Ils veulent vacciner nos enfants alors que Raoult dénonce les nombreux effets indésirables chez les moins de 50 ans

A ne pas manquer Actions en cours Coup de gueule du jour dictature sanitaire Les Résistants Publié le 9 mai 2021 - par - 16 commentaires

Pass sanitaire des enfants et donc vaccination, c’est parti…

Le pass sanitaire européen, qui sera requis pour voyager à l’étranger entre la mi-juin et la fin juin, concernera, lui, les enfants. C’est ce qu’a annoncé le commissaire européen au marché intérieur Thierry Breton 

Quant au pass sanitaire français, le Conseil scientifique recommande qu’il soit étendu aux enfants, dans son avis rendu public ce jeudi. Il souligne que « la grande majorité des mineurs ne sera pas vaccinée avant l’automne ». 

https://lemediaen442.fr/le-pass-sanitaire-etendu-aux-enfants/

Transcription d’un passage d’une interview de Raoult accordée à BFM, à partir de la minute 50

Journaliste : et l’idée de vacciner les plus jeunes, les enfants, qu’est-ce que vous en pensez ?
On a fait… à tort ou à raison, c’est des mesures sociales, on a brûlé les étapes  pour la mise en place de ces vaccins, ce qui fait qu’on n’a pas fait les études qui permettent de savoir si ça a un effet sur le portage des plus jeunes. On sait pas vraiment l’efficacité que ça a dans le contrôle de l’épidémie. On sait pas vraiment. On verra… En revanche, ce qu’on sait c’est que c’est beaucoup moins bien tolérés chez les plus jeunes que chez les sujets âgés, beaucoup moins. En-dessous de 50 ans, le nombre de réactions…on n’avais pas vu de vaccin aussi mal toléré depuis le vaccin contre la typhoïde !
C’est très mal toléré ! C’est donc une question qu’on a le droit de se poser. 1 il faut voir si ça joue vraiment un rôle dans le contrôle de l’épidémie, il faut bien peser le risque pour bien évaluer le bénéfice.   S’il n’y a pas de risque, ça veut dire que le bénéfice est social ;si le bénéfice est social, il faut bien l’évaluer, ce bénéfice social.
Journaliste : toute cette palette de vaccins, Moderna, Pfizer, Astra Zeneca, Pfizer, Sputnik (donc Muselier veut pré-commander 400 000 doses)… qu’en pensez-vous ?
C’est peut-être un effet de mon âge, mais je considère qu’il faut être prudent avant de se lancer dans de grandes innovations sans prendre le temps d’en évaluer paisiblement les risques et les bénéfices. C’est pourquoi je trouvais que le vaccin chinois était plus fonctionnel parce que finalement c’est la même chose que le vaccin contre la grippe, on prend le virus en entier, là vous vous fichez des variants parce que quand vous vous défendez contre le virus vous vous défendez contre tout le virus pas contre une seule protéine. Et s’il y a une mutation dans une protéine, vous aurez une part de protection.
Si les gens sont terrifiés à l’idée qu’ils ne sont pas vaccinés tous les jours de leur vie, il vaut mieux qu’ils soient vaccinés plutôt que de bouffer du tranxène tous les jours !
Lien
Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Les salopards tous assassins mettent les bouchées double. Ils s’attaquent maintenant à nos enfants. Des coups de poing dans la gueule de ces connards qui se perdent. Seul un coup d’état pourra nous délivrer de ces salopards assassins.

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Il y a eu le scandale du sang contaminé. là c’est encore pire car il va y avoir des morts en cascade. Vous avez vu la réaction des Indous quand les vaccineurs sont arrivés pour les piquouser. Pas si bêtes ces Indous, ils avaient remarqué que les gens vaccinés mourraient au bout de peu de temps. ils ont été accueillis à coups de pierres.

papy defense
papy defense
il y a 1 mois

5 ans à vivre à ceux qui vont « s’y plier ».
Autant qu’ils se fassent euthanasier tout de suite ils souffriront moins.
Comme annoncée par Macron la bête de l’apocalypse arrive…
Ils ne peuvent pas dire aux populations : grâce aux thérapie géniques vous allez revivre à peu près comme avant (encore que…) mais votre espérance de vie moyenne n’excédera pas les cinq/six ans car votre système immunitaire va complètement se détériorer via votre ADN muté par la protéine Spike et l’ARN messager…
Ce que les gens n’ont pas compris c’est qu’en plus du virus actif et des nanoparticules (enrobées dans un gel spécial) ils peuvent (r)ajouter tout et n »importe quoi à la séquence ARN injectable.
Vu que la vaccination se divise selon des classes d’âge et/ou le milieu socio-professionnel,ils peuvent même cibler ceux qu’ils condamnent à très court terme et ceux qu’ils rendront simplement malades chroniques et stériles mais qui ne feront pas non plus de vieux os…
Au delà de l’imposture covidesque,du contrôle social,du big reset,de l’accaparement des terrains en zone rurale, de la dictature numérique et du conditionnement des moutons,leur but principal, inavouable et inavoué est de dépeupler drastiquement la planète d’ici le début des années 2030.
Ce n’est pas Attali qui dans un de ses livres avait écrit : »on créera une fausse pandémie, puis une campagne médiatique pour effrayer et manipuler les peuples et les plus idiots et fragiles se précipiteront d’eux-même a l’abattoir » ?

Dominique
Dominique
il y a 1 mois
Reply to  papy defense

Aux laïques de la médecine qui ont des difficultés à comprendre ces risques bien décrits par papy défense, posez-vous la question suivante:
Ne trouvez-vous pas très louche tant de propagande pour se faire « vacciner » à la hâte avec des « vaccins » de thérapie génique concoctés à la hâte et si peu de propagande pour rechercher chez les gens leurs bienfaisants anticorps naturels contre ce Coronavirus après qu’ils aient fait une Covid-19 clinique ou pas?

Puis comparez la situation actuelle:

Du temps d’Hitler: Arbeit macht frei 
Actuellement avec les néo-nazis tels Macron et ses ministres: 
Le vaccin rend libre.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Moi je n’ai nul besoin de tranxène, pas plus besoin de cette vaccination qui va faire des morts d’ici peu. on en parle pas mais cela existe. Je ne comprends pas la réaction de Raoult – on est pas terrifié parce qu’on est pas vacciné faut pas pousser !

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Mais bien sur que si Zoé. Certains ont la trouille si leurs enfants, leurs parents, leurs frères et soeurs ne sont pas vaccinés. ils sont du coup les tortionnaires moraux des gens qui les entourent. Ce qui fait que ceux qui subissent cette influence néfaste finissent par être eux même, d’abord mal à l’aise, ensuite troublés dans leur conscience, et les voilà qui basculent dans la peur ou la déprime.
C’est le but recherché par nos timbrés; les conseilleurs auprès du gouvernement. Gouverner par la peur est le passage obligé de toutes les dictatures.
Les gens terrorisés sont malléables, sans revendications, donc inoffencifs.

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

Bonjour, une chose est sûre, il n’y aura pas de pass avant un moment étant donné que les gens ne veulent pas – globalement – se faire vacciner, y compris en Pologne par exemple; aussi, comment contrôler tout ça ? Comment contrôler les gens, que ce soit sur le territoire ou lors du franchissement des frontières ?

zoé
zoé
il y a 1 mois

Castex n’a vraiment pas peur du ridicule.. Il doit y avoir plein de doses d’AztraZeneca en stock qui attendent et Castrex nous supplie de bien vouloir nous faire piquer. Merci bien, avec comme prime une thrombose !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Notre grand-tante de 89 ans a été vaccinée, sans son accord, sauf celui de sa conasse de fille.
Nous l’avons eu au téléphone hier.
Elle est bien mal depuis.
Je lui ai demandé si sa grosse dinde de fille de 150 kilogrammes s’était fait vaccinée à 70 ans.
Visiblement, elle attend des « informations »…
Notariales???

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Oui, mieux vaut faire son testament si on se fait vacciner ou une donation au dernier vivant dans un couple, à condition que l’un des deux ne se fasse pas vacciner.

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Déjà 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires graves! Et encore, tous les chiffres ne sont pas remontés et pris en compte! Oui, je sais, les morts et les handicapés à vie du vaccin, c’est de la broutille, comparés aux bénéfices risques! C’est ce qu’on entend depuis des mois! Et nous ne savons rien des effets à long terme.

exocet
exocet
il y a 1 mois

Faite très attention pour vos petits, les établissements scolaires dans le passé n’ont jamais demandé la permission des parents pour vacciner leurs enfants, à mon époque ils nous ont vacciner sans demander notre état de santé à nos parents, vous avez vu ce qu’ils ont fait dans les ehpads, certaines personnes âgées ont été vacciner de force, certaines ont été attaché sur une chaise pour pouvoir les piquer, ceux qui sont sorti de l’ehpad pour éviter la vaccination ont été considérés comme fugueur et rechercher par la police, je crains qu’il s’en face autant pour les enfants, si vous avez des petits à l’école, mettez-vous à plusieurs et faites comprendre sévèrement aux directeur de l’école ce qu’il pourrait lui arriver s’il touche à votre enfant, ce genre de personnage sont bien souvent très lâche, faites lui comprendre qu’il a pignons sur rue et qu’il vous sera facile de le retrouver, faites lui peur, rappeler vous Sarkozy face à poutine en 2007, faites lui ressentir le même style de frousse.

hello
hello
il y a 1 mois

omerta sur les « tués » par les pseudo vaccin

jojo
jojo
il y a 1 mois

quand commence l’éradication des salopards ??????

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

Les médecins alternatifs qui soignent avec l’homéopathie, la naturopathie etc. doivent lancer leur passeport
Les généraux, les militaires et aussi la police se rebellent, il est temps que les citoyens fassent de même

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

l’ordure de l’Elysée veut exterminer les FRANCAIS !!!
Après les vieux en EHPAD, au tour des jeunes.
FRANCAIS ilserait temps de se rebeller ….
Après la muselière, NON à la piqûre de la MORT …..
RESISTANCE !!!! LIBERTE !!!

Lire Aussi