Moderna travaillait déjà sur son « vaccin » anti-Covid dès… décembre 2019 ! On en a les preuves

Plus le temps passe, plus on découvre  des choses louches.

 

Un document incroyable prouve donc  que Moderna travaillait sur son « vaccin » anti-coronavirus à ARNm  mi-décembre 2019, avant même que les premiers cas de Covid-19 soient reconnus par la Chine et que  l’OMS parle de pandémie.

Les chercheurs de Moderna étaient bien avancés dans leur recherche et leur chef bien au courant de cette Covid-19… puisque des documents confidentiels révèlent que Moderna a envoyé un « candidat au vaccin » contre le coronavirus à ARNm à des universitaires des semaines avant l’émergence de Covid-19 ! 

Le gouvernement américain a envoyé des chercheurs des « candidats de vaccin contre le coronavirus à ARNm » à des universitaires des SEMAINES AVANT l’épidémie de « COVID » en Chine !

 

Un accord de confidentialité montre que des candidats vaccins potentiels contre le coronavirus ont été transférés de Moderna à l’Université de Caroline du Nord en 2019, dix-neuf jours avant l’émergence du prétendu virus du Covid-19 annoncé à Wuhan, en Chine .

L’accord de confidentialité qui peut être consulté ici indique que les fournisseurs « Moderna » aux côtés de « l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses » (NIAID) ont accepté de demander « les candidats vaccins contre le coronavirus à ARNm » développé et détenus conjointement par le NIAID et Moderna aux destinataires «  Université de Caroline du Nord à Chapel Hill’ le 12 décembre 2019.

 

L’accord de transfert de matériel a été signé le 12 décembre 2019 par Ralph Baric, PhD, à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, puis signé par Jacqueline Quay, directrice des licences et du soutien à l’innovation à l ‘Université de Caroline du Nord le 16 décembre 2019.

L’accord a également été signé par deux représentants du NIAID, dont Amy F. Petrik PhD, spécialiste du transfert de technologie qui a signé l’accord le 12 décembre 2019 à 8h05. L’autre signataire était Barney Graham MD PhD, un enquêteur du NIAID, mais cette signature n’était pas datée.

Les derniers signataires de l’accord étaient Sunny Himansu, enquêteur de Moderna, et Shaun Ryan, conseiller général adjoint de Moderna. Les deux signatures ont été réalisées le 17 décembre 2019.

.

Toutes ces signatures ont été faites avant toute connaissance de l’émergence présumée du nouveau coronavirus. Ce n’est que le 31 décembre 2019 que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a pris connaissance d’un groupe présumé de cas de pneumonie virale à Wuhan, en Chine. Mais même à ce stade, ils n’avaient pas déterminé qu’un nouveau coronavirus présumé était à blâmer, déclarant plutôt que la pneumonie était de « cause inconnue ».

Ce n’est que le 9 janvier 2020 que l’ OMS a rapporté que les autorités chinoises avaient déterminé que l’épidémie était due à un nouveau coronavirus qui est devenu plus tard connu sous le nom de SRAS-CoV-2 avec la prétendue maladie résultante surnommée COVID-19. Alors pourquoi un candidat vaccin contre le coronavirus à ARNm développé par Moderna at-il été transféré à l’Université de Caroline du Nord le 12 décembre 2019 ?

 

Le même Moderna qui a eu un vaccin contre le coronavirus à ARNm autorisé pour une utilisation d’urgence uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis pour lutter prétendument contre Covid-19.

 

Qu’est-ce que Moderna savait que nous ne savions pas ? En 2019, il n’y avait aucun coronavirus singulier, une menace pour l’humanité qui justifierait un vaccin, et constituant les preuves qu’il n’y a pas eu non plus de coronavirus singulier constituant une menace pour l’humanité en 2020 et 2021.

 

Compte tenu du fait qu’un test PCR a été utilisé à un taux de cycle élevé, les hôpitaux sont vides par rapport aux années, les statistiques ne détectent que 0,2% des personnes prétendument infectées sont décédées dans les 28 jours suivant un résultat de test présumé positif, la majorité des décès par un mile ont été des personnes de plus de 85 ans, et une masse de ces décès ont été causés par un médicament appelé midazolam, qui provoque une dépression respiratoire et un arrêt respiratoire .

Peut-être que Moderna et l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses voudraient s’expliquer devant un tribunal ?

Traduction google.

https://dailyexpose.co.uk/2021/06/18/confidential-documents-reveal-moderna-sent-mrna-coronavirus-vaccine-candidate-to-university-researchers-weeks-before-emergence-of-covid-19/

 335 total views,  32 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Mais il a été dit qu’un brevet avec son numèro avait été déposé par Pasteur du virus « Covid »,par des virologues Français .car les labo fabriquent les virus et les antivirus comme en informatique !Le Labo P4vendu aux a la Chine devait avoir de quoi travailler et notamment des virus!L’on ne vend pas une voiture sans le moteur! A prés le virus comme la grippe saisonnière l’on vend le vaccin!C’est d’une simplicité enfantine!vous avez l’exemple de la grippe saisonnière qui démarre après la campagne de vaccination mais vous remarquerez que cette année elle a disparu au profit de la »Covid ».Ils nous prennent pour des blaireaux!
    bref c’est le mème traficoté dans un labo!

  2. et il y avait déjà un pangolin sur la couverture de The Economist … ils se foutent de vous ! non, pas de moi car je suis complotiste..

  3. PDG de Moderna qui est entré au club des milliardaires grâce au covid.

    Sans compter qu’un mois pile avant (le 12 novembre 2019) le directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, Roger Genet, transmettait son avis défavorable à l’utilisation de l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes à la ministre Buzyn dont on connaît l’arrêté qui a suivi.

    Et je doute fort que pour Buzyn, le patron de Moderna, Stéphane Bancel, était un parfait inconnu puisque Français.

  4. Confirmation de ce que je pense depuis la première minute:
    Ils ne font que nous laisser pour des cons, et la propagande télé et vaccins à l’eau tiède ne changeront rien à ma certitude.

  5. Bonne nlle du jour !
    A.Fauci vient de passer aux aveux ! Écoutez F.Philippot !
    aprés avoir jeter comme un mal-propre le Prof Montagnier sur l’origine du virus , aujourd’hui, , enfin la vérité éclate !
    Nous allons voir ce que les fous du gouvernement macron vont nous sortir encore comme bobards .

  6. De la même manière que Pfizer avait commandé en Allemagne des flacons spéciaux pour résister à -80°C pour son vaccin anti COVID

  7. AH !!! Je ris !!! (jaune). Depuis le début je sais que ce virus n’est qu’une mascarade qui sert à berner et à endoctriner les populations crédules. Mais bien sûr quand je le dis personne ne me croit…

    • En fait il sert à faire paniquer les gens pour servir l’objectif principal, les pousser à la vaccination ! Quand on sait ça, on devine facilement la suite et ce qu’il peut y avoir dans les vaccins, mort programmée, stérilisation pour les jeunes et des médicaments à vie pour ceux qui voudront rester en vie et seront assez solides pour vivre sans défenses immunitaires !
      C’st pire que panurge maintenant !

    • vous n’étes pas la seule a ne pas croire aux vaccins!Mais pour caser leur camelote ils ont acheté tous les élus de nombreux pays car c’est international!L’on terrorise,l’on enferme,l’on masque,et l’on menace et amendes a gogo !C’est de l’hitlérisme ou de l’islamisme c’est kif kif!Et Cerise sur le gateau ils ont interdit tous les médicaments qui soignent! car si l’on peut soigner vacciner est prohibé dixit l’Oms mais ils ont aussi acheté l’Oms!40Euros si mort di Covid en Europe 50 dollars aux uSA!Voila ou passe le pognon de notre SECU!

  8. En 2019, les Chinois avaient commencé à essayer leur « vaccin ».

    • C’est normal ils n’ont pas acheté un labo P4 pour le prendre uniquement en photo!

  9. Bonjour cela n’est pas étonnant ,les américains ont toujours été à origine de nombreux conflits ,ou magouilles leurs NSA ,et CIA ont trempé dans de nombreuses neutralisations dans le monde, sans compter les douteux assassinats de leurs présidents,ils peuvent bien êtres a origine de cette pandémie , je n’ai guerre de estime pour ce pays , si un 3e conflit mondial verrait le jour, je serais sans hésitation aux côtés de notre mère Russie.

    • donc la Buzyn , aurait été payé par les américains pour interdire le fameux remède ?? c’est plus compliqué que cela !! la France est autant impliqué , voir plus !! dans cette mascarade ! elle détient le brevet ! institut pasteur !Le Labo de Wuhan inauguré par la France avec le mari de la buzyn !!

      • voila si vous interdisez le remède vous obligez a vacciner ,hors vacciner est interdit si l’on peut soigner car vacciner peut se révéler trés dangereux comme l’hépatite !
        Et les effets secondaires a long termes!

    • Les amerlocks c’est les rois de l’embrouille,les sub-primes,madoff,la spéculation ,l’évasion fiscale ,les fonds de pension bref ils ont créé l’arnaque du siècle!

  10. De là à ce que le covid ait été lâché exprès, pour pouvoir vendre et s’enrichir grâce aux vaccins, il n’y a qu’un pas. Le problème c’est le nombre de morts. Si ils s’en foutent, nous pas. La busyn et le véran et tous leurs copains n’ont pas les cuisse propres. Affaire à suivre, mais j’espère que tous ces criminels seront jugés pour crime contre l’humanité.

    • Christian Jour , Fauci est passé aux aveux , je pense que nous allons pouvoir leur laver leurs cuisses très bientôt à nos assassins !

    • Avec saisine sur tous leurs comptes bancaires et tous leurs biens immobiliers!et en taule!

  11. Le document indique un accord sur le virus Zika aussi, ainsi que le VIH…

  12. Le virus n’aurait-il pas été introduit pour ensuite commercialiser le vaccin? La question mérite d’être posée! Et ce n’est pas du complotisme.

    • Une évidence , attachez vous aux faits ! tout cela n’est pas un hasard ! la suite: c’est a dire la gestion de cette mascarade est pourtant un aveu d’asservissement !

      • Tout a fait nos élus sont a la solde de Big-Pharma Véran a touché 200000euros obligé de le déclarer!Donc étant parti prenante avec ce haut conseil auto proclamé ils sont tous condamnables car en plus des personnes en sont décédées au niveau mondial cela s’appelle crime contre l’humanité (Nuremberg)

  13. Je vais finir par donner la parole à mes intuitions … Sur BFM ou CNews,un blondinet, une vraie tête de « con » que je ne pouvais pas m’encadrer, n’avait de cesse de prôner la vaccination avec Moderna.
    Donc j’approuve le scoop révélé dans l’article.
    « Hé bé… Quelle Année de Merde » – Louis Pasteur.

    • J’espère simplement que les soins apportés dans son cabinet sont aussi performants que son trapèze télévisé.

  14. Que voudriez vous que je dise ??? c’est tellement atterrant !

  15. Si les citoyens ne se réveillent pas, et cela dans tous les domaines, nous serons rendus à l’esclavage par tous les gouvernants !!!

    • Pour qu’ils se réveillent, il leur faudra accepter la réalité, oui il y a complot, et non ce n’est pas une question de fric.
      Et seulement ensuite ils devront donc chercher le vrai but de ce complot, et là on entre dans le plus grand des tabous, celui qui peut nous mettre en prison en France et dans bien d’autres pays occidentaux si l’on ose en parler.

      Ces gens se sont jurés de réduire en esclavage les goys que nous sommes.

      Et ils y arriveront car je suis certaine qu’ici même de bons soumis viendront me dire que je raconte n’importe quoi.
      Triste époque où l’esclave se fait bouclier du maître.

      Lisez le livre de Jacques Attali  » l’avenir de la vie  » sortie en 1981, il raconte tout ce qui ce passe en ce moment même, la pandémie, les vaccins, la dépopulation, la stérilisation, la mise en place d’une dictature sanitaire etc….

Les commentaires sont fermés.