En 2022, Mélenchon purge l’armée et la police de ses « factieux »

Le précédent Erdogan a dû donner des idées au camarade Jean-Luc Mélenchon, notre futur guide-président (rouge-vert),  futur généralissime en chef des armées (islamiques) et futur petit père des peuples (musulmans) du Frankistan.

En effet, après la tentative de putsch militaire de 2016, le néosultan entreprit de purger l’armée, les forces de l’ordre et l’administration turques : « plus de 150 000 personnes ont été limogées ou suspendues de leur fonction dans l’armée, l’administration et le secteur privé et plus de 50 000 ont été arrêtées » (Wikipédia).

Une fois devenu grand Pacha en 2022, Sidi Mélenchon prévient : « je m’attaquerai aux factieux qui menacent la République », c’est-à-dire aux putschistes en charentaises et militaires d’active signataires des tribunes de Valeurs actuelles contre le délitement de la France ainsi que les policiers dénonçant la dérive anti-flic de l’islamo-gauche racialiste-indigéniste-décoloniale. C’est-à-dire que Mélenchon-président s’attaquerait à environ 90% des patriotes militaires et policiers de France.

Ce qui paraît quand même beaucoup pour le Lider Maximo insoumis. Même avec son air méchant et ses petits poings menaçants. Même avec l’aide d’Obono, future ministre de la Défense et Garrido, future ministre de l’Intérieur.

 

« Je suis votre chef. La République, c’est moi ! »

 185 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. il faut qu’il fasse des annonces virulentes ( nombreuses et tous les jours ) pour ne pas se faire oublier
    et tout le monde en parle , c ‘est ce qu’il veut
    sinon il n ‘existerait plus
    oublions le, il ne mérite pas que nous perdions notre temps à le lire , l ‘écouter , lui répondre

  2. Iossif Vissarionovitch Méchanconchvili ne serait pas long à rétablir la démocratie en envoyant les factieux faire une balade en forêt du côté de  Katyń…..

  3. Lui aussi a ses « bouffées délirantes »! Il ne se rend même pas compte qu’il n’intéresse plus personne à part quelques pisse-copies. On se ferait enfermer pour moins que ça si une telle attitude n’était devenue monnaie courante dans notre pauvre monde.

  4. Les leçons de morales politiques de celui qui pronait il n’y a pas si longtemps le soulèvement du peuple ferait mieux de la fermer pour ne plus se ridiculiser

  5. Si la connerie permettait de se déplacer,melenchon pourrait voyager jusqu’aux confins de l’univers .

    • Si les cons pouvaient voler ,il serait chef d’escadrille.

  6. Merlanchon , le roi des baluchons, le franc-maçon bourré de pognon, qui sera marron en perdant les élections

  7. C’est fou comme cette volaille politique avec ses « valeurs de la république » assénées à tout bout de champ me fait suer. Elles sont belles, vos valeurs de la ripoublique ..
    Ces pantins salissent des militaires on ne peut plus valeureux qu’eux.
    Ce sont des traîtres, qui détruisent méthodiquement notre belle France, et qui se protègent les uns les autres … ce Mélenchon protège la clique politique, la mafia à laquelle il appartient, et ce gouvernement LREM.
    C’est peut-être aussi un psychodrame médiatique que ces tordus nous jouent avant les élections pour cliver les opinions avant la couillonnade rituelle…
    Enfin, je ne remets pas en cause la sincérité des militaires.

    • La République est morte, vive la « raie-publique ».
      Les militaire sont sincères et s’ils ont décidé de rompre le silence, c’est bien parce qu’ils savent que dès la première cartouche, ils seront envoyés au « casse-pipe ».

      • Alors que j’étais militaire, un sergent instructeur m’a demandé si je tirerais sur ma famille si on m’en donnait l’ordre! J’ai répondu que je tirerais sur celui qui me donnerais un tel ordre! Scandale! Trois jours d’arrêt ! Du gnouf! Je n’ai pas changé d’avis! Jamais je ne tirerais sur le peuple français ! C’est cela le sens de l’honneur! Par contre sur les ennemis de mon pays, pas d’hésitation ! Feu à volonté! Pas de quartier !🇫🇷

  8. De plus en plus débile ce type ! Et d’ailleurs ça se voit sur les photos ! En tant que tel il est irresponsable de ses actes et prises de position, ce qui n’empêche pas tout son parti de le suivre les yeux fermés ….

    • @ Bayard
      Hitler était un dingue criminel et beaucoup d’Allemands en étaient admiratifs, pourtant il avait des bouffées délirantes en permanence et personne ne s’en était aperçu, exception faite d’un cartel de militaires qui avaient échoué – hélas ! un coup d’état à son encontre et qui l’avaient payé chèrement de leur vie.

  9. Après Camélia Jordana qui dénonçait les policiers qui attaquent les personnes issues de la diversité (la pauvre racontait qu’elle en était traumatisée). Après Assa Traoré qui dénonce la tyrannie policière, véritable Etat dans l’Etat qui fait ce que bon lui semble, on a maintenant, un troisième super-héros Marvel qui vient sauver le monde.
    Une constante chez tous ces combattants du bien : ils s’attaquent toujours à des « méchants » de pacotille et dont ils n’ont rien à craindre. J’avais constaté ça tout jeune, toutes les consciences engagées qui dénonçaient Israël et l’Amérique, mais qui jamais ne dénonçaient les pays arabes ou l’URSS. La supercherie était si évidente que très tôt j’avais intégré – bien avant que le triste Hessel nous ponde son « Petit Guide du Progressiste » – le caractère cabotin et admiratif de lui-même, de ces défenseurs de l’opprimé. Tout humanisme, ou plutôt toute manifestation excessive d’humanisme, allumait en moi un voyant rouge : méfiance, quelque chose ne tourne pas rond.

    Bref, Mélenchon fait de la com’ et rien d’autre. J’ai néanmoins de la peine pour les idiots qui sont dupes de ses rodomontages. Comment peut-on être aussi abruti ? Comment ne peut-on pas voir qu’on est dans du spectacle, dans le show et rien de plus ?

  10. jalal mallouche, cancer de la France. Pas de commentaire pour cet insignifiant.

  11. mélenchon est-il conscient qu’une fois élu il sera dégagé manu militari dans la minute qui suit par ces « factieux » qui n’oublieront pas ses menaces ?

  12. les « factieux » peuvent dormir tranquille parce que l’insignifiant méchancon ne sera jamais élu.

    • bernard , il y en a qui vieillissent bien et d’autres qui partent en quenouille! Merluche est dans le 2éme cas .!

      • Le teint brouillé, les dents jaunes, tout annonce le dyspeptique qui na pas digéré ses défaites successives. Je lui conseille de faire une cure à Vichy, là où son premier leader, Tonton, est venu faire une cure d’opportunisme. Sa vésicule biliaire et son système digestif rénové lui permettrait peut-être de devenir plus sociable. Pour ce qui est des convictions politiques, il n’y a aucune cure qui pourrait venir à bout de sa rage idéologique.

  13. Bonjour , ce minable islamo gaucho ,ne dépassera pas 8% , la grande majorité des collabos de ce pays voteront sans hésiter la réélection du dictateur ,pour ces minables de tous bords mieux lui que le facho RN , mais rassurez vous ,il n’y aura aucune élection, avant 2022: nous auront notre bénéfique conflit civil qui permettra de libérer le pays et lui redonner c s vrais valeurs,pas besoins de nos émérites militaires pour en avoir la certitude ,les actes quotidiens de notre facture ne colorée le démontre très bien , seuls les naïfs et les collabos le réfute ,désormais pour survivre faudra combattre , les faibles et pacifistes seront les premiers a disparaître.

  14. Quand je vois les clichés de Mélenchon défenseur de la république, j’avoue que s’il devait devenir président, je prends le maquis!

  15. Il déraille celui là il ferait un bon ministre de l’intérieur pour macronéron!!!deux fadas ensemble!!emplis de fanatisme et d’arrogance détestant la France et les français de souche d’ailleurs ils étaient bien copains quand ils se sont rencontrés à Marseille

Les commentaires sont fermés.