Carte des régions gagnées par Macron… dont la cote de popularité s’envolerait selon l’IFOP, Ah!Ah!Ah!

BREVE

5 ministres battus dès le 1er tour, 10,4% des votants et 3,5% des inscrits pour le parti présidentiel… Une claque monumentale ! Du jamais vu ! 

Une deuxième gifle pour Macron en ce beau mois de juin, en la 5ème année de son règne….

 

 69 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. hum, n’a-t-il pas un »‘beaufils » de part brigitte, directeur ou autre poste importantà l’ifop

  2. IFLOP, plutôt non ?
    Mais attention, ce n’est qu’un entre deux tours…
    Et les dernières années nous ont habitués aux jeux de rôles… au tour de passe-passe… si pertinemment orchestrés !
    Le véritable coup « de force intelligente » serait un ras de marée au deuxième tour… que tous les abstentionnistes y aillent, massivement… pour le bon sens !

  3. Désolée, ce n’est pas une deuxième gifle qu’il a prise mais un coup de pied au cul. Freluquet aurait il le séant sensible ? Non il en redemande: il attendra bien 2022…
    Butor le yéti m’a déçue. Si peu de voix pour lui ? On empêche les prisonniers de voter peut-être ….
    Cachesex gagne des points ? Normal, les Français ont besoin de comique pour leur remonter le moral.

  4. Instant de bonheur, Darmanin et Dupont Moretti se bouffent la gueule sur fond de branlée électorale.
    Le petit roquet d’intérieur cirent publiquement les pompes de Bertrand, ce qui n’est du gout de Lesieur Dupont fou de rage après la branlée de dimanche.

    Ce n’est pas convenable de rire du malheur des autres, mais pardon mesdames
    Qu’est ce que c’est bandant!

  5. Attention il reste normalement au minus 10 mois a gouverner, vu encore les résultats, il va encore frapper sur le clou pr nous en faire baver . .. et dieu sait seul de quoi il est encore capable

  6. les stats nationales rappelez moi, ah oui ! cette branche de la propagande dirigée par le fils de la grand mère du président… ou quelque chose comme ça, mais je ne suis pas précisément l’actualité…

  7. Les sondages (de rectums) sont financés en sous-marin par LREM comment s’étonner qu’ils mettent micron sur un piédestal.

  8. Mensonge, et manipulation à tous les étages, la macronie continue de foncer dans le mur, jusqu’au bout.

  9. Peut-être l’effet gifle? Une bonne baffe huit jour avant les élections 2022 et c’est gagné ?🧐🧐🧐🧐

  10. on nous prend pour des c… !

    • On comprend que c’est une faute de frappe quand c’est la lettre d’à côté sur le clavier.

  11. MACRON élu par la majorité d’une toute petite minorité de français. Mais qu’est-ce qu’on attend pour le jeter et le juger ???

  12. Rien que dans les Hauts-de-France ils étaient 4 ou 5 ministres ; leur score, nous disent certains rapports : « ont à Peine ou difficilement atteint les 10% » ; oui, un score !

    Et ce, comme le démontre @Madame tasin avec une propagande depuis plusieurs mois d’une envolée de popularité du tyran et de sa bande de fanatisée. Personnellement je n’y ai pas cru parce que cela ne correspond pas à la réalité des Français qui ne supporte plus cette clique parce qu’ils ont de multiples raisons graves et d’importance pour haïr et rejeter ce parti « de start-up nationale en courant ».

    Ce qui confirme cette supercherie et les doutes que nous étions et sommes toujours en droit d’avoir, c’est que ce parti tyranique et dictatorial qui détruit la France et malmène, voire, tue des Français au quotidien ; c’est le besoin qu’il a eu de se CA-CHER derrière d’autres partis qui ont assis à leur table électorale les candidats LEREM afin de garder le pouvoir à ces dictateurs malhnnêtes,, arogants,insultants.

    C’EST LE CAS EN PACA par exemple, la région danslaquelle se présente Thierry Mariani, contre un candidat tête de liste Muselier .

    La réalité s’est que 38 candidats LREM s’y sont fait héberger.

    Ce qui revient à dire, que puisque ce devrait être cette liste qui l’emporte, en fait ce sont 38 éléments LREM qui dominerait la région PACA

    Á moins d’un sursaut d’une grosse partie des électeurs RN et tous les autres qui ne veulent pas faire les frais de cette magouille mafieuse, se mobilisent et par les urnes boutent leur ennemi dehors.

  13. Pipeaux , manipulation , tarabiscotage des chiffres ,instituts de sondage sont des corrompus et des manipulateurs .encore un truc à éliminé qui ne sert à rien !

Les commentaires sont fermés.