Scandaleux : la Noire Turner-Smith joue le rôle de la très blanche Anne Boleyn, épouse de Henri VIII

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 7 juin 2021 - par - 56 commentaires

C’est un anachronisme. Il n’y avait pas de Noirs en Angleterre à l’époque de Henri VIII.

Pire encore, c’est une faute historique. Anne Boleyn n’est pas n’importe laquelle des 6 épouses de Henri VIII  c’est la mère de la très grande Elisabeth 1ère, très grande et très blanche… (1)

Une poule n’y retrouverait pas ses petits !

Certes, Anne Boleyn avait la peau un peu mate, ce qui, selon les critères de beauté de l’époque, était caché dans les portraits officiels. Il semble que celui-ci, peint quelques années après sa mort, soit assez proche. Vous pouvez remarquer qu’il y a quelques mondes entre la  très noirs Turner-Smith et Anne Boleyn !

Evidemment, la Turner-Smith n’est pas là à cause de son talent (sinon ils l’auraient maquillée, blanchie…) mais à cause de la discrimination positive. Bref, honte à ceux qui ont eu l’idée et honte à elle qui a accepté de jouer cette farce dans une série télévisée financée et produite par Channel 5 ! Evidemment !

Evidemment, la culture woke est accusée, car l’affaire fait grincer des dents… enfin, quelques dents, celles des patriotes, des identitaires, des vrais historiens, des gens attachés à la civilisation occidentale…

Peut-on dans le même temps refuser aux Blancs le droit de jouer des personnages noirs mais accepter et même encourager l’inverse ?

 

(1) Anne Boleyn (vers 15071 – ) est la deuxième épouse du roi Henri VIII d’Angleterre et reine consort de 1533 à 1536. Elle est la mère de la reine Élisabeth Ire. Son mariage avec Henri VIII est à l’origine du changement politique et religieux complexe, et souvent tragique, qu’a été la réforme anglaise. Accusée d’adultère, d’inceste et de haute trahison, elle est exécutée par décapitation. Il est maintenant généralement admis qu’elle était innocente de ces accusations. Anne Boleyn a été célébrée plus tard comme martyre dans la culture protestante, particulièrement dans l’œuvre de John Foxe. Wikipedia

 

 

Print Friendly, PDF & Email
56 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

En fait de diversité, aujourd’hui il faut chercher les blancs ! Cela devient une incitation à la haine ! Chacun chez soi et tout ira bien !

dudulle
dudulle
il y a 3 mois

ces cons d’indigènes n’ont pas d’histoire, alors ils volent celle des autres !

Monique
Monique
il y a 3 mois
Reply to  dudulle

Comme l’ Egypte et les pharaons.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 3 mois
Reply to  Monique

Voulez-vous dire que les Blancs ont volé eux aussi les Noirs en interprétant des rôles d’Egyptiens, et notamment celui de Cléopâtre ?
En tout cas, dans l’autobiographie de Mandela, j’ai lu qu’en effet beaucoup de Noirs subsahariens le pensent, dont lui-même.
Des analyses ADN ont nié ces affirmations, mais les Africains ne veulent pas en démordre : leur histoire, leur civilisation égyptienne passée a été « pillée » par les Blancs !
Ils ont, de la même façon été spoliés de leur savoir multimillénaire et toujours par les mêmes croient-ils. Telles sont les thèses sur lesquelles repose l’afrocentrisme qui je suppose fait l’objet des études des fameuses universités américaines créées par des Afroaméricains et réservées à leurs « frères » et « soeurs ».
Par ailleurs, on peut en effet considérer que le cinéma a déjà fait jouer des rôles de personnages étrangers à l’aire culturelle occidentale par des acteurs occidentaux (Cléopâtre interprétée par Liz Taylor) ou bien interprétés par des acteurs d’une autre aire culturelle comme dans le cas du Mahatma Gandhi interprété par un acteur originaire du Moyen-Orient. Et donc que cette possibilité devrait être aussi ouverte aux acteurs noirs pour interpréter des personnages, aussi bien de personnages de romans que de l’histoire occidentale.
Mais quand des acteurs existent déjà en abondance de la même origine culturelle et présentant le même type de physionomie pourquoi s’en priver en choisissant délibérément un acteur qui aussi talentueux qu’il soit aura du mal à se substituer dans l’imaginaire du peuple dont le héros est issu ?
Surtout quand la réciproque est interdite : un acteur blanc voulant jouer un acteur noir n’a plus le droit de se grimer pour cause de délit de « blackface » ?
Ou les Noirs originaires d’Afrique acceptent la réciproque ou bien ils veulent le beurre et l’argent du beurre… et le reste !
Ce que, je l’avoue,on est de plus en plus fondé à croire au vu de leurs récriminations perpétuelles et incohérentes.
En outre, personnellement, je trouve que le regard de cette actrice d’origine africaine est un peu « perdu », comme portant les stigmates de douleurs immémoriales. Elle conviendrait mieux à des histoires en rapport.
L’imaginaire d’un peuple ne peut être violé sans lui causer de douleur profonde, même au nom de bonnes intentions telles que la rééducation nécessaire et la réparation de blessures que ses ancêtres auraient infligées à d’autres.
Toute personne a droit au respect et en aucun cas les uns plus et au détriment des autres sous des prétextes fallacieux.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois
Reply to  Anne-Marie G

Bien exprimé et il suffirait de lire le texte de l’ONU sur les droits des peuples autotochtones pour en finir avec ses atteintes à notre patrimoine historique.
Qu’un lycée sénégalais propose des Noirs pour jouer une pièce de Marivaux on ne sait pas faire autrement et dans les westerns japonnais les cows-boys sont tous jaunes. Par contre, mettre une noire pour jouer une femme d’Henri VIII ( pardon 8) je me demande ce qu’en penserait le roi en question ahaahha! Il faut dire stop, assez d’attaques culturelles !!

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 3 mois

Hélas, cher Paul ter Gheist, l’ONU ne semble pas disposée à veiller au grain si les intéressés, autochtones, ne se prennent pas eux-mêmes en main. Il faut d’abord que le peuple autochtone se manifeste en tant que tel. Or, en France et en Europe, nous en sommes encore loin et peut-être si l’on est un peu pessimiste, de plus en plus loin !

Argo
Argo
il y a 3 mois

Les Anglaises ont une de ces tronches! Peut-être l’abus du thé…. à la menthe? 😂😂😂😂😂

Henri
Henri
il y a 3 mois

Pour ma part, j’attends avec impatience la manifestation suprême de leur connerie, à savoir le rôle de Blanche-Neige interprété par une blacko. Ils ne se rendent même plus qu’ils se ridiculisent eux-mêmes.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 3 mois
Reply to  Henri

Remarquez que dans la série « Merlin » La reine Guenièvre est une black.. Il n’en sont plus à ça près cette bande de cons!!! J’aimerai savoir ce qui se passerait si le rôle de Martin Luther King était confié à Russell Crowe.. On entendrait hurler toutes ces merdes d’associations de bobos et tous les politicard dhimmis crieraient leur indignation… On est vraiment entourés d’une connerie poussée à son paroxisme

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Nelson Mandela joué par Gérard Depardieu ? ou Gérard Jugnot ?

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 3 mois

Excellente idée 😂👏

JEANLUC
JEANLUC
il y a 3 mois
Reply to  Henri

Ne rigolez pas mais en 1990,une noire a intente un proces contre la firme Disney : elle avait ete refuse pour le role de Blanche Neige a Disney World ! Elle perdit toutefois son proces…Authentique .Source Emmanuel Ratier dans sa revue d alors.

Henri
Henri
il y a 3 mois
Reply to  JEANLUC

Charles Martel et JeanLuc, j’ignorais ce que vous rapportez et n’imaginais pas, que mon commentaire, était déjà dépassé par la réalité.

Cependant, le grotesque de leurs attitudes est, j’en suis sûr, qu’eux-mêmes ne croient pas à ces provocations de rôles dont ils ne pourront jamais s’y identifier; cette Histoire n’étant leur.
Tout cela, nous en convenons tous, n’est que de la manipulation psychologique à laquelle, il faut répondre par la moquerie à leur ridicule affiché.
Notons aussi, leur réactions face aux carnavaleux de Dunkerque dont la coutume festive en veut que certains soient grimés de noir et dont ces racisés y perçoivent une atteinte à leur négritude.
Minables, ils demeureront !

Ils m’insupportent de plus en plus. Je n’éprouvais pas de rejet de leurs personnes par le passé, étant même admiratif et respectueux à l’encontre de ces troupes africaines qui combattirent avec courage pour notre pays. Ni même eu, de sentiment de mépris voire de racisme à leurs égards par des bandes dessinées ( ex Tintin au Congo ou la pub  » Y a bon Banania) Au contraire, ils m’étaient sympathiques, frères oserais-je dire voici encore quelques années.

Mais aujourd’hui tant leurs présences physiques sur notre sol, qu’au travers des pubs, véritable martelage des cerveaux par cette propagande du métissage exaspérante par sa lourdeur, me les fait vomir.

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Henri

La dernière pub matraquage-métissage obligatoire par l’assurance LUKO :
dans un salon cossu, un couple reçoit des amis, sur le canapé une blanche au gros ventre et à côté son conjoint, l’Africain qui pose une main possessive sur le fruit de leurs copulations,
C’est à gerber, ça devient obscène !!!!

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Henri

Blanche-Neige, rebaptisée Neige-Carbonisée

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 3 mois

A vouloir baisser le froc plus bas que terre pour bien montrer la « repentance » on devient complètement cons.. Pauvre de nous c’est ahurissant de voir de telles inepties..

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 3 mois

Ils nous copient dans tous les domaines, cela prouve bien qu’ils sont incapables d’être ux-memes. Ils sont complexes.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois

Je pense que les gens qui racialisent et ce faisant déclenchent des réactions racistes doivent être trainés dans les tribunaux pour incitation à la haine raciale. On est dans le cas ici !

zoé
zoé
il y a 3 mois

Dans les Misérables de Victor Hugo que nous avons pu avoir au programme ces derniers mois, Javert était représenté par un acteur africain. Mais comment peut-on falsifier à ce point l’histoire. Javert était blanc et pas noir, en bref je n’ai pas regardé la série anglaise et je ne suis pas la seule.

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  zoé

Par contre pour jouer le rôle des mineurs, les gueules noires, ça pourrait peut-être le faire!🧐🧐🧐🧐🧐

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Et après ils se demandent pourquoi ils passent pour des sous-développés, la réponse est là ? il ne manque plus que des blancs jouant le rôle d’esclaves et des noirs comme maîtres ?

Monique
Monique
il y a 3 mois

À sa place, j’aurai honte. N’importe quoi.

JEANLUC
JEANLUC
il y a 3 mois

J attends avec impatience le jour ou Martin Luther King sera joue par un blanc !

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois

C’est débile, purement débile… Le tout monté par des crétins du plus bel acabit !

Alors, bientôt, un Napoléon noir… Okey, mais alors c’est un blanc qui jouera le rôle de Toussaint-Louverture !!! XD

Jack
Jack
il y a 3 mois

Christine, Henri VIII n’a eu QUE (!) 6 femmes… Ceci dit, je ne sais pas comment une actrice noire peut accepter de jouer le rôle d’un personnage blanc historique, c’est tout simplement une preuve d’inintelligence, sans parler du manque de respect de l’Histoire.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  Jack

En plus, Henri VIII a fait décapiter sa femme !

Dans cette série où Anne Boleyn est jouée par une actrice noire, cet affreux représentant du patriarcat blanc occidental commet donc un double crime aux yeux de notre société progressiste : un féminicide et heu… un négrocide.

A coup sûr, Henri VIII appartenait à l’ultradroite raciste, misogyne et xénophobe !

palimola
palimola
il y a 3 mois

La connerie concentrée a l’extrême fallait oser ! j’imagine le tollé général organisé par la gauchiasse si demain on fait un film sur Cassius Clay ou Luther King avec un acteur blanc !

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  palimola

I have a dream, prononcé par un blanc, ça doit avoir une certaine saveur. et surtout si le blanc dit ceci : I have a dream, the white man must regain his place! Ça ferait un beau scandale!

Argo
Argo
il y a 3 mois

Arsène Lupin, noir, Anne Boleyn, noire, là où je me marrerais c’est une version de la vie de Jacques Chirac, avec un noir dans le rôle de JC! Oseront- ils? Ou celle de Mitterrand joué par un Arabe, quoique…

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Omar SY pourrait très bien jouer CHIRAC, il a la bonne taille

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  frejusien

Peut-être Rockaya Diallo dans le rôle de Bernadette, mais il va falloir trouver des acteurs pour toute la famille? Les Corréziens vont en avaler leur Millassou (plat local) de travers! Miladiou! Permounarm! Jurons locaux aussi! PS ma mère était corrézienne !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Bonjour,

Mes deux grands-mères étaient corréziennes : je garde un souvenir ébloui de mes vacances là-bas quand j’étais enfant …

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  Antiislam

Moi aussi, à la ferme de mes grands-parents maternels, et celle des cousins, dans un hameau à côté de Gimel, le village des cascades!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Bien sûr, Gimel les Cascades ! Pas loin, il y a Aubazine, Tulle, Brive… La région de Chirac et Hollande 🙂 Tiens, je ne sais pas ce qu’il vaut le « Musée du Président »…

Argo
Argo
il y a 3 mois

Il coûte cher, pas le succès escompté. J’ai quitté depuis bien longtemps cette région au gré de mes affectations. Le souvenir reste. Hollande est un corrézien d’adoption, un parachuté, mais malgré tous ses défauts, il faut lui reconnaître une certaine fidélité pour la ville de Tulle. Moi, aussi je suis un parachuté, je suis resté dans la région de ma dernière affectation.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Anne Boleyn doit se retourner dans sa tombe.
On est dans le ridicule là, dommage que le ridicule ne tue pas.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 3 mois

C’est tout à fait raccord avec la future histoire de l’Europe. Il faut y habituer les autochtones de façon progressive. On a commencé par les publicités où les Noirs sont surreprésentés (parce que dans le futur ils seront majoritaires). C’est déjà accepté, de guerre lasse par la population qui trouve son explication : pour lutter contre le racisme.
L’histoire du passé doit être déconstruite a dit Macron. On a compris qu’il fallait détruire le roman national trop romanesque et trop flatteur et pas assez réaliste.
Mais les rôles de Blancs joués par des Noirs c’est une attaque d’un autre type contre l’histoire puisque ce sont les faits incontestables qui sont niés au nom d’une vision universaliste et toujours inscrite dans le combat antiraciste qui autorise cette trahison de la vérité historique.
Quand les sociétés européennes seront « créolisés » et métissés, une telle opération sera naturelle… puisque les Blancs seront une race en voie d’extinction conformément au sens de l’histoire en cours.
Ce qui frappe, c’est que dans ce type de déconstruction de l’histoire s’attaquant à la réalité des faits historiques, la Grande-Bretagne où la royauté existe toujours est pionnière en faisant interpréter des rôles de souverains ou de la famille royale par des Noirs.
Je ne suis pas sûre que la Reine soit choquée, bien au contraire. Elle est très attachée au Commonwealth, elle aurait dit que les roitelets coutumiers étaient de la même importance que sa propre dynastie.

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Anne-Marie G

Ce n’est plus seulement de la déconstruction, c’est du négationnisme, je crois que ça doit tomber sous le coup de la loi.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 3 mois
Reply to  frejusien

En effet, négationnisme est bien le terme.

durandurand
durandurand
il y a 3 mois
Reply to  Anne-Marie G

N’oublions pas que le salopard de sarkosette avait dit
Le métissage obligatoire de Sarkozy discours 17 Décembre 2008https://youtu.be/1XIhTG6JyW0

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 3 mois
Reply to  durandurand

Eh oui, un précurseur en quelque sorte de « la créolisation », bien avant Mélenchon et qui voulait adopter la manière forte pour la faire advenir rapidement sous peine de rencontrer des difficultés de plus en grandes (que nous connaissons en effet aujourd’hui).

durandurand
durandurand
il y a 3 mois
Reply to  Anne-Marie G

Sarkozy : « relever le défi du métissage » à partir de la 35 minutes
https://www.dailymotion.com/video/x7rblb

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  durandurand

sauf qu’il ne s’agit pas d’un défi, mais c’est le monstrueux enfant du nazisme , un avorton revisité de la théorie du 20ème siècle qui a fait couler tant de sang, une obsession à vouloir mélanger les races par force, histoire de « lutter » contre le racisme;
Une pure utopie, une dangereuse nouvelle théorie nazi, qui commence ses ravages dans le monde occidental

Caughnawaga
Caughnawaga
il y a 3 mois

Juste boycotter.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 3 mois

Cela va etre de pire en pire. Deja en 2008 la BBC avait choisi une metisse Angel Coulby pour representer Guenievre dans la serie Merlin.
En 2018, une autre metisse represente Jeanne d’Arc au festival d’Orleans (votre propre article)
https://resistancerepublicaine.com/2018/02/20/la-jeanne-darc-metisse-des-fetes-dorleans-les-ravit-lan-prochain-elle-sera-en-burqa/

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 3 mois

quand le business du cinéma comprendra que cette mode est une faillite économique cette mode finira

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Et la famille royale d’Angleterre , que pense-t-elle de cette grossière mascarade ?
ça nous fait rire, mais attention ! c’est destiné à tromper les incultes, les analphabètes, les élèves de la nouvelle EN vont croire à cette fiction, sans possibilité de recul ni d’esprit critique,
Ces menteurs sont en train de réécrire l’Histoire !

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 3 mois
Reply to  frejusien

C’est en effet le but non avoué. D’abord cajoler le fantasme des Africains qui ne pouvant supporter la comparaison de leur civilisation à la nôtre ont besoin de rétablir l’équilibre d’une façon ou d’une autre. Personnellement cela m’attriste, c’est un viol de notre histoire, de notre identité, mais ce qui m’afflige tout autant, c’est que nous y avons prêté largement le flanc en nous en désintéressant les premiers depuis des décennies.

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 3 mois

Grotesque… mieux vaut en rire et tourner en ridicule cette singerie singulière

Gladius
Gladius
il y a 3 mois
Reply to  Bruno Jarczyk

Aie aie ! vous avez dit « singerie » ?

Vous prenez des risques cher Bruno, même si (ainsi que je le pense) ce mot n’est pas du tout un inconscient de « fond « de votre pensée.

Le problème en ce qui me concerne, c’est qu’en commentant votre post, je m’interroge sur le risque que je prends moi-même en vous répondant et sur les possibles sous-entendus que « certains » pourraient en tirer.

Bref ! on tombe dans une belle m…. , avec toutes ces interprétations faussées possibles, simplement parce que des Noirs veulent se hisser au niveau des Blancs.

Mon Dieu ! qu’ai-je encore écrit là ?

Décidément, quoi que l’on dise, de nos jours, on se retouve dans une belle …. mélasse (j’ai enfin trouvé le mot qui convient !)……. Encore que !…., mélasse ? j’ai des doutes !.

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois

Ça décrédibilise complètement le film ! On ne peut y croire, comme si Hollandouille jouait le rôle d’Einstein ou Macron celui du président de la République…

Gladius
Gladius
il y a 3 mois

A ce rythme et avec cette folle frénésie on pourrait remonter le temps et faire « jouer » des êtres de type néandertalien, voire même Lucy.

Flupke
Flupke
il y a 3 mois

Et Omar Sy, qui aurait aimé incarner Napoléon, serait parfait dans le rôle d’Henri 8…

Beate
Beate
il y a 3 mois

Anne Boleyn drame un flop d’audience pour Channel 5.
Le drame en trois parties de Channel 5, Anne Boleyn, est arrivé à sa conclusion avec seulement 449 000 téléspectateurs (3,2%) à 21 heures hier soir, selon les premiers chiffres d’audience.

Les cotes d’écoute ont régulièrement diminué au cours des trois épisodes, avec 774 000 (5,2 %) pour le premier épisode mardi et le deuxième épisode de mercredi soir pour 507 000 (3 %).

Le programme de jeudi le plus regardé de la journée sur toutes les chaînes était l’épisode de Coronation Street d’ITV à 21 heures, qui a été vu par 4,20 m (28,7%).
https://www.mediamole.co.uk/entertainment/tv-ratings/news/anne-boleyn-drama-a-ratings-flop-for-channel-5_450223.html

Et sur IMB c’est aussi le désastre:
2 208 utilisateurs IMDb ont donné un vote moyen de 1,1 / 10
https://www.imdb.com/title/tt13406036/ratings?ref_=tt_ov_rt

R.E.D.
R.E.D.
il y a 3 mois

Chez les nouzautres on a bien mis une métisse sur le cheval de Jeanne la pucelle …
Arsène lupin, Omar Sy . peut être va t’il jouer Cyrano bientôt ? le préferé des français .
Liste non exhaustive de la connerie ambiante et de la dhimmitude . A regarder absolument , les publicités sur les chaines de TV certaines de petits chefs d’oeuvres d’autres des crétineries absolues . Un excellent baromètre des tendances chez les créateurs , ceux qui analysent les parts de marché , les acheteurs, et surtout la direction prise par ceux qui commandent ces films . Charlyse dans la pub Dior, un régal. même si cela fait penser a un harem. Sinon le stade de la créolisation est largement dépassé .

Lire Aussi