Dès que je parle de vaccin, Facebook veut me ré-informer, me ré-éduquer…

C’est très à la mode en ce moment, la ré-éducation. Ou comment la société tout entière, y compris -surtout- celle que l’on appelait libre a décidé de faire naître un homme nouveau qui agit conformément à la doxa majoritaire, qui pense bien, qui parle bien… 

Alors on est très pédago chez Facebook, on ne vous censure pas directement dès qu’on ose mettre en doute la « vérité officielle », non ; on ne bloque pas vos comptes non plus. ; on ne vous met pas au coin comme quand vous osez montrer un téton ou parler mal de l’islam… Rien de tout ça. Juste l’impossibilité faite à autrui de voir vos posts et un bandeau vous invitant à vous ré-éduquer en consultant la Pravda…

Qu’est-ce qu’on se marre… 

 

 203 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. c’est automatique, dans toutes les langues: dès que l’algoritme détecte certains mots il colle cette mise en garde ou même interdit de publier

  2. Le vaccin a fait une victime assez connue , le couturier Alber Elbaz est décédé du coronavirus après s’être fait vacciné à 59 ans !
    bon courage les cobayes !

  3. Troisième « écatement » sur facebook ! les raisons invoquées sont incitation à la haine ! !! ! Et pourtant, j’écris à mots couverts ou allusion ! ! Mais la goutte qui a fait édéborder » facebook: ENCORE DES MUZZ ! pour un article qui citait des FRANçAIS, . ….évitait de les nommer et se voulait conciliant. Si vous connaissez un site vraiment libre et non bienveillant envers la racaille importée, merci de mle le signaler

  4. Insupportable !

    Quelle légitimité ont ces boites à fric pour nous dire quoi faire, quoi penser ?

    • Aucune légitimité sauf le chantage à l’exclusion. Ceci nous plonge dans une clandestinité. .. . comme au temps des nazis ! SAUF POUR LES COLLABOS !

    • Celle que tu leur as autorisé en créant ton compte FB ( c’est bien de lire ce que on accepte quelques fois)

  5. Les artistes ou les célébrités, politiques ou autres, qui font de la pub pour le vaccin, devraient être impliqués en cas de décès dus à ces vaccins!

  6. Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité, et il y a encore trop d’imbéciles heureux qui y croient.

  7. c’est quand même curieux qu’avec toute l’inculture et le niveau scolaire qui dégradent notre pays, nous ayons autant de scientifiques en France…….je veux bien admettre « quelques anciens », mais les djeuns……peut être sont ils tous employés par Facebook ,twitter and co
    pour prôner un science qu’ils ne connaissent pas…………

Les commentaires sont fermés.