Docteur Trotta : il ne faut jamais vacciner en période d’épidémie

Transcription des passages les plus importants de la video ci-dessous (source Facebook) :

Le mélange d’un virus naturel (nous en avons tous des milliers en nous, dont des coronavirus) et d’un virus artificiel (celui que l’on vous injecte avec l’ARN messager) peut entraîner une mutation et c’est ce que l’on appelle un variant qui peut parfois être plus contagieux que le virus original.

Soyez prudents, puisqu’il s’agit d’une expérience génétique à grande échelle, d’autant que vous avez peu de risques de mourir de ce Covid. D’autant que ce vaccin n’est pas sans effets secondaires.

Et, surtout, on ne maîtrise pas  à long terme la modification de votre immunité car on sait que les vaccins modifient l’immunité et peuvent réveiller des clones lymphocytaires endormis qui pourraient être à l’origine d’une explosion de maladies auto-immunes. Nous en voyons de plus en plus, nous médecins et il faut bien nous demander si la vaccination n’est pas à l’origine de cette explosion.

Nous ne sommes pas des bombes virales, les virus sont en nous et nous les développons surtout si nous avons une baisse de notre immunité. Et la peur la favorise. N’ayez pas peur, éteignez votre télé, allumez votre cerveau, respirez sans masque, continuez à sourire à vos contemporains, vivez libres, ne respectez pas ces mesures débiles d’éloignement et de distanciation sociale car l’être humain est un être social par nature.

https://www.dr-trotta.fr/restons-unis-et-libres-sans-vaccin-ogm.html

 277 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. aimez-vous les uns les autres….Amen ! En ce qui me concerne, j’ai du mal à encaisser les « masqués » sur les bords de plage et fronts de mer ! Pardonnez-moi ! 😉

  2. DGS Jérôme Salomon-7 Mai
    Vaccination en Anneau.
    Tous cas contacts 1er et 2e cercle vaccinés de force.
    quarantaine forcée pour les refus

    Est ce cela qui est fait à Bordeaux pour le cluster avec ce variant inconnu ?
    Video à p 3’15 https://t.co/TvI25AyZIZ
    pic.twitter.com/fht2Tw1SiO

    Concrètement, si vous avez été en contact avec une personne positive, vous devrez vous faire vacciner.
    Si vous avez été en contact avec quelqu’un qui a été en contact avec une personne positive, vous devrez vous faire vacciner.
    Si vous refusez, vous serez placé dans un centre d’internement pour certifier que vous n’êtes pas positif.

    Le cycle recommencera à chaque fois.
    Le gouvernement le saura grâce à son application (((TousAntiCovid))).
    L’idée est bien évidemment d’obtenir un taux de double ou triple vaccination grâce à l’arme de la menace de l’internement perpétuel.

    Pierre Barnérias résume l’équation dans une vidéo courte de 7 minutes.
    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/la-dictature-française-(toujours-plus)/547134888265abd6f57e60e22ced2af4e356d4f7/99ebd0

  3. J’adore Pascal Trotta, un ami de longue date ..;Manif pour tous, gilets jaunes et excellent praticien : il m’a prescrit de l’azithromycine et de l’hydroxychloroquine par télé consultation au cas où…. ainsi que de la vitamine D3, vitamine C et zinc en ampoules …si ça vous intéresse, je vous donne ses coordonnées téléphoniques : 00 34 943 059 203 à Saint Sébastien en Espagne ….mes amitiés résistantes médicales à vous tous

    • Merci Dominique pour ce témoignage, le problème de la prescription d’hydroxychloroquine c’est de trouver un pharmacien qui accepte de la délivrer malgré l’ordonnance, une demi-heure de palabres pour obtenir une seule boîte et encore, ça c’est le meilleur des cas.

      • Bonjour, Peut-être que les pharmacies, en Espagne, le délivrent sans problème. À voir pour les frontaliers.

        • A voir.. je sais que, selon Raoult, à Marseille, pas de problème… le reste je ne sais pas. Mais si d’aucuns ont des villes où c’est possible…

        • c’est exact cher Dudulle, c’est vendu librement en Espagne

      • vous pouvez trouver ce produit chez www,sports-health-de . Nous avons ce produit en solution liquide , testé et adopté .

      • bonjour chère Christine, ils ont l’obligation de nous délivrer ces médicaments s’il y a une prescription médicale…j’ai en effet attendu 20 minutes en palabrant et je les ai menacés d’aller les acheter en Espagne…et en tant bons commerciaux de la santé lol, ils m’ont tout donner sans ne plus discuter 🙂 🙂

  4. Nouveau variant rare à Bordeaux, premier reflex, on vaccine tout le monde d’urgence, comme si le « vaccin » était un médicament, ça va tomber comme des mouches.

  5. Bonjour merci pour votre article parmi les professionnels , nombreux sont ceux qui alerte sur les risque de la vaccination , libre à chacun d’y croire ou pas, perso je ne ferais aucun vaccin covid , chaque jour de nouveau variants sont découverts en dernier a bordeaux un nouveau qui serait des plus infectieux , peut être que certaines rumeurs de origine des variants qui serait due à la vaccination risque de devenir une réalité et un nouveau cauchemar mondial.

  6. Sans être spécialiste, j’avais effectivement cette idée. En fait, cette « pandémie » et nos dirigeants éveillent une immense révolte de mes cellules, de mes sentiments, de mes valeurs, mais aussi de ma raison. Parmi les idées que j’ai enregistrées, il y a celle que l’on ne vaccine pas au plus fort de la crise, quand la maladie est active !!

  7. J’ai un proche, pharmacien, qui ne cesse de le dire.

  8. Attention!
    Il est sympa ce toubib, vraiment sympa, et ses conseils semblent tenir debout. Par contre ses médicaments sont réservés à ceux qui n’ont pas, mais vraiment pas de problèmes de fin de mois…
    Si certains médecins sont à la solde de Big Pharma, lui c’est un petit bigpharma à lui tout seul.

  9. tous ces Drs Frankenstein et ces Prs Golem
    sont comme ces vers qui sont dans le fruit
    et dont leurs remèdes sont pires que le Mal
    des propagandistes-mondialistes à la solde
    de la grande faucheuse Satan

  10. Tout a fait d’accord avec le dr Trotta et pr Raoult, merci au dr de ces paroles rassurantes .

  11. Le véreux et son chef veulent faire disparaître les originaires au profit des remplaçants qui
    s’empressent à la porte.

    • Pourquoi on ne les vaccine pas en priorité, ces arrivants, si ces vaccins ne sont pas dangereux?

Les commentaires sont fermés.