En menaçant de mort Mila, l’islam et ses soldats veulent faire taire la France

Délit de blasphème Liberté d'expression Publié le 24 juin 2021 - par - 12 commentaires

Mila, dans C à vous, le 15 juin 2021

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

Et ces feministes . Quelles c….s . Le jour où les muzz prendront le pouvoir. Elles se feront toutes n….r ces gourdasses.

Argo
Argo
il y a 2 mois

Les féministes sont des masochistes : le voile, les baffes, le mépris pour les femmes, le niqab, si elles soutiennent ça, le jour du grand basculement, elles vont être servies! Pas sûr que le régime charia leur plaise, mais il sera trop tard pour chouiner!

denise
denise
il y a 2 mois

Bravo pour cette démonstration, qui met en évidence, comme à l’accoutumée, l’extraordinaire INJUSTICE que subissent les français, l’injustice et la MORT ! grâce à des idéologues comme Dupont Moretti et tellement d’autres… votre intervention est oh combien utile, juste que aujourd’hui parler, écrire n’est plus suffisant, la sémantique et la mauvaise foi est » large » pour les anti France, pendant ce temps là les morts, les tétraplégiques s’alignent et ils n’ont même pas honte !!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Soutien à Mila. On est chez nous merde.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Mila est la preuve vivante que nous ne sommes plus les maîtres de notre pays et que la charia est déjà à l’œuvre. On le dit depuis 40 ans, ça ne peut que mal se terminer avec les musulmans, on avait pourtant l’expérience de ces populations infâmes, mais non, on voulait absolument montrer que notre culture pouvait les faire changer mais ça ne marche pas.

Liberta
Liberta
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Bonjour, croire que notre culture puisse les faire changer est irréel, on ne peut changer des sous développés illuminés qui croient a un faux dieu qui prône le malheur et assassinat d’innocents , islam et tous ce disciples sont et resteront les ennemis de nos valeurs et de notre liberté ,cette immonde idéologie sera bientôt bannie de notre pays, je dit bien le NOTRE, car islam n’aura jamais sa place sur ce sol et inévitable conflit civil le prouvera.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

https://www.youtube.com/watch?v=qoL3Mbr2PRM&ab_channel=VAPlus
Un professeur de ZEP menacé de mort par une parent d’élève
« Le vrai problème, l’Éducation nationale ne peut pas le résoudre à elle seule. »
Un cri d’alarme.

D D
D D
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Chapeau bas à ce prof! Merci pour le lien.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

J’ai arrete de regarder quand le type a affirme que des musulmans respectaient les valeurs de la republique. C’etait trop pour moi.
Deja que j’ai eu ses mots qui me sont restes en travers des oreilles quand il a parle de la menace de la mere et qu’il commence a flipper. Je ne comprends pas ce comportement, je suis americain d’origine polonaise ancien militaire, quand on me menace de mort je rigole, je ne ch–e pas dans mon froc et je ne vais pas me gaver de xanax.
Personnelement j’aurais mentionne Eudes d’Aquitaine avec un clin d’oeil.
Une autre indication que cet instit n’est pas a la hauteur, il n’avait pas de camera cache. A l’heure actuelle, il faut savoir se proteger. Et n’allez pas me dire que les cameras cachees sont illegales, quand on a affaire a des gens qui pratiquent le mensonge en tant que style de vie, on se met a leur niveau.
Vous parlez tous de remettre l’amour de la France dans les ecoles, vous n’arrivez pas a vous aimez vous-memes.
Self respect can be contagious, at least I hope so!

Conan
Conan
il y a 2 mois

Pour les mêmes menaces de mort à l’égard de ceux qui ambitionnent de nous imposer leur charia, les condamnations seraient autrement plus salées !!!…
Ce gouvernement devrait sauter ! Archi minoritaire dans les urnes ainsi que cela se vérifie à chaque élection, il ne représente en rien la volonté de la majorité des français.

R.E.D.
R.E.D.
il y a 2 mois

Continue comme cela Pierre peut être qu’un jour tu toucheras Le bon peuple de France .Celui qui va faire en sorte que cela continue a ronronner aux prochaines élections . du moment que l’état nounou continue a nous faire des vacances faciles , ces clopes et du pastis des merguez au bbq, le chômage, la médecine , l’éducation, et les marseillais a la télé . Maintenant notre président joint les mains en public. Une façon de se comporter en pénitent ? lui s’en fout royalement si viré, il retournera chez les banquiers avec en plus une retraite plus que dorée a vie payée par les con tribales qu’il aura ruiné un peu plus .
Entre temps les soultes qu’il a perçues avant auront fait des petits sur ses comptes off .
Donc si il a un peu de pragmatisme je ne vois pas bien les avantages a se représenter
l’année prochaine . La tartine de merde va être de plus en plus indigeste . Le quinquennat a été une grosse bévue comme les 35 heures , comme droit de vote a 18 ans, comme l’élection au suffrage universel, le vote le dimanche, les aides, la discrimination positive,
L’europe a plus de 6 , l’Euro monnaie unique , le pouvoir d’achat, tout ceci dans un unique but, plaire a l’électorat de base . n’oublions surtout pas les « grands » qui continuent a s’enrichir sur le dos de ceux qui peuvent consommer a crédit . Je suis un fan de Z mais surtout pas comme Président . cela lui serait un suicide programmé .

D D
D D
il y a 2 mois

Bravo Pierre pour cette remarquable vidéo, on ne peut plus juste et complète.

Lire Aussi