Comment Zuckerberg a offert à Fauci des « ressources » pour développer les vaccins Covid….

covid 19 Publié le 6 juin 2021 - par - 12 commentaires

Traduction google de l’allemand, merci à Dominique Schwander qui nous a indiqué le texte.

3 juin 2021 (LifeSiteNews) – Des e-mails récemment publiés ont révélé que le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, avait collaboré directement avec le Dr. Anthony Fauci , offrant des « ressources » pour le développement d’un vaccin COVID-19 et une offre rédigée que Fauci a décrite comme « très excitante ».

Les emails , publiés plus tôt cette semaine, ont été obtenus par le biais de la Freedom of Information Act (FOIA) par des organisations médiatiques.

Dans un message de février 2020, Zuckerberg a écrit au Dr. Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) puis le principal conseiller COVID-19 de la Maison Blanche, offrant son aide pour faciliter le développement de vaccins contre les coronavirus .

« J’ai été heureux d’entendre votre déclaration selon laquelle le vaccin contre le covid-19 sera prêt pour des essais sur l’homme dans six semaines. Y a-t-il des ressources que notre fondation peut aider à fournir pour potentiellement accélérer cela ou au moins s’assurer qu’il reste sur la bonne voie ? » a demandé le PDG de Facebook.

« Si nous commençons en avril (dans environ 6 à 7 semaines) avec un essai de phase 1 sur 45 sujets, il faudra encore 3 à 4 mois pour déterminer la sécurité et une certaine immunogénicité », a répondu Fauci. « Nous pourrions avoir besoin d’aide avec les ressources pour l’essai de phase 2 si nous n’obtenons pas le supplément budgétaire demandé. Si cela déraille, je vous contacterai. Merci beaucoup pour l’offre. »

Le 15 mars, Zuckerberg a de nouveau écrit à Fauci, cette fois avec une proposition de mettre en évidence une vidéo avec Fauci sur le « hub » COVID-19 centralisé de Facebook. Il a également noté une autre offre inconnue à laquelle les fonctionnaires fédéraux semblent avoir été encore plus intéressés. 

«Je voulais envoyer une note de remerciement pour votre leadership et tout ce que vous faites pour rendre la réponse de notre pays à cette épidémie aussi efficace que possible. Je voulais également partager quelques idées sur les façons dont nous pourrions vous aider à faire passer votre message », a déclaré Zuckerberg.

 

« Ce n’est pas encore public, mais nous construisons un centre d’information sur les coronavirus que nous allons mettre au sommet de Facebook pour tout le monde (plus de 200 millions d’Américains, 2,5 milliards de personnes dans le monde) avec deux objectifs :

(1) faire que les gens puissent obtenir des informations faisant autorité à partir de sources fiables et

(2) encourager les gens à pratiquer la distance sociale et donner aux gens des idées pour le faire en utilisant des outils Internet », a-t-il déclaré à Fauci. « En tant que partie centrale de ce hub, je pense qu’il serait utile d’inclure une vidéo de vous », a ajouté Zuckerberg.

 

« Votre idée et votre proposition semblent formidables. Je serais heureux de faire une vidéo pour votre hub. Nous devons atteindre autant de personnes que possible et les convaincre de prendre au sérieux les stratégies d’atténuation, sinon les choses vont empirer », a répondu Fauci, bien qu’il ait minimisé l’efficacité des méthodes d’atténuation dans d’autres e-mails.

Zuckerberg a également fait une autre offre à Fauci, bien qu’elle reste rédigée en tant qu’exemption FOIA b (4), qui concerne les « secrets commerciaux » ou d’autres « informations commerciales ou financières » confidentielles. 

Fauci l’a qualifié de « très excitant ». Un responsable du NIAID a également décrit la proposition rédigée comme « un accord encore plus important » que la vidéo.

« Plus tôt nous obtiendrons cette offre dans la chaîne alimentaire, mieux ce sera. J’ai prévenu Bill Hall de cette opportunité et il se tient prêt à en discuter avec les communications HHS et WH, mais je ne voulais pas qu’il fasse quoi que ce soit sans être au courant de l’offre », a déclaré le responsable, Courtney Billet, Fauci.

« Est-ce OK si je confie cet aspect à Bill pour déterminer qui serait le meilleur point de contact afin que l’administration puisse profiter de cette offre le plus rapidement possible ? » elle a demandé. Quelques jours après l’e-mail de Billet, des rapports ont révélé que Facebook travaillait avec la Maison Blanche pour fournir au gouvernement fédéral les données de localisation des utilisateurs de médias sociaux. 

Facebook a certes été en communication étroite avec le gouvernement américain tout au long de la crise du COVID-19, consultant la Maison Blanche Biden sur de prétendues informations erronées sur les coronavirus, par exemple.

 

En plus d’offrir des ressources pour les vaccins COVID-19, Zuckerberg a notamment versé environ 400 millions de dollars d’argent privé dans les processus électoraux à travers le pays l’année dernière avant les élections de 2020. De nombreux détails du financement sans précédent restent flous, bien que les experts qui ont obtenu des documents d’entités parrainées par Zuckerberg aient estimé qu’il offrait aux comtés à tendance démocrate d’ énormes avantages en matière de dépenses dans les États du champ de bataille.

Les législateurs du Wisconsin ont annoncé la semaine dernière qu’ils élargiraient une enquête sur le financement de Zuckerberg après des révélations selon lesquelles des employés d’un groupe soutenu par le fondateur de la technologie pourraient avoir enfreint la loi électorale et avoir eu accès aux bulletins de vote .

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 3 mois

Et dire que cette ordure de Zuckerberg vient de suspendre Donald Trump pour 2 ans !

Argo
Argo
il y a 3 mois

Aussi répugnant que Facebook!

jojo
jojo
il y a 3 mois

à un moment ou un autre ,ils feront tous une erreur………et ne pas les lâcher,augmente cette chance de les confondre……….

Hollender
Hollender
il y a 3 mois

Pas besoin d’ouvrir le couvercle de la fosse à purin de Zuckerberg (montagne de sucre) ça pue sur toute la planète.
PS: je ne suis pas inscrit sur Fesse Bouc néanmoins, j’ai quelques amis..😟……👍

AllerGo
AllerGo
il y a 3 mois

Très clair en fait.
Comme on le sait la parole est très contrôlée sur « fesse bouc » et les utilisateurs récalcitrants très vite excommuniés
On comprend d’autant mieux maintenant que les propos peu favorables aux « vaccin » anticovid n’y soient pas bienvenus
Le troupeau immense qui a permis le succès de cet outil est en fait bien naïf et maintenant complice de façon avérée, mais en fait, de même que tous les porteurs de muselière dont ils sont, il n’en est même pas conscient

Marc
Marc
il y a 3 mois
Reply to  AllerGo

BOYCOTTONS tous l’immonde « FESSE-BEURK »!!… Et soutenons toutes les plate-formes Internet et vidéos réellement indépendantes: Bitchute, Odyssee, Infowars, NaturalNews, et bien d’autres!

hello
hello
il y a 3 mois

rien d’étonnant tout ce beau monde se tient par la « barbichette »

Argo
Argo
il y a 3 mois

Zuckerberg, translation de l’allemand en français, montagne de sucre ; on peut dire que ce salaud s’est bien sucré, avec sa gueule de meringue!

Marc
Marc
il y a 3 mois

Des « vaccins »??! D’horribles poisons transgéniques, oui! Et oui: contrairement à ce qu’affirme nos « merdias » aux ordres, l’ARNm artificiel et létal contenu dans ces immondes cocktails empoisonnés peut parfaitement s’insérer POUR TOUJOURS dans l’ADN de nos Chromosomes…via l’enzyme Transcriptase Inverse! PAN sur le bec, vous autres immondes « médecins de plateau », qui n’arrêtez pas de nous DESINFORMER depuis près d’un an et demi, 24 heures sur 24, sur toutes les chaînes de télé « mainstream » de France!

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 3 mois

çà explique pourquoi FB met systématiquement un message d’alerte favorable au vaccin, chaque fois qu’on en parle sur ce site.
Et aussi pourquoi ils ont suspendu Trump pour deux ans, ce qui va, comme par hasard, au delà des élections de mi-mandat.
On ne peut nier désormais qu’il y a un cinquième pouvoir qui n’est même plus occulte et qui se rit des démocraties et des opinions.

Mili
Mili
il y a 3 mois

Naomi Wolf a suggéré que le Dr Anthony Fauci est redevable à Israël plutôt que de servir les États-Unis.
Naomi Wolf: Fauci « Il n’agit pas pour nous », il a reçu 1 M$ d’Israël
https://fr.timesofisrael.com/la-complotiste-naomi-wolf-fauci-nagit-pas-pour-nous-il-a-recu-1-m-disrael/
https://fr.timesofisrael.com/le-dr-anthony-fauci-remporte-le-prestigieux-prix-dan-david-2021/

Lire Aussi