Pierre Cassen : la justice Belloubet au service des racailles, contre les Français (video)


Pierre Cassen : la justice Belloubet au service des racailles, contre les Français (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Pierre Cassen : la justice Belloubet au service des racailles, contre les Français (video)

  1. Avatarcachou

    Heureusement que je ne possède pas de kalachnikov. Je crois que je ne me maîtriserai plus.

  2. Avatarcachou

    Seule l’armée au pouvoir pourra remettre de l’ordre. Hors de cette possibilité, il n’existera plus de France dans une génération.
    Vu ce que la France a fait de son pays par la démocratie qu’elle a complètement détournée, elle ne mérite plus ce genre d’expression.
    La France doit être sous l’emprise de l’armée, au stade où elle en est arrivée.

    1. Avatarkeila

      @cachou le probléme c’est que l’armée est gangrénée par qui vous savez . Les barbus qui sont partout dans l’armée se retourneront contre les Français de souche tot ou tard .
      L’ envahisseur a envahi toute la société : arméé , police, systéme judiciaire, éducation nationale , service sociaux .

      A partir du moment ou l’ennemi est partout je vois pas comment la France pourrait s’en sortir .

      Il faut arreter de fantasmer sur l’armée , et à partir du moment ou les Français eux meme n’ont ni les moyens ni la volonté de se battre il n’y a plus rien à espérer .
      C’est terminé et plus vite nous l’admettrons mieux ce sera .
      Ceux qui sont encore jeune et ont des enfants doivent envisager de quitter l’Europe avant qu’il soit trop tard et faire en sorte que notre civilisation et culture puissent survivre sur d’autres continents mais pour l’ Europe c’est fini .

      1. Avatardenise

        vous avez raison en ce qui concerne l’armée, elle n’est pas en nombre suffisant et en effet, gangrénée , m’a dit un ancien militaire …..

      2. Avatarcachou

        Bonjour keila,
        Oui, oui, tu as parfaitement raison. Ton analyse est totalement réaliste, elle est complète, et c’est exactement la vérité. Elle est terrible, mais tu ne fais que dire tel que sont les choses. Je suis totalement de ton avis du début à la fin.
        Non, je ne fantasme pas sur l’armée. Mais tu as raison de le dire dans le principe. Oui, l’armée est gangrenée de traîtres, d’arabes, de noirs et islamistes.
        Mais peut-être moins que la société dans laquelle on vit, comme sont gangrenés tous les corps administratifs, journalistes, audiovisuels, grosses entreprises, journeaux, et en d’autres sont gangrenés quasiment à 100 % d’islamo-gauchistes.
        Si l’on essaie de trouver un embryon de nationalistes qui veulent encore que la France existe vraiment, si tant est qu’effectivement cet embryon existe, il ne peut être que dans l’armée.
        Voilà.
        Mais c’est un espoir d’illusions, car cela n’arrivera évidemment jamais. L’imbécillité cosmique de 90 % du peuple français fera en sorte que la France préfère disparaître dans le sang plutôt que vivre dans la paix et le bonheur.
        Ainsi en a décidé le bon peuple français depuis 45 ans. Et ainsi continuera de décider le bon peuple français tous les cinq ans à l’avenir, jusqu’au jour où il n’y aura plus une seule échéance électorale.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Un pays qui n’a plus de justice est un pays carrément foutu et c’est bien le cas de la France qui a une justice de merde laxiste et partisane qui protège les racailles mahométanes et qui tape sans aucune retenue sur les vrais français. La France est morte

  4. Avatardenise

    L’Association que la mère de Marin a créée s’appelle  » latetehaute  » .
    Sur facebook : un message datant du 1er mai, de la part de sa mère qui a appris que la demande de remise en liberté de l’agresseur avait été accepté par le tribunal :
     » Cette nouvelle a été un cataclysme pour nous !
    évacuons quelque chose tout de suite … cela ne sera jamais assez …le temps que cette personne a passé en prison ne sera jamais suffisant pour réparer tout le mal qu’il a fait . Mais trois ans et demi après l’agression de Marin !!!! ..
    En 2017, nous devions rechercher un nouveau centre de rééducation !
    En 2018, le déroulement du procès !
    En 2019, la sortie du livre ( La tête haute ) et en 2020 cette demande de remise en liberté !
    C’est comme ci, chaque année, on testait notre résilience, notre équilibre de vie !
    Depuis trois ans et demi nous marchons sur un fil, tel des funambules, nous essayons de ne pas tomber dans la colère ou la dépression ! Nous le devons à nos enfants ainsi qu’à tous nos soutiens !
    Nous essayons depuis 40 mois, de ne pas tomber dans la haine ou un discours populiste contre la machine judiciaire.
    Même si nous nous y préparions, voir que 24 mois après le procès, l’agresseur est potentiellement autorisé à recouvrer la liberté, nous fait vaciller
    Car si cet individu récupère sa liberté d’aller et venir, Marin en sera privé toute sa vie ! .Notre confinement à nous sera beaucoup plus long !
    Nous sommes confinés avec cette souffrance et sommes enfermés avec elle dans la même cellule !
    Il n’y a aucun appel pour cette condamnation, aucune remise de peine !
    Alors on s’autorise ce bref coup de canif au contrat moral que nous nous sommes fixés, juste parce que nous en avons besoin .  »
     » Je soutiens Marin « 

  5. AvatarR.E.D.

    Sarko avait en son temps essayé de faire quelque chose; les médias lui sont tombés dessus a bras raccourcis. Il a hésité et ensuite devant la bassesse et la lâcheté du peuple français a laissé faire . Hollande lui, rien a dire la patate dans toute son horreurs. A enfanté Macron qui n’avait aucune chance sans un nouvel acharnement médiatique contre F.F. je fait partie des 33% depuis que je suis en âge de voter c’est a dire depuis bien longtemps. Donc je suis un bas du front.
    Ma bibliothèque doit peser a ce jour une bonne tonne tous genres confondus.
    Trois années déjà avec cette marionnette . réveillez vous les français de souche
    il est temps de reprendre vos destinées en mains. La France une et indivisible notre démocratie, nos valeurs, notre culture, notre honneur , sont en jeu.

  6. AvatarConan

    C’est vrai que, regardant autour de moi, je constate que les gens s’informent essentiellement auprès des grands meRdias, qu’il s’agisse de télé, radio, journaux « PQ », qui se trouvent dans les mains d’un club de milliardaires qui ne rêvent qu’à faire prospérer leurs profits, ceci en décuplant le nombre d’acheteurs de leur merde, et pour ce faire en important de nouveaux consommateurs qui ont besoin de tout…
    Pierre a raison, la majorité des français ignorent l’agression dont a été victime Marin, ainsi que le laxisme de la justice … L’agresseur aurait même bénéficié de permissions de sortie pendant le peu de temps de son incarcération !!!….
    Je ferai circuler cet article à tout mon répertoire.

  7. frejusienfrejusien

    Tout de même dommage que la mère de Marin parle de  » discours populiste »,

    on voit que malheureusement, il s’agit d’une famille, qui bien qu’éduquée et de bon niveau socioculturel, s’est laissé piéger par la toile d’araignée de la pensée dominante,

    il n’y a pas de « discours populiste », il faudrait que les gens se libèrent de cet enfermement stupide pour eux, mais très profitable pour ceux qui en tirent les bénéfices

    la seule chose à laquelle se rattacher, c’est la réalité des faits, et non pas l’idéologie liberticide qui veut nous empêcher de penser,

    cette construction de « discours populiste » fait partie des nombreux filets qui tiennent les pauvres Français dans leurs griffes et les privent de toute réflexion libératrice,

    ainsi Madame veut montrer à tout prix qu’elle reste dans le camp du BIEN, ce qui prouve qu’elle n’a pas compris que ce camp du faux Bien est celui qui a mutilé son enfant et causé son malheur

  8. frejusienfrejusien

    Pour les deux flics, ça ne va pas se passer comme ça, car à Marseille la révolte gronde,

    ensuite la plaie, c’est les assos. Certainement celle qui a porté plainte doit être celle qui loge et nourrit le clandestin,
    ces assos sont subventionnées et de plus elles touchent gros de la part des ENFOIRÉS, ces clowns du samedi soir à la télé, toute la bande des islamogauchos, qui détient le monopole de l’amusement audiovisuel

Comments are closed.