Alexandra Henrion-Caude : personne ne peut vous dire ce qui va se passer avec ce nouveau code génétique

La généticienne est en colère et au bord des larmes. Elle vient de perdre une amie de 42 ans, mère de deux petits enfants, après avoir été vaccinée avec Pfizer…

Elle explique donc qu’ils laissent circuler la protéine pathogène spike sans le moindre anticorps. Ce n’est pas un vaccin, avec un vaccin, le système immunitaire reconnaît immédiatement  qu’il est en face d’un virus atténué ou peut-être d’un virus recombiné comme le cas d’Astra Zeneca ou de Sputnik…

Cet ARN a une petite coquetterie qui n’est pas banale, dont personne ne parle,  c’est que normalement notre code générique quand on parle d’ARN, c’est 4 lettres, A.U.G.C. De temps en temps, la nature fait que certaines personnes, certains animaux, vont remplacer quelques U par des Y, comme une espèce de saupoudrage, qui ne concerne donc qu’une partie du message. Et là qu’est-ce qu’on a fait ? On a fait UN MESSAGE  avec un code génétique jamais vu, jamais, jamais, jamais, jamais… qui n’existe pas dans le monde du vivant entièrement constitué entièrement de AYGC, TOUS LES U ONT ETE REMPLACES PAR des Y !!! Ça veut dire que personne, personne, ne peut vous dire ce qui va se passer avec ce neo-code génétique qui est non seulement synthétique parce qu’il a été synthétisé, mais en plus il a été synthétisé avec des lettres que le vivant ne connaît pas sur un stretch entier d’ARN messager, ARN messager tellement modifié que c’est compliqué.

On est vraiment dans une stratégie de cobaye !

 661 total views,  1 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. J’ai du mal à croire qu’il y aura un tribunal pour cette immonde racaille vu que le tribunal est lui-même rempli de racaille anti-patriotes, interrogez votre avocat, le patriotisme n’existe plus dans le code civile, ni l’amour, ni l’escroquerie sentimentale, et l’adultère est devenu une faute.

    Les tribunaux sont en plein délire avec allah et son prophète pédophile, pas d’amalgame, vous rêvez de croire qu’il y aura une justice pour les proxénètes? Mais que demande t-on à votre jeune fille de 12 ans de mettre pour faire du patin à glace? Un tanga.

    Je ne crois plus à la justice française, je l’ai vu à l’œuvre, il ne reste que le maquis sage et indiscipliné sur lequel le préfet dépose des fleures.

    Racaille malsaine près à vous inoculer oïcophobiquement avec l’approbation des juges et la police qui vient chez vous pour vous incarcérer parce que non soumis à la dictature européenne contre laquelle nous avons voté non en 2003.

    Où est la démocratie? Toutes les radios sont dhimmisėes et n’ont aucun respect pour le peuple qui va à l’encontre de la mondialisation la presse protégé allah le soumettant et son serviteur pédophile selon sourate 65/4.

    L’hypocrisie n’a son plein jusque son propre voisin, l’école lave le cerveau de nos enfants, l’image qui bouge, la radio qui parle est une véritable bouillie délétère pour vous conditionner 24/24 et vous transformer en mougeon soumis et docile.

    Je ne crois pas en la justice de la France qui est corrompue jusqu’à l’os, même lui se décompose. La liberté va devenir un gros mot.

  2. ON ne lâche rien, la pression pour prendre ce VACCIN est juste en ce moment DEMENTIELLE croyez moi…. (amie aux bordss des larmes pour avoir été harcelée au boulot car ne se vaccinant pas…et menacée de poursuites judiciaires si un bébé dont elle a la charge attrape le COVID)
    ON résistera jusqu’au bout
    ON prend de la Vitamine C+D et du ZINC et des huiles essentielles en cas de toux.
    ON fait des activités physiques surtout, on refait du SPORT

  3. Ce qui est écœurant , c’est que TVMacron ne nous parle jamais des morts par vaccination.
    Sanofi a presque terminé sa phase trois, et le vaccin traditionnel sera disponible début 2022,
    ceux qui veulent se faire vacciner d’une manière plus responsable, feraient bien d’attendre ce vaccin

    • Exact,c est un vrai vaccin à l ancienne, écoutez l interview du professeur Péronne sur radio courtoisie, c est très bien expliqué, à découvrir dans un article sur RR

  4. Il faudra mettre en place un Nuremberg du covid et appliquer au criminels européens les plus lourdes sanctions, celles qui sont définitives !

  5. Nous kolkhoziens nous liquiderons la classe koulaks des labos et de leurs laquais!

  6. C’est incroyable et terrifiant. A quoi jouent ces monstres, si le code génétique n’a plus rien à voir avec le vivant ? Si c’est bien le cas, je refuse de croire qu’il n’y a pas une intention précise dans le choix du code.
    On dirait que certains tarés essaient de recréer l’humanité à leur image ..
    Je découvre des gens qui se font vacciner, hélas… Je ne pensais pas qu’ils le feraient; ils le font pour pouvoir continuer à voyager, pour travailler et rester insérés dans la société.

  7. Quand on fait fabriquer de la protéine Spike par les cellules de la personne vaccinée cette protéine va ensuite se balader librement dans l’organisme, j’ose espérer que le design de l’ARNm a été fait en modifiant totalement le (ou les) site(s) d’interaction de Spike avec son récepteur cellulaire, ce qui n’est pas évident. Si cette opération n’a pas été totalement aboutie ce qui est possible vu la précipitation avec laquelle ce vaccin a été diffusé,, on peut avoir du Spike qui se fixe aux cellules du vacciné (c’est son rôle dans le virus) et quand les anticorps commencent à être synthétisés, (et encore plus après la 2de injection), ils vont attaquer les cellules alors étiquetées avec Spike comme si c’étaient de cellules étrangères provoquant ainsi des lésion comme des myocardites ou des lésions vasculaires qui finissent en thrombose. …

    • Et personne parmi les soit disant «  »umières » » qui se baladent sur les plateaux n a pu s en apercevoir ???les infâmes les ASSASSINS

  8. Comment ces médecins osent faire de l’argent en injectant des produits dont ils ne connaissent rien !?!
    Ces gens doivent être incarcérés, jugés et rendre l’argent qui leur a fait perdre raison ! Ils ne sont pas dignes de confiance.
    Si la peine de mort existait encore il est certain qu’ils n’auraient pas pris le risque d’obéir aux meurtriers qui donnent des ordres.

  9. Ils sont complètement fous et nous confions notre santé et celles de nos enfants et adolescents à des expérimentations de psychopathes !

  10. —-On est en plein cauchemar avec ce Covid et ces vaccins, j’ai l’impression de voir un film de science fiction où des aliens ont pris le contrôle de la planète et veulent éliminer tout les êtres humains en leurs inoculant des vaccins d’abord en utilisant la ruse puis ensuite pour les plus récalcitrants par la force —–
    —-Le monde est devenu fou et les peuples sont complétement lobotomisés.—–
    —-Ceux qui réfléchissent et qui osent aller contre la pensée dominante sont traités de complotistes de populistes etc etc—–

  11. c’est le plus grand scandale médical de tous les temps : et ces assassins persistent et signent

  12. Je ne suis pas vaccinée, j’attends éventuellement le vaccin de Sanofi. Mais je peux vous dire que je suis très mal vue par ceux de mon entourage qui sont vaccinés. Quelle propagande ! Hier sur CNews, Julien Pasquet a martelé : « faites vous vacciner » !

      • Pascal Praud n’est rien. Il est incompétent et totalement imbu de lui-même.
        A fuir.

        • Non, Praud m a étonné hier jeudi soir en fin d émission, alors que tous disaient qu il fallait le vax obligatoire, il s est insurgé en disant que non, pas pour les jeunes, qu ils ne voulaient d ailleurs as, il a dit qu il avait des jeunes de 18 ans ou plus, et que ça provoquait des myocardites et qui serait responsable alors? Il s est enervė, c était sidérant à entendre de sa bouche. Je vous invite à le réécouter, s il est en replay

          • il a dû avoir des infos récentes et a peur pour ses gosses,
            Les journalistes ne deviennent réalistes que lorsque ça touche leur famille

          • Oui Praud change d’avis comme de chemise un jour blanc un jour noir donc à zapper

        • Oh que oui a fuir une vrai girouette il va où souffle le vent hipocrite 😡😤

    • Moi idem même mon medecin s’y met ça fait deux fois qu’elle me relance (avec ce que vous avez me dit elle j’ai une maladie auto immune )et je reçois des relances de la secu ,courrier ,e mails ,mais c’est toujours non et je me fout de leur avis et de leurs relances .

    • Ce n’est pas parce-qu’ils se sont fait avoir qu’il faut les suivre !pour ma part je refuse tout vaccin quel qu’il soit et c’est mon droit absolu je n’aie jamais attrapé la grippe!par contre je m’aperçois que tous ceux qui se sont fait vacciner ne supportent plus la chaleur une m’a mème dit quelle n’arrivait pas a se mettre debout!et cela c’est l’effet d’une mauvaise circulation sanguine (thrombose ou caillots dans les veines sang qui épaissit!) j’aie 72 ans et la chaleur ne me dérange pas mais je ne me suis pas fait vacciner!Je pense que les effets secondaires vont étre mortels!

  13. Dans quelques mois, on va probablement assister aux premières mutations génétiques et là ça sera autre chose que de petits effets secondaires, les gens seront touchés par toutes sortes de maladies qu’il sera impossible de traiter à cause tout simplement de l’ampleur et de la complexité, ces gens seront alors condamnés à mourir par millions, je vois le truc gros comme une maison.

    • Et si cela était le but de l’opération ? Bill Gate et compagnie estiment qu’il faudrait que 97% doivent disparaitre pour le bien de la planète . Ce vaccin est peut être leur arme biologique .

      • Pas mal de personnes le pensent ,cela pourrait étre une hypothèse mais pour moi c’est le gain car les labos sont millardaires et ils ont acheté tous nos élus car c’est international et ils se remplissent les poches!Cela a été très bien orchestré ils se sont trahis par leurs contradictions permanentes!

    • C est exact vous avez raison le but est de réduire la population mondiale avec ce poison violent.😖😖😖

    • On nous a prévenu au début que l’effet serait IRREVERSIBLE, ce qui sous-entend tout de même qu’il y a une modification génétique ?

      • En effet l’on vous a introduit deux molécules AVGC et AYGC neo code génétiquement modifié qui vont modifier votre génome avec tous les dangers que cela comporte surtout quand ce sont celles qui fabriquent vos défenses immunitaires!

        • mdr ! non ! on ne m’a rien introduit, je ne suis pas du genre à aller me faire vacciner

    • En effet les effets secondaires pour avoir modifié le génome humain (les cellules celles qui fabriquent les anti-corps) les gens n’auront plus de défenses naturelles et la de nouvelles maladies apparaitrons inconnues et impossibles a traiter D’accord avec vous ce sera un génocide !

  14. J’ai vu ce message, hier.
    Donc l’ARN c’est AUGC, et l’ADN c’est ATGC.
    Ces deux-là participent à la structure d’un être vivant et il y en a qui osent dire que modifier l’ARN ne change absolument pas l’être vivant ? Ceux qui disent ça ont-ils seulement un cerveau ?

  15. Le constat est assez dur entre le témoignage de l’imminente généticienne et les commentaires je crois que c’est les peuples qui validont ses conditions mais tout est fait pour éviter le rejet unanime prenant en otage chaque situation individuelle et sociaux professionnels pas facile de résister donc je vous écris depuis l’Afrique et je suis chef d’entreprise ici aussi la pression se fait sentir mais néanmoins leurs croyances et traditions ancestrales suscite une méfiance grandissante des pays développés on a encore cette petite chance malgré le martelage de L’OMS et le nombre de prédilection faussée

    • Merci Jack2 pour votre témoignage, fort intéressant en effet. Je me permets de modifier votre pseudo car nous avons un autre Jack, qui nous écrit depuis le Texas, lui… Pensez à mettre le numéro dorénavant.

    • En plus en Afrique vous prenez de la nivaquine et c’est excellent contre le Covid!

    • cet automne : 4ème vague avec le Delta Plus (encore plus pire que le Delta !) , nouvelles modalités de confinement, obligation pour tous de se faire vacciner et incitation forte à subir une troisième injection pour contrer le variant Delta, le tout aggravant les effets collatéraux (économiques, psychologiques et autres…) déjà connus et qu’on suggérera puissamment de limiter par des soutiens (économiques, psychologiques et autres..) « gratuits » et des facilités d’accès à l’oisiveté confirmées….et vogue la galère !!

    • A partir de cet automne, commencera l’hécatombe des moutons piqués.

      • En effet israel a vaccine tous ses habitants et la avec le variant delta tous les vaccinés sont contaminés et ils ont été obligé de fermer les frontières !La molécule spyke injecté avec les premiers vaccins a modifié leurs défenses immunitaires et elles n’assurent plus leur défense contre les virus (delta ou autre c’est idem) es -ce une coincidence ?NON ils veulent vous vendre un nouveau vaccin et vous serez obligé de le faire puisqu’ils ont muselé vos défenses immunitaires!
        Je l’aie toujours dit a force de jouer aux apprentis sorciers pour se faire du blé ils vont empoisonner toute la planète!voila nous y sommes!Mais a mon avis c’est voulu!pour ma part leurs vaccin ils peuvent se le mettre vous voyez ou par contre il va falloir que je me protège pour ne pas étre contaminé par une personne vaccinée!

  16. Hier, dans la cour de l’hôpital, une tente vaccinale, personne ne s’y pressait!

    • Tous les chiffres qu’ils annoncent sur le nombre des vaccinés est totalement faux a moins que ce ne soit du sérum physiologique (de l’eau avec du sel )par contre la je veux nien me faire vacciner avec.

  17. Mais il y a des personnes qui ne veulent rien entendre et qui courent se faire vacciner, comme ma nièce 30 ans enceinte de 4 mois.
    La manipulation de ce gouvernement, de l’OMS et de l’UE sont catastrophique et criminelle et si ils voulaient nous tuer, ils ne s’y prendraient pas autrement.
    Vivement un Nuremberg II, mais pour ça il nous faudrait un coup d’état.

      • Mais pour ça il faudrait des hommes courageux et ça ils ont du êtres piquer a la naissance parsque ça n’existe plus . pour aller voir des milliardaires courir derrière un ballon là ils sont nombreux voilà notre futur.

    • Bonjour , en effet seul.une révolte armée pourrait sauver ce pays , puisque la vaccination ralenti , le régime ça nous imposer , de source sûre avant fin juillet elle sera rendue obligatoire surtout pour les soignants ,médecins , pompiers et FDO , pour les autres qui refuseraient des privations de droits vont êtres envisagées , été va être très chaud et pas pour sa météo

    • Il suffit d’une étincelle la tension est a son comble, mème l’armée commence a s’agiter et le général vient de donner sa démission !

    • Enceinte et elle se fait vacciner !!! !Qu’est-ce qu’elle a dans le crâne, en plus au début les futurs vaccinés devaient attester qu’ils n’étaient pas enceints et n’essayaient pas de l’être !

      • Effarant !!! Oh combien malheureusement la citation de ce merveilleux Albert Einstein prend tout son sens : je ne connais que 2 choses qui soient infinies …

      • Une gynéco, comprenant que je ne voulais pas me faire vacciner m’a confié : lorsque des femmes enceintes me demandent un conseil pour la vaccination, je leur dis  » si vous étiez ma fille je vous deconseillerai de le faire ». Et de rajouter  » vous comprenez les femmes enceintes dès que l’on veut leur donner un médicament il faut réfléchir pendant 3 mn et là avec ce vaccin… c’est n’importe quoi »

      • nulle part je n’aie vu quelle était enceinte!Seulement quelle avait deux enfants!
        Me serais je fourvoyé?

  18. Le pire que les moutons, abrutis qui font la queue pour se faire vacciner , le gens n’osent même pas lire RR ou RL ou les sites qui donnent de l’info afin de ne pas tomber dans le piège , mais rien les moutons complices vont à l’abattoir et encore pire il ya de gens qui osent critiquer à ceux qui ne voulons pas faire partie de cette expérimentation

  19. Et l’UE pressée pour acheter Pfizer donc ceux qui ont acheté ce produit et les gouvernements qui ont accepté et promu ce vaccin devraient être jugés sinon comme l’ont fait avec les responsables d’Auschwitz et tous les camps de concentration de l’Allemagne nazi en Pologne qui ont fait la même chose (censuré !!!)

  20. Il nous faudra rétablir la peine de mort pour ces scientifiques apprentis sorciers imitateurs mondialistes du Dr. Mengele et leurs élus complices.

    • Oui !!! Mais quand ?alors qu’on parle, on calcule, on sonde Pour les élections de 2022!! On élimine ce gouvernement..quand ???

    • Ce ne sont pas des scientifiques, mais Frankenstein qui adorent l’argent facile !!!

Les commentaires sont fermés.