Oui, les Anglais sont foutus :  appel du muezzin  depuis Tower Bridge pour célébrer la fin du ramadan !

Sont foutus, disais-je à propos des Anglais qui avaient interrompu match pour rupture du jeûne de Fofana…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/02/ils-ont-arrete-le-match-pour-que-fofana-puisse-rompre-le-jeune-les-anglais-sont-foutus/

Et à présent, ils réélisent leur Maire musulman…

Et à présent, ils permettent que soit lancé l’appel du muezzin pour la fin du jeûne du ramadan depuis l’illustre Tower bridge…

 264 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Mais ou sont les anglais de la bataille d’Angleterre ou la RAF à vaincu la horde nazi

  2. Il n’est pas loin le jour où le paquebot « Londres », coulera après avoir percuté l’iceberg islamique.
    L’ennui est que dans son tourbillon il entraînera le paquebot « Europe » depuis longtemps déjà en aussi mauvais état que lui.
    Tout ça me console d’être très très vieux, bien qu’en assez bonne santé…

    • Bonjour,

      Les Britanniques veulent maintenant relancer le projet de tunnel avec le Maroc, à Gibraltar, contre les Espagnols.

      Quelle trahison !

      Quelle abomination !!

  3. Dans les manuels d’apprentissage de l’anglais, on aura
    – « Were is Mohamed ?
    – » Mohamed is in the Mosque »
    -« My Muzz is rich.. »

  4. les anglais ont toujours mis un souk dans toute les affaires et dans chaque année du passé nous retrouvons qu’un peuple qui marche de travers (jeanne d’arc- Bertrand Du Guesclin) et l’Europe ou ils ont voulue garder leurs monnaies alors ??

  5. Bientôt ce sera le tour des Français :appel du muezzin depuis Notre Dame ,une fois reconstruite, pour célébrer la fin du ramadan.
    A moins que les endormis,les anesthésiés,les trouillards,ouvrent enfin les yeux .

  6. Avant on chantait  » God save the queen  » ; maintenant c’est queen ouakbar ! La musique aussi a changé.

  7. Sur France musique, à la fin de l’émission de Lionel Esparza, chaque vendredi (tiens, tiens !) on entend une voix nasillarde qui dit: « eh, dis donc, Napoléon, on dirait bien que c’est la fin ».
    Cela me fait penser à la situation actuelle de l’occident.

  8. C’est incroyable de laisser faire cela, mais on en prend le chemin : wauqiez a bien autorisé les hauts parleurs pour l’appel à la prière dans sa ville du Puy en Velay, étape sacrée sur le chemin de Compostelle…

  9. Je suis bien d’accord avec vous madame…un très MAUVAIS message envoyé à l’occident…!
    Un jour, nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer…

  10. La monarchie anglaise et en pleine putréfaction , en France on a eu les rois maudits, chez eux c’est les princes maudits, ils ce bouffe tous la haine sur le dos, que va-t-il se passer quand la reine ne sera plus de ce monde, je ne vois pas son crétin de fils reprend le flambeau, et le reste de la famille non plus,il y en a un qui est même accusé de pédophilie, cette famille soit disant irréprochable sur le plan moral sombre dans la décadence et l’autodestruction.

  11. Pas étonnant d’un pays qui n’en est plus un avec leur City of London.

  12. Triste fin pour ce peuple qui était pourtant l’un des fers-de-lance de la civilisation Occidentale.

  13. Comme quoi, le suffixe -exit n’est garant en soi des effets – pourtant qualifiés de prometteurs ! – de la récupération de souveraineté. Même MLP ne joue plus au Frexit 18+, se contentant de garantir de « remettre de l’ordre à Bruxelles » sans qu’on ne sache réellement ce qui se cache derrière ces louables intentions. Il est totalement IRRESPONSABLE de démanteler les institutions européennes. Il vaut mieux apprendre aux élus français à jouer les gros bras à Bruxelles et à penser patrie comme le font leurs collègues allemands. En principe, Paris est en mesure de faire jeu égal avec Berlin, que diable !

  14. Oui Christine, c’est un très mauvais message envoyé à l’occident, vous avez raison.
    Mais si les occidentaux sont intelligents, ce que je commence à douter, ils devraient le prendre comme un bon message leur indiquant ce qu’il va leur arriver s’ils ne changent pas d’attitude et s’ils ne réagissent pas enfin !
    Est-ce que la reine va prendre exemple sur nos militaires ?……………

  15. Romanisation pour les Gaulois, Christianisation pour les Francs, Islamisation pour les néo-français.
    Tant qu’il n’aura pas le pouvoir, l’Islam redoublera de victimisation et complaintes abominables. Quand il l’aura, un avenir radieux nous attend ; charia, « féministes » en niqab, peine de mort pour « islamophobie », Notre-Dame transformée en mosquée géante, Macron imam etc.

  16. Voila ce qui nous pend au nez ,les anglais ont été trop LAXISTES voila le résultat.

  17. Et oui Christine, l’islam est bien le cancer de l’humanité et il se propage à grande vitesse dans les populations de souche, l’Angleterre comme la France, ou il y a de plus en plus de contaminer. La cause on la connait, ce sont nos dégénérés de gouvernements qui collaborent à mettre en place une saloperie de secte meurtrière, dans le seul but de nous détruire et comme ça ne va pas assez vite ils y a le virus qu’ils ONT lâché avec les conséquences terrible qu’on connait.
    Révolution et pas de quartier.

    • très bien vu Christian.Les conséquences de la vaccination contre le Covid vont être une des ires catastrophes et dire que les gens courent se faire vacciner. Ca plus l’islamisation galopante de notre pays et du monde, ..j’espère que cela finira très mal pour ceux qui ont mis en place ces horreurs. Puisse Verdammt dire vrai.

    • dans ton commentaire tu as raison mais la faute nous reviens car tous les 5 ans une urne est là pour changé la face de nos vie
      alors pour ceux qui ont des C……s ne rester pas devant vos manettes de jeux lever vous et donner vos voix

  18. Merci Madame Tassin ,
    L Europe de l ouest est malade, mais moi je ne perds pas espoir.
    Tous ces malades qui nous gouvernent vont « manger bon un jour »,
    Voyez comment ont fini les pires dictatures.
    Revisionnez la fin de Ceausescu, Hitler etc.
    Ils voulaient le bonheur de leur peuple.
    Alors Jupiter II, je sais qu il finira mal et il le sait.
    « sic transic gloria mundi ».
    Madame la professeur, j ai fais 4 ans de latin.
    J aurais avoir une prof comme vous.

    Bonne journée.

    • La France est l’homme malade de l’Europe; signé Erdogan.

  19. les « —— » n’ont que ce qu’ils méritent avec leur « m—-e » de « maire » de londres sans majuscule ils avancent à grands pas !!! à mon humble avis ils ont de l’avance par rapport au « cahier des charges » …

    • Presque tous les Pakistanais sont musulmans ou du moins suivent les traditions islamiques, et les idéaux et pratiques islamiques imprègnent pratiquement tous les aspects de la vie pakistanaise. La plupart des Pakistanais appartiennent à la secte sunnite, la principale branche de l’islam.

  20. cela fait des années que l’angleterre joue ce jeu dangereux : on a vu des scènes où des imams les plus radicaux déclamaient en hurlant sur les trottoirs de londres des horreurs et menaces sur les mécréants occidentaux – à quoi joue les anglais ? antisémitisme, antichristianisme ? c’est incomprésensible

    • Nous sommes bien mal placés en France pour critiquer les anglais.
      Il n’y a qu’à voir les cités, les racailles armées, les médecins et les fonctionnaires français tués, etc… etc…

  21. Nous on fera mieux si macron est réélu. Pour remercier les muzz de leur soutien il autorisera que le muezzin fasse son appel depuis la tour Eiffel !

    • Les Anglais nous ont vaincu a la guerre de 100 ans. C étaient d excellent tireurs avec leur long bow. Leurs arcs contre les Français avec leurs arbalètes.
      Je connais un peu ce pays.
      Maintenant c est un pays en décomposition..
      Ils sont loin les « long bow » et les Spitfires Supermarine.
      La décadence de l Europe sous nos yeux.
      Have a nice day.

      • Bonjour @Verdammt

        Il me semble que ce sont plutôt les Français qui ont conclu la guerre « de cent ans » à la bataille de Castillon (1453). Les Anglais perdront définitivement Calais en 1558.
        Ce n’était que partie remise, évidemment.

        En revanche, oui, les Anglais nous ont battu à Crécy avec leurs grands arcs, au début de la guerre de cent ans.

        • Les lords anglais, pardonnez-moi l’expression, n’ont plus rien dans la jaquette! Le pudding est maintenant fait avec de la semoule coucous et des dattes! D’ici à ce que leur reine enfile des babouches à la place de pantoufles, il n’y a qu’un pas. Churchill a pourtant repoussé les envahisseurs, et aujourd’hui ses descendants capitulent! La nouvelle bataille d’Angleterre est perdue d’avance.

          • Il y a belle lurette que les anglais ont pris parti pour l’Islam. Leurs dirigeants sont depuis longtemps de lèche-babouche de première.
            Ils ne lèchent d’ailleurs pas que les babouches…

          • Qu’en pense l’Anglais moyen ? (Il n’est pas Londonien).

          • Ne sais tu pas que le comploteurs Churchill est impliqué dans le déclanchement de la grande guerre mondiale de 1914?
            Informé toi stp.

          • Alors ça c’est nouveau et je n’en crois pas un mot, moi aussi je m’informe.

        • Peu importe ! C’est l’horrible destin de l’Europe du vingt et unième siècle qui nous intéresse: les Anglais (de souche) et les Français (de souche), c’est hélas: kif, kif, bourricot.

  22. c’est un grand n’importe quoi, les anglais ont perdu la tête ou de traîtres contre la civilisation judéo-chrétienne

    • Ce n’est pas que les anglais ont perdu la tête, c’est qu’ils ne peuvent pas faire autrement, ils sont devenus minoritaires dans les grandes villes, donc ils doivent subir et raser les murs, le maire réélu, et par qui donc? chez eux aussi l’invasion a commencé il y a 1/2 siècle, comme partout en Europe d’ailleurs! Les politiques ont laissé faire et cautionné cette invasion mais personne ne bouge, ce n’est pas avec des y’a qu’a, il faudrait etc… que ça va changer, Les carottes sont cuites!

Les commentaires sont fermés.