Facebook a financé pour au moins 20 000 dollars une énorme attaque contre Résistance républicaine !

Tant l’enjeu de la vaccination les rend fous, tant ils sont prêts à tout pour dégommer les opposants au vaccin…

Notre informaticien, qui a tout mis en oeuvre pour contrer l’attaque et y est parvenu, même si notre site a été inaccessible un petit moment ce matin, merci à lui, n’a jamais vu ça, et pourtant il en a beaucoup vu.

.

Des centaines de milliers d’adresses IP ont donc été diligentées contre Résistance républicaine, adresses IP achetées via ORACLE  CLOUD, le système de luxe  vendant (entre autres) des adresses IP, avec un coût d’au moins 20 000 dollars !!!!

Mais qui est donc gêné par notre petit site patriote sur lequel crache la bien pensance ?  Qui est-ce qu’on gêne à ce point ?

La réponse est dans le relevé des centaines de pages de relevé des adresses Ip que m’a fournies notre informaticien.

Voici un extrait :

Là on découvre que l’attaque vient d’adresses IP s’appelant FACEBOOK (voir la première ligne par exemple), qui, en langage informatique est codé face:b00c. On note qu’ils envoient à chaque envoi au moins 5000 attaquants ! Ils ont vraiment mis le paquet.

.

Si on approfondit les recherches, on découvre que les premières attaques ciblaient un article particulier, celui que nous avons fait paraître hier, à propos de la collusion entre Zuckerberg, patron de Facebook, et Fauci….

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/06/comment-zuckerberg-a-offert-a-fauci-des-ressources-pour-developper-les-vaccins-covid/

Tiens, tiens, la dénonciation de la dictature sanitaire, de leurs mensonges, de leurs manipulations…, au centre de leurs préoccupations, au point d’essayer de faire tomber un site qui met les pieds dans le plat ?

Finalement on ne devrait pas s’étonner, Facebook, twitter et compagnie se sont bien permis de censurer le Président des Etats-Unis ! Et même ad vitam aeternam pour twitter !

Alors, faire taire, ou du moins essayer, pour le moment, de faire taire tous ceux qui les dénoncent, qui ne pensent pas comme il faut, ils en ont et les moyens financiers et les moyens techniques !

Il se trouve que notre informaticien est excellent dans le domaine de la protection contre les attaques, et que nous devons payer très cher ses services, sans être sûrs de pouvoir continuer des années, forcément puisque nos ressources ne viennent que des adhésions et des dons et que la persécution judiciaire assèche nos finances… mais pour cette fois ils n’ont pas réussi à faire tomber notre site.

Mais tous les petits sites de Résistants  qui utilisent de simples blogs, pourront-ils survivre, entre la persécution judiciaire, les attaques du politiquement correct et les attaques informatiques ????

.

La liberté d’expression, la démocratie, la pluralité d’opinions n’a jamais, JAMAIS été autant en danger qu’à présent, si on excepte la période de la seconde guerre mondiale.

Ils sont forts, très forts. Ils ont tout : argent, complicités politiques, medias, medias sociaux, justice… et nous n’avons que notre amour de la France, notre détermination, notre haine des nouveaux nazis, des tricheurs et manipulateurs qui mettent tous leurs oeufs dans le même panier  afin de faire disparaître toute dissidence, toute analyse qui mettrait à jour leurs mensonges et leurs crimes.

Parce que c’est bien de crimes que Zuckerberg s’est rendu coupable en négociant avec Fauci un soutien inconditionnel au vaccin…

On le savait, la propagande effrénée de Facebook pour le vaccin lève le coeur, ils en étaient arrivés au point de rendre impossible la lecture des articles qui ne vont pas dans leur sens. Voici qu’à présent ils se transforment en bandits de grands chemins, les chemins informatiques.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/25/des-que-je-parle-de-vaccin-facebook-veut-me-re-informer-me-re-eduquer/

.

La prochaine étape, quelle sera-t-elle ? Faire tuer les dirigeants d’associations comme Résistance républicaine, Riposte laïque, Minurne, Les patriotes… ? A moins qu’un Macron ne soit encore élu et qu’ils ne se mettent tous d’accord pour créer des Goulag en France pour les dissidents ? 

Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant… si vous ne vous réveillez pas, Français !

 204 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. La haine des nouveaux Nazis! Tiens! Les staliniens pas touche sur résistance républicaine .nous nous installons de plus en plus dans un régime politique mondial MARXISTE !

  2. Si un opposant autoproclamé au système a pignon sur rue chez YouTube, Facebook, Twitter, il ne constitue en aucun cas une menace pour le système.

    Tout ce qui ne constitue pas une menace pour le système renforce le système.

  3. Rien à voir avec facebook, c’est tout simplement une attaque par Déni de Service (DDOS) qui utilise un bloc d’IP également utilisé par facebook. Un grand classique, quand c’est pas des IP facebook c’est des IP Google ou Amazon. Ca ne veut pas dire que FB ou Google ou Amazon sont impliqués 🙂 Une telle attaque est très facile à bloquer par votre service Cloudflare, ils n’ont rien à faire, les filtres font leur boulot en se règlant d’eux-memes. Et j’ai en effet constaté quelques ralentissements sur Résistance Républicaine mais rien de dramatique, l’attaque était donc de faible niveau. Sans doute un gauchiste ayant acquis quelques notions sur le darnweb… Si votre informaticien en profite pour demander une prime, riez bien fort 🙂

  4. Ils commencent à avoir peur ! C’est bon signe.
    Des poursuites juridiques contre facebook sont-elles possibles ?

  5. Des lâches derrière des ordinateurs qui sont trop payés pour faire chier les autres.

  6. il faut boycotter ces réseaux facebook et consorts qui s’aperçoivent que leurs manipulations, manoeuvres obscurantistes, mensonges, seront découvertes

  7. La 3ème guerre mondiale ! On y est !
    RESISTANCE !

  8. Facebook m’a bloqué un mois pour un photo-montage que j’ai réalisé sur la pourriture de macron.

  9. Félicitations à votre informaticien. Tant que les Facebook, Twitter, Google et autres seront cul et chemise avec les Biden-Pelosi-Schumer, ils auront le vent en poupe. Le 1er amendement de la Constitution américaine n’est plus qu’un chiffon de papier pour tous ces pourris.

  10. Cette attaque de face de bouc n’est pas accidentelle elle correspond à votre article du 6 Juin sur Zuckerberg  qui est ainsi on ne peut plus justifié.
     
    il est évident qu’un petit nombre de personnes ont « disparu » plus ou moins récemment de notre planète de façon assez discrète mais pas due au hasard.
     
    Pour la suite à venir
     
    -Il n’est pas certain que cela reste à un niveau aussi cool
    -il serait étonnant que la destruction de cette arnaque mondiale se finisse pacifiquement
     
    En conséquence à tous: prenez vos dispositions matérielles soyez prudents et bravo à l’informaticien  

    • En effet, nous savions que nous étions menacés par les islamistes il faut à présent craindre aussi les envoyés des mondialistes… mais on ne peut pas se taire, sauf à ne pas pouvoir se regarder dans une glace !

      • Par les islamistes? Décidemment être patriote génère beaucoup d’ennemis. Preuve que ça les dérange! Tant mieux! Je pense qu’ils sont tous complices, qu’ils se tiennent tous par le petit doigt. Chapeau, j’admire votre courage et votre combativité!

  11. Malheureusement,ca ne m etonne pas trop.J etais a San Francisco,voici 2 ans et me suis logue sur l ordi commun dans le hall de l hotel.
    Impossible d avoir votre site !
    A la place,un bandeau m indiquant en anglais  » Ce site nous a ete signale comme raciste »…

    • Pauvre France……Depuis que les yankees ont débarqué en 44, ils n’ont eu de cesse de remplacer notre monnaie, notre culture, notre langue, notre gastronomie et jusqu’à ce que nous sommes; des FRANÇAIS, Gaulois dans l’âme, merci Hollywood……… Bien que le cinéma ait été inventé chez nous, il est devenu un outil de propagande.
      Mais des gens venus d’ailleurs, de Pologne, d’Espagne, d’Italie, d’Algérie, de Russie etc. Et d’Égypte, je pense à E.Zemmour, J.Messiha et bien d’autres anonymes sont prêts à lutter pour defendre notre cher pays, avec beaucoup plus de courage et de lucidité que ne le font 80% des bidochons gauchistes.

      • Je connais aussi une personne en Belgique qui travaille dans un hôpital important à Bruxelles et qui m’a également signalé que RR y est censuré. Je dois passer par un ami commun pour parvenir à lui transmettre des infos. Pas besoin de traverser l’Atlantique pour se faire torpiller …

  12. Pas de compte facedebouc et je m’en felicite ,pas question, ce petit c…de Zuckerberg qui un.melon pas possible et ses méthodes de bandits me donne la gerbe.

    • j’ai du mal à remplacer le C de petit c. Il y a tellement de possibilités. M’en viennent quelques-unes? Corniaudconconnardcarnecornichoncrétincrapulecradococucharognecharognardcharlotcriminel…Oui, je crois que je vais choisir la dernière.

  13. Bande de salopards qu’ils sont!! Et ces mêmes bobos viennent la gueule enfarinée nous faire des leçons de démocratie et de liberté.. Bande d’ordures va!!!

  14. La bête est blessée et se défend comme elle peut. Quant à Macron, il est déjà cuit.

  15. C’est la rançon de la gloire, si FB attaque RR, c’est que RR piétine ses platebandes, c’est donc une preuve d’efficacité et que ses utilisateurs recherchent une autre source d’information plus réaliste et plus pertinente.

  16. La dictature médiatique est bien là, certains ne s’en rendent peut être pas compte, mais ceux qui s’en rendent compte voient et entendent que tout le système parle d’une seule voix imposée par ceux qui ont le pouvoir(pognon) Zuckerberg bourré de fric grâce aux gogos que nous sommes devenus, a sa part ,à condition et ça on ne s’en souvient sans doute pas, de faire ce que Macron et ses semblables lui commandent (ils se sont rencontrés au moment de vouloir censurer des commentaires sur les réseaux sociaux.N’oublions pas non plus que CNews(la voix discordante) est attaqué de toute part par ce système dictatorial venu des states parce que « Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. » Tout est dans cette citation frappante de George Orwell.

    • Exactement… c’est précisément ce qu’a dit Éric Zemmour , Dimanche soir lors de son interview pour le Livre Noir…(Sans citer Orwell) Mais ça me rappelle aussitôt cette  » prédiction » de R.Steiner sur la dictature globalisée du mensonge pour les siècles à venir…Et des résistances qui devront nécessaire ment lui faire face si on veut préserver notre héritage civilisationnel

  17. C’est très bien d’eux-mêmes ils se dénoncent, mais ne seront jamais inquiété.

  18. Facebook montre ce qu’il est! Un groupe de liberticides! J’ai résilié Fessebouc je ne veux rien à voir avec Monsieur sucre! Et bravo à l’informaticien, 🧐un pro!

  19. Par les temps qui courent être sur la liste noire (oups!) de fessesbouc et compagnie est un véritable label de fiabilité! C’est flatteur je trouve!

Les commentaires sont fermés.