Morts et confinement ? Avec le Professeur Toussaint, Top chewing gun !


Morts et confinement ? Avec le Professeur Toussaint, Top chewing gun !

.

Top chewing gun !

 

De maKron le diseur, la guerre des bouffons,

a conduit le vaisseau France sur les hauts fonds !

Toute sa crétinocratie,

payera pour l’impéritie !

L’Histoire l’échouera en un lointain bas fond…

 

PACO. N’est pas Homme qui veut !

07/05/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Morts et confinement ? Avec le Professeur Toussaint, Top chewing gun !

  1. Avatarclairement

    Avec cette information, Brigitte MILHAU a guéri subitement de son hoquet . Elle ne glousse plus. Comme quoi la vérité à toujours un effet thérapeutique.

  2. AvatarFomalo

    Merci au Pr. Toussaint et à Paco!
    Jamais depuis quatre mois, l’état français n’a davantage démontré qu’il fonctionne au « jour le jour », sans objectif vital pour notre population, l’économie nationale, ni de prospective à fonder pour nos enfants et petits-enfants . Bref, nous sommes un tas de branquignols qui avons il y a trois ans voté macron et ses banksters internationaux ( ce n’est pas mon cas mais comme en 2012 j’ai voté au 2è tour pour l’homme au scooter je reconnais les causes dont je déplore les effets).
    Maintenant, à la date du 3è anniversaire de « l’élection » du maqueron, son vizir alter ego va nous décliner tout à l’heure et à intervalles, les mesures de notre ré-enfermement potentiel et salutaire dans les semaines à venir, au cas où nous serions inconséquents dans notre distanciation sociale (sic), ainsi que les précautions OBLIGATOIRES- entendez : à l’aune de la responsabilité de chacun- décrétées par le gouvernement, en cas de 2è  « vague », conjointement aux menaces de la loi Avia et au « tracing »de courageuse précaution…
    En conclusion, à rebours de pays de l’Europe du Nord et de l’Est, le déconfit-ne-ment va rester dangereux dans la France de l’Europe du Sud, au moins jusqu’au solstice d’été qui a été dès le 16 mars la première date évoquée pour la fin éventuelle du cycle covid19…
    Dites-donc, les temps-partiels rémunérés grassement à 85 % du SMIC, vous n’allez quand même pas prendre de vacances  à votre initiative !!
    J’espère, personnellement et au minimum, avec le poète René Char , à chacun de ces vizirs « Sol-air » qui veulent nous plonger durablement dans les ténèbres de l’anxiété : 
    « Trois cent soixante-cinq nuits sans les jours, bien massives, c’est ce que je souhaite aux haïsseurs de la nuit ».

    1. PacoPaco Post author

      C’est tout à fait ça. Ils avancent au « doigt mouillé » Pour Philippe le dalmatien, je n’ai pas pu… J’avais encore du taf au jardin ! Zou !

  3. AvatarAlexander

    Donc, si j’ai bien tout compris, je ne qu’un gueux aux yeux du président dictateur. Le confinement n’a eu de positif pour l’équipe à macron que de museler les Français.

  4. AvatarExocet

    C’est quoi cette carte de déconfinemenent , c’est la météo marine ou pour le virus, par chez moi hier c’était au rouge, aujourd’hui à midi c’était à l’orange, et maintenant cela vient de passer au rouge, mais c’est quoi ce bordel.

Comments are closed.