L’horreur « Stop-Covid » : ils veulent que vous portiez un bracelet électronique !


L’horreur  « Stop-Covid » : ils veulent que vous portiez un bracelet électronique !

.

A l’heure où les détenus sont dans la rue, sans bracelet de préférence… ce sont les honnêtes gens les nouveaux pestiférés qui vont être équipés qui de traceur sur leur smarphone, qui de bracelet…

Quel délit ces gens désignés à la foule (qui peut être vindicative et très con) ont-ils commis ? Ils ont attrapé le covid-19, ils doivent donc émettre des ondes, des signaux d’alarme qui permettront d’avertir tous ceux qu’ils auront croisés qu’ils les ont peut-être sans doute contaminés. 

Des rigolos, au Moyen Âge, avec leurs clochettes signalant l’arrivée de lépreux ! 

Et le masque obligatoire, alors, bordel ? Vous rigolez, ça ne limite pas la liberté, ça ne fait pas vivre dans la terreur, ça ne permet pas de voir votre prochain comme votre pire ennemi. Le masque, ça narrange pas du tout les affaires de Macron le dictateur !

https://www.frandroid.com/android/applications/706707_stopcovid-le-gouvernement-envisage-un-bracelet-pour-les-personnes-sans-smartphone

.

L’histoire ne dit pas encore ce que les malheureux ayant croisé les nouveaux lépreux devront faire. 

Courir passer un test ? C’est interdit. Ne peuvent passer de tests que ceux dont on est sûrs qu’ils sont contaminés (ne riez pas, c’est la politique du gouvernement). 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/07/macron-interdit-a-menard-de-faire-passer-un-test-de-depistage-covid-a-son-personnel/

Attendre tranquillement de savoir s’ils ont des symptômes, et, quand ils les auront, s’ils en ont, rester tranquilles une semaine avec du paracétamol en attendant de savoir s’ils vont finir intubés à l’hôpital, faute de pouvoir se faire prescrire de l’hydroxychloroquine ?  Euh ! Ça c’était de février à mars, ça a peut-être changé ? Ben non, la seule solution c’est de consulter votre médecin traitant, qui commence à être un peu plus accessible qu’au début de l’épidémie… et de le convaincre de vous prescrire une des associations antibiotique-antiviraux qui marche, faute d’avoir droit à l’hydroxychloroquine qui ne coûte pas assez cher et fait de l’ombre aux noirs desseins de Big Pharma.

Ensuite, une fois que vous serez vous aussi contaminé, enregistré dans le fichier des délinquants coronarisés vous aurez droit, ô joie, au bracelet magique ou à l’application sur smartphone et vous déclencherez une sirène à chaque fois que vous vous approcherez à moins de 5 mètres de l’un de vos semblables…

Et si vous refusez le bracelet et l’appli ? Pas le droit, là, pour le coup, c’est la prison à coup sûr, espèce de terroriste ! 

.

Tout cela est à hurler. D’ailleurs je hurle comme une damnée, ne m’entendez-vous pas ? 

 

Allez, une petite lueur d’espoir… C’est notre bande de pieds-nickelés, de bras cassés, de branquignoles… qui a pris le dossier en mains. 

Il leur faudra sans doute de longues semaines, voire de longs mois, des années peut-être avant que l’application et/ou le bracelet soient mis au point…  

Cédric O prévient néanmoins que le développement d’une telle solution prendra plus de temps encore que celui de l’application StopCovid, « a minima des semaines supplémentaires ».

Dans le même billet, le secrétaire d’État chargé du numérique tente également de rassurer quant à la protection de la vie privéedans le cadre de la mise en place de l’application. Il admet que « le risque zéro n’existe pas » et qu’il est « loin d’être anecdotique s’agissant d’un outil de traçage des interactions sociales ». « Ce n’est qu’au regard du rapport bénéfice/risque que la décision de déployer StopCovid ne pourra, le cas échéant, être prise. En un mot, StopCovid n’est pas une application de temps de « paix » », indique Cédric O.

.

Et puis, surtout, avec un peu de chance, l’épidémie aura disparu de la surface du globe…

Bon, avec tout ça, on n’a pas encore répondu à la question existentielle : pourquoi avoir décrété une pandémie mondiale, avoir mis ko l’économie de nombre de pays, avoir tué délibérément nombre de nos vieux et nombre de nos personnes fragiles alors que, jusqu’à présent, le coronavirus n’a pas tué plus qu’une grippe habituelle – moins même….- ? 

.

TOUT ÇA POUR QUOI ?

Nous y répondons peu à peu au fil de nos articles, de nos réflexions, de nos investigations… il nous manque encore un certain nombre de données, mais on sent qu’il y a du lourd, du très lourd…

Demain je publierai une synthèse de mes réflexions dans un article hautement complotiste intitulé :

Je commence à penser que le Coronavirus a été inventé et lâché exprès par les mondialistes

Bon, faut quand même que je fasse gaffe : 

Coronavirus : un chercheur américain assassiné alors qu’il avait fait “des découvertes”

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “L’horreur « Stop-Covid » : ils veulent que vous portiez un bracelet électronique !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Autant c’est une possibilité tout à fait crédible que le virus se soit « échappé » du labo P4 de Wuhan par négligence.

      Autant la thèse d’une préméditation, d’un lâchage délibéré dans la nature ne tient pas.

      1. hoplitehoplite

        Peut-être un test in-vivo pour voir si ça marche ou ce qu’il faut améliorer, notamment la contagiosité et la vitesse d’incubation. Nous verrons au prochain test…

    2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Antiislam
      Soit c’est un accident, soit c’est un « essai » grandeur nature, la vie humaine ou toute autre créature vivante en Chine ne vaut guère, essai qui a totalement échappé au contrôle, seule une population à petite échelle étant censée servir de cobaye…, ce dernier point avec la complicité de certains pays occidentaux qui feignent de s’indigner ajourd’hui. Avez-vous remarqué qu’à peine lancée l’accusation contre la Chine macron s’est tu aussi vite qu’il avait tenté de l’ouvrir ?
      J’ai ma petite théorie là-dessus. Il faut attendre des preuves, bien étayées, évidemment, avant de s’avancer. Mais les otiendrons-nous un jour le cas échéant?

      1. AvatarHenri

        Effectivement, c’est le silence sur la responsabilité de la Chine dans cette catastrophe sanitaire et économique planétaire;et ce silence, ne peut être que suspect.
        Qu’une entreprise ( personne morale) provoque une catastrophe environnementale et humaine, il y a forcément procédure judiciaire pour en déterminer les responsabilités morales voire physiques assorties de peines pécuniaires voire de prison.
        Par conséquent, l’attitude de des gouvernements mondialistes ( dont le nôtre) interroge; tout comme, ce propos de micron le grand: « plus rien ne sera comme avant »! Que ne dit-il pas et qui nous interpelle par ce propos ?
        Aussi, comme vous Christine et sans doute d’autres intervenants, l’on sent bien que cette crise sera profitable à certains pour un dessein non avoué mais dont on sera mis devant le fait accompli.

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pas d’argent pour les tests, pas d’argent pour les masques, pas d’argent pour les gants et tenues complètes médicales ;…

    MÊÊÊ

    Du pognon, pas à revendre avec une contrepartie, encore moins à distribuer mais bien, MANQUANT dans les caisses percées du gouvernent.

    Du pognon, argent volé aux contributeurs et contrevenants, pour financer leur propre prison mobile individuelle.

    Qu’à chaque fois que ces truands macroniens ouvriront la bouche leur soit renvoyé en écho, couvrant leur boniments, la litanie de leurs actes manqués plus ou moins crapuleuses, plutôt plus que moins d’ailleurs.

    Ils nous en font baver jusqu’à plus ! On ne leur donnera pas notre peau !

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Au moyen âge les gens atteints de la lèpre portaient une clochette afin de signaler leur présence, la clochette des temps modernes de Macron ce sera Stop Covid, c’est vrai que pour Macron le français est un lépreux, par contre je doute fort que dans les quartchié sensibles les CPF se voient imposer leur putain de Stop Covid

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      C’était une crécelle, me semble-t-il, que les lépreux agitaient pour signaler leur approche.

  3. AvatarD.L

    Bonjour avant de pouvoir imposer des n bracelet a honnêtes gens de ee pays, ils seront tous crever, sachez que ce pays n’échappera pas au chaos civil, désolé 11 ,le pays va brûler , même si certains dégénérés bobos retraités sont plus préoccupé de partir en vacance avec leurs campings car, la grande majorité du peuple lui cet préparé au conflit, on ne peut laisser passer la seule option qui reste pour liberer ce pays, le peuple affamé des banlieues, les sans dents GJ Gaulois réfractaires et nos valeureux Blacks Blocs eux ne partiront pas en vacances il seront tous unis pour acte final cette-fois la riposte sera sanglante. Soyons solidaires pour cette dernière révolte.

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Je crains que l’alliance d’après vous GJ et Blacks blocks soit le mariage de la carpe et du lapin !

    2. AvatarVictoire de Tourtour

      Les Black Blocs ? De la graine de traîtres et de collabos professionnels. Vaudra mieux ne pas compter sur ça.

  4. Avatarrita

    Depuis quelques années déjà, Bill Gates semble fasciné par l’islam.
    Sa fille vient d’ailleurs de se marier avec un milliardaire musulman.
    Par son vaccin et sa puce électronique, il veut peut-être nous manipuler à distance pour qu’on finisse par accepter l’islam et la sharia.

    https://www.youtube.com/watch?v=MgWp5jooJXQ&t=40s

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Oui ! Et comme je le disais il y a quelques années :
      « ATTENTION AUX NOUVEAUX NÉS »

      Il va falloir privilégier l’accouchement à la maison comme c’était revenu à la mode il y a quelques années.

      On ne sait jamais ce qui se passera dans les nurseries à l’abri des regards , une petite pucette électronique introduite comment ? par voie orale ou supo, ou piquouse ?!

      On peut s’attendre à tout, parce qu’ « ils ont un projet » [Parce que c’est notre projet disait la gargouille de l’Élysée lors de la campagne électorale 2017 ; sans préciser ce qu’il était] et qu’ils entendent le mener à bout ! Il ne faut pas oublier que cette gargouille et tous les « marcheurs » qui veulent nous faire courir sur place ; ne sont en fonction que par le miracle d’un putsch, d’un coup d’État à la « vitrine démocrate ».

  5. AvatarGAVIVA

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/arrestation-illegale-et-violente-prison-ferme-pour-deux-policiers-a-marseille-07-05-2020-8312247.php
    et les syndicats y font QUOI????
    Parcontre les verbalisations illégales pour un confinement illégal c’est dans le cul la balayette!
    L’allusion aux morts liées au tabac et à l’alcool n’appellent qu’une réponse, la responsabilité individuelle. Et les taxes aussi!
    Bientôt la taxe coVIDE avec le millésime annuel, patience!

  6. AvatarKarl der Hammer

    « faute de pouvoir se faire prescrire de l’hexachloroquine ? »
    Sans doute, s’agit-il de l’hydroxychloroquine?
    Son interdiction dans ce pays est-elle toujours d’actualité? Alors qu’elle constitue une possibilité de soins avérée en association avec l’azythromicine !
    Par ailleurs, il paraît peu probable que l’apparition de ce virus soit « naturelle » et que son « lâchage » dans la nature ne soit pas également le fruit de la main humaine…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui bien sûr, pardon pour ce lapsus calami
      Elle est toujours interdite aux médecins et les pharmaciens n’ont pas le droit d’en vendre…

  7. AvatarOlivier

    Réponse à Antiislam :
    Il convient de savoir faire coexister des prédicats ou propositions apparemment contradictoire :
    1- La propagation du covid est l’effet d’un accident.
    2 – La propagation du covid sert la cause des mondialistes et ils l’utilisent.

    La résolution de cette contradiction apparente, c’est que le système est prêt à utiliser tout événement de ce type, de portée trans nationale pour asseoir son pouvoir de façon opportuniste.
    Il y en a d’autres :
    Il y a actuellement la proximité d’un pic dans les cycles de l’activité solaire et il est attribué à l’activité humaine des peuples et ses conséquences sont vues uniquement négativement…
    Il y a des guerres et des menaces terroristes due à une religion intolérante et délirante et le système en profite pour mettre tous les nationalismes, voire toutes les religions sur la sellette.
    je vous laisse compléter, j’en oublie.
    Le système est prêt à tout, y compris comme il le fait tous les jours à utiliser le produit des gens qui travaillent dur pour fourbir des armes d’oppression contre eux, à utiliser leurs arguments pour les retourner contre eux, à leur faire admettre que le pire de ce qu’on leur impose et fait vivre est ce qu’ils ont attendu depuis toujours, etc…
    Ce système finira comme les traitres et les lâches.

  8. Avatarexocet

    ils ne possèdent peut-être pas le vaccin pour le moment, mais rien ne vous dit qu’ils ne possèdent pas le virus quelque part stoker dans un conteneur réfrigéré dans un laboratoire, ils pourraient très bien nous en remettre une couche volontairement dans les prochains mois pour crée la peur en faisant de nouveaux morts pour restreindre nos libertés, ce virus est une très bonne arme pour nous soumettre, pourquoi s’en priverait ils, et ce qui est extraordinaire et bizarre c’est qu’il arrive au moment où le monde de la finance et en train de s’écrouler.

  9. Avatarexocet

    Vincent Lindon vient de découvrir que l’eau peut être très froide, cela lui a fait du bien parce qu’il commence à se réveiller, mais malgré tout je n’en voudrais pas comme président, c’est bien, il a dit beaucoup de vérité, mais ce qu’il a dit ont le savait depuis très longtemps, de quelle côté était il quand nous commençons à en parler, car cela fait belle lurette que l’on en parle, pour qui voté t’ il a cette époque, et pour qui il votera demain, et que pense t’il de l’invasion migratoire islamique, cela m’étonner beaucoup qu’il pense comme nous.

  10. AvatarExocet

    100 km à vol d’oiseaux, vous voyez un flic avec son petit plan et un compa pour calculer si par hasard vous êtes pas en dehors du périmètre, de plus il faut savoir calculer le rapport du plan à l’échelle par rapport à la distance réelle, la plupart d’entre non nul en calcul,

    1. AvatarBobbyFR94

      100km à vol d’oiseaux, effectivement, là, on peut dire qu’ils nous prennent pour des pigeons (voyageurs !!) !!! :-)))

Comments are closed.