La vie d’un flic ne pèse pas plus lourd que 3 tags sur une mosquée

Police Préférence étrangère République et laïcité Publié le 25 avril 2021 - par - 13 commentaires

“Nous ne cèderons rien” vient de déclarer Macron après la mort de Stéphanie, policière égorgée par un clandestin tunisien régularisé.

Déclaration grotesque quand on sait que  notre Président démissionnaire  a déjà tout cédé, comme il a cédé aux lobbies immigrationnistes, comme il a cédé aux racailles des cités, comme il a cédé aux séparatistes, comme il a cédé aux zadistes de Notre-Dame-des-Landes. C’est le renoncement permanent dès qu’il s’agit de restaurer l’ordre républicain et la sécurité.

Depuis des années, sur les réseaux sociaux, on assiste à un torrent de haine anti-flics sans précédent, encouragé par un pouvoir totalement passif.

Les appels collectifs à la haine et au meurtre de policiers n’ont d’égal que le silence des autorités. Preuve que pour le pouvoir, la vie d’un flic ne pèse pas bien lourd. “Un flic mort devient une réjouissance”.

https://www.nicematin.com/faits-divers/un-flic-mort-devient-une-rejouissance-le-climat-anti-flics-sur-les-reseaux-sociaux-inquiete-507224

C’est l’ensemble du pays qui part en vrille avec cette délirante politique mondialiste qui va tout emporter.

Immigration musulmane de masse, ratage de l’intégration, laxisme judiciaire et discours décolonial et indigéniste sont le terreau de l’islamisme et du terrorisme.

Rien ne changera si on ne ferme pas les frontières. Macron est bel et bien coupable de ce déchaînement de violence contre la police.

Le véritable responsable de ce nouvel attentat contre la police, c’est bien évidemment l’exécutif qui n’a cessé de lâcher les forces de l’ordre par peur des émeutes dans les banlieues. Macron ne fait rien car il est devenu l’otage des minorités. Il en a peur.

Hollande et Macron portent une lourde responsabilité par leurs comportements et leur déclarations aussi lâches qu’irresponsables.

On a vu l’ignoble François Hollande se précipiter au chevet du délinquant Théo, blessé au cours de son interpellation parce qu’il s’était rebellé.

Mais le même Président avait superbement ignoré les policiers hospitalisés dans un état grave après avoir été brûlés vifs à Viry-Châtillon par une bande de sauvages.  Un véritable coup de poignard dans le dos des forces de l’ordre.

Quand la justice se contente de condamner 5 des 16 barbares qui ont tenté d’assassiner quatre policiers dans leur voiture, c’est une insulte à la police.

Quand Macron dénonce les contrôles au faciès et les violences policières sur le site Brut, en annonçant la création d’une plate-forme de signalement des discriminations, il insulte et jette l’opprobre sur la police en la traitant de raciste.

Quand il tolère le discours décolonial accusant la police de racisme structurel, Macron cautionne et défend l’indéfendable.

Quand il accuse la France de crime contre l’humanité devant les Algériens, il attise la haine dans le cœur des immigrés.

Il ne faut donc pas s’étonner que l’on compte 24 000 refus d’obtempérer par an et 100 actes de violence par jour contre les forces de l’ordre.

Selon le syndicat Unité SGP Police78, au cours de la semaine du 14 au 21 avril, on a recensé 48 faits de violences urbaines dans douze communes différentes et 34 attaques de policiers aux mortiers d’artifice.  Que fait l’État ? Rien, à part brailler “pas d’amalgame” !

La liste des policiers et gendarmes  tombés sous les coups des islamistes s’allonge depuis 2015.

Ahmed Merabet, Franck Brinsolaro, Clarissa Jean-Philippe, Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, Xavier Jugelé, Damien Ernest, Anthony Lancelot, Brice Le Mescam, Aurélia Trifiro, Arnaud Beltrame.

L’immigration est devenue le cancer qui ronge notre société. Assez de “pas d’amalgame” larmoyants. Tout est lié.

C’est bien l’immigration qui nous apporte l’islam, c’est bien l’islam qui nous apporte l’islamisme, c’est bien l’islamisme qui nous apporte le terrorisme.

Darmanin s’est déplacé à Rambouillet pour soutenir les policiers. Mais il s’était précipité également à Rennes, à 350 km de Paris, pour soutenir la communauté musulmane en émoi après trois tags sur une mosquée !

Pour le pouvoir la vie d’un flic ne pèse pas plus lourd que trois tags sur une mosquée. Ignoble.

C’est dire combien Macron est tétanisé par les minorités ! Il ne fera rien qui puisse les braquer.

https://ripostelaique.com/la-vie-dun-flic-ne-pese-pas-plus-lourd-que-3-tags-sur-une-mosquee.html

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Daudet
il y a 4 mois

Tant qu’on ne donnera pas le feu vert aux policiers pour ouvrir le feu en cas d’agressions sur leurs personnes, on ne résoudra pas le problème de l’insécurité ! Vouloir augmenter les effectifs de manière exponentielle non plus! Mettre des policiers comme des potiches devant des agresseurs armés de mortiers ou autres est une bêtise sans nom! Et puis accorder le droit de posséder une arme aux citoyens désireux de se protéger serait une bonne solution. La peur changerait de camp! Légitime défense oui, illégitime violence non!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

vergnaud
vergnaud
il y a 4 mois
Reply to  Daudet

ou on fait donner la troupe contre l’islam à balles réelles ou les militaires instaurent la loi martiale, ce n’est qu’avec un pouvoir autoritaire qu’on pourra retrouver la FRANCE d’avant

Argo
Daudet
il y a 4 mois
Reply to  vergnaud

Il faudra un président à poigne pour donner un tel ordre. Hélas, ceux que l’on a eu jusqu’à présent n’ont pas été à la hauteur. J’espère pour mon pays, ma famille et mes petits-enfants, et pour tous les Français, qu’un jour on sera débarrassé de cette menace terroriste, et de tous ces fous d’Allah! J’avoue que lorsque je sors faire mes courses en hypermarché, je ne suis pas tranquille. Je n’habite pas très loin de Rambouillet et de Mantes-la-Jolie, et ça ne me rassure pas. Je ne suis pas de la première jeunesse et je constate que de mon temps, je sais ça fait ringard, on pouvait se promener sans risques, faire ses courses tranquilles. Même à mon âge on tient à la vie! En plus qu’avec ces fichus masques, on ne peut pas distinguer les traits de ceux qu’on croise. J’espère retrouver mon pays tel qu’il était avant de mourir.

Oups
Oups
il y a 4 mois
Reply to  vergnaud

Vous êtes un Doux rêveur ( et ce n’ est pas pour vous manquez de respect) on est en RÉPUBLIQUE la seule chose qui compte pour ces fonctionnaires a la tête de l état (et je ne dis pas gouvernement car ils ne mérite pas cet appelation) c est que les quartiers se tiennent tranquille, surtout pas de riposte. Tout se qui risquent d arrivée et ça va arriver c est un scénario a la OBERTONE ne compté pas sur les urnes car celles ci sont bidonner. Patience on y arrive. Amicalement.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 4 mois

Hier sur la télé LN24, il y avait un « débat ». 3Macron s’en sort plutôt bien avec la covid ( ils crachaient sur Trump l’an dernier) mais il doit réussir à en terminer, car il a encore plusieurs chantiers à terminer ou commencer, il a déjà fait beaucoup pour réformer le pays, mais tout n’est pas fait etc…Heureusement, pour l’élection présidentielle, il n’a rien devant lui, à part un peu Marine Le Pen. On ne parle que de la pandémie et ce n’est pas bon etc.3;.Si, si, il racontent des propos de ce genre, ils croisent les doigts pour sa réélection en !!!!

raslebol
raslebol
il y a 4 mois

Ah ça c’est sûre que momo ne cédera rien (à ceux qui sont contre l’immigration excessive et abusive) voulue par par le même momo et son gvt de corrompus !
Il ne cédera rien car c’est lui même qui fait venir les envahisseurs islamistes pour assassiner les Français chez eux, quel sale traître !!!

duponduranducon
duponduranducon
il y a 4 mois

et les Français ne valent pas plus que des moutons
puisqu’ils se font égorger et décapiter et éventrer comme des moutons
par les bouchers-charcutiers-tripiers Halal …
et Darmanin comme Dupont-Moretti et Macron
trouvent ça tout à fait normal au nom du vivre ensemble
et sous prétexte que la France soit une démocratie
et le pays des droits de l’homme !..
ou plutôt des bêtes (les bouchers Halal)
qui priment sur les humains (les Français-Kouffars)

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 4 mois

L’union des Français de coeur et d’esprit de toute origine, autour d’un programme commun de libération et de redressement de notre pays qui en a grand besoin en tout point s’impose …pour l’emporter à la prochaine présidentielle.
Tous le représentants des partis attachés et personnalités compétentes en tout domaine, attachés au passé comme au bon devenir de la France, doivent s’unir sans tarder pour libérer et relever notre pays qui s’est laissé sombrer en tout point.Leur rassemblement créera l’enthousiasme. et réveil salutaires pour notre peuple.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

Entendu au journal de 13 h sur Tf1 : d’après les autorités le criminel serait schizophrène.
Dois-je comprendre que les quelques présumés complices de l’ordure le seraient aussi ou auraient profité de son état pour servir de voix qui lui auraient sussuré à l’oreille de tuer du mécréant après que ce déchet, de retour d’un bref séjour dans son village natal Tunisie, se serait radicalisé, d’après les mêmes sources pour ce dernier points ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

@ Ve, Vo
Erratum : fzute de frappe : « point » au singulier.

Marcel 38
Marcel 38
il y a 4 mois

J’ai toujours eu du respect pour les FDO, mais pas envers ceux qui fuient devant ennemi , je ne tolère pas la lâcheté de quelqu’un qui a la responsabilité de protéger les autres et qui renonce de le faire par peur de sa hiérarchie. ils ont les moyens de se défendre ,quant ils sont agressés ils n’ont cas faire ussage de leurs armes sans hésitation , et se révolter contre le lâche dictateur qui les envoi a abattoir. Arrêtons de défendre ceux qui sont chargés de nous défendre ? Par le minable régime actuel notre pays est devenu la risée du monde entier et la honte par une corrompue justice qui refuse de juger des assassins islamisés sous emprise de drogue.

duponduranducon
duponduranducon
il y a 4 mois
Reply to  Marcel 38

« Arrêtons de défendre ceux qui sont chargés de nous défendre » ?

OK !
mais même darmanin leur patron et dupond-moretti le boss de la justice font des Lois anti-flics et pro-racailles…et où les policiers et les gendarmes n’ont plus que des devoirs et aucun droit et où les racailles ont tous les droits
alors bon il vaut quand même mieux défendre les forces de l’ordre
que défendre les forces du Mal et de l’anarchie ! Non ?

Nicolas DENES
Nicolas DENES
il y a 4 mois

MACRON est devenue lui-même une minorité! Il m’a toujours fait rire avec ses petits poings serrés quand il passait à la télé croyant nous faire peur, Ouh! la trouille du gamin qui fait une colère. Une grande claque dans le gueule eût été salutaire pour lui faire comprendre la triste opinion que nous avons de ce paltoquet.

Lire Aussi