Victoire des patriotes : pas de génuflexion pour les Bleus !

Fiers de la France Les dégénérés Publié le 16 juin 2021 - par - 36 commentaires

 

La colère des Français a payé, une fois de plus …

Les humiliations infligées à la France par les voyous du football et ceux qui les promeuvent les Macron, les Maracineanu et autres Le Graêt  ont connu  leurs limites.

Après  avoir imposé leurs racailles, Youssoupha et autres Benzema, ils ont reculé : pas de génuflexion pour les Bleus !

La colère des Français, devant ce que devient leur pays, effrayent désormais les élites et leurs protégés, les voyous des cités.

Antiislam.

 

INFO RMC SPORT

Les Bleus ont pris la décision de ne pas mettre le genou à terre avant la rencontre

Les joueurs de l’équipe de France ont décidé de ne pas poser le genou à terre quelques heures avant le coup d’envoi de France Allemagne. Une position entérinée ensuite par la FFF.

 
Certains Bleus ont été étonnés de voir l’ampleur que le sujet a pris. Cette décision collégiale est aussi liée au fait que les Allemands ne l’ont pas fait, alors qu’ils prévoyaient de le faire et qu’ils se sont rétractés.

Certains Bleus et certains membres du staff ont constaté que ce sujet divisait et qu’ils voulaient rassembler plutôt que diviser. Noël Le Graët, le président de la FFF, avait annoncé mardi matin sur RMC qu’il soutenait l’initiative des Bleus, mais au sein de la Féderation, certains salariés regrettaient l’ampleur de la polémique. 

Un autre joueur de l’équipe de France nous a confié qu’il regrettait le fait que « l’UEFA n’ait pas pris de décision pour que toutes les sélections le fassent, ou aucune, afin de garder une cohérence comme en Ligue des champions ».

Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, abondait dans le même sens ce mardi soir sur RMC après le match, en expliquant qu’il regrettait le fait qu’il n’y ait pas de ligne commune pour toutes les nations. 

Les Bleus pourront s’expliquer ce mercredi en conférence de presse.

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-le-choc-france-allemagne-en-direct_LS-202106150376.html

Print Friendly, PDF & Email
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Putains de joueurs de merde , désolé je suis d’une grossièreté avec tous ces pourris jusqu’au trognon , ces abrutis du ballon rond n’ont aucune fierté aucun honneur , ce sont des lâches et des soumis , de gros baltringues qui ne méritent aucun respect !

PATRICE DUCLOUX
PATRICE DUCLOUX
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

mais néanmoins multi millionnaires!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

« Certains Bleus ont été étonnés de voir l’ampleur que le sujet a pris. » Cela confirme que certains Bleus ont un cerveau, certes, mais au niveau de leurs pieds. Et encore !

Et Alors !
Et Alors !
il y a 1 mois

WHITE LIFES MATTER !!!!!!!!!!!!!

Et Alors !
Et Alors !
il y a 1 mois

WHITE LIVES MATTER !!!!!!

Argo
Argo
il y a 1 mois

Sur un terrain de foot, les joueurs muzs devraient se mettre à plat-ventre, c’est ce qu’ils font à la mosquée!

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Lloris est une pleureuse ! Et surtout un grand dhimmi !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Je me disais bêtement que si les joueurs mettaient un genou à terre que tous les Français dans les tribunes devraient chanter la Marseillaise !! puis j’ai réalisé que pour les trois quarts c’était des racailles !

CHEVALIER Eric
CHEVALIER Eric
il y a 1 mois

Tout à fait

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

On respire mieux !

palimola
palimola
il y a 1 mois

Et le doigt dans le fion c’est pour quand ?

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

Les Français, selon le pur bon sens, ne devraient être que des patriotes qui aiment leur pays, son histoire, son évolution culturelle; ses principes de liberté, d’égalité, de fraternité entre ses membres, sa souveraineté,son école en quête d’épanouissement, d’esprit ouvert et non borné …, son dynamisme économique et scientifique, sa langue si épanouissante, son légitime rejet de l’insécurité,du communautarisme en son sein, son devoir de se libérer de tous ceux qui les haïssent, veulent s’imposer, pour les soumettre jusqu’à les décapiter … Force est de constater que les mouvances qui régentent, depuis De Gaulle et mai 68, notre société se sont éloignés de cet idéal qui a été pourtant considéré comme un phare de l’Humanité, que ses détracteurs dirigeants autoproclamés bien pensants n’ont cessé de le laisser s’éteindre depuis des dizaines d’années.
Il est urgent temps que les Français de coeur et d’esprit de toute origine s’animent pour reprendre le chemin du bon devenir de la France, en se libérant de ceux « en marche » et autres conquérants néfastes rétrogrades, vers son déclin, en osant prétendre le contraire, jusqu’à traiter d’ultra pestiférés les français sincères; qui devraient être les seuls à détenir une CI française.

palimola
palimola
il y a 1 mois

Je suis bien d’accord avec vous Monsieur mais pour l’instant celui qui arbore un drapeau Bleu Blanc Rouge sur un mât dans son jardin passe au minimum pour un original si ce n’est pour un fasciste ……

CONTENTO
CONTENTO
il y a 1 mois
Reply to  palimola

palimola : Depuis 15 ans que j’habite à la campagne, j’ai toujours fait flotter jour et nuit, hiver comme été, un drapeau Français de 90 X 60 cms dans mon pré, au bord de la route.
Jamais un seul problème.
Il ne manquerait plus que l’on me fasse
des réflexions désagréables, croyez moi que sur le sujet j’ai du répondant et que rien ne me fera changer…
Grâce à internet, j’ai toujours 3 où 4 drapeaux en cas de tempête ou d’usure…Environ 7 euros la pièce, livrés à domicile…

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Les élections approchent et toute la politicaille pourrie et soumise a peur de ne pas ramasser assez de voix chez les CPF, alors on ménage la susceptibilité des vrais français, mais ils s’en foutent des français en réalité. Je suis certain que des coups de fils ont du être passés depuis l’Élysée vers la FFF pour arranger la chose… Je parie que si les élections présidentielles avaient été plus lointaines les pantins de bleus (qui ne sont pas pour moi une équipe de France) se seraient agenouillés avec la bénédiction de Macron et de toute cette politicaille de traitres et de vendus

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

À vrai dire, je ne sais pas si les Patriotes ont quelque chose à voir là-dedans, mais je suis ravie que ces crétins de Bleus ne se soient pas agenouillés au nom de la France sur laquelle par ailleurs ils crachent mais pas sur le fric qu’elle leur donne, sûrement avec nos impôts à l’insu de notre plein gré.

REGINA
REGINA
il y a 1 mois

Bonsoir Vent d’Est, Vent d’Ouest
bientôt l’équipe de france sera une équipe de france. les futurs joueurs ne seront pas payés ainsi que tous les sportifs

DE LINARES
DE LINARES
il y a 1 mois

Pour mon cas ça ne change rien … jamais je ne regarde un match avec cette équipe … pour moi ce n’est pas l’équipe de France … elle ne représente en rien mon pays

raslebol
raslebol
il y a 1 mois
Reply to  DE LINARES

Eh oui, c’est bien vrai ça !
Une équipe d’afrique déguisée en équipe de France avec 5 joueurs blancs, je crois sur 24 non-blancs,
quand cessera le foutage de gueule peut-être que je me ré-intéresserai au foot mais ça prend pas le bon chemin !!

REGINA
REGINA
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Bonsoir raslebol et les 5 blancs sont des suce boules des dhimmis

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

rien à battre de ces imbécillités d’outre atlantique glorifiant un voyou noir nommé Floyd qui n’a eu que ce qu’il méritait

attention au balancier les racisés……….

vendéenne
vendéenne
il y a 1 mois

Et en plus,il y a encore des c—-rds qui ont sorti le drapeau Français devant leur maison ou leur balcon , tout ça pour un jeu de ballon dont l’équipe sensée nous représenter est composée de canailles et faite exclusivement pour la canaille qui crache sur le drapeau !

Jamais ces mêmes débiles ne seraient capables de défiler avec ce drapeau pour proclamer que la France appartient aux Français.

Je souhaite que ces bas du front , en se promenant avec ce drapeau lors des matchs de Foot se feront casser la figure par ceux qu’ils n’oseront jamais contester, qui eux se promènent avec le drapeau algérien, tunisien, marocain ou turc: ils finiront peut- etre un jour par comprendre qu’ils ne sont plus chez eux mais dans un pays que tous les dégénérés de la religion d’A P T se sont appropriés sans leur avis.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Loris et sa bande ne savent même pas la signification de cette pantalonnade, leur seul intérêt est d’engranger le pognon par le foot. Pour cela ne les blâmons pas nous serions nombreux a faire de même. Par contre il faut qu’ils ferment leurs bouches sur les sujets de société, nous n’avons pas de leçons à recevoir.

A la veille des Régionales il faut apaiser les tensions quitte à s’assoir sur la
bien-pensance, parce que Larem et LR parti unique, ont un peu chaud au cul dans au moins 2 régions Hauts de France et Paca.

Macron a donc donné ordre de renoncer à la recherche du trèfle à quatre feuilles avant le match.

Dommage que les Bosch ont perdu, car c’est ça le véritable enjeu, une victoire des gris bleu en foot et les benêts sont prêt à revoter pour l’imposteur.

Jonathan
Jonathan
il y a 1 mois

Bravo Sage décision de ne pas mélanger sport et politique . Ils peuvent gagner Euro qu’ils reste ceux qu’ils sont , des émérites joueurs quelques soit leurs origines ils le resteront , qu’ils laisse la pourrie politique et soumission aux abrutis qui pourrissent nos valeurs .

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Ont-Ils également supprimé la douce chanson de Youssoupha ?

En tout cas l’Italie a fait fort pour l’ouverture de l’Euro en invitant le fameux Andrea BOCCELLI , c’est sûr, c’est pas du même niveau,
eux, ne sont pas tombés dans le caniveau,
Quel plaisir d’entendre cette merveilleuse voix s’élever dans le stade !

Melancholy Man
Melancholy Man
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

Et quel plaisir de voir une équipe composée de Blancs !!!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Moi, je ne comprends pas. Vous êtes tous à critiquer la victoire de l’équipe d’Afrique sur l’Allemagne. Pour une fois que l’Afrique fait quelque chose de correct, il faut s’en réjouir.
Mais il faut surtout savoir que l’équipe d’Afrique a gagné car elle a joué la diversité : elle a pris quelques blancs dans son équipe. C’est pas beau ça ?
De plus, comme les occidentaux ont été des monstres envers l’Afrique depuis la création du monde, en détruisant tout ce que les Africains avaient construit (et Dieu sait s’il en ont construite des choses), nous occidentaux n’ayant rien construit évidemment, en assassinant et faisant des attentats depuis toujours, moi je trouve que la civilisation africaine, une des plus avancés de la planète comme tout le monde le sait, a fait preuve d’une grande indulgence envers nous, occidentaux. Je pense que l’on devrait en France sortir une loi de la macronie obligeant tout français, dès son lever du matin, se mettre à genoux et baiser le sol en reconnaissance des bienfaits de l’islam chez nous.
Nous, français, sommes des ingrats. La totalité de nos grandes villes sont désormais aux deux tiers noirs ou arabes. Force est de constater que ceci est un scandale car, l’Afrique étant un exemple unique pour la planète, nous devrions avoir sur notre sol quasiment plus aucun blanc. Ce ne serait que la logique des choses.
D’ailleurs, je lisais les listes des prix Nobel dans tous les domaines, et au bout d’une heure j’ai cessé car je n’y lisais que des noms africains.
Alors, réjouissez-vous mes frères de la victoire de l’Afrique sur l’Allemagne !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Pour être dans le même ton que Cachou, je crois que le prochain adversaire est l’immonde équipe Hongroise, j’espère que notre African team va terrasser les vilains fachos de Viktor Orban.
Je serais terriblement abattu si l’équipe Macron perdait.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

😂😂😂😂😂😂En plus ça va relancer la vente de tapis!

J.François du Pontet
J.François du Pontet
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Bravo cachou , cet du délire burlesque qui est aussi une triste vérité. Je suis dispo À la conversion , si cela me permets avoir les mêmes avantages , la même tolérance judiciaire ,et surtout le bonheur d’avoir plusieurs femmes soumises .et a terme créer ma propre équipe de foot étrangère avec mes enfants blancs ,,,😂

patito
patito
il y a 1 mois

par sécurité je n’ai même pas regardé le match sauf une ou deux minutes ( en zappant ) dont le but nettement hors jeu de M’bappé que le commentateur se refusait à voir en raison du caractère sacré du footeux

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  patito

Deux buts hors jeu, c’est pas très sérieux !
le deuxième par benzema, mais qu’est-ce qu’ils fabriquent ?

Si le Suisse n’avait pas pris malencontreusement, le ballon sur le tibia, il n’y aurait eu aucun but pour l’équipe africaine, qui joue hors jeu,
les règles , c’est que pour les blancs, c’est tellement ancré dans les mentalités, qu’ils s’imaginent y échapper, merci l’arbitre !!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

évidemment, vous avez compris qu’il s’agissait du joueur
allemand Mats Hummels

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

« victoire pour les patriotes », pour les joueurs patriotes allemands qui ont refusé de participer à cette mascarade, c’est pourquoi les français ne l’ont pas fait, ils ont eu peur du ridicule. Après match, Hugo Lloris, le capitaine, a déclaré qu’il en avait été déçu.
Ce sera peur être pour le match de ce 19/6 contre les hongrois.

Flupke
Flupke
il y a 1 mois

Sport et politique ne font jamais bon ménage

Thierry COUVRET
Thierry COUVRET
il y a 1 mois

ON NE S’AGENOUILLE PAS DEVANT G. FLOYD CRIMINEL QUI EST MORT D’UNE OVERDOSE (QUI AURAIT PU ÊTRE ÉVITÉE SI SES COMPLICES AVAIENT PRÉVENU LA POLICE) NI DEVANT LES BLM GROUPUSCULE CRIMINEL, RACISTE ET ANTISÉMITE SE RÉCLAMANT DE FARRAKHAN APPELÉ LE HITLER NOIR ET AMI DU SINISTRE OBAMA.

Lire Aussi