La policière Stéphanie égorgée par un musulman : l’islam en action

Djihad Publié le 25 avril 2021 - par - 13 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mona
Mona
il y a 3 mois

Mon pauvre Pierrot, tu n’as pas fini de t’épuiser à essayer de reveller tous les indifférents Complices devant le désastre provoqué par le plan de destruction de nos pays par les pourritures politicardes instrumentalisées par une société secrète mondialiste vaxiniste de surcroît et capable de choses pires encore.
Ces mêmes sociétés secrètes qui ont à leur actif le déclenchement des guerres mondiales et d’autres ne seront jamais rassasiées tant qu’on n’aura pas coupé la tête de la bête.
Les musulmans aujourd’hui sont les nouveaux idiots utiles pour parvenir à ce plan, les prétextes pour organiser un conflit ,et cela de tout temps ,n’ont jamais manqués.
La lourde masse de la populace complètement mougeonnée est tjs complice de quelques salopards préparant un sale coup.
Vrai ou faux ?

jojo
jojo
il y a 3 mois

si Pierre n’existait pas, il faudrait l’inventer !!!!!
comme d’habitude, ça frappe juste et fort……
je rajouterais, que les français doivent aimer ces moments de recueillement devant des grilles,avec fleurs, dessins,peluches,etc.ils doivent se sentir vivant,mais tellement inutiles à pleurnicher en psalmodiant des « plus jamais ça », et des « vous n’aurez pas ma haine »….en attendant la marche blanche du prochain samedi qui leur fera une sortie….
pendant ce temps, moi je crie « aux criminels », que j’ai envie de meurtre……

Marc
Marc
il y a 3 mois
Reply to  jojo

Je ne COMPREND PAS pourquoi les policiers se contentent de capturer ces misérables vermines, en sachant parfaitement que ces assassins seront dorlotés en isolement pénitentiaire quasi-luxueux. Ils devraient les abattre comme les bêtes sauvages qu’ils sont, aussitôt après capture!

Argo
Daudet
il y a 3 mois

Le malheur avec cette religion, c’est qu’on ne peut pas faire de distinction entre les soi-disant modérés et les extrémistes ! On ne découvre ces derniers que lors des diverses exactions et meurtres dont ils se rendent coupables! Il faudra encore combien de cas comme ceux-ci pour s’en rendre compte? Combien d’entre nous devront périr ? 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

marcode3
marcode3
il y a 3 mois
Reply to  Daudet

Il n’y a pas de distinction à faire entre les modérés et les extrémistes. Un vrai « modéré » est un musulman qui devient apostat ou bien qui se convertit au Christianisme. Avez-vous déjà vu des modérés descendre dans la rue pour manifester avec les mécréants contre les assassinats et attentats commis par leurs « cousins » . Connaissez vous des musulmans modérés qui vous souhaitent un joyeux Noël, alors que les cons de kouffars leur souhaitent « bon ramadan »? Pas d’amalgame certes, mais sont tous dans le même panier. Lisez le Coran et on en reparlera.

Argo
Daudet
il y a 3 mois
Reply to  marcode3

Je voulais parler de la différence physique, ou autres, qui permettrait de les ‘identifier. J’ai employé l’expression soi-disant modérés, parce que ne crois pas à leur modération. C’était de l’ironie. Désolé, je m’explique parfois mal. Par contre pas beaucoup de solidarité avec nous, c’est vrai. Et je ne souhaiterai jamais bon ramadan ou autre. Il y en a quelques uns qui ont apostasié ou qui se sont fait chrétiens, ça se compte sur les doigts d’une main, et encore. Pour l’attentat du 11 septembre aux USA, je travaillais encore. On avait des musulmans dans notre clientèle. Quand ils en parlaient, ils condamnaient pas franchement, et disaient toujours, c’est pas bien, oui mais… C’est ce oui mais qui m’ a fait constater qu’ils ne sont pas francs du collier. Mais alors pas du tout!

Gisèle
Gisèle
il y a 3 mois

Oui respect à la mémoire de Stéphanie victime de l’Idéologie islamiste ! Et honte à tous les politiciens qui par leur convictions erronées ou leur lâcheté sont complices. Macron le premier qui en s’exhibant sur les chaînes de télé dans un dialogue débile avec une voilée, et en n’interdisant pas le voile (étendard politique) dans l’espace public, se rend complice de tout ces chefs d’état islamistes Erdogane et les autres dont les consignes aux musulmanes sont claires : procréer et porter le voile.

marcode3
marcode3
il y a 3 mois

Bravo ! Bien dit tout ça Pierre !
Malheureusement… force est de constater qu’aujourd’hui, en France, il y a plus de bœufs et de moutons que de chevaux de courses.
Dans ce contexte, la Révolution ou la guerre civile semblent inévitables.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 3 mois

Tout a fait d’accord avec Pierre Cassen , oui a chaque fois nous avons droit au bal des faux qui sont en réalité tous et vrais responsables de notre situation , j’espère voir un jour dans ces familles de victimes quelqu’un leur cracher a la gueule devant toutes les caméras du monde . Mes Tristes Condoléances a cette famille et une pensée émue aux mari et aux enfants de cette policière victime du cancer qui ronge notre pays , mais aussi mère de famille avant tout que toutes les médailles du monde ne pourront pas remplacer.

Hoplite
Hoplite
il y a 3 mois

Mais Darmanin a dit qu’il allait proposer une loi au conseil des sinistres mercredi.
Ce sera la 700.483 eme loi inutile mais en France dès qu’on a un problème on fait une loi en attendant le prochain problème.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Les baltringues qui nous gouvernent n’ont pas encore imprégnés que le meurtre des blancs, et des chrétiens , est écrit dans le coran, et que les muzzs ne font que l’appliquer. De plus les meurtres des forces de l’ordre sont très conseillés dans les mosquées, véritable caserne à dégénérés. Mééééé ça le bouffon et son comique darmanin ne veulent pas le voir, que cette secte prône la mort de tout ce qui n’est pas musulman. Une aberration dans notre pays.
Toute mes condoléances à la famille de Stéphanie.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 3 mois

Entendu au journal de 13 h sur Tf1 ce jour : d’après les autorités le criminel serait schizophrène.
Dois-je comprendre que les quelques présumés complices de l’ordure le seraient aussi ou auraient profité de son état pour servir de voix sussurées à l’oreille de tuer du mécréant après que ce déchet, de retour d’un bref séjour dans son village natal Tunisie, se serait radicalisé, d’après les mêmes sources pour ce dernier point ?
Et comment un clandestin n’ayant pas été naturalisé mais seulement titulaire d’un permis de séjour a-t-il pu aller et venir dans son pays qu’il aurait FUI ? Il y a quelque chose qui m’échappe comme l’histoire du type dont je ne me souviens plus du nom qui avait « sauvé » un gamin suspendu par les mains au 4ème étage d’un immeuble et qui aurait fui pour cause de danger politique son pays où il était revenu après avoir été naturalisé et où d’ailleurs il avait été fêté en héros – (ou pour avoir bien « b….. » Hollande ? Allez savoir !)

Cattier
Cattier
il y a 3 mois

Mamoudou Gassama une imposture : https://www.youtube.com/watch?v=KZ-9hP2BJeU

Lire Aussi