Masque obligatoire à vie ? Fauci, aux Etats-Unis, veut l’imposer même pour la grippe

Tout le monde se souvient sans doute de Fauci le responsable de la médecine aux Etats-Unis dont même Trump n’a pas réussi à se débarrasser !

Le voici, lui, qui est au coeur de l’Etat profond, en train d’annoncer ce qui va être défendu et appliqué par tout l’Occident, le port du masque permanent et obligatoire sous prétexte de résister aux épidémies, Covid, grippe, Gastro…

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/04/alerte-rouge-fauci-le-copain-de-gates-et-biden-soigne-trump-avec-le-dangereux-et-inefficace-remdesivir/

Merci à Pikachu qui nous a signalé l’article en anglais ci-dessous :

Vous vous souvenez quand le Dr Fauci a dit que les masques ne fonctionnaient pas?

Maintenant, Fauci suggère que le port du masque deviendra permanent.

Fauci est apparu dimanche sur « Meet the Press » de NBC et a déclaré à l’animateur Chuck Todd que grâce au port de masque, la grippe saisonnière était quasiment inexistante cette année.

La grippe saisonnière a juste été recodée dans Covid pour que les installations médicales puissent gagner plus d’argent, mais Fauci est payé beaucoup d’argent pour mentir et pousser la propagande du PCC, alors nous y voilà.

Traduction google

https://www.thegatewaypundit.com/2021/05/dr-fauci-says-mask-wearing-will-likely-become-permanent-video/

On les voit venir de loin… Ils répètent à satiété que grâce au masque, aux mesures barrière (au confinement aussi sans doute), il n’y aurait pas eu les épidémies habituelles de grippe, de gastro… l’hiver dernier. Et les immondes de se féliciter en expliquant que enfin ces crados de Français se seraient lavé les mains plus souvent, auraient moins contaminé les copains grâce au masque et aux distances barrière…

Bref, Macron et l’UE sont contents, ils ont dépensé des milliards en remdesivir inutile, en arrêt de l’économie, en soins de santé, en vaccins (surtout en vaccins) mais ils vont pouvoir continuer leur grand objectif, continuer à démanteler l’hôpital public jusollsqu’à ce qu’il disparaisse corps et biens.

Der Leyen, ça la rend folle, le mot « public », un vieux reste nauséabond de « nation », d’indépendance, de souci de l’individu et non de la concurrence menant une lutte à mort… Alors le Covid sert aussi à ça. Et pour parachever l’oeuvre il faut faire de nous des moutons qui cessent de vivre pour éviter de tomber malade… jusqu’au moment où nos défenses immunitaires, n’étant plus  sollicitées par la rencontre des virus, bactéries et compagnie, seront incapables de nous défendre le jour où Covid 20 sera fabriqué à Wuhan et lancé sur le monde entier.. On va tomber comme des mouches. Et comme une grande partie de la population sera vaccinée, elle sera la première proie du nouveau coronavirus. Mais on pourra aussi mourir d’une simple gastro… 

 154 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. castex fait écho à fauci, vu son tweet (ils ont du temps pour tweeter pas pour se pencher sur les réalités de l’islamisme ni sur les réalités des violences et encore moins trouver les solutions pour les éradiquer) affiché à l’heure des pros après le Face à l’Info de 19 h.
    Les atteintes aux libertés des Français ne cessent sous ce régime stalinien. À quand la délivrance du Peuple du joug de ce gouvernement qui fait de la France un immense camp de concentration ?

  2. Celui-ci ce n’est pas un masque qu’il faut lui mettre mais un bâillon et une camisole de force.

  3. Pour voter, l’an prochain, il nous faudra la carte d’électeur, la CNI, le pass sanitaire et un test PCR négatif de – de 72h plus le masque, la charlotte, les sur bottes, les gants, la sur blouse…..

  4. ========================
    VOUS AVEZ FAIT LES FRAIS d’UNE VOITURE ? DÉSORMAIS vos activités journalières devront passer par la trottinette ; métro, vélo, boulot, dodo….

    150 trottinettes électriques ont été déployées ce lundi dans la ville de Châlons-en-Champagne, par la société Bird, déjà présente dans 12 villes de France. A Châlons l’expérimentation va durer 1 an.

  5. =====================
    Policier tué à Avignon : le tireur présumé continue de nier || Frédéric Perruche | 11/05/2021

    Quatre personnes sont en garde à vue ce mardi dans le cadre du meurtre du brigadier Éric Masson. Les suspects nient absolument tous les faits mais les enquêteurs semblent se rapprocher de la vérité.

  6. ========================
    Le vent de la contestation souffle sur l’éolien dans la Somme : « Où que vous vous tourniez, il y en a partout ! »

    La semaine dernière, les pêcheurs de Saint-Brieuc ont manifesté contre la construction d’un champ d’éoliennes en mer. Mais la fronde s’organise aussi sur terre, dans la Somme notamment, qui abrite plus d’un dixième du parc éolien français.

    …/…

  7. Sale temps pour la planète
    c’est10 milliards de masques chaque jour qui finiraient dans les océans ! ! !

    • Le temps que les écolos en prennent conscience, l’eau va couler encore longtemps sous les ponts.

  8. Avec sa gueule de faux cul, ce type est un vrai con.
    Mais vous pouvez faire confiance aux con-nards du con-seil scientifique pour le prendre en exemple et nous con-traindre à vivre con-finés derrière cet instrument de malveillance.

  9. Ce Fauci est un corrompu tout comme Macron, Berset, von Leyen…

  10. Mais bien sûr moins de gastro moins de grippe ,on va y croire ,évidemment tout a été mis ou presque sur le compte du covid ,on nous prend encore pour des billes ,et l’autre qui voudrait qu’on le port ad vitam eternam ,dans leur rêves, en ce qui me concerne et si il y a des moutons qui y croient grand bien leur fasse.

  11. Il y eut le masque de fer, masqué jusqu’à sa mort, aujourd’hui c’est le masque de papier, à perpétuité!

  12. Pourquoi ne donne-t-il pas l’exemple ? Y en marre de ces gauchiasses dégénérés.

  13. Nous ne pourrons pas arrêter cette folie sans un Nuremberg II.

Les commentaires sont fermés.