Union des anti-dictature Covid : Lalanne rejoint Philippot !

Ça fait un moment qu’on grogne en voyant des initiatives en ordre dispersé… voilà au moins un rapprochement intéressant entre le plutôt gauchiste Lalanne et le souverainiste Philippot.

C’était hier, à la Manif des Patriotes.

Joli discours de Lalanne, qui dit tout de la nécessité, vitale, de se rassembler.

Et ici son discours suivi par celui de Philippot. Bravo  !

.

A quand des initiatives communes Patriotes-réinfo-covid ? 

Je crains que, malheureusement ce ne soit bien plus difficile pour ne pas dire impossible.

Les positions politiques des uns et des autres semblent, malgré l’urgence sanitaire, inconciliables et un frein à l’union pourtant si iindispensable…

Mais Fouché, aussi adorable et brillant et efficace sur la lutte contre la dictature sanitaire demeure un gauchiste, un adepte de « il est interdit d’interdire », un amoureux vraisemblablement de l’immigration, de l’islamisation… et une Martine Vonner, si elle n’est pas gauchiste est quand même une ancienne LREM…

 

 167 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Comment renaitre « de descendre » !!! qu’une ferveur limitée pour ce genre d’exhibitionniste, mais si cela peut apporté quelques égarés !

  2. Hélas, vous avez raison. j’ai essayé hier soir de publier sur une page facebook que je suis,  » soutien au Docteur Louis Fouché  » le discours de Lalanne avec Philippot, accompagné du texte qui suit. Mais ce matin, il ne figurait pas sur cette page.Et hélàs, je crains que cet ostracisme ne soit aussi celui de Martine Wonner et Carlo Brusa.

    Enfin deux qui ont compris qu’il ne s’agissait pas d’occulter les différences ou les divergences d’opinions, mais qu’il est bien question d’être ensemble, pas derrière l’un ou l’autre, pas derrière un personnage « providentiel » (y croire c’est à coup sûr se ranger derrière un futur dictateur), mais ensemble contre la dictature (à laquelle persister d’appliquer le terme de sanitaire serait encore lui trouver quelques excuses).
    Et je sais que beaucoup, de tous bords, qu’ils suivent Louis Fouché, Oliv Oliv, Lalanne, Philippot, Alexandra Henrion-Caude, Maître Brusa ou Martine Wonner, appellent de leurs voeux de telles rencontres. Personnellement je suis aussi des gens comme Crèvecoeur et je ne m’interdis pas d’aller aux manifs des patriotes comme à celles organisées par carlo Brusa ou avec Louis Fouché. Plus tard, les uns ou les autres seront peut-être adversaires, dans une démocratie retrouvée, ou plutôt enfin existante. Le débat est quelque chose de sain. Mais aujourd’hui on bâillonne tout discours contraire à la doxa mondialiste et covidienne, la démocratie est détruite, bafouée, et nos libertés écrasées. Ne valent-elles pas qu’on laisse de côté un temps, sans se renier, les oppositions et les points de vue sur le reste, pour leur consacrer en étant rassemblés, un combat juste et légitime ? Lalanne a tout dit, et il l’a bien dit. Bravo à ces deux là encore une fois, de comprendre les enjeux.

  3. Cis, ça fait combien de fois que tu vire ta cuti ?

    pour un peu, on y croirait !

    Quel clown !

    • Pas très intelligent comme réflexion. Si vous écoutiez au moins ce qu’il dit…

  4. Enfin !!!! Je suis chez les Patriotes, mais je suis avac tous ceux qui luttent pour nos libertés : Oliv Oliv, Pierre et Christine, Florian Philippot, Lalanne…
    Et j’apprécie énormément Louis Fouché, Perronne, Alexandra Henrion-Caude…Et Dupont-Aignan et Martine Wonner.
    Mais je trouve dommage que par entêtement idéologiques certains continuent à se buter sur des idées qu’il ne s’agit pas d’abandonner mais qu’on doit mettre de côté un instant tant l’urgence est ailleurs. Il ne s’agit pas d’être derrière quelqu’un, on sait bien que les hommes ou les femmes providentiels ou providentielles c’est ce qui fait les meilleurs dictateurs. Mais ensemble, bordel !!! Il sera temps ensuite de discuter sur les idées, et même âprement. Et au contraire, ce sera bon signe : celui que la démocratie commencera à naître. Mais pour l’heure, le larbin des banques Macron essaie de la liquider comme il a été mandaté pour liquider la France (au Québec ils ont Legault, etc…).
    Donc Martine, donc Louis, vos opinions, lorsqu’elles n’auront pas plus le droit de cité que celles de Florian, serez vous fiers de votre entêtement à ne pas vouloir tendre la main à ceux qui se battent aussi pour la liberté ?
    Par conséquent, et c’est une agréable surprise: Chapeau (irlandais du lapin d’Alice au Pays des Merveilles, en l’occurrence) à Lalanne pour avoir enfin compris que depuis le temps qu’il se bat contre le covidisme à contre-courant de la lâcheté du reste du monde politique, Florian Philippot le fait avec sincérité.

  5. Très bel exemple d’union . Bravo ! Ca devrait être assez évident, mais nous vivons une époque un peu con-con, et cette solidarité apparaît comme un miracle ..

  6. NdA , Philippot , Asselineau ,MLP , mettez vos égos , pour certains , surdimensionnés, dans vos poches et si vous êtes de vrais patriotes , aimant la France et les français, faites donc une seule candidature pour les présidentielles, c’est le seul moyen de gagner si macron n’est pas destituer d’ici là !

    • Bonjour , d’accord avec les noms que vous citez sauf un Asselineau , certes il connait les sujets qu’il traite , mais par contre il ne remet pas en question l’invasion migratoire ,et de plus il est pour un rapprochement avec les pays du Maghreb , un axe nord -sud .de plus il est issue du système inspecteur général des finances , placé par le dit système pour siphonner des voix patriotes , et de plus il est contre le R.N.

      • Mr Duranddurand, vous avez dit exactement ce que je pense. vous avez oublié Mr NDA qui tangue tantôt d’un côté, tantôt de l’autre.Quant à MLP, elle est déjà mondialiste. Le gâteau est trop bon.

    • Mais C’EST un ralliement de circonstance !!! Et tant mieux !!! Il y a danger pour nos libertés, ces deux hommes sont de tendances politiques on ne peut plus opposées, mais face au danger que fait peser la dictature sur nous tous, ils ont compris qu’il fallait être ensemble. Demain, lorsque les choses redeviendront humaines, différemment et heureusement, lorsqu’on se sera débarrassés des ordures comme Macron, sans doute ces deux là redeviendront-ils des adversaires, et pourquoi pas ? En attendant ils ont compris qu’il y a intérêt à réunir les forces de la résistance au totalitarisme mondialiste. Bravo à eux.

      • oui, il y a urgence, la maison FRANCE, notre Patrie à nous Gaulois,est en flammes. Vite, unissons-nous. Plus de parti politique, notre survie est en jeu

    • heureux ( ou pas) de constater que je ne suis pas seul !

  7. Et bien voilà quelqu’un d’intelligent , Lalanne on aime ou pas mais comme on dit il n’est pas interdit de changer d’avis et il est bien qu’ils
    s’unissent Florian et lui , espérons que d’autres suivront bravo Florian et Francis 🇨🇵 vive la liberté.

  8. Fouché, l’anesthésiste ? Un Gauchiste ? Je suis déçue, tiens… Lui qui officie à Marseille devrait être témoin plutôt de l’impossibilité de vivre avec les muzz.

    • Moi aussi je suis très déçue. Comment peut-on être aussi aveugle devant le désastre islamiste ? franchement je ne comprends pas sa position de bisounours.

  9. Symptomatique de se qui est entrain de se passer relativement au rassemblement patriote contre la dictature (sanitaire ou autre). Les choses bougent et le temps est avec nous.Reste à voir si les caciques de TOUTE la droite seront suffisamment adultes pour faire de même !

Les commentaires sont fermés.