Comme Nanard, Sarko soutient Muselier contre le RN

(Merci à MsdO pour l’info)

Après le retour du mort-vivant Tapie ordonnant à ses journaleux de La Provence de s’engager pour Muselier contre Mariani…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/23/paca-tapie-ordonne-aux-journalistes-de-la-provence-de-sengager-contre-mariani/

… Revoilà l’ancien président Nicolas Sarkozy, qui, entre deux plaidoiries au procès Bygmalion, opte pour le président de région sortant et menace, dans Nice-Matin : «Si Renaud Muselier perd, vous perdez tous».

Mais à part les élections et Muselier, perdre quoi ?

Évoquant la « trahison des engagements » de Thierry Mariani et le taux d’abstention record (66,10%), Nicolas Sarkozy se désole : «Quand les deux tiers des électeurs ne se déplacent pas, c’est que notre système institutionnel ne fonctionne plus», estime-t-il, rappelant que l’élection est «le fondement de notre système démocratique»

Gonflé de la part de celui qui a trahi Chirac et les électeurs (référendum sur la constitution européenne) tout en oubliant de passer le Kärcher dans les banlieues ! Gonflé, en effet, de soutenir Muselier trahissant Les Républicains pour mieux se jeter dans les bras d’En Marche !

«Si Renaud Muselier perd, vous perdez tous»: Nicolas Sarkozy commente l’élection en PACA

Photo : BFMTV

 

Alors que le match entre Renaud Muselier (Les Républicains) et Thierry Mariani (Rassemblement national) promet d’être serré dimanche prochain, Nicolas Sarkozy, père fondateur des Républicains, qui fait actuellement l’actualité dans le cadre du procès Bygmalion, sort de son silence.

Interrogé par Nice Matin, l’ancien Président de la République «retiré de la vie politique active» a décidé de «faire une exception pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur» et d’exprimer son soutien à M.Muselier.

Évoquant le taux d’abstention record de ces régionales (66,10%), Nicolas Sarkozy se dit par ailleurs inquiet de la situation politique actuelle.

«Quand les deux tiers des électeurs ne se déplacent pas, c’est que notre système institutionnel ne fonctionne plus», estime-t-il, rappelant que l’élection est «le fondement de notre système démocratique»…

S’exprimant le 22 juin en duplex sur LCI, Renaud Muselier, président sortant en PACA, a évoqué une «gestion harmonieuse» de la région, pointant le recul du vote RN par rapport à l’élection précédente […] «Il vaut mieux être avec moi que partir à l’aventure avec le RN», conclut M.Muselier.

Duel très serré

[…] Le duel au second tour entre M.Mariani (36,38% au premier tour) et M.Muselier (31,91%) s’annonce très serré.

D’après un sondage Ifop pour LCI et Le Figaro paru ce jeudi 24 juin, seulement 1% des voix pourraient déterminer l’issue du scrutin, le candidat LR étant donné favori avec 51% d’intentions de vote.

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202106241045785234-si-renaud-muselier-perd-vous-perdez-tous-nicolas-sarkozy-commente-lelection-en-paca/

 257 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. il a la mémoire courte Sar(ko, il a bien trahi les français avec le traité de Lisbonne,

  2. Trois pourritures s’assemblent, quand ça pue bien, ça se regroupe.

    La planche pourrie NDA se rattache à Platret en Bourgogne,
    il crève de jalousie de voir le score de Julien ODOUL, cinq fois supérieur au sien, il va faire son possible pour le couler, ce type n’a aucune éthique et aucun amour de la France, son ego sent mauvais

  3. Deux repris de justice amateurs de Rolex ayants trempé dans les plus grands scandales financiers qui nous disent ce que l’on doit voter ! Et bien moi je dis autre chose , ceux qui votent autre chose que RN votent contre eux mêmes et contre leurs enfants !

  4. Pôv’ con il était , pôv’con il reste. C’est pour toujours.

    Ne pas oublier que cette ordure a eu le front, alors qu’il était aux affaires de l’Etat, de dire que la France (son passé, sa gloire, ses valeurs), ne lui avait jamais « remué les tripes ».

    J’espère que la Justice ne va pas le rater. Du ferme !

    A la trappe !

  5. Parole de sarko, comme celle de respecter le référendum de 2005 avec la complucité de la gauche tout aussi véreuse et autres promesses non tenues ? Cela ne manque pas de sel pour ce has been qui espère être blanchi.

  6. De la part de ce has been de sarko qui nous a trahis avec le référendum de 2005 ça ne manque pas de sel. Ses leçons de démocrassie à la sauce macroniste sans acoir l’air d’y toucher me donne la nausée.
    En Paca, mobilisons-nous et mobilisons nos connaissances en masse pour Mariani.

    • Mariani ne serait pas seulement un président pour la région PACA, mais si Marine se contentait uniquement de la présidence du RN, se serait une occasion d’avoir un candidat en Mariani susceptible de passer des accords de gouvernement avec les souverainistes pro Frexit( Philippot et les patriotes), DLF (Dupont-Aifnan), la droite LR (LR finira par se scinder entre tendance Wauquiez et succédané macrono-bayrou-compatibles comme Xavier Bertrand) et recoller les morceaux avec , mis à part Philippot, les transfuges du RN comme Messiha…sans oublier une main tendue à Zemmour.
      A condition de parler au bon public des vrais gilets jaunes et des classes moyennes totalement laminées depuis des années et achevées par le plandémie mondial du co-vide.
      Et Mariani parle russe, avec un Poutine, ça peut aussi aider.
      Pour battre les fossoyeurs et les ennemis de la France je mets mon Frexit de côté pour la victoire ( le frexit il faudra de toute façon y venir pour une totale souveraineté).
      Je peux me tromper mais cet ancien hiérarchie de LR passé au RN aurait peut-être bien les épaules pour la France, et puis il est originaire des Abbruzzes par ses parents, comme Mazarin.

  7. SARKOZY, n’est ce pas ce hongrois qui à sodomisé les Français avec le traité de Lisbonne ? N’est ce pas lui qui pour cacher le financement de sa campagne électorale par Kadafi n’a pas hésité à mettre la Lybie à feu et à sang ? Je conseil « amicalement » au hongrois de fermer son « claque merde » et de laisser les électeurs choisir par eux mêmes. Depuis quand des repris de justice se permettent-ils de donner des ordres aux Honnêtes Citoyens ?

  8. rien d’étonnant : cet ancien président a toujours été le digne représentant de la droite molle qui a peur de son ombre avec des promesses jamais suivies d’action (se rappeler de son fameux karcher !!) : droite molle qui a contribué au maintien de la gauche

  9. Ce gnôme maléfique et méphitique persévère dans sa nuisance infernale : il est le digne jumeau de macronibus : les deux font la paire !

    Bientôt au cachot tous les deux ? Espérons…

  10. C’est à se demander pourquoi ce même Sarko a fait confiance à T.Mariani en le prenant comme ministre, mon pove sarko , micron t’a promis que tu serais blanchi?!! c’est incroyable la bouillabaisse qui se passe, exactement comme l’affaire Fillon , aujourd’hui on peut se demander si la patte de sarko a aidé celles des destructeurs!

  11. J’ai reçu les documents pour le vote dans ma boîte aux lettres mais aussi, ô surprise une lettre à l’intitulé  » Notre Région d’abord » contenant un document pour la propagande Muselier. Je me demande comment cet organisme a eu mon adresse. Dimanche je m’empresserai pour la seconde fois d’aller voter pour Monsieur Mariani. Ah Sarkozy quelle girouette, il a toujours tenu un double langage. Qu’est-ce qu’il espère ? Quant à Tapie, la décence eu égard à son état de santé, eût exigé qu’il s’abstienne de se positionner.

  12. Sarkozy,Tapie,toutes les pourritures LR,PS,EELV,vermines communistes,islamistes etc…se réunissent et affichent leurs haines vis à vis de Mariani et du peuple de gueux français !
    Si les français n’ouvrent pas leurs yeux maintenant demain il sera trop tard,ces ordures sont soumises à l’islam et aux mondialistes,la France et les français ils n’en n’ont rien à foutent à partir du moment où ils s’engraissent avec la corruption et leurs émoluments !

  13. Ce minable qui traine derrière lui les casseroles du déshonneur n’a aucune directives à donner , cet individu que la justice sanctionnera sera désormais un délinquant comme toutes les racailles que jadis il voulait laver au catcher….quant on pense qu’il a été président , et n n’a pas à être choqué de actuel ,ils ont été tous eux leurs magouilles , je suis heureux de ne plus voter depuis 2018

    • Vous avez tort de ne plus voter : c’est donner le droit aux conobobos de décider à votre place !

      • Désolé sa ne sert a rien de voter puisque a chaque fois on m’enlève la victoire avec le minable front des putes républicaines ,j’ai trop de haine envers tous ces minables traitres que mz réaction serait sanglante ,alors je préfère garder cette haine pour inévitable conflit civil qui permettra de prendre les traîtres collabos de tous bords.

      • exact, c’est donner pouvoir à ceux que vous voulez pas voir dans la gouvernance de la France

  14. Le bal des baltringues, tous des néfastes et destructeur de la France. Il faudrait un bon coup de karcher pour nettoyer la France de cette politique puante, et pourris jusqu’au trognon.

  15. Pas encore en taule, le Sarko? Idem pour le Nanard! Deux gros bourges affairistes, menteurs, traficoteurs, deux pourris d’un système politique corrompu! Ils font bien la paire. Surtout que c’est Sarko qui a permis au Tapie de percevoir des indemnités mirifiques! Deux gros salopards!

  16. Ou est il son karcher ???? il nous à baisés une première fois, maintenant il nous trahi une seconde fois !! c’est bien un avocat véreux !!

  17. Les fripouilles sont de retour mdr !!!! Blague à part,votez pour Mariani, c’ est votez pour la France !!!!!

  18. C’est de tels comportements que vient l’expression  » s’entendre comme larrons en foire  » !
    Et toutes, se liguant pour nous en faire accroire
    S’entendent contre nous comme larrons en foire. (Voltaire – La femme qui a raison)

  19. enfin 2 pourris ( mais pas sur la paille ) qui ont des casseroles au cul
    2 traites responsables de licenciements
    responsables du grand remplacement
    responsables du déclin de la nation
    mais pas du déclin de leur patrimoine personnel

  20. Parole de sarko, tout le monde (enfin … les gens normaux) sait ce que ça veut dire !

    • LE PETIT nicolas ne nous à jamais déçu …………….. quand il à été élu ! et quand il à été viré par une burne !! c’est dire si les FRANCAIS en avaient après lui.

  21. Si il est au diable se Sarko fiante de la 5 république !

  22. C’est aux Français de la région de décider de leur vote en fonction du bilan du Président sortant MUSELIER qui est plutôt décevant !

Les commentaires sont fermés.