Bonnes nouvelles du vendredi : un rédacteur en chef demande pardon aux enfants pour la dictature covid

Bonnes nouvelles Dictature des minorités Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 25 juin 2021 - par - 14 commentaires

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (24/06/2021)

                            

                                LA SAGA DU COVID  (pour Bruno, 1-5)

1) La verité sur le Covid sort du puits et elle est toute nue: Les mails de Fauci

https://www.francesoir.fr/societe-sante/fauci-daszak-zhengli-la-television-australienne-creve-labces

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/etats-unis-la-farce-du-consensus-scientifique-sur-lorigine-du-coronavirus

.

2) Le scandale Fauci, Delfraissy, OMS, Chine, bref aussi planetaire que la pandemie

https://planetes360.fr/covid-19-le-voile-commence-a-se-dechirer/

https://planetes360.fr/et-si-le-gros-mensonge-etait-le-gros-mensonge/

(Idriss Aberkane et les mails de Fauci)

 

3) Jusqu’òu la haine de Trump peut aller…

https://www.europe-israel.org/2021/06/surrealiste-des-scientifiques-dharvard-avouent-avoir-menti-sur-la-possible-fuite-du-labo-de-wuhan-parce-que-trump-lavait-dit-en-premier/

.

4) Big Pharma est omnisciente au point de travailler à un vaccin AVANT la pandemie!

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/22/moderna-travaillait-deja-sur-son-vaccin-anti-covid-des-decembre-2019-on-en-a-les-preuves/

.

5) En Allemagne, les médias au moins présentent leurs excuses pour avoir contribué à un climat de panique

Allemagne, des excuses publiques de la part de Julian Reichelt, le rédacteur en chef du quotidien le plus vendu en Europe occidentale, « BILD »

En Allemagne, le vent semble également tourner si l’on croit les excuses faites par Julian Reichelt aux enfants pour leur avoir menti et pour avoir collaboré avec le gouvernement allemand et pour avoir instauré un climat de terreur préjudiciable à la santé et à la liberté.

Les excuses de Julian Reichelt
À voir en cliquant sur «https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-bild-et-le-sadisme/

.

6) Ce n’est pas en France que l’on verra cela:

https://www.bvoltaire.fr/exclusif-un-journaliste-parle-la-censure-est-permanente-dans-les-medias-mainstream

.

7) La cérémonie des bobards d’or

 

https://www.dreuz.info/2021/06/23/bobards-dor-2021-du-beau-monde/

 

 Les surprises heureuses des élections régionales

 

8) Ce que l’abstention de dimanche dit à la classe politique est finalement assez simple et évident: vous êtes inutiles et ridicules.

 

https://lalettrepatriote.com/ce-que-dit-labstention/

 

9) La Macronie et le Rassemblement National ont la gueule de bois: Normal quand on a la langue de bois!

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/23/recu-par-christine-kelly-jean-messiha-analyse-les-resultats-du-premier-tour/

 

10) Le yeti se ramasse une gamelle et pète les plombs

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/24/humiliation-dans-sa-ville-le-yeti-na-fait-que-83-voix-loin-derriere-chenu/

 

11) Et c’est kiki profite de cela? Z comme Zemmour

 

https://www.bvoltaire.fr/le-triple-espace-de-zemmour/

 

12) Mila/ Les Regionales: L’analyse de Zemmour

 

https://www.europe-israel.org/2021/06/zemmour-sur-laffaire-mila-a-chaque-fois-quil-y-a-lislam-en-jeu-les-feministes-se-carapatent-elles-sont-tres-fortes-pour-insulter-le-patriarcat-et-le-male-blanc-mais-quand-il-y-a-une-vraie/

 

https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-21-juin-2021-hd-en-direct/

 

 

13) Révolte: Un manuel d’insurrection pacifique

 

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/sylvain-baron

 

————————————————————————————————————————————–

Pour Alice et pour nous tous

 

14) Musique baroque du 17ème siècle

 

https://www.youtube.com/watch?v=-oMytHi8tlY

https://www.youtube.com/watch?v=5gfIDSreaV0

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 4 mois

Monsieur le Tigre corrigez moi à coups de griffe si je me trompe, mais il me semblait que les athlètes olympiques étaient des gens particulièrement résistants physiquement, habitués à se dépasser. Au physique comme au mental ils sont normalement au-dessus du lépreux lambda…..A moins que………. ;))

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Christophe-lemaitre-forfait-pour-les-championnats-de-france-a-angers/1265303

C’est la première fois que je lis un article de l’EQUIPE mais ça vaut le coup
Bonne journée

Edmond le Tigre
edmond richter
il y a 4 mois
Reply to  GAVIVA

Désolé Gaviva mais je n´ai pas suivi l´affaire. Je note juste que c´est advenu APRÈS un vaccin

GAVIVA
GAVIVA
il y a 4 mois
Reply to  edmond richter

Justement et ce n’est pas le seul. Il ne s’agit pas de personnes très âgées atteintes de multiples pathologies comme celles qui partaient en réa après le fameux vaccin contre la grippe saisonnière. J’ai travaillé en EPHAD, c’était le même cirque tous les ans. Non là il s’agit de personnes en excellente condition physique. Je connais un pompier professionnel qui a dut rester alité un moment après un malaise disons cardiaque… Pendant ce temps ils veulent piquer les gamins et des parents y vont en courant!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  GAVIVA

Merci Gaviva pour votre témoignage, vous laissez entendre que, après le vaccin contre la grippe, il y a eu des malaises, voire des morts ?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 4 mois

J’ai travaillé en EHPAD de pendant trois ans et à domicile auprès de personnes âgées durant deux ans et ce jusqu’en décembre 2013.
Dès octobre la direction commençait à nous inciter à nous faire vacciner, la plupart refusaient. Les résidents EUX étaient toujours vaccinés, TOUS. Quoi qu’en pensent les familles elles n’auraient rien dit, de peur que leur père, mère ou les deux ne soient renvoyés. L’infirmière aurait pu s’en charger mais NON, c’était le médecin traitant, un généraliste exerçant en ville ( on avait un médecin coordinateur qui ne prescrivait RIEN…pour ne pas aller jusqu’à dire qu’il ne faisait RIEN) qui passait vacciner SES patients, tous le même jour au cours d’un seul passage. Il facturait en VISITE A DOMICILE autant de fois qu’il avait de patients bien qu’il n’ait qu’un couloir à traverser. J’ai connu ça à domicile, les toubibs appellent ça « la tournée des petits vieux », ils passent une ou deux fois par mois faire un coucou, prescrire une petite prise de sang « pour être tranquille » . Les « petits vieux » étaient contents et c’est la sécu qui paye. Une petite numération par ci, par là, rien à voir avec la surveillance des anti coagulants ou du diabète!
En dehors de ce business sans doute un peu freiné depuis avec le covid EFFECTIVEMENT dès le début des vaccinations on avait au moins trois ou quatre départs en réa et pas forcément les plus dégradés. Parfois plus, jamais moins. La première année j’arrive un matin l’aide soignante de nuit nous informe qu’il faut « vider les chambres de X, Y et Z pour des accueils temporaires ( pendant les vacances de Noêl). Encore naïve je demande s’ils sont décédés, « non ils sont en réa pour au moins quinze jours ». Pas besoin de poser la question pour deviner que les familles des hospitalisés paieront la chambre et ceux des « accueils temporaires » paieront aussi! Bien souvent après ce genre de « passage en réa » les personnes revenaient grabataires, elles se dégradaient à toute vitesse et revenaient « en fin de vie » ce qui augmentait le score PATHOS, qui permet d’obtenir plus de subventions ( c’était un établissement public).

BUSINESS IS BUSINESS.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Cher Edmond, merci pour ce tour d’horizon, complet, sombre et humoristique à la fois! Je suis allé hier à l’hôpital pour une visite chez mon urologue. Je vais mieux, ce qui en soi est une bonne nouvelle pour moi. J’ai remarqué une chose, les accompagnants des malades peuvent venir dans la salle d’attente. Aucune psychose. Et on ne m’a pas proposé le vaccin, car à la suite du vaccin grippal, j’ai fait une réaction immunitaire assez sévère et j’ai dû me rendre aux urgences. Comme c’est inscrit dans mon dossier médical, personne ne m’a proposé la vaccination. Comme quoi, il y a encore des gens intelligents et compétents dans le milieu médical, pas des acharnés de la seringue. Bon week end à vous!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Voir peut-être l’homéopathie pour réduire votre sensibilité (avec un VRAI homéopathe) !
En Homéo vous avez des renforcements contre la grippe, ne serait-ce que le sérum de Yersin (j’aurai tendance au 15CH, une granule par jour à l’orée de l’hiver).

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Voir peut-être l’homéopathie pour réduire votre sensibilité (avec un VRAI homéopathe) !
En Homéo vous avez des renforcements contre la grippe, ne serait-ce que le sérum de Yersin (j’aurai tendance au 15CH, une granule par jour à l’orée de l’hiver).

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  Argo

C’est aussi une bonne nouvelle pour nous et pour RR cher Argo !

Antiislam
Antiislam
il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour cet article.

Mag
Mag
il y a 4 mois

Merci ! Je sens que je vais passer un bonne fin de semaine, et peut-être une cerise sur le gâteau dimanche !

Mag
Mag
il y a 4 mois

Merci ! Je sens que je vais passer une bonne fin de semaine, et peut-être une cerise sur le gâteau dimanche ! Le sondage de dimanche dernier étant prometteur :-))

Philippe DRU
Philippe DRU
il y a 4 mois

Est-ce que c’est possible de privilégier la langue française et de cesser de parler de médias « mainstream » mais de « médias de masse » ? Ça devient agaçant, à la fin !

Edmond le Tigre
edmond richter
il y a 3 mois
Reply to  Philippe DRU

Vous avez raison, Philippe! C´est de la paresse intellectielle de ma part et j´écrirais à l´avenir « Médias de masse » ou « courant médiatique principal »

Lire Aussi