Je réclame la perpétuité pour le violeur de la gosse de 9 ans… déjà condamné 18 fois !

Publié le 4 octobre 2020 - par - 26 commentaires

 

https://www.fdesouche.com/2020/10/02/villiers-86-une-fillette-agee-de-9-ans-enlevee-et-violee-2-individus-interpelles-dans-une-voiture-appartenant-a-une-septuagenaire-elle-meme-victime-de-viol/

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Je réclame la perpétuité pour le violeur de la gosse de 9 ans… déjà condamné 18 fois !”

  1. PEINE DE MORT ! POINT BARRE !

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Moi c’est la peine capitale que je réclame pour ce genre d’ordure!!! Mais nous sommes en France pays de rêve des pourritures dont la justice de merde défend et protège les pires salauds et voyous. Au pire il écopera de 30 ans qui seront vite commués en 15 ans par un juge d’application des peines gaucho, puis réduits à 7 ou 8 ans (ou moins) pour bonne conduite ou raison médicale bref le système totalement laxiste de notre justice pourrie est bien rodé.. Et cette saloperie se retrouvera dehors et aura tout loisir de recommencer, ce qu’il fera assurément, et on entendra à nouveau les pourris de journaleux aux ordres parler d’un horrible viol commis par un multirécidiviste bien connu des services de police et déjà condamné 19 fois par la justice et bla bla bla et bla bla bla on connait bien la chanson et on peut la réécrire une fois de plus… Pitoyable France qui est devenu le pays protecteur et caution des pires ordures de ce monde

  3. Avatar J dit :

    PEINE DE MORT. Rien d’autre. Avec arrache des organes génitaux au préalable. Sans anesthésie.

  4. Beate Beate dit :

    Non. Pas la perpétuité, mais la peine capitale. Lorsque j’étais jeune, j’étais farouchement contre la peine de mort.
    Lorsque j’avais 15 ans, notre professeur de Francais avait organisé un débat sur la peine capitale. C’était juste avant le vote de la loi Badinter. Dans une classe de 35 adolescents, 32 étaient pour peine de mort et contre la nouvelle loi. Seuls 3 étaient contre la peine de mort et pour la loi Badinter. J’étais parmi les trois et je me souviens des nombreux arguments utilisés dans ce débat. Bien sûr, notre professeur était également contre la peine de mort et il était heureux de voir ma passion et ma détermination à essayer de convaincre mes 32 camarades de classe.
    Quarante ans plus tard, je ne suis plus d’accord avec la plus jeune naïve que j’étais alors. La vie et l’expérience m’ont appris qu’il y avait de bonnes raisons d’avoir une punition aussi forte et définitive.

    En ce qui concerne le violeur de l’enfant de 9 ans, déjà condamné 18 fois: Ce type a eu 18 chances de décider de changer de vie et de devenir un homme décent. Mais 18 fois il a décidé de faire du mal. Le viol d’un enfant est un acte destruction qui mérite la mort.
    Je ne veux pas payer pour entretenir ce type en prison. De plus les prisons sont surchargées.
    Tous ces violeurs et meurtriers qui séjournent dans nos prisons, se moquent de nous. Ils savent qu’ils seront libres bien avant le FdS braqueur de banque, qui lui mourra en prison.
    Nous sommes en guerre et nous trahissons nos enfants en protégeant nos ennemis. Tous les terroristes, les gangs de violeurs et les meurtriers/tortionnaires ne méritent que la peine de mort.

  5. Avatar durandurand dit :

    Oui c’est la peine de mort pour les violeurs , avant ceux qui étaient pris et juger ils passaient sur la bascule à Charlot ,cela faisait réfléchir ceux qui voulaient passer à l’acte .
    Je serai à la place du père de la petite fille je m’arrangerai pour le flinguer ce violeur , pas de pitié pour ces déchets de l’humanité !

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    lui couper la tète à ce vaurien car il recommencera…

  7. Moktar Moktar dit :

    Et bien nous sommes tous d’accord. Remercions tout d’abord cette pourriture de Badinter qui, hormis l’abolition de la peine capitale, a d’autres méfaits à son actif.
    J’ai eu personnellement affaire à ce pourri (le terme étant encore très loin de la vérité) et en d’autres lieux et circonstances il n’aurait pas continuer à pérorer.

  8. Bonjour , il n’ya qu’une seule peine pour les violeurs ,sssassins et terroristes , la peine capitale. Par ma profession je vit 7 mois par ans en Chine, la on respecte la loi , et tous crimes sont sanctionnés par la mise à mort , une merveilleuse justice ,je suis ici en France depuis. Deux mois , je suis écoeuré de constater les crimes ,agressions viols qui sont commis impunément certains par des récidiviste, de voir mon pays honteusement souillé par immonde idéologie du faux dieu, J’ai vendu ma propriété ici et je m’installe définitivement en Chine, pays origine de mon épouse , nos grandiront dans ce beau pays où règne une justice exemplaire ,courage a vous tous qui êtes soumis a ce cauchemar sécuritaire.

  9. Affirmatif Moktar ,je partage , et j’ajoute que les minables qui ont aboli la peine capitale dans ce pays, ont désormais le sang sur leurs mains des victimes lâchement assassinées par des récidivistes.

  10. Avatar Machinchose dit :

    Guillotine en place publique !!

    foin des sensibleries imbéciles et mortelles

    il faut que le peuple VOIE ce qu est la peine de mort dans toute sa réalité

    ça aidera surement a dissuader ceux qui aujourd’ hui savent qu ils échapperont au juste Talion

    et au pire se feront encager une dizaine d années grace a notre justice de merde

    même pas foutue de condamner a une authentique perpétuité en bagne a casser des pierres au lieu de casser les couilles au peuple de (vrais) Français a couiner pour avoir télé et téléphone, plus coups a tirer

    Cayenne ou Biribi ??

    et pourquoi pas la Plaine de la Crau, sans chauffage en hiver, ni douches en été, ça évitera les viols

    la chaine et le boulet ne doivent pas etre oubliés

    je sais, je suis un sale con de facho sans coeur et plein de reproches envers les puants comme le Bad Ticket qui nous ont mené là……..

  11. Macron dirait qu’il s’agit là seulement d’une « incivilité ».
    Le gros Dupont-Momo que cette gamine n’a eu qu’un « sentiment » de viol, voire un « fantasme » de viol.
    Tous plus minables les uns que les autres, pourvu que ça rapporte du fric, et le pouvoir. Et pas un sentiment de fric, ni un fantasme de pouvoir !

  12. Avatar Patrie-libre56 dit :

    Situation simple une balle coûte moins de 3€ ….. et tand qu’a faire au poteau,pas de pitié pour se genre de pourriture !!

  13. Avatar palimola dit :

    Dix huit condamnations !!!! ………………….Ceux qui ont permis qu’il soit dehors sont tout aussi coupables que cette ordure !

  14. Avatar Revol dit :

    Rétablissement de la peine de mort pour tous les crimes gratuits
    Ces ordures n ont plus le droit de vivre

  15. Avatar coupendeux dit :

    Perpétuité…. pour quoi faire, l’engraisser à rien glander? quinze ans avec une chaîne et un boulet, et raccourcissement une fois la peine accomplie.
    Certains trouveront qu’à l’âge de neuf ans, il n’a fait que suivre l’exemple de l’idole.
    Quand à notre « justice », prochainement, ils en passeront à la distribution de médailles.

  16. Avatar Maurice dit :

    La peine de mort met fin à la peine puisque le condamné ne s’en rend pas compte, et pour cause, une peine d’enfermement à vie parmi d’autres condamnés qui ont des enfants, ils lui élargiront le cercle en amis !

  17. Avatar Gladius dit :

    Exact Maurice.

    La mort d’un salopard tel que celui-là, n ‘est en fait qu’une sanction trop expéditive pour qu’il puisse véritablement payer son forfait et en souffrir dans sa chair.
    Même si elle permet de débarrasser la Société d’un malfaisant et du risque d’une possible récidive.

    Je serais plutôt favorable à un châtrage physique (surtout pas pas médicamenteux) de façon qu’il souffre lui-même tout le restant de sa vie (avec bien sûr, un très sévère et éternel emprisonnement). ^

    Mais je rêve : notre société et les Zélites qui la dirigent ont oublié ce qu’est la défense de cette Société même, pour ne privilégier, jusqu’à l’absurde et l’ignominie, que les droits de l’Individu.

  18. Avatar Joël dit :

    Dans le même style de notre belle justice :

    Chelles (77) : La famille d’une dame de 72 ans, morte renversée par un camion, “écœurée par la justice”. Le chauffard, qui roulait drogué et en état d’ébriété, portera un bracelet électronique pendant 9 mois.

    « Le chauffard n’a écopé que de 127 euros d’amende et va effectuer sa peine chez lui. Un homme jugé juste avant lui pour avoir tiré les cheveux et jeté son téléphone portable sur le pare-brise de la voiture de sa compagne a été plus puni, avec une peine de six mois d’emprisonnement. C’est aberrant ! », se révolte Alexandre Brandl, qui espérait faire de ce procès une tribune contre les délits de la route.

    https://www.fdesouche.com/2020/10/04/chelles-77-la-famille-dune-dame-de-72-ans-morte-renversee-par-un-camion-ecoeuree-par-la-justice-le-chauffard-qui-roulait-drogue-et-en-etat-debriete-portera-un-bracelet-electronique-pe/

    Pas besoin d’être devin pour avoir une idée de qui il s’agit.
    Si cela avait été un FDS, on aurait sa photo et son pédigrée. Il aurait écopé de 5 ans de retrait de permis, plusieurs milliers d’€ d’amende, obligation de faire un stage et probablement de la prison au minimum avec sursis.

  19. frejusien frejusien dit :

    il y a un article très intéressant sur la peine de mort, qualifiée de clé de voûte du système judiciaire, sur BD, de jean Louis Harouel,

    https://www.bvoltaire.fr/jean-louis-harouel-en-enlevant-a-la-justice-penale-sa-cle-de-voute-labolition-de-la-peine-de-mort-a-delegitime-toutes-les-autres-peines/

  20. Avatar claude dit :

    la bascule à charlot pour ce fdp!

  21. Avatar Randal Do dit :

    Absolument, ce serait la moindre des choses ! Je pourrais parler de peine de mort ; mais merde elle n’existe plus pour les monstres tels que ce bourreau multirécidiviste impuni. Pour le respect de toutes les victimes violées et déshumanisées, que justice soit faite pour une dernière fois.

  22. frejusien frejusien dit :

    Quelqu’un avait proposé que les juges soient élus au suffrage universel, je pense que ça serait une bonne solution, avec ré-élection tous les trois ans , pour qu’ils ne s’habituent pas à régner en maître absolu et qu’ils ne puissent plus appliquer leur absurde idéologie qui consiste à protéger le coupable et mépriser la victime.
    De plus, je propose que le juge soit lié au prévenu dans le cas d’une récidive, juge et prévenu ensemble dans le banc des accusés. Cela pourrait les responsabiliser.
    En effet, un juge qui relâche un criminel est plus coupable que ce dernier qui récidive. Car le criminel obéit à ses pulsions, et le juge lui, doit obéir à la loi et non pas à ses fantasmes gauchistes d’hurluberlu à la mord-moi-le-nœud

  23. Avatar Claude Depralon dit :

    A quand une vrai justice dans ce pays ou tout fout le camp. Peine de mort pour tout ce qui touche aux enfants, aux femmes et aux vieillards.

  24. Avatar Lombard dit :

    Ou castration !!!

  25. Avatar daniel dit :

    Moi c’est pas la perpétuité que je demande.
    C’est le droit que dis-je le devoir moral et juste de lui foutre une 9mm dans le bulbe rachidien.
    Si personne n’ a les cou.lles de le faire je me portes volontaire et je prends en charge les frais d’armurerie.

  26. frejusien frejusien dit :

    Il faudra songer à remettre en activité le métier de bourreau,
    ce métier existait au Moyen âge, et le bourreau devait rester anonyme, il arrivait toujours au dernier moment, masqué.
    Ce dernier était craint et pour cause, il savait trancher la tête des condamnés d’un seul coup de hache.
    Pour le moderniser, je propose la pendaison comme au Far West, ou plus simplement l’exécution par arme à feu, plus propre et plus rapide.
    Ce sera un service rendu à la société, et évitera au condamné un emprisonnement à vie

Lire Aussi