Licra main dans la main avec la Mosquée de Paris pour nous obliger à taire notre haine de l’islam !!!!

« Un partenariat Licra et Mosquée de Paris pour lutter contre le «racisme antimusulman»

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) et la mosquée de Paris (GMP) ont signé mercredi une convention de partenariat permettant notamment aux victimes de «racisme antimusulman» de se tourner, gratuitement, vers l’aide juridique de la Licra. »

Et naturellement, la Licra va se retrouver investie de la mission primordiale : manipuler nos enfants, puisque ces associations ont un pied dans nos écoles pour y réformer les enfants des Gaulois réfractaires.

Cette fois, c’est encore pire, puisque la Licra va porter dans nos établissements laïques… la parole de la mosquée !!! C’est juste du prosélytisme religieux… totalement illégal, totalement inacceptable :

Elle prévoit également des «actions de sensibilisation et d’information» – vidéos, fascicules pédagogiques – en direction «des publics jeunes» et «des écoles», a indiqué à l’AFP le recteur de la mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz.

La Licra et la GMP font le constat que «le racisme antimusulman est de plus en plus prégnant et se manifeste visiblement dans la société

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-partenariat-licra-et-mosquee-de-paris-pour-lutter-contre-le-racisme-antimusulman-20210519

C’est quoi, ça, le « racisme anti-musulman » ? 

Comme d’habitude, la Licra, dhimmie au-delà du convenable et du raisonnable, veut offrir à tous ceux qui prônent la supériorité de la charia sur la loi français le plus beau des cadeaux : le rétablissement du délit de blasphème.

Il est évident que, pour les liberticides de la Licra, l’islamophobie (peur et/ou haine de l’islam) n’est pas acceptable… Or la loi le permet. On a, sur le papier au moins le droit d’avoir peur des dogmes, des religions, des systèmes politiques… ou d’avoir de la haine pour eux. On peut, sur le papier, haïr l’islam comme d’aucuns haïssent le christianisme, haïr le communisme comme le fascisme… mais, pour les dégénérés de la Licra – fort bien en cour auprès de Macron- il s’agit, par des manigances et l’instrumentalisation de la justice, de faire interdire toute critique de l’islam au motif que quand on dit islam on penserait « les musulmans ».

C’est pourquoi l’accord Licra-Mosquée de Paris parle de « racisme antimusulman », au pays de Voltaire, en France, l’un des pays du monde le plus ouvert, le moins raciste… ça devrait nous faire rire, mais ça nous révolte, tout simplement, parce que ces ignobles de la Licra travaillent à empêcher le libre arbitre, la liberté de critiquer  et, surtout, celle de se défendre de l’emprise de l’islam qui est en train de conquérir notre pays. Et que les différents gouvernements s’épuisent à imposer la loi française dans les territoires perdus de la République, majoritairement musulmans, en dit long. Mais la Licra avance, inexorablement… pour nous empêcher de dire l’horreur de l’islam. Et ce sont des juifs, haïs dans les textes sacrés musulmans, haïs dans la plupart des pays musulmans, qui font ce sale boulot. Des collabos qui seront voués aux Gémonies quand les Frères musulmans qui les manipulent n’auront plus besoin d’eux.

Dernier exemple en date du sale boulot effectué par les officines dites anti-racistes, en vérité associations d’islamo-fellateurs.

Traînée au tribunal par le sympathique couple Licra-Mrap pour les autocollants « islam assassin », j’avais été condamnée en première instance puis relaxée en appel.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/28/autocollants-islam-assassin-christine-tasin-relaxee-en-appel/

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ? Ben non, le Mrap et la Licra, (tandem mortel, si ridicule dans les tribunaux avec le couple d’avocats que nous avons pu admirer, faisant souffrir nos oreilles tant élocution, maîtrise du français et de l’art oratoire étaient défaillants, surtout chez l’avocate du Mrap ) ont fait un recours en cassation.

Et la Cour de cassation a décidé qu’il fallait refaire le jugement en appel … histoire de vérifier que les juges n’aient pas oublié d’examiner « les éléments extrinsèques aux autocollants »… Bref, je vais bientôt me retrouver à nouveau au tribunal, pour une nouvel appel, juste parce que les. vautours Licra-Mrap espèrent me voir condamnée à leur verser un petit trésor. Trésor nécessaire pour leur niveau de vie et pour participer à mon assèchement financier… qui devrait me condamner à fermer ma bouche une bonne fois pour toutes, faute de moyens  financiers. C’est ce qu’ils espèrent.

Lors de ce prochain procès, quel que soit le verdict, il ne sera pas porté sur mon casier judiciaire et je n’aurai pas de condamnation à amende à payer au Trésor public ou prison.Comme le Parquet n’a pas fait appel lors de ma relaxe, celle-ci est définitive. Mais la loi est ainsi faite que les parties civiles comme Licra et Mrap peuvent faire appel pour me faire condamner à les dédommager d’un prétendu préjudice qu’ils auraient subi (qu’est-ce qu’on se marre)  bien que  les juges m’aient innocentée…

Il y a du boulot pour une réforme de la justice qui n’aurait rien à voir avec celle que prônent Macron-Dupond-Moretti.

Il est urgent de bien voter en 2022 !!!

 

 

 

 150 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Christine, il semblerait que vous venez d’inventer l’eau tiède ! il est évident que la licra et ses partisants crif et compagnie sont les principaux ennemis des gaulois patriotes ! pourquoi Ryssen est allé en prison ?pourquoi Johan Livernette est en tôle ? ce sont des ennemis redoutables avec les loi scélérates Pleven- Gayssot ! nous sommes muselés !!!!!!!

    • @Martel

      Ryssen se définit lui-même comme « raciste et antisémite », Johan Livernette, proche de Soral et de Egalité&Réconciliation, a été condamné pour d’autres raisons.

      Pas vraiment notre tasse de thé…

  2. Je hais l’islam et alors ! La LICRA et autres, je m’en tape le coquillard !!!

    • moi aussi mais elle a les moyens de nous faire payer cher, au sens propre du terme, notre haine, avec la complicité de certains juges

      • Oui Christine et c’est ça qui est malheureux. A mon niveau dans le cadre de mon travail, je rencontre ce genre de situations, des musulmans nous agressent et nos responsables au lieu d’être avec nous, ils ne trouvent rien de mieux que de nous lâcher et nous faire des évaluations négatives.

        • Exact et surtout dans la fonction publique ou les dhimmis, les soumis, les collabos et les traîtres y pullulent et abondent en tant que cadres et responsables et qui font tous dans leur froc et se chient dessus dès lors qu’ils sont confrontés à une fantômette en niqab ou un barbu enturbanné ou en djellaba, chèche, babouches !

          • Tout à fait c’est du vécu, ils chient littéralement dans leur froc, c’est impressionnant. J’ai eu à affronter un couple de musulmans survoltés devant mon responsable qui n’a pas du tout réagi tant il était terrorisé. J’ai dû me défendre moi-même sans ça je me faisais taper dessus !!! Et pour me remercier, j’ai eu lors de mon évaluation annuelle un commentaire disant que je devais mesurer mes propos face aux usagers. Lesquels, pas le tout venant mais bien certains adeptes de momo !

          • Ce que vous dites est exact, j’en ai fait partie et j’étais le seul à voter FN pour JMLP. Aussi je n’avais pas d’amis dans ce milieu. Mieux vaut ne pas avoir d’amis que d’être mal accompagné!

  3. La LICRA, MRAP, et toutes les asso qui défendent la haine de la culture française greco-latine, son histoire Chrétienne (qu’on le veuille où non), son génie de s’approprier et d’enrichir toutes les cultures Occidentales (2 500 ans d’histoire le démontre), le résultats d’une civilisation équilibrée et dont la diversité culturelle est 1 000 fois plus divers que les pays sous domination exclusivement Judaïque ou Islamique. Toutes ces associations captent les 2/3 des subventions publiques depuis 40 ans… En 2022, si les français le désirent, le prochain Gvt réellement français, mettra fin à cette occupation idéologique et traduira devant les juges, leurs responsables pour détournement de fonds publics. : combien de millions d’euros depuis 40 ans ?

  4. Racisme anti-musulman. Certains musulmans sont des irresponsables juridiques: il clopinent obnubilés derrière l’islam se baladant tout seul dans les rues. Ah! Une voiture folle fonce dans les mécréants! Ah! Un couteau décapite un mécréant! C’est le dessin animé pour les enfants que vont proposer la Licra et les représentants – incapables – de l’islam aux couilles talibanes qui font des sillons dans le sable ensanglanté. C’est une question cruciale: certains musulmans sont des irresponsables et des incapables. Une RACE d’irresponsables le cul en l’air dans la mosquée. Leur bouche INCAPABLE récite une centaine d’imprécations contre les chrétiens et les juifs avec la fatiha 5 fois par jour.

  5. Bonjour , La on constate le vrais visage de la traîtrise, ici des juifs pactisent avec l’ennemi musulman , en Israël les juifs font la guerre a ennemi musulman , Chaque pays à ces traîtres collabos , la France a toujours été là patrie de la traîtrise et de la collaboration , cette tare est encrée dans ces valeurs républicaines.
    (exit Ai)

  6. Bonjour , pour nous qui avons perdus nos parents et amis dans des lâches attentats par les barbares islamisés il n’y aura jamais de paix ou de pardon , ces minables alliances ne changeront en rien notre combat pour bannir de France cette sectaire idéologie d’un immonde faux dieu . Aucune loi ,milice ou association pourrait nous interdire notre haine sans être confronté a leur pire cauchemar. Qu’ils se rassurent le conflit civil est proche , ceux qu’ils ont souillé ce pays seront sanctionnés .

  7. Moi c ‘ est épidermique, je hais l ‘ islam à un point que vous ne pouvez pas imaginer. L’ islam me répugne, me done la nausée,cette religion nauséabonde et hideuse est un cancer et un calvaire pour ceux qui subissent ces méfaits.

  8. L’islam ne fait que récolter le fruit de son comportement, c’est ainsi qu’il est haï de plus en plus en Europe et c’est normal. Maintenant qu’ils sont nombreux, on essaye de trouver des solutions pour calmer le jeu mais cela ne fera que ralentir le processus inexorable de son rejet total.

  9. Je ne comprends pas la LICRA, qui s’allie avec nos ennemis! Quand il auront des problèmes avec eux, surtout ne pas les soutenir! Qu’ils s’arrangent entre eux! En plus musulman, ce n’est pas une race mais une religion! Déçu décu de personnes quej’admirais! Je ne comprends plus ce monde!

  10. Toutes ces saloperies d’assoces anti-racistes ou soi-disant comme tel sont à éliminées et doivent être dissoute et condamner à rembourser les subventions perçues , je sais vous allez me dire  » c’est beau de rêver » mais quant on veut on peut , il suffit de le vouloir , impossible n’est pas français .

  11. que la Licra et la GMP arrêtent leur hypocrisie monstrueuse
    les mêmes qui veulent à tout prix exporter le conflit Israëlo-Palestinien
    ici même sur le territoire Français en essayant d’impliquer le plus possible
    les Français dans leur merdier ethnique, clanique et religieux
    alors que les musulmans quoique sémites haïssent
    les Juifs quoique étant également des Sémites
    puisque les Juifs-Israéliens tout comme comme leurs demi-frères
    Arabes-Musulmans ont le même patriarche-géniteur et qu’est Abraham !

  12. la licra a t’elle fait le constat des crimes de plus en plus nombreux et odieux commis par des ressortissants de l’islam sur nos compatriotes ou est t’elle définitivement aveugle et sourde ? a t’elle fait le constat du racisme haineux anti blanc et anti français de ces mêmes individus ?

    • Bonjour,
      aveugle et sourde, non c’est sûre, comme c’est certain que le constat du racisme anti-blanc Français est fait depuis longtemps par ce mouvement malsain !
      Mais comme ces 2 mondes religieux qui ne pensent qu’à détruire notre culture Française se sentent tellement bien dans le soutien que leur apportent le gvt et la ruineuse gauchiasse, ils essaieront tout et n’importe quoi pour arriver à ce qu’ils veulent !
      Ce sont que des menaces de chialeurs qui tuent dans le dos les Français et qui, juste après crient (en victimes) au racisme et à l’antisémitisme !!!

  13. Bonjour à tous, je voudrais que l’on m’explique pourquoi les arabes et les juifs se font une guerre qui n’en finit pas et qu’en France, les juifs s’élèvent toujours contre le soi-disant antisémitisme de la droite dite extrême. Nicolas Bay avait fait un voyage en Israël et il avait été prié de repartir illico. Et d’ailleurs dans l’émission de Marc Alain Ouaknine sur France Culture, on peut entendre ponctuellement le rejet du Rassemblement National malgré les déclarations de MLP en faveur d’Israël. D’ailleurs on n’entend jamais les juifs condamner les attentats terroristes islamistes pour ne pas rallier les positions du RN sauf s’ils sont eux-mêmes victimes du terrorisme. A mon avis, si EZemmour se présentait à l’élection présidentielle, il serait rejeté par tous les juifs de France.

    • Bonjour,

      1)Ce n’est pas une guerre entre les Juifs et les Arabes.

      C’est la logique du projet musulman de destruction par la violence, inscrit dans le Coran, de tout ce qui n’est pas musulman.

      Et en tout premier lieu des Juifs et des Chrétiens donc d’Israël, de l’Europe.

      2)Une partie, très résiduelle, de l’extrême-droite est et reste antisémite.

      Personne ne peut le nier.

      Le mensonge des médias consiste à assimiler le camp souverainiste, chaque jour plus nombreux en France, à ces antisémites.

      3)Il y a une partie DES Juifs, de plus en plus minoritaire, qui continue de marcher dans le mensonge précédent.

      4)Il est faux de dire, comme vous le dites, que les Juifs ne condamnent pas les attentats terroristes d’où qu’ils viennent.

      Quels sont les faits précis qui vous font soutenir cette absurdité ?

      5)Je pense qu’il est tout aussi faux de prétendre qu’Eric Zemmour, candidat, serait « rejeté par tous les Juifs de France »(sic).

      Sans doute la minorité des élites, à l’image de l’ensemble des élites françaises, le condamnerait …

    • La franc-maçonnerie juive B’nait Breït a juré que jamais un Le Pen ne gouvernerait la France, malgré Que le vieux et sa fille se prostituent chez les adorateurs du veau d’or.

  14. Les cathédrales et les églises ça brûle…….
    Les mosquées et autres centres trouduculturels aussi.
    En 1400 ans cette saloperie de SECTE satanique à envahi 57 pays !
    Conquérir le mien va se révéler un peu plus hardu que ce que les muzzs ont prévu; n’oublions pas que la plupart sont concentrés en des lieux géographiques bien connus……….

  15. Merci pour cet article ; oui drôle de justice qui dit que, quand on est relaxé on paye quand même ! c’est logique ! et on ne paye pas parce que « on ne peut pas  » quand on a cassé, détruit , et que l’on est reconnu coupable ! c’est logique !
    Aussi quand on aura un syndicat suffisamment fort dans l’Education Nationale pour interdire toutes associations de pénétrer dans les écoles afin qu’ils puissent , juste, apprendre à compter et à lire, ce sera bien aussi !
    Il nous reste à inciter les parents à se défendre , mais comment ?

  16. Il y a du racisme entre races, pas contre une religion. Sinon, avec tout ce que disent les collabos depuis des siècles sur la religion chrétienne, il y aurait un hyperracisme. La licrade est organe de collaboration. Des juifs pro-islamistes, cela rappelle les kapos dans les camps de concentration.

    • il parait que les pires kapos étaient des juifs qui haïssaient les prisonniers juifs , ce sont sans doute ceux-là que nous retrouvons à la Licra ou ailleurs.
      Je n’y croyais pas quand on me l’avait raconté lors de la visite des camps, mais aujourd’hui force est de constater que les générations suivantes prouvent bien leur existence

  17. Certainement qu’il est urgent de bien voter.
    Où alors si nous laissions faire, plus de contestations permettant aux islamo gauchistes une totale liberté d’action, la réalité de l’islam toute seule ne tarderais pas à nous donner raison sans qu’il soit besoin de s’épuiser à lutter.
    Une fois la situation bien pourrie, les français en première ligne n’auront d’autre choix qu’un appel au secours par un vote nationaliste massif.

    De toute manière en cas d’une réélection de MACRON c’est ce qui va arriver, ça fait 50 ans qu’on en bavent, au train où on va 5 ans de plus pourraient faire basculer vers une décrue de l’islamisation.

  18. Les juifs ont contribué à l’invasion maghreboafricaine de la France , puis il y a un changement depuis l’assassinat de juifs par ces mêmes allogènes ,la communauté juive s’est scindée entre ceux qui voient l’immigration musulmane comme un danger pour eux (zemmour goldnadel ,liz levi etc,,)(,et d’autres qui continuent à la promouvoir stimulés par leur haine des petits blancs autochtones qu’ils rêvent de voir disparaitre (BHL ,drai ,cohn bendit glucksman ,attali etc,,),,zemmour et goldnadel ne sont pas contre l’immigration à condition qu’elle ne soit pas musulmane.

    • Oui ils font ce qu’ils ont fait pour la conquête musulmane de l’Espagne!.
      Il faudra faire ce qu’a fait Isabelle la catholique lors de la reconquista !

  19. Et pourtant, je connais un endroit où on en trouve d’excellents.
    En 2022, il suffit de se souvenir du but: éliminer le chef de guerre des fermetures éclair.

  20. Je suis dégoutté de voir autant de collabos, de dhimmis, de salopards collabos qui par trouille caresse l’islam dans le sens du poil. Allez crever.

    • Ce qui m’amuse chez les abrutis qui caressent les muzz dans le sens du poil, c’est qu’ils seront parmi les premiers à passer allah casserole hallal.

Les commentaires sont fermés.