Professeur Raoult : face à Delta, le variant indien, il faut soigner les gens !

Cela n’empêche pas d’organiser la vie sociale ni de vacciner les plus fragiles (oui, les plus fragiles, seulement les plus fragiles, malades, très âgés… surtout pas les autres et encore moins les enfants ! ) mais le plus important c’est de soigner  et de ne pas interdire l’usage de médicaments anciens qui ont fait leur preuve.

Ils ont transformé cette épidémie en champ d’expérience pour des médicaments/vaccins nouveaux au lieu de soigner les gens !

Il faut faire appel à toutes les possibilités. L’idée que l’on puisse interdire l’usage de médicaments qui sont anodins, que l’on puisse vous faire croire qu’ils sont toxiques contre toute évidence et que ça marche, c’est un des plus grands mystères que j’ai vus !

Comment on a pu faire croire qu’un médicament qui a été prescrit 50 milliards de fois  était toxique, comment on a pu faire gober ça aux gens, c’est un truc inouï. Il faut vérifier la toxicité d’un nouveau médicament mais pour ceux qu’on connaît il n’y en a pas.

Je suis content car on est en train de voir les vraies données, avec l’Agence de la Santé, l’Inserm pour essayer de comprendre pourquoi on a arrêté en cours de route les études sur l’hydroxychloroquine au moment où on était en train de montrer qu’elle marchait, et ça a été publié sans le nombre de cas nécessaires pour montrer que ça marche.

Arrêter en cours de route une expérimentation comme cela alors qu’on n’a pas atteint les objectifs minimaux c’est vouloir absolument que l’on ne puisse pas démontrer que ça marche !!!!

Donc je suis content, c’est un papier qui vient d’être accepté, où l’on explique que  les travaux officiels qui ont été faits sur l’évaluation de l’hydroxychloroquine  par d’autres équipes que les nôtres n’avaient pas le nombre suffisante pour conclure alors qu’il y avait une

tendance,  qu’il y avait moins de morts dans le groupe hydroxychloroquine. 
Maintenant on les a les courriers, on va voir ce qui s’est passé.
Et maintenant, interdire l’usage de l’Ivermectine alors qu’elle est recommandée en Inde, en Argentine… on voit bien que tout cela n’est pas fait au nom de la raison.
Il y a une manipulation phénoménale dans cette affaire ! Et c’est en Europe et aux Etats-Unis qu’il y a eu le plus de morts, avec la plus mauvaise gestion ! On n’a pas une meilleure conception de la médecins que les Indiens, les Argentins et Chinois, Coréens…
J’espère qu’il y aura une réflexion poussée qui passera par la justice ou une remise à plat aboutissant à une nouvelle enquête parlementaire…

 291 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Mon Dieu! ne dites surtout pas « virus chinois » ou « variant indien » ça stigmatise et on pourrait en arriver à réclamer des dommages de guerre…

  2. En Cameroun le traitement officiel est celui de Raoult ajouté à la fermeture des frontières,
    Résultat trés peu de DC et le refus de tout vaccin à la con Ce qui est un baffe dans la gueule de tous les abrutis qui répètent que le seul remède c’est le vaccin

  3. Des chercheurs israéliens découvrent plusieurs cas d’une « maladie auto-immune rare » et mortelle liée au vaccin Pfizer 
     Ils avaient remarqué 4 cas en un mois, alors qu’il y a généralement 2-3 cas par an.
    ce que tous les patients avaient en commun : Il s’est avéré que tous avaient reçu le vaccin contre le coronavirus qui est accepté et existe en Israël dans un délai de 5 à 28 jours.

  4. corruption de cette république bananière qui interdit les traitements pour mieux pousser aux vaccins : c’est le vrai scandale de la pandémie et espérons qu’un jour les auteurs de ce scandale seront sévèrement sanctionnés

  5. J’espère que tous les salopards corrompus du gouvernement et de ce foutu conseil scientifique qui ont le sang de milliers de français sur les mains seront jugés. Il faut qu’il payent ces ordures

  6. On peut tjs essayer de prouver la corruption des
    Buzyn/Véran/ Macron et con-pagnie, il n’en ressortira rien venant de France.
    Peut-être d’autres pays feront-ils éclater la vérité?

    En France, nous sommes dans une vraie dictature de la pensée et ceux qui sont aux manettes ont arrosés copieusement tous ceux qui avaient la possibilité de faire exploser la vérité. Bien-sur, il y a des sites qui dénoncent ces choses -RR en est un des meilleurs- mais ceux qui détiennent le monopole de lobotomisation télévisée écrasent toute capacité de réflexion de ceux qui s’y adonnent, et ils sont l’immense majorité.
    Il n’y a pas que les visages qui sont bâillonnés, mais aussi et surtout la faculté de discerner le vrai du faux pour la majorité de nos contemporains. Il n’y a qu’à les voir se balader masqués dehors. Pauvres gens, pauvre peuple.

  7. Et si le variant Delta a été provoqué par le Remdesivir que l’UE. a envoyé en Inde. ?

  8. Quand leur corruption et leur manipulation seront étaler au grand jour, on verra qui n’a pas les cuisses propre comme le véran et la buzyn, et bien d’autre.

  9. SUITE ET FIN POUR AUJOURD HUI :
    LEGITIME DEFENSE contre les injecteurs

    • Désolée mais les commentaires sont faits pour échanger rapidement infos, ressentis, témoignages… ils ne peuvent accueillir des commentaires longs qui fichent la pagaille dans le système informatique et sont en plus illisibles avec beaucoup de liens et de sujets différents, inutilisables pour les lecteurs

  10. Incroyable! Ancien militaire je peux témoigner qu’on a bouffé du plaquenil à la pelle, fourni par le labo des armées. Si c’est un poison comme le décrète les ministres alors il faut que tous les militaires ayant fait des séjours et des OPEX sous plaquenil déposent plainte pour empoisonnement volontaire.

  11. Quand on commande des caisses et des caisses de vaccins, il faut bien les écouler!

  12. La corruption est systémique en France comme à Bruxelles et Strasbourg.

Les commentaires sont fermés.