Foot : le curieux « patriotisme » de la « France Insoumise »…

 

Les dirigeants de la « France Insoumise » ?

Il n’y a pas plus ennemis de la  France qu’eux.

En revanche, leur « patriotisme » éclate quand il s’agit de l’équipe de « France » de foot.

Regardez ce déferlement de tweets  de la « France Insoumise » en faveur des racailles du foot :

Il faudrait rappeler à ce Monsieur que de Rapallo (1922) au 22 juin 41, c’est leur URSS qui a, sous Lénine, commencé à remettre l’Allemagne sur pied pour finir, sous Staline, par  être l’alliée fidèle d’Hitler.

Mais ça continue :

 

Oui « patriotes » quand il s’agit d’enfoncer la France en la tiers-mondisant, vous êtes là.

Vous vous faites même les meilleurs défenseurs des milliardaires, ceux de la baballe …

Et ça continue …

Vous n’êtes pas des antiracistes, mais des défenseurs acharnés de l’abaissement de la France, des défenseurs acharnés de ceux  qui crâchent sur la France …

Et ça continue:

 

Les vrais racistes, c’est vous, les soi-disant « Insoumis » …

Dès qu’une personne issue de l’immigration dit son amour de la France, vous lui crâchez dessus.

Sonia Mabrouk, Zineb, Jean  Messiha et tant d’autres ont payé la note de votre « antiracisme ».

Et ça continue :

C’est l’hystérie à « la France Insoumise » et chez les décoloniaux: ils veulent rayer de nos mémoires Racine, Pascal, Descartes, Laplace, Cauchy, Galois, Carnot, Balzac, Zola, Pasteur, Jacob et Monod, Camus, Modiano, Prévert maintenant :

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/16/toronto-une-prof-suspendue-pour-avoir-offense-une-eleve-en-etudiant-un-poeme-de-prevert/

Et des dizaines de milliers d’autres …

Pour leur substituer, pour imposer à notre admiration sans contestation possible, des voyous de banlieue, devenus milliardaires  en se battant après une baballe : quelle honte pour ces « patriotes » de la FI !

Et ça continue :

Vraiment, pour le coup c’est  toute la FI qui  est de « sortie » !

Et ce n’est pas fini :

 

Bon, il y en a encore d’autres mais j’arrête de donner la parole aux délirants de la FI.

Dans le fond, ce « patriotisme » de la « France Insoumise » n’est pas si « curieux » que ça.

Il traduit le choix de l’abaissement spirituel, intellectuel, matériel de la France par la néo-Gauche …

 512 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ils oublient aussi que Laval, ténor de la gauche, souhaitait la victoire de l’Allemagne lors de la dernière guerre.
    Cette gauche a toujours été du côté des ennemis de la France. Et elle a la mémoire courte, notamment concernant ses turpitudes.

  2. Tous ces gens se cachent derrière l’antiracisme pour installer le communisme mais cette idéologie a déjà montré qu’elle ne menait nulle part sinon à la pauvreté et à l’asservissement des peuples par une élite. Quant aux racisés, c’est l’occasion pour eux de prendre une revanche sur leur soi-disant humiliation qui est en réalité le constat amer d’avoir été un peuple sous-développé depuis toujours.

  3. Nous les patriotes on préfère chanter la Marseillaise, chant révolutionnaire, qui dit qu’il faut combattre l’ennemi, et nous ne mettrons pas un genoux à terre comme les insoumis et les collabos, en soumission aux ennemis de notre pays.
    Nous on s’agenouille devant Dieu et devant notre drapeau, pas devant une racaille mahométane haineuse de notre pays.

  4. Je trouve leurs tronches hideuses, comme leur amour, pour ceux qui veulent faire de la France, leur colonie ! En fait ,ils ont la tronche qu’ils méritent, celle des traîtres ! Révolution !

  5. La France insoumise qui se rebelle lors d’une perquisition, la France insoumise qui voit un complot de l’Etat à chaque attentat, à chaque élection, la France insoumise dont le chef admire des dictateurs sud-américains. Petite question à ces baltringues, vous nous reprochez d’être d’extrême droite parce que nous soutenons l’équipe d’Allemagne? Donc pour vous l’Allemagne serait encore nazie, si je suis bien votre raisonnement? C’est la chancelière qui va être contente! Vous êtes tellement haineux, tellement bêtes, que vous racontez n’importe quoi! On ne dialogue pas avec des crétins, on leur tourne le dos! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Personnellement j’avais parier sur la victoire de l’Allemagne (bien que je n’ai pas une grande affection pour les boches) non pour le pays mais parce que son équipe est composée de joueurs de souche caucasienne.

  6. La France insoumise. Rien que ça ! Quelle suffisance que ce titre qui veut dire tout le contraire. Il! Si insoumis au point de s’agenouiller devant les racisés et l’islam. Mais quelle insoumission !!!! Il ne leur reste que le « à plat ventre » ça ne saurait tarder. Allez ! va chercher la « baballe » l’insoumis.

  7. La Meloche se croyait président. Aux prochaines élections il va se faire balayer illico presto

  8. « Ce n’est pas la première fois dans l’histoire que l’extrême-droite préfère l’Allemagne à la France. » merci Mr Bompard, mais si vous connaissiez un peu mieux votre histoire de France, vous sauriez qu’en 1939 ce sont les communistes qui étaient les alliés des nazis; qu’en 1940 les premiers résistants étaient issues de la droite nationaliste pendant que les communistes français faisaient la courte échelle aux occupants; qu’enfin, la collaboration a surtout été le fait de gens de gauche. Alors fermez là !

  9. L’Espagne demande à ce que l’Espace Schengen d’étende jusqu’à Ceuta

    Avec çà, c’est le fameux pont UE/Afrique, UE africaine qui se réalise.

  10. Pour moi en tant que français de souche, l’équipe de France juste dans son visuel est un véritable cauchemar mais ce n’est pas que l’équipe nationale, faite une recherche sur Google en faisant un petit tour de fronce au niveau des équipes de première et deuxième division et là vous allez vous apercevoir du phénomène dramatique du remplacement ethnique.
    Le sport est le premier vecteur du changement de population à part dans le cyclisme et la natation mais pour combien de temps encore..

  11. ils finiront bien par nous rendre  » ULTRAS  » avec leur connerie (l’envahisseur il est gentil ! c’est l’envahi qui l’est méchant !! « viendez y en aura pour tout le monde » ! ce seront les premiers égorgés ,car ils pensent, que eux seront épargnés ,ils ne se méfieront pas !

    • Vous avez raison dans ce que vous dite. Je pense et dit la même chose.

    • Eh oui! ils sont bien incapables de comprendre qu’il seront eux aussi dans la charrette.

  12. Bonjour @Antiislam ;

    Merci pour ce « précis » du patriotisme rouge français.

    Je retiens et je m’en servirais à l’occasion s’en présentera lors de conversations.

    Super !

Les commentaires sont fermés.