Coronavirus : mortelle alliance Macron, Merkel, Von der Layen et mondialistes contre Trump (2)


Coronavirus : mortelle alliance Macron, Merkel, Von der Layen et mondialistes contre Trump (2)

.

CORONAVIRUS, UNE MORTELLE ASSOCIATION :

Aux intérêts privés globalistes contre Donald Trump, s’associent Angela Merkel, Ursula von der Leyen & Emmanuel Macron ! 

 

ÉPISODE 2

Collonia Agripinensis, 5 mai 2020

 

Le Dr. Fauci né en 1940 à Brooklyn, est loin d’être un immunologiste-chercheur mineur, bien au contraire. Depuis 1984, il est le puissant directeur de l’Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses (NIAID), centre de recherche dépendant du Ministère de la Santé US. Comme chacun sait désormais, il a été nommé à la cellule de crise de l’administration Trump sur le coronavirus.

Il a participé au financement de l’Institut de Virologie de Wuhan, pour des recherches sur les coronavirus, pour un montant de 7,4 millions $ ! Comme croit le savoir le célèbre hebdomadaire NEWSWEEK !

 

https://www.newsweek.com/dr-fauci-backed-controversial-wuhan-lab-millions-us-dollars-risky-coronavirus-research-1500741?fbclid=IwAR1HE0zWjCKmarYL-DrtEtOEWgne4RL2Zb0V5Oprkmc-tHK7wFBjSR0gwmU

 

Je rappelle que le laboratoire P4 de Wuhan a été conçu et inauguré par la France en février 2017, par Bernard Cazeneuve alors Premier Ministre, dont voici le discours ci-après.

 

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2017/02/23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

 

Vous noterez que l’époux de la sinistre Madame Buzyn, Mr. Lévy, était présent lors de la cérémonie en tant que PDG de l’INSERM qui n’entretient pas les meilleures relations avec le professeur Raoult. Nous savons aujourd’hui que c’est le couple qui a fait classer le 13 janvier 2020 ; « vénéneux », la chloroquine ! Un enfant comprendra que ce sont les enjeux économiques mondiaux colossaux qui sont à l’origine de ce classement. Je ne vois pas d’autre argument. Je les attends.

 

Après avoir affirmé que le coronavirus était d’origine naturelle, les services de renseignements américains ont concédé le mois dernier, que la pandémie pouvait avoir pour origine une fuite du laboratoire de Wuhan. Les USA, par la voix de Mike Pompeo, viennent d’annoncer avoir des « preuves énormes », que le virus a été créé dans un laboratoire de Wuhan.

https://www.france24.com/en/20200503-pompeo-says-enormous-evidence-coronavirus-originated-in-wuhan-lab

 

Revenons au Dr. Fauci-Mabuse qui est également partie prenante dans la Fondation Bill et Melinda Gates. Ce qui est troublant, c’est qu’il l’est au titre de sa fonction officielle de directeur du NIAID ! C’est ce qu’on appelle en France du « pantouflage ». Pourtant, dès sa prise de fonction de POTUS, Donald Trump a fait paraître un décret contre le pantouflage qui florissait à Washington …

https://www.gatesfoundation.org/Media-Center/Press-Releases/2010/12/Global-Health-Leaders-Launch-Decade-of-Vaccines-Collaboration

Bill Gates n’est pas forcément un admirateur du POTUS, abréviation pour (President Of The United States). En outre, il investit massivement dans les vaccins de toutes sortes,  y compris la contraception. Ce pourquoi je ne le condamnerai pas, le globe terrestre étant en surcharge . Le commandant Cousteau alertait déjà ! Comme Henry Kissinger dont je ne suis pas une fan déclarée. Cependant, la face sombre du milliardaire au look éternel d’adolescent, est qu’il contraint les enfants d’Afrique et d’Inde à se faire vacciner et tue ainsi plus d’enfants que de maladies censées être combattues. C’est bien ce que lui reproche Robert F. Kennedy Jr, que personne n’accusera d’être d’extrême droaoate.  Le fils de feu Robert Kennedy est un avocat célèbre qui préside une association pour la santé des enfants : « Children’s Health Defense ».

 

https://childrenshealthdefense.org/news/the-bill-gates-effect-whos-dtp-vaccine-kills-more-children-in-africa-than-the-diseases-it-targets/

 

Bill Gates, oscillant toujours à la place de l’homme le plus riche du monde, sous couvert charitable, s’enrichirait davantage encore qu’avec Microsoft s’il pouvait vacciner le monde entier. Pour cela, il marche sur les cadavres d’enfants, comme l’en accuse Robert F. Kennedy Jr. et n’hésite pas à intriguer pour que l’UE s’associe à ses funestes projets. Nous verrons cela à la fin de la chronique, dans le dernier épisode.

En outre, il subventionne à hauteur de 15% l’OMS et chaque fois qu’il est interrogé sur la Chine, il n’est jamais avare de compliments sur la plus grande dictature du monde. Rappelons que Donald Trump a retiré l’Amérique de l’OMS, à cause du rôle surdimensionné de la Chine. Gates porte même la bonne parole jusqu’en France dans le Figaro, il y a quelques jours.

 

https://www.lefigaro.fr/international/bill-gates-nous-n-allons-pas-revenir-a-la-normale-avant-un-a-deux-ans-20200427

 

Nos kleptocrates aux manettes, de vraies midinettes que ç’en est ridicule. En particulier le «mangeur de soupe de Bercy », Bruno le Maire, qui tweete fièrement une photo de lui, téléphone vissé à l’oreille avec le commentaire qu’il échange avec Bill Gates. C’est bien le problème de nos hauts fonctionnaires-kleptocrates, ils aimeraient vivre la vie des milliardaires, sur le dos des contribuables qui restent inertes, paralysés du cerveau ! C’est à n’y rien comprendre. Ou si, tout ça n’est qu’une affaire de gros sous pour nos kleptocrates qui espèrent recevoir une miette de cette gigantesque manne des vaccins, l’argent des contribuables ne suffisant plus… Ils sont devenus tellement cupides …

 

 

Nous reviendrons sur ces relations de la France des kleptocrates avec Bill Gates dans le cadre de l’UE et du coronavirus.

 

Le dr. Mabuse-Fauci donc, comme je le disais préalablement, a été propulsé par le « deep state » pour faire tomber Trump. Ma conviction est confirmée dans NEWSWEEK, par l’excellent journaliste d’investigation, Rush Limbaugh, récemment distingué par Donald Trump et je crois savoir qu’il a un cancer aux poumons très avancé. Un mec sympa dont je suivais régulièrement l’émission passionnément. Limbaugh nous informe que Fauci est un proche des Clinton et qu’il est le sous-marin des progressistes pour éliminer le POTUS du second tour des présidentielles. Hillary Clinton est venue soutenir le cacochyme Joe Biden qui a déclaré vouloir prendre Michele Obama comme vice-présidente.  Le club des progressistes kleptocrates serait au complet.

 

https://www.newsweek.com/rush-limbaugh-says-medical-experts-like-dr-fauci-are-clinton-sympathizers-who-want-get-rid-1497203

 

Fauci est un allié des élites globalisées, comme nous le révèle le « National File ».

 

https://nationalfile.com/president-trump-vs-bill-gates-on-treatment-fauci-has-a-100-million-conflict-of-interest/

 

Le « National File », croit savoir que Donald Trump lutte à court terme, pour trouver une solution médicale au coronavirus et espère que la chloroquine-hydroxychloroquine aidera les malades souffrants du virus chinois, comme il le désigne. La vérité est que le président Trump est piégé dans une lutte de pouvoir sans merci avec Bill Gates qui promeut ses vaccins qui ne seront jamais à disposition du public avant l’élection de Novembre. Fauci est dans le coup, puisqu’il est membre de la Fondation Bill et Melinda Gates, comme déjà dit, en sa qualité de directeur de l’INAID.

Gates exerce une forte attraction dans le monde médical. Il a une relation de plusieurs millions de $ avec le dr. Fauci-Mabuse, lequel a initialement pris parti pour la ligne Gates afin de soutenir ses vaccins et mettre en doute la chloroquine du français Raoult.

Voici ce que déclarait l’ami des Clinton, membre de la Fondation Bill & Melinda Gates, le dr. Fauci-Mabuse, en date du 21 janvier dans une interview à Newsmax TV sur l’épidémie du coronavirus :

« Ceci n’est pas une menace majeure pour le peuple américain, qui n’a rien à craindre. » Nous connaissons depuis l’explosion de la pandémie aux USA ! Ces déclarations sont incroyablement criminelles. Et c’est Donald Trump que les progressistes accusent !

 

 

Au train où vont les choses, Trump qui est loin d’être l’idiot de village que les médias de grand chemin progressistes veulent faire croire, virera ce dr. Mabuse-Fauci s’il veut être réélu. Il a viré un nombre de conseillers mis en place par le « deep state » qui contestait ses politiques domestiques et étrangères. Pourquoi ne le ferait-il pas avec le dangereux sous-marin des Clinton ? Je crois d’ailleurs que le processus d’écartement est en route, c’est ce que révèle OUEST France, sans aller plus loin dans son travail d’enquête, puisqu’il ne se fait que relayer les pressetituées US.

C’est bien la raison pour laquelle, OUEST France, soit ignore ou omet de dire que le Dr. Deborah Birx, nommée par Obama pour agir en tant que coordinateur mondial du sida aux Etats Unis, siège également au conseil d’administration d’un groupe qui a reçu des millards de $ de la Fondation Bill et Melinda Gates.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/coronavirus-donald-trump-empeche-le-dr-fauci-de-temoigner-au-parlement-6823765

Pour terminer sur le registre du POTUS et de l’élection de Novembre, Joe Biden est accusé de viol et de harcèlement sexuel. Ce qui n’arrange pas les salopards de démocrates qui n’ont donc plus de candidat potentiel. En outre Biden et son fils Hunter sont accusés de corruption en Ukraine. Bien entendu, comme c’est la coutume dans la fange, Biden nie tout en bloc. De toute façon, lorsqu’il se trouvera face au Gargantua Trump pour débattre, le POTUS l’écrasera comme la merde molle liftée qu’il est.

Voilà donc le cadre global, dans lequel Macron, Merkel et von der Leyen présentent un « téléthon international » contre le Covid 19.

 

Suite et fin demain avec l’épisode 3, où il sera question de Macron, Merkel, Von der Layen… et du covidthon mondial….

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Coronavirus : mortelle alliance Macron, Merkel, Von der Layen et mondialistes contre Trump (2)

  1. AvatarBourbon

    Bravo Monsieur Trump. Courage, vous arriverez au bout de toute cette machination détestable.
    .

  2. AvatarBoes

    Que votre travail est remarquable car vous semez et labourez beaucoup. Dieu dit celui qui sème beaucoup récoltera bcp.. Moi, je ne suis pas mieux que les aveugles que j’étais. C’est en plongeant dans la Bible que je réalise que vos informations collent mieux à la réalité du monde.Il y a encore du travail pour avoir des actions justes. Mais cela doit partir d’une vision juste sur la réalité. Soyez béni, parole d’un ingrat car le lis, j’oublie mais la prière sera excausée de contribuer à la vérité.. Un croyant en Jésus qui vous remercie pour vos peines.

  3. Avatarbm77

    Ce Gates fait peur , il a trop de pouvoir , en est conscient et en joue!
    Quel rapport entre Microsoft et la vaccination?
    Un de plus , avec Soros qui veut se substituer aux peuples pour imposer je ne sais quel diktat!
    Loin de moi l’idée d’un complot mais plutôt une propension de nos politiques de s’en remettre à des gens qui ne demande pas mieux que les politiques leur mangent dans la main pour augmenter leur pouvoir. Il faut bien se dire que ces gens ne pensent pas dans les termes de « cela me suffit « , mais plutôt » qui n’avance ,, recule »! Ils chercheront toujours à s’enrichir d’avantage encore, que cela passe par la corruption des politiques ne les importent guère.
    Il faut constater que nos politiques en matière de relations économiques internationales sont de moins en moins regardantes, nous sommes complètement tributaires de la Chine qui n’est pas un modèle de démocratie, cela pour une grande partie de la fabrication des produits que nous commercialisons, de plus nos meilleurs contrats se font avec une Arabie Saoudite ,là aussi une théocratie qui ne laisse pas beaucoup de place aux droits de l’homme .Nous voulons en même temps faire des leçons de morales à la terre entière et même au président Trump . Rendez vous compte il préfère le peuple aux puissants de ce monde!

  4. Avatarreuri

    Washington est devenu un tout à l’égout globaliste. Radio Québec est très intéressant, il y a beaucoup d’explications passionnantes sur la pourriture contre lequel le Président Trump se bat .
    Radio Québec, obama échec et match :
    https://m.youtube.com/watch?v=LAvXySSQ8mU

    J’espère que je ne me suis pas trompé de vidéo. Cette clique de traîtres méritent la chaise électrique pour haute trahison, on a les mêmes crapules en France.

Comments are closed.