Le docteur Sucharit Bhakdi met en garde contre les effets secondaires mortels des vaccins anti-Covid

covid 19 Publié le 6 juin 2021 - par - 20 commentaires

Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste est retraité, mais depuis le début de l’apparition du coronavirus, il tire la sonnette d’alarme.

.

Effets secondaires fatals

Dans l’interview exclusive de l’expert en épidémiologie, Dr. Sucharit Bhakdi, il parle des suites mortelles du vaccin Corona et met en garde contre une confiance aveugle dans la politique et les médias. 

par Flavio von Witzleben

Photo : Billion Photos/Shutterstock.com

Quiconque fait confiance à la politique et aux médias pour les questions de vaccin a l’impression que celui-là est sûr et efficace, incontournable dans la lutte contre le virus. Les médias publient des photos de personnes qui viennent d’avoir leur piqûre avec grand plaisir. La politique fête le développement d’un vaccin ARN en un temps record et promet en même temps qu’il va simplifier la voie vers « l’ancienne normalité ». Dans l’interview avec Rubikon, le Dr. Sucharit Bhakdi balaie de tels mythes et distorsions – sans mâcher ses mots en ce qui concerne la dangerosité et les possibles effets secondaires des nouveaux vaccins.

Depuis plus d’un an, l’hystérie des mass-médias bat son plein, un virus d’un « nouveau genre » occupe les médias et la politique comme jamais auparavant. Pour mettre maintenant un terme à cette panique créée artificiellement, un vaccin nouvellement mis au point est vanté comme étant le sauveteur. Ce vaccin a certes été mis au point en tout juste neuf mois et ne dispose que d’une « approbation d’urgence », mais est tout de même incontournable pour vaincre la pandémie, raconte-t-on.

Dr. Bhakdi explique dans l’interview qu’il s’agit en l’occurrence de vaccins qui ne méritent pas la dénomination de « vaccins ». Expérience génétique serait sans doute la désignation la plus adéquate. Actuellement, il devient progressivement évident quels effets secondaires présentent ces « vaccins » d’un nouveau genre.

 

Comme le rapporte le Dr. Bhakdi, il a appris de première main par un médecin que chez 40 pour cent ( !) des personnes vaccinées interrogées on pouvait observer des caillots de sang. Ce chiffre est tellement élevé qu’on peut aisément supposer que dans peu de temps, on assistera à une recrudescence d’effets secondaires et de décès comme le monde n’en a jamais vus.

Dans l’interview, Bhakdi explique en plus pourquoi il ne tourne (pas encore) le dos à l’Allemagne et met désormais l’accent sur le travail au sein du parti dieBasis. À cet égard, il va entamer avec d’autres experts la mission d’empêcher une vaccination obligatoire par la porte arrière et un « apartheid du vaccin » qui en résulte et vers lequel se dirige l’Allemagne.

Comment cela doit se passer et quelles perspectives le Dr. Bhakdi voit pour l’Allemagne, vous l’apprendrez dans l’interview.

https://www.rubikon.news/artikel/fatale-nebenwirkungen

Traduction par Jean Schoving pour Résistance républicaine

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coupendeux
coupendeux
il y a 18 jours

C’est le but: en faire crever le plus grand nombre.
La Fabrique de la relève tourne à plein, et devinez qui paie…
La question que je me pose: Lorsqu’ils auront éliminé tous les originaires, qui va payer?

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 18 jours
Reply to  coupendeux

C’est sur que c’est pas avec des mamadou et des moulouds que le trou de la Sécu va être comblé …vue qu’ils sont doté de grands poils dans la main.

Argo
Argo
il y a 18 jours

Et dans les médias, pas d’effets secondaires rapportés ! Si ce n’est pas un complot, ça y ressemble !🤓🤓🤓🤓🤓

Julie
Julie
il y a 18 jours

Je me bats avec mes collègues pour leur expliquer. Rien à faire. L’un d’eux a pris sa première dose lundi dernier, tout content. Tant pis pour lui. Le pire, c’est quand je leur ai dit que je ne me ferai pas vacciner avec un produit élaboré én six mois. Il a osé me dire que ça faisait des années que les laboratoires travaillaient sur ce vaccin. Je lui ai répondu « ah bon ! Alors pourquoi dit-on que le covid est un nouveau virus si les laboratoires travaillent dessus depuis des années ? »
Voilà le résultat de la manipulation mentale qu’on subit.

Argo
Argo
il y a 18 jours
Reply to  Julie

Ou alors il était prévu d’introduire le COVID depuis des années!

dominique contant
dominique contant
il y a 18 jours
Reply to  Argo

j’arrive pas à comprendre ce phénoméne moutonnier et il y a en beaucoup

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  Argo

A priori depuis 2014 la date a laquelle Le labo pasteur a déposé un brevet pour ce virus ,ce professeur a été écroué et pas jugé dixit son avocat Pour l’instant cette arrestation n’a pas été jugée et attend vainement quelle le soit!Mais je pense certainement avant!

Philippe DRU
Philippe DRU
il y a 17 jours
Reply to  Julie

Ce qui me choque le plus c’est de constater que dans mon entourage, des personnes hostiles au vaccin et conscientes des risques, se font piquer dans le seul but de pouvoir voyager. C’est vrai que pour quitter l’île de Saint-Martin, le seul moyen de transport existant est l’avion (désolé, Greta). Tant pis si je ne voyage pas je ferai des économies et je protégerai ma santé.
À titre d’information, les bateaux de croisière sont de retour sur la partie hollandaise de l’île. Mais si vous voulez embarquer, vous DEVEZ être vaccinés, dixit MSC Croisières.
La discrimination est en marche.

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  Philippe DRU

eh bien bientot ils feront leur dernier voyage!

zoé
zoé
il y a 18 jours

Un ami de mon fils m’a annoncé qu’il avait reçu sa première dose de Pfizer. je lui ai souhaité bonne chance. Cela fait des mois que je lui envoie des mises en garde mais non, il s’est fait vacciner car il voulait aller en vacances en Espagne !!! Comment peut-on risquer sa vie pour une semaine de vacances qu’il aurait pu passer en France. Décidemment la bêtise n’a pas de limites.

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  zoé

Le vaccin est différent suivant votre age c’est pourquoi ils vaccinent que par tranche d’age !certains ne contiennent rien du tout (sérum physiologique de l’eau avec du sel!)
Je fais partie des plus de 70 ans et je viens de recevoir ma quatrième relance avec s’il vous plait du bleu blanc rouge sur le courrier!c’est la manipulation du siècle des fabricants de vaccin ,c’est eux qui dirigent l’OMS qui a conseillé aux populations européennes de ne pas se faire vacciner!c’est vous dire !!

anti - vax
anti - vax
il y a 18 jours

Voici quelques effets secondaires catastrophiques du vaccin observés dans les médias ; mensonges, conneries , soumission , ! Même si ces symptômes étaient déjà bien présents dans le monde médiatique , le COVID a décuplé le nombre de cas !!

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  anti - vax

En effet et ces thromboses n’affectent que les personnes agées dont les vaisseaux (petits) sont moins souples !Deux cachets d’aspirine et c’est guèri c’est pour cela qu’ils ont interdit l’aspirine parce que cela liquéfiait le sang et empèchait ces thromboses et donc d’en mourrir!Et leur but c’est de tuer les vieux!

Hadès
Hadès
il y a 18 jours

Moi ce qui m’inquiète c’est de voir la naïveté de pas mal de monde envers la pseudo efficacité du vaccin, de voir nos dirigeants en connaissance de cause continuer à vacciner pour qu’ensuite les responsables des effets secondaires soient dédouanés de toutes responsabilités qui sera attribuée aux non vaccinés et là ça sera la chasse aux sorcières.

Fomalo
Fomalo
il y a 18 jours

Je voudrais d’abord savoir ce que sont ces fameux « caillots de sang », et où ? . 40% des personnes vaccinées interrogées? d’après un médecin de « première main » ? Quel âge au fait, au minimum quelle tranche d’âge?
Des preuves, des preuves, des preuves/ Nous nous souvenons tous de l’étude bidon du Lancet il y a quelques mois, on ne va quand même pas se faire rouler dans la farine par un Sucharit, fût-il Bhakdi voire Bkakdadi! M… alors!

gilles
gilles
il y a 18 jours

Comment peut on s’injecter un tel produit dans les veines quand on est en bonne santé sans comorbidité pour éviter dans le pire des cas une grosse grippe d’une semaine

maori
maori
il y a 18 jours
Reply to  gilles

Très simple : j’habite sur une île uniquement desservie par l’avion et sans vaccination aucun billet sauf si tu acceptes des quarantaines interminables..

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 18 jours

Quand on demande à quelqu’un pourquoi il s’est fait vacciner, la plupart du temps il ne sait pas vraiment pourquoi mais une chose est sûr il est influencé par les médias et par un gouvernement qu’il croit digne de confiance.

cplf
cplf
il y a 15 jours

Précisez que ce « docteur » a été formé à l’université de Mostaganem .

zipo
zipo
il y a 12 jours

Les personnes agées ont les veines moins souples et donc seront impactées par ces caillots thromboses ainsi que les obèses ,bref tous ceux qui ont des problèmes de santé jeunes ou vieux !Avant ce problème était résolu de suite ,l’on prenait un cachet ou deux d’aspirine et fini les caillots et les thromboses ;Mais les hauts conseils auto proclamés de médecine ont interdit ce médicament il y a deux ans comme par le fait du hazar !voila le moyen le plus efficace pour cibler les proies!Pour résister et bien le sport et une hygiène de vie !

Lire Aussi