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Voilà, rabattre le caquet d’un puant Claque-M€rd€ en lui donnant une solution, pacifique pour l’instant, à sa psychose ça ne coûte qu’un timbre.

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

C’est ce que je vais faire, je rajouterai Bal tragique à Charlie Hebdo, Riss est devenu idiot!

Paul
Paul
il y a 1 mois

C’est curieux,les nazillards aussi à l’epoque de leur gloire voulaient imposer un regime de mille ans .
et donc ce rissoto aurait il chopé un virus totalitaire?
Vite,foutez lui dans sa peau le liquide vaxinator!
ça le calmera .

deb
deb
il y a 1 mois

« pour bien mettre tout le monde d’accord, y compris les simples copains des Aryens, deux bombes atomiques sur leur grande gueule.
Fin de la psychose, retour à la vie d’avant, ou presque »
Vous pensez vraiment ce que vous avez écrit dans cette phrase ?

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Je propose à macron de remettre la LH (au point où l’on en ai rendu dans le rabaissement de cette décoration) aux frères kouachi à titre posthume pour action « envoyé Ad Patres » les crapules anti-France de charlie hebdo . (A pendre avec humour)

hello
hello
il y a 1 mois

rappelons à cet ignorant qu’avant la piqure poison il y a des traitements à appliquer dès fois qu’il ne le saurait pas !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Bizarre que sa psychose ne concerne pas l’islam, aurait-il fait un transfert ?

Lire Aussi