Macron reçoit Justin Bieber à l’Elysée

 

Assurément, Emmanuel Macron aime les petits jeunes, qu’ils soient « musiciens » transgenres noirs en bas résille, racailles antillaises dénudées ou célèbres youtubeurs pour demeurés.

Malgré la raclée des Régionales, comme si de rien n’était, notre président festif accueillait lundi, toujours aussi tactile, une « immense star internationale » : le canadien Justin Bieber, l’un des chanteurs les mieux payés du monde.

Se sont-ils entretenus de la précarité des Français, de la déconvenue du RN, de la dette abyssale de la France, d’hydroxychloroquine ou du retrait de Barkhane ? Mystère.

Ensuite, après avoir honoré de la Légion d’honneur Marc Cerrone et Jean-Michel Jarre, tout le monde à l’Élysée se trémoussa ou plana au son de la musique électronique (avec ou sans masque ?)

Désacralisation honteuse de la fonction présidentielle ? Mais non, Macron, c’est le président jeune des djeuns et le coup de com’ permanent…

Au lendemain des régionales, Emmanuel Macron reçoit Justin Bieber à l’Élysée

En ce jour de fête de la musique, le palais de l’Élysée avait des airs de Midem. Outre la présence de Jean-Michel Jarre et Cerrone pour deux concerts exceptionnels dans la cour de la demeure présidentielle, le locataire des lieux a reçu plus tôt dans la journée une autre immense star internationale.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, sa compagne mannequin, ont rencontré Emmanuel et Brigitte Macron le temps d’un tour du propriétaire. De quoi distraire le président des résultats calamiteux de LREM aux régionales la veille.

Le chanteur canadien avait été aperçu par des fans à Paris depuis quelques jours. D’après BFMTV, il aurait lui-même demandé s’il pouvait rencontrer le président de la République. Visiblement heureux de sa visite, l’interprète de Lonely a publié une photo d’une qualité toute relative sur son compte Instagram. On peut l’y observer tout sourire, dans un costume de rigueur mais avec des baskets aux pieds, poser fièrement avec ses hôtes dans le bureau du président.

Ce n’est pas le seul artiste qu’Emmanuel Macron a reçu ce 21 juin. Dans la soirée, le chef de l’État a honoré de la Légion d’honneur les vétérans de la musique électronique Marc Cerrone et Jean-Michel Jarre.

«J’ai décoré deux immenses stars pour tout ce qu’ils ont fait et tout ce qu’ils inspirent», a-t-il déclaré, posté avec son épouse Brigitte sur la vaste scène montée sur le parvis du palais présidentiel.

Les deux musiciens se sont ensuite produits devant 300 personnes, notamment des jeunes, des commerçants et une poignée de personnalités. On ne sait pas en revanche si Justin Bieber est resté profiter du spectacle.

https://www.lefigaro.fr/culture/au-lendemain-des-regionales-emmanuel-macron-recoit-justin-bieber-a-l-elysee-20210622

.

Inoubliable ambiance Cage aux folles à l’Élysée pour la Fête de la musique 2018 et son électro DJ queer Kiddy Smile, « fils d’immigrés, noir et PD ».

Photo : PM

 77 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. C’est de la provoque !
    Il l’a dit « venez me chercher ! »

    Il semble y tenir.

  2. Naturellement il n’y a aucun artiste français fréquentable, tous des fainéants, méprisables comme les autres citoyens de ce pays… Vous votez pour ça vous ? vous êtes complices !

  3. Qui était ce musicien avec boucles d’oreilles bien féminines ? Pourquoi pas de chanteurs français ? La chanson française est belle, souvent rythmées…il aurait pu y avoir un beau mélange… avec public debout .. pour danser en musique. La fête c’est une fête. !!

  4. Encore le deux poids deux mesures 300 personnes à l’Élysée et aux invalides on vire les gens qui faisait la fête ,qu’ils arrêtent d’emm….les français alors qu’eux ne se gênent pas .et là légion d’honneur à cerronne et jm Jarre, bon je n’ai rien contre eux leur musique est sympa mais bon la légion d’honneur pour ca c’est pas un peu excessif.

  5. Faut pas s’étonner qu’avec ces selfies colorés il est la risée des autres Présidents de ce monde, on ne peut que le féliciter d’être le meilleur clown de cette 5eme République.

  6. Il n’y a plus d’Élysée, il n’y a pas de président, il n’y a que des idéologues destructeurs de notre pays.
    Toutes ces dignes fonctions et dignes lieux des présidents ont disparus avec l’arrivée de Mitterrand et suivants.
    Tout cela par la volonté du bon peuple français que j’aime tant et à qui je fais un gros bisou.

  7. Justin Bébé était un chanteur pour préadolescents, il y a une dizaine d’années… Il est désormais « has been ».
    Quant à JM Jarre, même si j’apprécie son travail, il n’y a pas un mot de français dans la musique qu’il a pu produire. Ses albums « Electronica » de 2015 et 2016 sont interprétés uniquement en anglais, même sur le titre chanté par le Français Christophe (« Walking the Mile »).
    Mon avis est qu’aucun artiste français n’a accepté d’être aux côtés de Macron pour cet événement !

    • Merci @frejusien, j’en fais un article pour cet après-midi

  8. Si être une star consiste à faire n’importe quoi et à se comporter n’importe comment sous prétexte qu’on a du talent pour la musique ou autre chose, alors oui c’est bien une star mais où se trouve l’exemple d’un projet de civilisation ? On pousse les gens à exister et à tout faire pour ça mais que reste-t-il de la nation, de l’identité nationale ?

  9. « Immense »! Epithète galvaudé et ridicule dans cet emploi. Parle-t-on d’un « immense » boulanger, d’un « immense » instituteur quand ces derniers font du bon boulot ?

  10. Macron, un coup pour rien avec les djeuns! Le jour de la fête de la musique la police a bien secoué lesdits djeuns ; du coup Macron est grillé auprès d’eux!

  11. Macron invite une pourriture qui a abandonné son chien sous prétexte qu’il était malade ! Macron est dans son élément au milieu des ordures !

  12. Au temps des rois ils existaient des bouffons.
    Bien qu’il ne soit qu’un souverain de pacotille, Macron a amalgamé ces deux rôles.

    Le bouffon est donc en cours de constituer un carnet d’adresse en prévision d’une seconde gifle, cette fois ci électorale et la main fermée.

    Un article très intéressant paru sur Challenges révèle sa connivence avec Jeff Bezos, malgré un rapport contradictoire et défavorable étouffé, Macron permet au titan de la vente en ligne de s’exonérer des règles d’implantation superficielles imposées aux grandes enseignes françaises limitant leurs emprises commerciales. En trompe l’œil Bruno Lemaire au garde à vous, annonce avec une parfaite duplicité des mesures financières visant a taxer les GAFA.

    Ceci pour prétendument créer des emplois Amazon, chacun sait que ceux ci ne sont d’ailleurs que précaires et artificiellement durables, ainsi que destructeurs en contre partie des métiers traditionnels.

    Ce président allie ce qu’il y a de pire, une politique de droite favorable au capitalisme assassin des classes populaires et moyennes, tandis qu’il favorise à gauche l’immigration islamique génératrice de délinquance, violences et appauvrissement social.

    Plus que jamais, la cause prioritaire des patriotes et de tous ceux qui souhaitent préserver notre souveraineté, est d’abattre politiquement ce chantre du déclin de la France.

  13. quelle honte ça vole vraiment bas … les macrons aiment la racaille quelle qu’elle soit
    finalement on a le « président » que l’on mérite ! … (ce n’est pas le mien) les Français sont devenus des moutons gogols

  14. Quand Zemmour dit que Macron continue la désacralisation de la fonction présidentielle entamée par Sarkozy, ces photos sont là pour confirmer.

    L’Elysée est devenu une curiosité touristique où chaque star nord-américaine vient se faire photographier avec le tenancier des lieux et madame. On se croirait dans une tribu africaine où des touristes avides d’exotisme se font photographier en compagnie d’autochtones, ici, les Macron.

    Tout ce carnaval n’est que provocation envers les Gaulois et les patriotes. Macron nous crache à la figure en disant:  » Regardez ce que j’en fais de votre palais présidentiel ! « 

  15. Plus t’es con, dégénéré camé et abruti plus tu plais au freluquet et si par dessus le marché t’es coloré et muzz alors là Choupinet tombe en extase.. J’aurais apprécié voir le freluquet décorer de la Légion d’Honneur les 20 pompiers de Paris qui sont allés risquer leur peau pour sauver la tour de la cathédrale et l’empêcher de s’effondrer, mais non, ces français là, pourtant admirables, il n’en a rien à foutre ce minus il préfère décerner une des plus hautes distinctions à des chanteurs, footballeurs, tyrans musulmans et autres crétins…La France est tombée bien bas et Macron creuse chaque jour pour la mettre toujours plus bas

    • Arrivera t il intact en MAI 2022 ? Ou se fera t il défoncer avant ?
      On peut en douter, vu ses fréquentations.
      Ce type ne mérite AUCUN RESPECT. Les psychopathes on doit les regrouper sur une île lointaine.

      • Aux dernières nouvelles, Les château d’If et ile du diable peuvent recevoir du monde.
        Quoique la « raccourciceuse » soit également disponible.

  16. Bientôt l’Elysée va devenir le music-hall à la mode ; à quand la boîte de nuit ou le club échangiste, ou le cabaret? Il ne manque plus que dame Brigitte procède à un effeuillage, et la boucle est bouclée. Bon, l’impact sur les djeuns, à revoir, la mayonnaise n’a pas l’air d’avoir pris, vu l’abstention.

  17. Pas de masque, pas de gestes barrière. Tout ce beau monde côte à côte, bras dessus bras dessous, joue contre joue …
    Et alors ?!?
    Bientôt un clustereee à l’Elysée ?

  18. C’est sûr que poser pour une photo avec seulement des blacks transgenre ,poitrine a l’air et short défait ça existe notre président de la République Française ! Quelle abomination pour nous les patriotes . Quelle humiliation vis à vis de nos voisins d’Occident que d’afficher un président tarlouse !!! Et cette vermine pourrait être encore à la tête du pays pour 5 ans de plus ! La baffe dans la gueule qu’il s’est ramassé ne l’humilie pas et son armée qui se fait descendre au Mali le laisse froid ! Mon dégoût pour ce psychopathe est sans limite!

    • C’est un robot maléfique, un automate inhumain, une chose issue de l’IA

      • @ fréjusien
        Pire, c’est une enveloppe habitée par au moins trois entités maléfiques, ce qui explique tous ces délires en omissions, actions, langage et postures.
        On traduit ceci en langage psy par l’analyse qu’en a faite de lui le Professeur italien Segatori.

        • en effet, c’est plus précis, et pas grand monde ne s’en aperçoit , pour notre plus grand malheur

    • On ne peut plus dire ce que l’on pense sans porter préjudice à RR……
      Mais tant pis, ça n’engagent que moi !
      L’ignoble tarlouse qui détruit le pays doit dégager au printemps prochain. On doit l’exiger dans un endroit adéquat ; je suggère l’île du Diable. Il bouffera des bananes, du poisson et des noix de coco. Pas de chauffage à payer. Une visite par mois, payante of course.
      ….

    • moi je vois une girafe perchée sur des échasses et une momie avec une perruque….

  19. L’élysée est devenu un music-hall de bas étage occupé par des pseudo artistes totalement dépourvus de talent.

Les commentaires sont fermés.