Castex, idiot utile de Big Pharma, c’est le vaccin qu’il faut craindre, pas le virus !

Il a osé, l’assassin de Matignon, celui qui, depuis qu’il est à Matignon, n’a toujours pas donné l’ordre aux médecins de soigner à l’Hydroxychloroquine ou à l’Ivermectine les malades, préférant les voir crever du vaccin !

« Les prises de rendez-vous pour la première vaccination sont en décélération, ça fait deux ou trois jours où nous vaccinons, en première vaccination, 200.000 personnes par jour. C’est trop peu, on a fait beaucoup mieux et on peut et on doit faire beaucoup mieux »

Et en avant pour le chantage, pour faire miroiter le sésame ouvre-toi :

Pour encourager les plus jeunes à se faire vacciner, Jean Castex a notamment mis en avant le fait que les injections pourraient permettre de retrouver certains espaces, lieux de culture, ou encore se rendre à l’étranger. « C’est un sésame », a-t-il jugé.

https://www.bfmtv.com/politique/ayez-peur-du-virus-n-ayez-surtout-pas-peur-du-vaccin-castex-veut-remobiliser-sur-la-vaccination_AV-202106240241.html

 

Allez les jeunes ! Vous avez la vie devant vous, aucune chance de mourir du Covid sauf cas de comorbidité mais il faudrait que vous preniez le risque de finir handicapés ou dans le tombe à 24 ans comme ce jeune étudiant en médecine de Nantes pour pouvoir voyager ???? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/09/ils-veulent-vacciner-nos-enfants-alors-que-raoult-denonce-les-nombreux-effets-indesirables-chez-les-moins-de-50-ans/

Salaud, Castex ! Ordure, Castex ! Assassin, Castex ! Je souhaite de toute mon âme que, bientôt, les patriotes au pouvoir te fassent payer ça au centuple. Ça vaut les travaux forcés à perpétuité !

Oui, Castex, j’ai peur. J’ai peur de toi et de tes pareils, des Frankenstein en habit de velours, des machiavel au pouvoir participant à un projet mondial d’anéantissement des nôtres.  Oui, Castex, j’ai peur. Peur du vaccin de la thérapie génique qui est pourtant seulement encore en phase d’expérimentation. La généticienne Henrion-Caude est formelle :  ils injectent un nouveau code génétique, jamais utilisé dans le corps humain!!! 

On a trop de témoignages des thromboses, des handicaps, des morts, des avortements… suite aux vaccins pour ne pas en avoir peur.

Alexandra Henrion-Caude en donnait hier encore un témoignage, une de ses amies de 42 ans, mère de deux petits, morte après le vaccin…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/25/alexandra-henrion-caude-personne-ne-peut-vous-dire-ce-qui-va-se-passer-avec-ce-nouveau-code-genetique/

Et il ne faudrait pas en avoir peur ???

Et il faudrait aller se faire vacciner pendre  en chantant, uniquement pour, éventuellement, limiter les cas graves… ceux que n’encourent que les gens fragiles, très âgés ou avec des comorbidités ?

Même si leur fichue thérapie génique marchait, ce que je ne crois pas, eu égard au nombre aberrant de contaminés parmi les « vaccinés » il suffirait que les gens fragiles se fassent vacciner, eux seuls !  Nul besoin de mettre tout un pays sous cloche et de jouer avec la santé de notre belle jeunesse !

Toi qui joues sur le rapport bénéfices-risques, Castex, tu as tous les chiffres qui montrent que l’immense majorité de la population ne risque rien avec le Covid… elle risque donc beaucoup plus avec le vaccin. C’est juste mathématique !

.

D’autant que, et Raoult l’a rappelé cette semaine, qu’on a des traitements efficaces si on les utilise tout de suite, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine !!! On n’a pas besoin de thérapies géniques. Et toutes les études mondiales s’accumulent, montrant que c’est un fait démontré, scientifiquement prouvé. Et c’est un des plus grands scientifiques mondiaux qui vous le dit, et ils sont nombreux comme lui.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/24/professeur-raoult-face-a-delta-le-variant-anglais-il-faut-soigner-les-gens/

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/11/raoult-75-de-reduction-de-mortalite-avec-lhydroxychloroquine-et-des-interrogations-sur-la-vaccination/

.

Alors non je ne crains pas le virus, j’ai 66 ans, je l’ai eu l’année dernière, sans savoir que c’était ça, c’était l’époque où on vous disait « vous toussez, vous avez de la fièvre ? Restez chez vous et prenez du Doliprane« . Je ne toussais pas, donc je n’ai pas pensé une seconde au virus ! C’est plusieurs semaines après que j’ai fait le lien avec l’agueusie et l’anosmie dont j’ai souffert plusieurs semaines. Je n’ai rien pris, mes anticorps ont fait le boulot. Alors, si j’avais été soignée par le protocole Raoult je me serais remise encore plus vite et sans risquer un état grave, et le représente l’immense majorité des gens de ma génération. Et on voudrait vacciner des gens de 40 ans, de 20 ans, de 12 ans… dès l’âge de 6 mois à la rentrée ?

Assassins !

 

Pourquoi avoir peur d’un virus qui tue bien moins que la tuberculose ou le cancer et pour lequel des traitements existent… interdits ? 

Question subsidiaire, Castex : pourquoi veux-tu tuer nos jeunes, les rendre infertiles peut-être ? Pourquoi cette haine des Français et de la France ?

Pourquoi, assassin Castex ????

 206 total views,  1 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. Nos dirigeants devraient se souvenir du couple Nicolae Ceaușescu exécuté par son Peuple pour avoir abusé sur son Peuple …..

  2. Non une dizaine comme cela il risque peut étre d’étre protégé ,enfin pas lui nous!

  3. Les medecins aussi mentent au francais. En moins de 2 jours j’ai eu l’occasion de parler a des gens qui ont attrape une variante ou une autre du virus chinois et qui allaient se faire vacciner.
    Quand je leur ai demande pourquoi il allait se faire vacciner les 2 personnes qui ne se connaissent pas du tout m’ont repondu la meme chose, c’est plus dangereux pour nous parce qu’on l’a deja eu.
    J’ai eu beau dire que leur systeme immunitaire les protegeait desormais, ils n’ont rien voulu savoir.
    Au final je le leur ai demande de reclamer une lettre de leur medecin vaccinateur affirmant que les vaccins n’etaient pas dangereux et qu’il acceptait la responsabilite de cet affirmation et de refuser le vaccin en cas de refus du medecin de prendre ses responsabilite.

  4. J’aurais du mourir au mons 30 fois au cours de 2020/21.
    Laissez moi expliquer:
    Au depart j’ai cru a la connerie de virus, plus peut-etre que les francais moyens. Je lis les news US beacoup plus que les news francaises et a l’epoque, Naturalnews.com sortaient 2 ou 3 articles sur le virus chinois par jour. En debut janvier 2020, les centre d’incineration chinois brulaient tellement fort qu’ils etaient reperables par satellites. Situation inquietante.
    Etant un prepper en plus d’etre un survivaliste, des janvier j’avais une reserve de nourriture de 6 mois.
    Et puis l’information sur la quinine est sorti quelques semaines apres que Buzin aie supprime la vente libre de HCQ. Un autre site complotiste US, The Gateway Pundit nous rappelle que la 2ieme plus grande usine productrice de HCQ avait explose a Tawain en Decembre 2019. Coincidence?
    Une autre information est paru en Fevrier 2020, l’armoise annuelle etait un bon substitue a la quinine.
    A partir de ce jour, j’ai cesse toutes les recommendations sanitaires. Mon masque etait un masque a poussiere que j’avais dans mon garage, je ne me lavais pas les mains des que je me touchais le visage, je trainais dehors sans masque. (j’habite un bled).
    Je serrai les mains de tous ceux qui se laissaient faire. Cela a dure toute l’annee 2020 et maintenant que l’annee 2021 est a moitie fini, je n’ai toujours pas change mes habitudes.
    Selon castex et veran, j’aurais du mourir et pourtant!
    J’admets avoir un systeme immunitaire solide mais quand meme, si le virus etait aussi meurtrier j’aurais du mourir.
    Au diable Pasteur, je choisi Bechamps.

  5. Un adage bien connu dit que, « quand on veux tuer* son chien, on dit qu’il a la rage »… et on le fait piquer.
    Et les tarés qui dirigent la France veulent piquer les français en affirmant qu’ils ont …..
    « la rage covid19 », pour le même résultat*.

  6. —-Une belle brochette d’abrutis avec leurs masques, bons à rien et en plus pour ne rien oublier mauvais à tout!———————

  7. J’avais vue dans les années 70 un film qui s’appelle les assassins sont partis nous.
    On y est

  8. C’est avec ferveur et humilité que je demande aux Généraux de nous venir en aide contre ces chantages sanitaires odieux trahissant la Constitution.
    Ces personnes indignes qui occupent des postes régaliens et abusent de leurs pouvoirs nous mettent en danger sécuritaire que ce soit du fait de personnes ou de notre santé, alors que de toute évidence des traitelents sûrs existent.
    Lorsque l’on entend le ministre de la justice déclarer à la « journaliste » Appolline de Malherbe qu’il n’est pas question d’obliger les détenus à se faire vacciner contre la covid19 parce que, selon lui, ce ne sont pas des cobayes (sic) et qu’en même temps le gouvernement fait du chantage sanitaire vis-à-vis de la population, les honnêtes gens sont en droit de se demander si, eux, sont des cobayes en regard de ce même gouvernement qui, en outre, feint de ne pas entendre l’OMS qui déclare que les enfants de 12 ans n’ont pas besoin de vaccin.

    • Ca se prépare déjà ,démission a été donnée par le général en service!!Ca commence a sentir la poudre ,ne vous inquiètez pas l’armée,la gendarmerie et la police sont la !
      La grande lessive se prépare!

  9. Bonjour, merci pour votre article ,je vous donne un autre exemple ce jour mon ex médecin traitant je dit bien ex, car je l’ai viré malpropre , ce matin lors d’un bilan annuel j’ai 45 ans il m’a dit il est impératif de te vacciner ,tu es obèse ton surpoids va être fatal, a la moindre contamination covid tu fini direct en reha pour mourrir, deplus tu es un irresponsable tu mets en danger les autres , viens demain je te vaccine de suite, ma réponse a été je suis fier de mes 15 kilos de trop, je me porte très biens ,et le covid , ce régime et toi même je vous enc…….tous , je suis parti de suite , je le connait depuis 25 ans ,ce débile est devenu un soumis aux directives totalitaires qui veut nous vacciner en nous rendant fautif pour nos defaults de surpoid, ou autres …

    • Il n’est pas le seul moi le mien a préféré prendre sa retraite!Il n’a pas voulu trahir son serment d’hipocrate!Honneur a lui!

  10. Et pendant ce temps la FDA a ajouté la myocardite à la liste des effets secondaire des « vaccins » Moderna et Pfizer.

  11. Castex, le chef de gare du train des scélérats et des assassins. Attention à ne pas finir par éternuer dans le panier !!!

  12. ils sont de nouveau vent debout pour nous administrer leur poison, compte tenu des doses qu’ils on à écouler : continuons de résister

  13. On a tout à craindre du vaccin mais rien à craindre du virus, surtout chez les jeunes alors pourquoi devraient-ils prendre ce risque ?

  14. Adolf et ses comparses doivent se marrer dans leur tombe ! Ils ont trouvé des successeurs capables de finir leur travail

  15. La photo de l’angoisse.
    Le vendu qui pique une obèse au regard triste, délaissée par la politique de santé et trop jeune pour être piquée, à côté du n°2 de la France qui détourne le regard de cette mascarade. 
    Le tout sur fond jaune = la trahison. Et avec masques inutiles.
    https://pbs.twimg.com/media/E4tkeBnXIAQE0wE?format=jpg&name=small
    Le commando de la mort, regard froid et cruel, dénué de toute empathie.
     » On viendra vous piquer, jusque dans les chiottes ! »

    • regardez la photo encadrée JUSTE AU DESSUS de la pauvre pomme qu’on pique.
      Dans ces opération COM’ rien n’est là par hasard, au yeux de ces pourritures c’est l’AVENIR

  16. Vous posez la bonne question:
    Pourquoi, assassin Castex ????
    À mon avis ceux qui avancent qu’il s’agit d’une histoire de fric ou bien d’incompétence sont dans l’erreur.
    Great reset ? Destruction de l’occident ? Dépopulation ?
    Guerre contre la Chine ? Mise en dépendance définitive des vaccinés ? Justification du contrôle social ?
    Pour l’instant je ne sais pas lequel choisir.
    Reste la deuxième question:
    Qui décide ? Qui ? Qui ? Qui décide ?

    • Le capital ,les gafas ,bigpharma et nos élus européens qui travaillent et ont été mis en place par eux!

  17. Ah comme je voudrais pouvoir aller dans votre sens en affirmant qu’avec tant d’effets secondaires gravissimes les gens vont avoir peur….Prenez l’exemple des paquets de cigarettes avec les photos bien gore, ça n’a servit à rien. C’est la hausse des prix, incitant à acheter les clopes dans les marchés disons parallèles qui ont induit une petite  » baisse ». Qui n’a pas dans son entourage proche ou non quelqu’un qui ne soit pas mort d’un cancer lié au tabac, d’une BPCO, d’une artérite des membres inférieurs, emphysèmes, cancer de la gorge, la langue et j’en passe? Pour vous dire, j’ai vu des infirmières bossant en service de chirurgie maxilo faciale ( Cancers de la mâchoire, langue, entre autres joyeusetés) qui fumaient à tire larigot!! Ce sont les mêmes, paradoxal certes, qui iront en courant se faire piquer.A n’y rien comprendre, à désespérer.

  18. Bonjour , personnellement je craint le vaccin et surtout le régime totalitaire qui veut nous imposer….une certitude quelque soit leurs directives je ne le ferai jamais vacciner quitte à crever en défendant ce libertaire choix .

    • De toute manière vous n’étes pas le seul mème le personnel médical vu ce qu »ils ont vu s’y refusent!Il ne faut surtout pas croire leurs chiffres !

  19. Je veux voir casse noisette dit castex monté sur la Bascule à Charlot , ces assassins qui sont au pouvoir ce n’est pas les travaux forcées à perpétuité , c’est la peine de mort pour ces ignobles sinistres assassins qui empoissonnent le peuple sciemment .,aucune pitié , aucune compassion ,aucune circonstance atténuante , leurs places à tous ces sinistres assassins de la ripoublique c’est de monter à l’échafaud pour recevoir le doux baiser de la Veuve !

    • Il va falloir faire une formation pour se resservir de la guillottine mais il parait qu’il nous en reste deux !Vous me direz c’est pas beaucoup mais a la vitesse ou ça débite pour monter sur l’échafaud une minute max 60 a l’heure par 24 heurs 1440 par jour !
      c’est vite amorti; pour avoir empoisonne l’humanité ,crime de guerre c’est la sanction Nuremberg II!Pas de pitié ils ont causé des milliers de morts plus les effets secondaires a venir !Le jugement doit étre sans appel pour tous ceux qui ont participé a ce génocide!
      Ils parlent mème d’y associer les enfants ,si ils le font ils faudra les débiter en petits morceaux!

    • Elle sera artificielle comme les précédentes, le but de ces vagues n’est que de nous contrôler, nous avilir, nous brimer comme dans toutes dictatures.

      • Il y a de ça mais la c’est surtout pour du pognon!Pour cela les Amerlocks c’est les meilleurs,madoff,les subprimes ,la spéculation ,l’évasion fiscale etc etc Bref l’oncle SAM vient de s’en mettre plein les fouilles avec tous ceux qui mangent dans son ratelier et ils sont pléthore car c’est une arnaque internationale!

    • Ils l’on concocté dans un labo ,car les variants certains c’est leur travail de les modifier après ils le brevètent pour ne pas se le faire voler et le vendent aux fabricants de vaccin,
      Le Covid a été breveté en 2014 par devinez qui PasTeur ,c’est quatre virologues qui l’on dévoilé sur une chaine tv Mais pas la téloche!ils s’étaient mis a l’abri avant!

  20. Qu’attend on pour dezinguer ce gouvernement ?? Merci de me dire !!

    • Ils ont avec eux (donc nous avons nous), la police, la gendarmerie, l’armée et l’ajustice. Par conséquent, que pouvons-nous faire ?
      Il reste un seul espoir : Eric Zemmour président en 2022.

      • En 1789, les francais avaient beaucoup moins que cela.
        L’arbre de la Liberte doit etre occasionnelement rafraichi du sang des patriotes et des traitres.
        Thomas Jefferson.

      • Trop tard pour se préparer pour ma part j’aie choisi Florian Phillipot ,lui il se bat sous les fenètres de Veran tous les wekends ,il est libre et c’est un patriote un vrai qui ne vit que de ses adhérents d’ailleurs son parti c’est « Les Patriotes!Et lui il est prét!

  21. On se demande comment cet abruti de Castex a fait pour avoir une telle carrière.

    • Il a vendu son ame au diable pour du pognon!c’est le vendu des basses oeuvres!Le chef des quarante voleurs !Enfin ils sont beaucoup plus c’est international!

    • Absolument c’est le nivellement par le bas!C’est plus facile que par le haut d’ailleurs se sont tous des recyclès!

    • on ne dit plus ministres mais sinistres car ce sont tous des recyclés!

  22. Bonjour, ils menacent aussi d’arrêter le remboursement des tests pcr pour pousser encore plus à la vaccination. Et ils viennent nous parler éthique, déontologie? Si ce virus est vraiment aussi mortel qu’ils le prétendent, cette décision est dangereuse. 1 test coûte minimum 65€ prélèvement et analyse comprise. Les personnes qui ne pourront pas débourser cette somme ne se feront pas tester ne seront pas isolées et risqueront de contaminer leurs contacts vaccinés ou non puisque le vaccin ne protège pas. Donc ils se foutent bien de nous et en plus ils piétinent l’égalité de l’accès aux soins. Vous serez obligés de payer pour récupérer vos analyses en labo. Par contre les étrangers qui sont venus se faire soigner chez nous et n’ont jamais réglé leur ardoise, les migrants, les millions de faux bénéficiaires de notre sécurité sociale ne posent pas de problèmes à nos politiciens.

    • « ils menacent aussi d’arrêter le remboursement des tests pcr pour pousser encore plus à la vaccination »
      De toute façon, ils ne vont plus les rembourser :
      1) parce que cela coûte cher
      2) parce qu’ils n’ont pas reçu beaucoup d’argent de L’UE, à peine 44 milliards
      3) parce qu’ils ne veulent pas qu’on aille à l’étranger en vacances, juste avec un test PCR
      4) parce qu’ils veulent que tout le monde se fasse vacciner, sans faire un test PCR auparavant

      • Personne ne peut vous obliger a vous faire vacciner et comme vacciné ou pas il faut mettre le masque parce que ce vaccin ne protège pas !Au milieu de tous ces masqués comment allez vous distinguer les vaccinés et les autres?
        Personnellement je vais macheter une tenue pour me protéger des vaccinés car ils sont porteurs de la molécule spyke qui agit sur les défenses immunitaires et les miennes se portent très bien!complète des pieds a la tète avec des filtres a charbon !Une vrai de vrai!

    • Les tests c’est comme le reste vous leur faites dire tout ce que vous voulez !Un test efficace et moins cher a été proposé il a été refusé par les vendeurs de vaccins (tous les hauts conseils auto proclamés de la médecine!)nON mais personne va foutre la zizanie dans leurs magouilles!

  23. Moi je pense que le le véritable fléau ce sont eux, les deux pourris sur la photo, les corrompus, les vendus pour du fric.

    • Et leur maître-chien, le Choupinet.
      Et quelques autres , dont la Buzyn, réfugiée à l’OMS afin d’avoir l’immunité, et n’être pas poursuivie en justice quand les choses tourneront mal.

  24. Je suis en bonne santé, je suis négatif au test serologique, je sors peu, et je ne suis pas « vacciné » .

    Quand je lis les âneries des soi-disant spécialistes, et quand je lis les commentaires, je m’inquiète pour la santé mentale des français. Croire qu’une thérapie expérimentale va vous protéger….

    Au Moyen Âge, les bonimenteurs vendaient des fioles de… Quelque chose qui guerissait toutes les maladies…

    « Bonimenteurs » signifie Bons Menteurs….

    • « c’est le sirop Typhon l’universel panacé « Mais quel beau nom ,et le variant « delta » c’est’il pas joli! bientot ils vont faire tout l’alphabet Grec! Alpha ,Beta,Gamma, iota c’est pas mal ça leur convient bien a ces vendus Mais Betas est vraiement le plus adapté pour ces fils de putes!

  25. Question Castex va t’il faire vacciner ses enfants ?,ou comme Blachier qui a dit qu’il ne ferait pas vacciner les siens ,ils font du chantage et ça racole à tout va car de plus en plus de gens ne veulent pas se faire vacciner ,qu’ils aillent se faire voir .

    • Oui au sérum physiologique comme tous les élus qui se font vacciner a la téloche car sur les flacons rien n’est indiqué a part Covid!Alors dedans il peut y avoir n’importe quoi!D’ailleurs c’est bizarre aucun organisme ne controle les vaccins alors vous achetez des fioles et vous marquez Covid dessus et vous les vendez et il parait que tous ceux qui veulent se suicider courent après!non je rigole!c’est de l’humour noir!

  26. Juste une affaire de gros sous ! Eux ne sont pas inquiets : après s’être fait injecter de l’eau distillée sous l’œil complice des caméras aux ordres, ils se feront discrètement soigner à l’hydroxychloroquine/azytromicine dans les zones réservées de Percy s’ils viennent à tomber malade…

  27. Il paraît que pour qu’un vaccin soit autorisé à être utilisé contre une maladie en France il faut être sur qu’il n’existe aucun traitement. On comprend dès lors l’interdiction de la chloroquine et de l’ivermectine. Si ce scandale n’éclate pas c’est que les mondialistes tiennent déjà le monde.

    • Non ils ne tiennent pas le monde puisque de plus en plus d’individus se revoltent a l’echelle mondiale.
      Juste en France que tout marche au ralenti parce que vous gluer a vos teloches.

    • Il ne parait pas c’est sur ,d’ailleurs au départ l’OMS avait déconseillé aux populations européennes de se faire vacciner ,mais big Pharma a acheté l’OMS et l’aspirine qui liquéfie les sang était parfaitement adaptée a ces thromboses au lieu de toutes ces assistances respiratoires !Et la on pouvait soigner tout le monde sans frais a la maison !Mais pas cons ils ont interdit tous les médocs qui soignent!Pour du pognon ils ont empoisonné toute la planéte car les effets secondaires sont très graves !d’ailleurs certains pays décident d’arréter de vacciner !Car en plus ce vaccin ne protège pas du virus!C’est un comble!

  28. Castex, Veran les lieutenants du Führer du Troisième Reich , Mengele et Eichmann de notre époque

  29. Castex c’est surtout l’idiot utile de Choupinet et c’est même l’idiot tout court !
    Il ne faut rien attendre de ces gens là , nous perdons notre temps.

  30. les assassins sont aux manettes, il faut s’en protéger !

    • Non ! Natasha il faut les virer , par la force si nécessaire. Sinon ils vont continuer leurs sinistres besognes .

      • Oui ! Il faudrait !
        Ils sont tellement sûrs que nous sommes incapables de nous organiser qu’ils se croient à l’abri et continuent de plus belle..

        • Non cela faisait partie du « dill » ,ils ont encaissé ils ne peuvent plus se rétracter!
          Veran 200000 euros et tout le haut conseil auto proclamé combien ?Et tous les élus de cette machination internationale combien ?les amerlocks c’est les rois du business,Madoff,les sub primes,la spéculation boursière,l’évasion fiscale ,les fond de pension ,la triche aux élections informatisées !Bref rien ne les arrète!Mais la ils ont été trop loin !Refusez le vote par informatique et si il est rendu obligatoire faites comme moi ne votez pas!de toute manière c’est le chef des recyclés et cette place ça se mèrite ,c’est de loin le plus apte a cette fonction de vendu!

      • tant qu’ils seront vivants,ou internés de force, ou emprisonnés,ils seront dangereux….les virer ne sert à rien……

Les commentaires sont fermés.