Humiliation : dans sa ville, le Yéti n’a fait que 83 voix, loin derrière Chenu !

Les dégénérés Publié le 24 juin 2021 - par - 9 commentaires

Les “populistes” de son village natal viennent de le sortir à grand coup de pied dans le cul !

Les ministres LREM du Nord : de belles têtes de vainqueurs, comme dirait un célèbre acteur du “dîner de cons” !

Cousolre, vous connaissez ? Bien sûr que non !  Pourtant, cette commune de 2 237 habitants, située sur les contreforts des Ardennes, encerclée par le territoire du Hainaut belge, est entrée dans l’Histoire dimanche. Car c’est ici que, le ministre de la Justice a enregistré le plus mauvais score du gouvernement, dans ces élections élections régionales 2021 en obtenant 83 voix .

A Cousolre, le village où il est né en 1961 et où il a grandit, où il était surnommé le gamin, Eric Dupond-Moretti se fait “bouffer les couilles” par le RN Sébastien Chenu dans un score sans appel. Sébastien CHENU emporte la victoire avec un score de 31,54 % des voix face à Eric Dupond-Moretti, tête de liste départementale, avec 20,29 % des voix. Le Yéti recueille en tout et pour tout 83 suffrages, la quasi totalité des habitant le considérant désormais comme “un boulet”. Et le chasseur éric Dupond-Moretti se prend un vrai coup de fusil.

http://elections.actu.fr/hauts-de-france/cousolre_59157

Ici, le ministre de la Justice se croyait en terrain conquis, en s’engageant dans cette bataille des régionales face au sortant Xavier Bertrand. C’était une première pour l’avocat bobo, qui ne s’est jamais frotté au suffrage universel et qui a manifesté sa volonté de faire barrage au RN, conduit dans les Hauts-de-France par Sébastien Chenu, qui est quant à lui allé voter à Denain, ville où il arrive en tête avec 44,38%.

L’immense majorité des électeurs de Cousolre ne se sont pas déplacés pour le “chasseur de sangliers”, qui affichait déjà une tête de chien battu le matin lorsqu’il est venu voter. 

Dans le Pas-de-Calais Eric Dupond Moretti conduit la liste de la majorité présidentielle (LREMMoDemTdPAgirMEI), tractée au niveau régional par Laurent Pietraszewski. Durant la campagne, il présente le Rassemblement nationalcomme « un véritable danger pour la démocratie » qu’il convient de « virer » des Hauts-de-France. Avec 9,1 % des suffrages exprimés, les listes de la majorité présidentielle sont éliminées au premier tour. Dans le Pas-de-Calais, la liste d’Éric Dupond-Moretti obtient un score global de 8,7 %.

Eric Dupond-Moretti : découvrez son colossal patrimoine …

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-dupond-moretti…

Dès son arrivée au bureau de vote de la ville de Cousolre Eric Dupond-Moretti est stressé. A tel point que ce ministre de Macron, qui se dit attaché à la démocratie, n’a même pas remarqué qu’il manquait une partie des bulletins de vote, ceux de son adversaire.

http://www.lavoixdunord.fr/1031199/article/2021-06-20/gros-couac-cousolre-les-bulletins-de-la-liste-portee-par-karima-delli-ont-tous

Le yéti devenu aveugle ?

Six piles au lieu de sept, Eric Dupond-Moretti ne s’est aperçu de rien ce matin ans le village de Cousolre en votant à 9 heures. Éric Dupond-Moretti n’a pas vu la bévue et a glissé sans mot dire son bulletin dans l’urne… Mais quand même, à 9 heures, qu’un ministre et candidat n’ait pas remarqué l’absence de son adversaire, ça interroge dans le bocage… Certains pensent que le Yéti a perdu la vue, même à courte distance. Sur la table du bureau de vote du gymnase, il manque pourtant bien tout le matériel de vote de la liste pour le Climat, pour l’Emploi, emmenée par Karima Delli. Une absence que des électeurs de cette sensibilité ont bien sûr remarquée, et ont fait remonter.

Du coup, Cousolre entre dans l’histoire, comme Azincourt, le Pont d’Arcole, la défaite de Sedan, et devient le coup de pied “au cul” à Dupond-Moretti !

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

https://ripostelaique.com/humiliation-dans-sa-ville-le-yeti-na-fait-que-83-voix-loin-derriere-chenu.html

 

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Bien faut pour lui .

Argo
Argo
il y a 1 mois

Le chasseur Dupont-Moretti, qui s’en va braconner dans le Nord et s’en revient le carnier vide! Qu’il retourne dans les prétoires défendre ceux qu’il affectionne, qui se ressemble s’assemble!

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

le Yeti c’est aussi le « pig foot » ou « le Big foutu »

ce type se donne un genre en faisant toujours la gueule, comme Barbier avec son écharpe rouge

zipo
zipo
il y a 1 mois

Eric Ducon Pourriti sonne le glass de la Macronie qui sera balayée lors des prochaines élections présidentielles !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Dégage dupont……. les Français ne veulent plus d’un collabo comme toi.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Je ne pense pas qu’il soit devenu CON !! et ceux qui l’ont connu petit l’attestent ,il l’était DEJA petit !! j’aimerais rencontrer ses copains de classe et ses enseignant !!!

Jean-Luc BETHUS
Jean-Luc BETHUS
il y a 1 mois

Normalement, un ministre qui est battu lors d’une élection doit démissionner. Donc le Yéti devrait retrouver son job d’avocat, défenseur des racailles. Bon débarras.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

S’il avait un iota de dignité ,il démissionnerait.
Mais…

Jean-Luc BETHUS
Jean-Luc BETHUS
il y a 1 mois

Effectivement, ce n’est pas la dignité qui doit étouffer ce sinistre individu. On croise les doigts pour qu’il dégage.

Lire Aussi