Alerte rouge : Fauci, le copain de Gates et Biden, soigne Trump avec le dangereux et inefficace Remdesivir

Publié le 4 octobre 2020 - par - 14 commentaires

De deux choses l’une. Ou bien Trump s’en sort et ils iront clamer que c’est grâce au Remdesivir, faisant monter l’action de Gilead… et en ayant modifié l’image de Trump, homme fort, invincible…

Ou bien Trump en meurt et ils seront tellement heureux d’être débarrassés d’un patriote trop encombrant qu’ils assumeront sans état d’âme, en faisant valoir que son âge et son poids en faisaient une personne à risque. 

.

Insensé. Tout bonnement insensé. Trump testé positif, ça ne nous a pas vraiment émus, eu égard au nombre démentiel de faux positifs.

Par contre Trump qui respirerait mal et serait hospitalisé, ça nous affole. Il a sur les épaules bien plus que le poids des Etats-Unis, le sort de la planète tout entière dépend en partie de lui….

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/ameriques/1601741600-donald-trump-n-est-pas-sous-oxygene-et-n-a-plus-de-fievre-medecin?minutetv=true

Surtout quand on apprend qu’il est soigné au fameux Remdesivir de Gilead, qui ne soigne pas le covid et a des effets secondaires inquiétants et même avec des médicaments expérimentaux !

A propos du Remdesivir

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/25/le-remdesivir-mis-officiellement-sur-la-touche-raoult-avait-raison-cetait-juste-une-histoire-de-big-pharma/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/04/bonnes-nouvelles-du-vendredi-la-chine-rejette-le-remdesivir-et-adopte-la-chloroquine-macron-la-dans-le-baba/

On sait que, grâce aux manoeuvres douteuses de Fauci, que déteste Trump, mais qui a tous les pouvoirs à la Santé, le Remdesivir a été plébiscité aux USA malgré les études ayant montré qu’il ne servait à rien.

Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut des maladies infectieuses et conseiller de Donald Trump, a jugé l’étude chinoise «non adéquate». «Les données montrent que le remdesivir a un effet clair, significatif et positif pour réduire le temps de rétablissement» des malades du nouveau coronavirus Sars-Cov-2, a déclaré Anthony Fauci, depuis le Bureau ovale de la Maison Blanche. «C’est une preuve de concept très importante, car cela prouve que nous pouvons bloquer le virus», a dit le haut responsable scientifique, prudemment optimiste, mais qui affirme que le remdesivir peut désormais devenir un traitement standard contre les formes graves de la maladie.

En présence de Donald Trump, Anthony Fauci a expliqué que les premiers résultats étaient si nets que la décision a été prise de les rendre publics, afin que les malades traités par placebo puissent désormais avoir accès au remdesivir. «Quand il y a des preuves nettes qu’un médicament fonctionne, nous avons une obligation éthique d’informer immédiatement les membres du groupe placebo», a-t-il dit. «Je peux vous garantir qu’avec plus de gens, d’entreprises et de chercheurs, cela va encore s’améliorer», a-t-il ajouté. «C’est très positif», a résumé Donald Trump.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/30/le-remdesivir-ne-sert-a-rien-mais-il-est-plebiscite-aux-usa-grace-a-des-manoeuvres-plus-que-douteuses/

.

Voilà Fauci, âme damnée des démocrates, en mesure d’imposer le choix qui convient à Big Pharma à un homme de la trempe de Trump…

Ce sont les labos qui décident de la vie et de la mort d’un Président des Etats-Unis, et, accessoirement, de l’avenir du monde…

Ils lui auront tout fait, au populiste et patriote Trump. Ils nous auront tout fait.

Et tous les patriotes et populistes du monde tremblent…

.

Pour en savoir plus sur Fauci

[…]

[…]

Le dr. Mabuse-Fauci donc, comme je le disais préalablement, a été propulsé par le « deep state » pour faire tomber Trump. Ma conviction est confirmée dans NEWSWEEK, par l’excellent journaliste d’investigation, Rush Limbaugh, récemment distingué par Donald Trump et je crois savoir qu’il a un cancer aux poumons très avancé. Un mec sympa dont je suivais régulièrement l’émission passionnément. Limbaugh nous informe que Fauci est un proche des Clinton et qu’il est le sous-marin des progressistes pour éliminer le POTUS du second tour des présidentielles. Hillary Clinton est venue soutenir le cacochyme Joe Biden qui a déclaré vouloir prendre Michele Obama comme vice-présidente.  Le club des progressistes kleptocrates serait au complet.

https://www.newsweek.com/rush-limbaugh-says-medical-experts-like-dr-fauci-are-clinton-sympathizers-who-want-get-rid-1497203

Fauci est un allié des élites globalisées, comme nous le révèle le « National File ».

https://nationalfile.com/president-trump-vs-bill-gates-on-treatment-fauci-has-a-100-million-conflict-of-interest/

Le « National File », croit savoir que Donald Trump lutte à court terme, pour trouver une solution médicale au coronavirus et espère que la chloroquine-hydroxychloroquine aidera les malades souffrants du virus chinois, comme il le désigne. La vérité est que le président Trump est piégé dans une lutte de pouvoir sans merci avec Bill Gates qui promeut ses vaccins qui ne seront jamais à disposition du public avant l’élection de Novembre. Fauci est dans le coup, puisqu’il est membre de la Fondation Bill et Melinda Gates, comme déjà dit, en sa qualité de directeur de l’INAID.

Gates exerce une forte attraction dans le monde médical. Il a une relation de plusieurs millions de $ avec le dr. Fauci-Mabuse, lequel a initialement pris parti pour la ligne Gates afin de soutenir ses vaccins et mettre en doute la chloroquine du français Raoult.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/07/coronavirus-mortelle-alliance-macron-merkel-von-der-layen-et-mondialistes-contre-trump-2/

 

Et aussi :

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/01/remdevisir-aux-usa-bill-gates-et-fauci-le-conseiller-de-trump-vont-sen-mettre-plein-les-poches/

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Alerte rouge : Fauci, le copain de Gates et Biden, soigne Trump avec le dangereux et inefficace Remdesivir”

  1. Avatar franck ricaud dit :

    Attendons , avant de faire des plans sur la comète , les infos lui concernant sont trop délicates sur le plan international pour qu’on puisse avoir une once de vérité sur ce qui transpire ! Trump ressortira sain et sauf de cet événement ! c’est mon avis !

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Je suis très étonner, car Trump en mai 2020 faisait la promo de la chloroquine.
    https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-donald-trump-annonce-qu-il-prend-de-la-chloroquine-depuis-une-semaine-et-demie-20200518
    Covid-19 : Trump dit prendre de l’hydroxychloroquine et suscite un tollé

  3. Michèle Michèle dit :

    Décidément, je ne cesse de dire:
    Nos amis politiques sont d’incorrigibles naïfs!
    Dans ma video sur les dangers du masque serpillière, je signalais l’incohérence d’un Trump qui affirmait ne vouloir porter un masque que si c’était indispensable et si c’était un Honeywell, masque dont je démontre qu’il protège convenablement, pour des inconvénients limités.
    Le lendemain, Trump porte un masque serpillière et, en même temps, sa famille fulmine contre les dits masques serpillières. Comprenne qui pourra.
    Nous connaissons tous l’opinion de Trump sur le «harlemdésivir du vizir» et la «potion magique» de Raoult.
    Bolsonaro, lui, a été traité à l’Hydroxichloroquine.
    Y veulent sa peau, physique, politique? … les deux, mon général!
    Quelle magouille y a-t-il derrière tout ce binz?

    Gérard

  4. Avatar durandurand dit :

    Ces ennemis le biden , le fauci et tous les salopards de gauchiottes mondialistes essaient de faire discréditer le Président Trump au près de ses électeurs , tout n’est que magouilles , mensonges , manipulations de ce groupe sataniste dont fait parti la débile clinton pour faire perdre la face à Trump !

  5. Avatar Jarczyk dit :

    Je laisse Trump à ses incohérences,dont je me fiche royalement.Pour moi l’alerte rouge nous vient bien plutôt du Québec qui vient d’entrer réellement en dictature sanitaire folle et que cette nuit 26 députés ont voté l’urgence sanitaire en France jusqu’à fin Mars.Alors ne nous trompons pas de cible.Ce qui nous pend au nez
    c’est un état d’urgence sanitaire jusqu’aux élections présidentielles de 2022 ,voire plus !

  6. Avatar Odelia dit :

    Je ne comprends pas que Trump ait choisi le remdesivir plutôt que l’hydroxychloroquine.
    Il doit être soumis à de terribles pressions.
    Je prie pour que Dieu change le mal en bien comme Il le dit dans Sa Parole. Trump est fin stratège et d’une santé solide.
    Que Dieu le garde et le fasse triompher de ses ennemis pour le bien des Etats-Unis et le reste du monde, notamment la France et le Québec …

  7. Avatar GAVIVA dit :

    Trump ils l’ont dit trop vieux, OBESE ( ha ha!), qu’il soit hospitalisé même sans véritable symptôme n’est pas étonnant. Il promouvait plutôt la choloroquine et le plasme plutôt que le remdesivir, on verra.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Gaviva

      Oui, j’ai remarqué que les journaleux insistaient sur « l’obésité » de Trump.

      En regardant les photos du président américain, je trouve le terme exagéré…

  8. Avatar Almatho dit :

    Je suis très étonné de voir l’homme le plus protégé au monde le voir positif au covid, tout ceci me semble monté de toutes pièces, le but de ceci étant sa réélection. Dans ce monde tout les coups sont permis et les démocrates seraient capables d’élaborer un tel stratagème sauf que pour Biden çà serait en sa défaveur.

  9. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Don Juan de Molière. Nos Purgon d’aujourd’hui n’ont rien à envier aux médicastres de l’époque, tout est dit :

    Sganarelle :
    (…) Mais savez-vous, Monsieur, que cet habit me met déjà en considération, que je suis salué des gens que je rencontre, et que l’on me vient consulter ainsi qu’un habile homme ?
    Dom Juan :
    Comment donc ?
    Sganarelle :
    Cinq ou six paysans et paysannes, en me voyant passer, me sont venus demander mon avis sur différentes maladies. (…) j’ai fait des ordonnances à l’aventure, et ce serait une chose plaisante si les malades guérissaient, et qu’on m’en vînt remercier.
    Dom Juan :
    Et pourquoi non ? Par quelle raison n’aurais-tu d’autres privilèges qu’ont tous les autres médecins ? Ils n’ont pas plus de part que toi aux guérisons des malades, et tout leur art est pure grimace. Ils ne font rien que recevoir la gloire des heureux succès, et tu peux profiter comme eux du bonheur du malade, et voir attribuer à tes remèdes tout ce qui peut venir des faveurs du hasard et des forces de la nature.
    Sganarelle :
    Comment, Monsieur, vous êtes aussi impie en médecine ?
    Dom Juan :
    C’est une des grandes erreurs qui soient parmi les hommes.

    Sganarelle :
    Quoi, vous ne croyez pas au séné, ni à la casse, ni au vin émétique ?

    Dom Juan :
    Et pourquoi veux-tu que j’y croie ?

    Sganarelle :
    Vous avez l’âme bien mécréante. Cependant vous voyez depuis un temps que le vin émétique fait bruire ses fuseaux. Ses miracles ont converti les plus incrédules esprits, et il n’y a pas trois semaines que j’en ai vu, moi qui vous parle, un effet merveilleux.

    Dom Juan :
    Et quel ?

    Sganarelle :
    Il y avait un homme qui depuis six jours était à l’agonie, on ne savait plus que lui ordonner, et tous les remèdes ne faisaient rien, on s’avisa à la fin de lui donner de l’émétique.

    Dom Juan :
    Il réchappa, n’est-ce pas ?

    Sganarelle :
    Non, il mourut.

    Dom Juan :
    L’effet est admirable.

    Sganarelle :
    Comment ? il y avait six jours entiers qu’il ne pouvait mourir, et cela le fit mourir tout d’un coup. Voulez-vous rien de plus efficace ?

  10. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Don Juan de Molière. Nos Purgon d’aujourd’hui n’ont rien à envier aux médicastres de l’époque, tout est dit :

    Sganarelle :
    (…) Mais savez-vous, Monsieur, que cet habit me met déjà en considération, que je suis salué des gens que je rencontre, et que l’on me vient consulter ainsi qu’un habile homme ?

    Dom Juan :
    Comment donc ?

    Sganarelle :
    Cinq ou six paysans et paysannes, en me voyant passer, me sont venus demander mon avis sur différentes maladies. (…) j’ai fait des ordonnances à l’aventure, et ce serait une chose plaisante si les malades guérissaient, et qu’on m’en vînt remercier.

    Dom Juan :
    Et pourquoi non ? Par quelle raison n’aurais-tu d’autres privilèges qu’ont tous les autres médecins ? Ils n’ont pas plus de part que toi aux guérisons des malades, et tout leur art est pure grimace. Ils ne font rien que recevoir la gloire des heureux succès, et tu peux profiter comme eux du bonheur du malade, et voir attribuer à tes remèdes tout ce qui peut venir des faveurs du hasard et des forces de la nature.

    Sganarelle :
    Comment, Monsieur, vous êtes aussi impie en médecine ?

    Dom Juan :
    C’est une des grandes erreurs qui soient parmi les hommes.

    Sganarelle :
    Quoi, vous ne croyez pas au séné, ni à la casse, ni au vin émétique ?

    Dom Juan :
    Et pourquoi veux-tu que j’y croie ?

    Sganarelle :
    Vous avez l’âme bien mécréante. Cependant vous voyez depuis un temps que le vin émétique fait bruire ses fuseaux. Ses miracles ont converti les plus incrédules esprits, et il n’y a pas trois semaines que j’en ai vu, moi qui vous parle, un effet merveilleux.

    Dom Juan :
    Et quel ?

    Sganarelle :
    Il y avait un homme qui depuis six jours était à l’agonie, on ne savait plus que lui ordonner, et tous les remèdes ne faisaient rien, on s’avisa à la fin de lui donner de l’émétique.

    Dom Juan :
    Il réchappa, n’est-ce pas ?

    Sganarelle :
    Non, il mourut.

    Dom Juan :
    L’effet est admirable.

    Sganarelle :
    Comment ? il y avait six jours entiers qu’il ne pouvait mourir, et cela le fit mourir tout d’un coup. Voulez-vous rien de plus efficace ?

    (double)

  11. Avatar Malou30 dit :

    Les démocrates veulent la peau de Trump !
    Le covid tombe à point pour le faire avec le remdevisir qui est totalement inefficace et dangereux !

  12. Avatar Machinchose dit :

    Fauci, le copain de Gates et Biden,

    XXXXXX

    la faucille et les deux marteaux a l’ oeuvre ………….

  13. Avatar Jean Paul dit :

    Prions pour son prompt rétablissement , respect a ce grand Président, qu’on aimerait avoir a la place du notre dictateur. Je m’arrête sinon vous ne pourrez publier, les inquisiteurs du régime totalitaire surveillent la résistance Française comme le faisait Vichy , autre époque mais toujours les mêmes Traîtres et répression.

Lire Aussi