BB dénonce la barbarie envers les chiens à la Réunion ? Au tribunal, poursuivie pour racisme !


BB dénonce la barbarie envers les chiens à la Réunion ? Au tribunal, poursuivie pour racisme !

 

Brigitte Bardot croulait  sous les lettres de personnes dénonçant « la barbarie que les Réunionnais exercent sur les animaux. »

Le fondateur de l’association qui porte son nom avait donc décidé d’envoyer un courrier  au Préfet pour qu’il prenne à bras le corps le dossier de l’errance animale dans le département.

Elle aurait dû se contenter de dénoncer les pratiques dont la barbarie dépasse l’entendement, et pas directement  ceux qui les exercent (même chose dans le combat contre les pratiques barbares de l’islam, il ne faut pas surtout pas désigner les personnes !).

Erreur, elle s’en est pris dans son courrier aux  humains coupables à ses yeux, en les traitant de « barbares ». Candeur de BB qui n’a pas sa licence en droit : on peut critiquer une « tradition » bien ancrée mais  il ne fallait surtout pas écrire  que certains auraient de la barbarie dans leurs « gênes » !!!

.

Il n’en a pas fallu plus pour qu’elle se retrouve au tribunal. Jubilant, les activistes du MRAP et des politicards locaux se sont jetés sur BB,  trop contents d’avoir une occasion de la poursuivre et de la salir pour une maladresse d’écriture, elle qui est toujours sur le pont avec sa sincérité et son courage.

 Les Réunionnais sont qualifiés dans la lettre  d’« autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages » qui exercent « une multitude d’atrocités sur les pauvres animaux. » D’ailleurs, Brigitte Bardot est profondément peinée : « J’ai honte de cette île, de la sauvagerie qui y règne encore », La Réunion qu’elle appelle aussi « l’île du diable » n’accueillera sans doute pas BB en vacances…

 

BB ne met pas tout le monde dans le même sac !

Sur les 300.000 chiens que compte la Réunion, on sait bien que la moitié appartient à des gens aimants. Les lettres d’ « amis » de BB, ceux qui habitent sur place voient la barbarie de leurs propres yeux et sont les premiers à la dénoncer.

Des centaines de témoignages sur Facebook (de Réunionnais, de Guyanais etc…) :

N’oubliez pas ceux des autres iles et de la Guyane, ils sont en dangers à chaque minute…

Monique G.

 Je l’ai vu et croyez-moi ça fait mal. Merci à Mme bardot… On vous soutient…

 

Grosse artillerie contre BB : la France Insoumise, l’avocat de la Licra et du MRAP…

« Je me félicite de cette décision, après ses insultes inadmissibles envers les Réunionnais » a réagi hier Jean-Hugues Ratenon, député réunionnais de la France Insoumise ayant lui aussi déposé plainte contre l’actrice « pour empêcher ce genre de dérive dangereuse. »

Également satisfait par la perspective d’un procès, l’avocat de la Licra et du MRAP attend, lui, « des explications et une sanction. » « Son combat, aussi juste soit-il, ne l’autorise pas à dire tout et n’importe quoi. Elle devient la caricature de son propre combat », estime Me Philippe Pressecq (Le Parisien).

 

La lettre qui envoie BB au tribunal.

Monsieur le Préfet,

Je suis débordée, envahie par des lettres me dénonçant la barbarie que les réunionnais exercent sur les animaux !

C’est inadmissible et insupportable !

Cette île qu’ils appellent  » l’île du diable  » est la seule parmi tous les départements et territoires d’outre-mer français qui continuent à se conduire aussi sauvagement avec les animaux.

Les touristes sont écœurés et les associations débordées par le nombre d’animaux blessés, empoisonnés, cruellement amputés, ou ceux qui leur arrivent la bouche transpercée par des hameçons et qui ont réussi à s’enfuir! [Pratique des chiens qui servent d’appâts pour la pêche au requin, grand amusement traditionnel  local,  voir sur Internet].

Les chats ont disparu empoisonnés ou la fourrière, qui n’est qu’une entreprise de mort, les a tous euthanasiés et la plupart des chiens subissent le même sort.

C’est un véritable scandale que je ne vais pas me gêner à faire éclater dans le monde entier.

Ma Fondation vous a depuis longtemps envoyé des courriers dénonçant cette cruauté, et dernièrement une administratrice de ma Fondation est venue personnellement vous dénoncer cette multitude d’atrocités faites sur les pauvres animaux.

Les autochtones ont gardé leurs gènes de sauvages, mais les lois françaises sont faites pour être respectées et c’est votre fonction de les mettre en applications. L’article 521-1 du code pénal punit sévèrement la cruauté envers les animaux, aucune dérogation n’est prévue pour l’Ile de la Réunion.

Madame Eliane A. de Saint André, est une de mes amies, elle a 89 ans et tente désespérément de soigner et nourrir les quelques chiens faméliques, squelettiques, qui entourent son domicile. Elle me dit ne plus pouvoir y arriver car elle est menacée violement par son voisinage qui jonche en plus son jardin d’excréments !

Par contre vous autorisez les fêtes indiennes Tamoul avec décapitations de chèvres et boucs en offrandes à leurs Dieux et dont les abats jetés à la mer attirent les requins… d’où les attaques !

Tout ça a des réminiscences de cannibalisme des siècles passés et devraient être INTERDITES.

J’ai honte de cette île, de la sauvagerie qui y règne encore, des risques que prennent les êtres humains qui tentent au péril de leurs vies de sauver des chiens, des chats pris pour cible par une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches.

Alors Monsieur le Préfet, bien que vous ne soyez qu’un fonctionnaire, faites preuve de courage, un titre ne sert à rien si ce n’est pour faire respecter la loi, appliquer les peines méritées et rendre à cette île démoniaque un peu de l’humanité qu’elle a perdue en la laissant livrée à toutes les exactions impunies qu’elle s’est autorisée à prendre à votre nez et à votre barbe sans aucune réaction de votre part.

 

Brigitte Bardot

 

Oui, BB critique l’islam et le halal et toutes les pratiques barbares envers les êtres vivants. Oui,elle peut agacer quand elle s’en prend aux traditions. Oui elle est très méchante avec les gôchistes. Oui, elle ose dire en toute franchise : « Moi, je suis quelqu’un de sauvage. À part quelques-uns, je n’aime pas trop la compagnie des humains. Ils m’emmerdent ! »

Mais on le sait, BB n’est pas raciste pour deux sous : elle avait été la seule à voler au secours de Joséphine Baker à l’époque où tous les bien-pensants  tournaient le dos à celle-ci.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


24 thoughts on “BB dénonce la barbarie envers les chiens à la Réunion ? Au tribunal, poursuivie pour racisme !

  1. Avatarcachou

    La France a depuis longtemps maintenant sombré dans la folie la plus totale. Tout ce qui est destructeur est mis sur un piédestal. Toutes celles et ceux qui ne rêvent que d’une chose, la destruction et disparition de la France qu’ils haïssent sont écoutés, encouragés, soutenus par les traîtres au pouvoir.
    Comment le peuple français n’en a-t-il pas marre de telles absurdités dépassant tout entendement ? Comment un peuple a -t-il pu devenir aussi soumis, résigné, face à une dictature d’associations et syndicats qui œuvrent avec acharnement pour la démolition de notre pays depuis 45 ans ?
    Mais pourquoi, pourquoi, au nom de quoi ce peuple français est-il le seul à sombrer dans cette folie sectaire ?
    Comment peut-il tout, absolument tout, accepter contre lui-même ? Depuis 45 ans !! Je crie au secours qu’un psychologue veuille bien m’expliquer tout cela. Macron vient d’assassiner 30.000 français. Il a organisé, veuillé scrupuleusement à l’application de son génocide, interdit masques, traitement, tests. Et sa côte remonte !!!!!!!!!!!!
    Je viens d’apprendre il y a une heure que 2 agents de police ont emmené un jeune qui foutait le bordel sur un terrain à 30 km de la ville et l’ont laissé là. Une association puant la merde a déposé plainte, le jeune a dit que les agents l’avait giflé (c’est lui qui le dit et même pas frappé), et rien que pour cela, l’un des deux agent a pris 4 ANS DE PRISON FERME et l’autre 18 MOIS DE PRISON FERME.
    Le jeune était-il un français de souche, un blanc, un auvergnat, un breton ? Pensez-donc, un afghan en situation illégale. C’est-à-dire qui était hors la loi comme clandestin.
    Alors qu’un autre afghan il y a 2 ans était ressorti libre du tribunal après un viol extrêmement violent sur une mineur parce qu’il « ne connaissait pas les codes culturels français ». Juré, authentique, j’ai toutes les références.

    MERDE, MERDE, MERDE, QUAND EST-CE QUE CE PEUPLE POURRI DE FRANCAIS, DÉGOULINANT DE MERDES PUANTES QUI ME FAIT VOMIR, JARTER, VA UN JOUR COMPRENDRE QUE TROP, C’EST TROP ET QUE MERDE, MERDE, MERDE, QUAND EST-CE QU’IL VA SE RÉVEILLER ?
    CA SUFFIT, CA SUFFIT DE DÉTRUIRE, DÉTRUIRE, NOTRE PAYS PAR CES ASSOCIATIONS DE POURRIS ET ISLAMO-GAUCHISTES QUI NE MERITENT QUE L’EXPULSION DANS LES PAYS MUSULMANS QU’ILS AIMENT ET LOUENT TANT (et encore, je suis gentil sur leur sort, si vous voyez ce que je veux dire…).
    MLP, MLP, MLP, MLP, MLP, MLP, MLP !!!!!

    1. AvatarGloup la grenouille

      MLP ? > Il vaut mieux ne pas compter sur elle pour défendre la cause animale. En effet, elle a clairement dit et répété qu’elle n’était pas opposée à l’abattage dit ‘ rituel ‘ (viande hallal) à condition que cette information soit indiquée sur l’emballage.
      L’abattage sans aucune forme d’étourdissement est une barbarie inacceptable alors, concernant MLP, qu’elle arrête de nous saouler avec ses chats et qu’elle se mobilise pour que soit enfin interdit cette horreur.
      Si ce combat n’est pas victorieux à court terme, elle perdra peut-être les voix des quatre ou cinq musulmans qui votent pour elle mais elle gagnera des centaines de milliers d’électeurs sensibles à la cause animale.

      1. Avatarcachou

        Merci de ta réponse, Gloup la grenouille.
        Il y a une notion que tu n’as pas encore vraiment captée.
        En politique, il y a toujours l’avant et l’après. Non pas de grands événements ou de grandes catastrophes dont on tirerait les leçons, ça, pour la France peuplée à 90 % d’abrutis et de décérébrés, absolument jamais. C’est pour cela qu’aucune leçon ne sera tirée du coronavirus et tout recommencera exactement comme avant. Les nouvelles mesures dictatoriales en plus.
        Non, il y a un avant et un après les élections. Le français, imbécile cosmique à 90 % depuis 45 ans, croit toujours aux belles promesses qui sont faites durant les campagnes. Il est d’autant plus con, que quand on lui demande s’il croit aux promesses, il répond que non parce qu’elles ne sont jamais tenues, mais votera pour le candidat qui fera les plus belles promesses d’assistanat et de paresse supplémentaire le concernant, lui, directement.
        Donc il faut un avant les élections qui consistera à dire ce que les gens en ont envie d’entendre d’une part, et qui consistera à dire ce qu’il faut dire pour éviter des scandales durant cette période d’autre part.
        L’immense connerie du français fait qu’il ne faut pas parler contre l’immigration, il ne faut pas dire que l’économie doit être dressé et qu’il devra se mettre au travail, pas plus que de dire qu’un État doit être autoritaire, pas plus que de dire qu’il faudra fermer la gueule à tous ces syndicats fouteurs de merde, pas plus que de dire qu’il faudra taper sur la gueule de tous ces bougnoules qui nous piquent nos territoires les uns après les autres, pas plus que de dire qu’il faut quitter cette Europe dictatoriale et destructrice au possible, pas plus que de dire qu’il faut quitter cette monnaie ridicule qu’est l’euro et qui ruinent notre pays.
        Si tu dis tout cela, ce que le français ne cesse de dénoncer en permanence, et bien malgré tout si tu dis donc tout cela, tu ne seras pas élu. Jamais.
        Ainsi MLP la bien compris, elle essaiera de parler dans ce sens-là, mais tout le monde le sait ce qu’elle pense réellement au fond d’elle, c’est tout ce qui est écrit ci-dessus en disant « il ne faut pas dire ». Car tout ce qu’il ne faut pas dire, c’est exactement ce qu’elle fera, car elle le pense depuis 40 ans.

    2. Avatarcelte

      On est dans un Pays Pourri par ces Politiques et ces Associations d’Enfoirés qui soutiennent ces Racailles qui sont venues pour nous Détruire,il faut que les Vrais Français bougent leurs Cul,sinon se sera la fin de notre chère FRANCE.

      1. Avatarcachou

        Au risque de te faire passer une mauvaise soirée mon ami résistant républicain, celte, ce ne « sera la fin de notre chère FRANCE. ».
        C’est déjà la fin de notre chère FRANCE.
        Le processus est enclenché, il est très imbriqué déjà, et il est maintenant devenu irréversible.
        Qui est jeune et a envie de vivre librement, entreprendre librement, avoir une justice équitable, et vivre dans société de bon sens, doit de toute urgence quitter la France.
        Le processus est donc déjà très enclenché, et la volonté de s’en sortir n’y est pas, puisque il existe encore une très forte volonté de continuer dans cette voie de la part de la secte France qui ne fait qu’obéir à ses goûts successifs tous les cinq ans, et dont le seul objectif comme tout le monde le sait est la disparition de ce pays au profit d’un mondialisme total..

  2. AvatarJ

    Une tradition qui impose d’attacher des chiens ou des chats vivants à des hameçons pour les faire bouffer par un requin, tout comme la tradition de massacrer des dauphins parce que c’est la coutume, ou de décimer les phoques de la banquise, ou toute autre tradition de ce genre, ben moi aussi j’appelle ça de la barbarie et ceux qui s’y adonnent sont des monstres, c’est tout. Faire souffrir des animaux, ça n’a rien de réjouissant, ça n’a rien de glorieux et ceux qui défendent ce genre de tradition insoutenable mériteraient le même sort. Et j’en vois qui vont venir avec leur « oui mais la corrida… » Premièrement, je ne suis pas fan des corridas avec mise à mort du taureau. Je préfère les courses landaises. Deuxièmement, le taureau est généralement une bête choyée toute sa vie jusqu’à la corrida. Troisièmement, on ne compare pas un taureau avec des milliers de bêtes sacrifiées juste pour le plaisir de tuer un animal. Soutien à Mme Bardot.

  3. AvatarMountain

    BB n’est pas parfaite ,mais personne n’est parfait,mais cette femme à du cœur, elle s’est toujours battue pour les animaux et je ne connaissais pas cette vidéo sur Joséphine baker ce qui prouve qu’elle ne se battait pas que pour les animaux ,HONTE A CEUX QUI L’ATTAQUENT AINSI QUE LA DAME DE 89 ANS ,FOUTEZ LEUR LEUR LA PAIX ,CE SONT DES PERSONNES BIEN .

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Et c’est bien pour cela que BB est attaquée: blanche, belle, pleine de bon sens, Fds, patriote, amie des bêtes; il n’en faut pas plus pour que toutes ces associations hyper-racistes, malsaines,corrompues, haineuses , hostiles à la France et aux Français,lui tombent sur le râble et la traînent au tribunal. Ces parasites stipendiés ont-ils jamais fait autre chose que haïr, salir, détruire, et piller ?

    2. AvatarPhoenix

      Tous ces connards outragés par les propos de BB me font gerber.
      Un proverbe chinois dit: Quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt.

  4. AvatarAlexcendre62

    Cette énième affaire Bardot nous montre encore une fois que notre pays est vraiment mal ! avec ces gens qui pour exister font des procès sur tout ce qui bouge et que les juges acceptent les plaintes sans rechercher le vrai sens des choses . Courage madame Bardot il y a beaucoup de gens avec vous pour vous soutenir dans vos multiples combats , un petit merci a vos détracteurs ils nous aident a vous manifester notre soutient et a vous faire grandir un peu plus a chacune de leurs attaques .

  5. AvatarMachinchose

    un jour viendra ou tous ces vociférants se retrouveront dans des charettes qui le mèneront a la guillotine

    vite! vite! un vrai gouvernement Français pour les Français de France et qu on se debarrasse enfin de toutes ces poussières d’ empire colonial périmé

    combien sommes nous de Français qui n’ en peuvent plus de cette cinquième raie publique aux fesses de plus en plus ecartée par les dechets de l’ humanité qui en profitent depuis 45 ans !!

    a mort la 5 eme !!elle a suffisement détruit le patriotisme français !!

    nous sommes Français, natios, aimant profondément notre pays, la France est un pays d’ essence chrétienne, qui abrite des communautés juives, musulmanes,boudhistes, qui se doivent de demeurer a leur place et en aucun cas prétendre a influer sur la politique interieure et extérieure de la France

    le recteur de la grande mosquée de paris vient  » d’ exiger l’ ouverture des mosquées pour la fete de l’ aid el sghir, fin du ramadan, ce 24 mais …….. »

    bah! tant qu il ne fait que « exiger »

    un jour, si on laisse croitre cette engeance il « imposera »

    je suis convaincu qu il faudra limiter par tous les moyens ces 20 millions de musulmans en France
    seuls pourront demeurer ceux qui se seront veritablement assimilés

    les autres devront etre renvoyés dans leurs pays d’ origine (suède, pologne, Bessarabie, alaska, Kerguelen , Cochinchine et Tonkin) hihihihihi !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « Un musulman ne sera jamais français » (Hassan II, interviewé par Anne Sinclair).je cite de mémoire, mais c’est à peu près ça.

  6. AvatarFomalo

    Merci Jules ferry de relayer cette nouvelle, même si ces images sont insoutenables. J’ai vu ici dans l’Hérault il y a quelques années la même chose, sur des chats brûlés vifs par des soi-disant « yougoslaves », qui étaient en fait des musulmans de Bosnie (ou d’Albanie?). Ils se sont calmés -deux d’entre eux étant incarcérés paraît-il-
    On a vu en France une députée cannibale (elle est remesque évidemment) Nini peau d’chien, mordre un chauffeur de taxi. Elle a engendré une loi à son nom, qui interdit la diffusion de la vérité, en supprimant les propos présumés « haineux » dans la communication en ligne.
    A quand donc, hein, les crocs de bouchers pour les contrevenants?
    BB a fait plus pour les animaux depuis quarante ans que tous les députés de la Vème république réunis. Tant que certains des réunionnais et de leurs appuis de Seine Saint Denis et d’ailleurs n’auront pas compris qu’ils sont pires que les requins auxquels ils jettent des chiens, je propose que les Français D.S les prennent dorénavant sans hésiter comme « appâts » hameçonnés pour les livrer aux squales nombreux de leurs avides congénères..

  7. AvatarFomalo

    Merci Jules ferry de relayer cette nouvelle, même si ces images sont insoutenables. J’ai vu ici dans l’Hérault il y a quelques années la même chose, sur des chats brûlés vifs par des soi-disant « yougoslaves », qui étaient en fait des musulmans de Bosnie (ou d’Albanie?). Ils se sont calmés -deux d’entre eux étant incarcérés paraît-il-
    On a vu en France une députée cannibale (elle est remesque évidemment) Nini peau d’chien, mordre un chauffeur de taxi. Elle a engendré une loi à son nom, qui interdit la diffusion de la vérité, en supprimant les propos présumés « haineux » dans la communication en ligne.
    A quand donc, hein, les crocs de bouchers pour les contrevenants?
    BB a fait plus pour les animaux depuis quarante ans que tous les députés de la Vème république réunis. Tant que certains des réunionnais et de leurs appuis de Seine Saint Denis et d’ailleurs n’auront pas compris qu’ils sont pires que les requins auxquels ils jettent des chiens, je propose que les Français D.S les prennent dorénavant sans hésiter comme « appâts » hameçonnés pour les livrer aux squales nombreux de leurs avides congénères..

    (double)

  8. AvatarChristian Jour

    Partout ou règne l’islam, règne la barbarie. Les juges félons et vendus devront rendre des comptes et ce sera eux qui se retrouveront sur le banc des accusés boulets et chaines aux pieds. Bientôt, bientôt. moi je les ai déjà jugé………………… Coupable.

  9. Avatarpalimola

    Il faut vraiment être un sacré cinglé fini a la pisse pour enfiler un hameçon dans le museau d’un pauvre toutou moi je leur enfilerais dans le cul à ces connards , je n’ai pas toujours été d’accord avec Madame Bardot mais là je la soutiens à 100% . Et cette dame se fait traiter de raciste parce qu’elle dénonce ce genre de saloperie infâme !

  10. Avatarberger

    C’est plutôt certains « autochtones » qui devraient être condamnés et pour BB une amende à 50 bals, c’est bon, elle a juste un peu été dure dans sa lettre.
    Quelle horreur, et çà, en France !

  11. AvatarOrange

    Brigitte Bardot a énormément de courage comme tous ceux qui s’occupent l’insupportable maltraitance animale. Les personnes qui l’attaquent regardent soigneusement dans une autre direction car ils n’ont pas ce courage. Oui les gens sont tous individuellement responsables de leur barbarie et il faut les nommer et dénoncer cette barbarie.

  12. Avatarpalimola

    Et là on entend pas gueuler les anti chasse et autres ligues de protection des oiseaux …mais c’est vrai que les chiens ne volent pas contrairement a ces associations de merde !

  13. AvatarNorman

    Eh oui, les français préfèrent voir sur les plateaux de télémerde des ordures comme le boche de con de bandit, cette salope qui a assassiné De Gaulle plutôt que d’y voir des vrais hommes comme Zemmour par exemple.
    Crevez bande d’ordures, j’ai honte d’être français, je vous hais plus que les muz. les muz. qui gagnent de jour en jour tas de putes…
    Je vis maintenant au Portugal et j’espère bien obtenir la nationalité portugaise, eh oui j’en suis là.

  14. AvatarDorylée

    En général, le pékin moyen à la Réunion, quant il vient d’avoir un petit, il lui achète un chiot comme jouet. Mais c’est un vrai animal dont il faut s’occuper, qui grandi, qui a des besoins, qui a besoin d’être éduqué et tout ça, c’est trop. Alors, le chien encombrant, on le jette par dessus la barrière et basta. Mais le chien est fidèle ; il reste là et il jappe pour qu’on lui ouvre et pour la gamelle. Alors on le monte dans la voiture, on l’amène dans un coin isolé et on l’amarre très court avec une chaîne cadenassée au cou et au pied d’un arbre (pour que personne le le libère) et le chien crève là. Heureusement, tous les Réunionnais ne font pas ça mais ce que je raconte n’est pas rare. En 3 années (les années 90) passées au PORT DES GALETS comme gendarme dans cette île magnifique peuplées de gens merveilleux, j’ai trouvé huit chiens morts ainsi aux environs de la commune du PORT. Sans parler des appâts à requin…

  15. AvatarMachinchose

    Victoire de Tourtour

    Hassan 2 avait bien dit

    « un MAROCAIN ne sera jamais Français »

    ………Mais c’était compter sans la CAF, la SECU, les ALLOCS etc etc …LES RESTOS DU COEUR , le SECOURS CATHOLIQUE, la cimade ET AUTRES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

    alors le marocain s’ est fait Fronçé ! surtout les sourcils ……..

    il s’ est mis, pour se racheter, a vomir la France mère nourricière, pour mieux exalter la marâtre marocaine qui n’ a pas su l’ empêcher de crever de faim !

    pareilpour les tunisiens et les algériens…et en résumant, pour tous les musulmans africains et autres

  16. Avatarcontento

    Notre cher pays est fichu !
    Pendant plus de 40 ans, j’ai tenté d’ouvrir les yeux de mes amis et connaissances. Mais comme certains évènements ne les concernaient pas directement, ils n’y ont attaché aucune importance…
    Et pendant qu’ils ont vécu la tête profondément enfoncée dans le sable, nos ennemis, eux, n’ont pas perdu de temps.
    Ce qui fait que maintenant, il est déjà trop tard pour éviter le malheur qui fera d’ici peu de décennies disparaître la véritable France. Celle de nos aieux, celle de nos pères qui ont pourtant si courageusement combattu durant les années 40 pour chasser l’ennemi boche…!!
    A quoi cela a-t-il servi que tant de jeunes et moins jeunes aient donné leurs vies pour voir maintenant ce qu’ont fait de notre pays des dirigeants indignes, et que j’oserai même appeler collabos… ?
    J’ai connu durant les années d’occupation, mon village de Villefontaine (Isère)
    Les allemands étaient en garnison à deux kilomètres du « centre ville »…
    Jamais il n’y a eu aucun désordre ni aucun saccage !!
    Ce village comportait 450 habitants….tous cultivateurs et tranquilles.
    Maintenant que Lyon, y a installé tout ce qu’il ne voulait pas chez lui, ce « village » comporte 19.000 habitants à 90% maghrébins .
    Et toutes les semaines il y a quelque chose de cassé ou de brûlé.
    Il y a environ 10 jours, ils sont même allés jusqu’à incendier la nouvelle mairie en y lançant une voiture volée bourrée d’essence…
    Excusez moi de dire ici que nous sommes foutus…
    Les Français en écoutant bêtement les médias pourris qui leur disaient comment voter et surtout pas voter pour des patriotes, ont fait leur malheur.
    Maintenant, il va falloir qu’ils assument…
    Et ça n’est qu’un début.
    Voyez les sottes décisions de justice prises à chaque occasion et qui consistent à faire en sorte de ne pas trop fâcher nos gentils immigrés alors qu’elle ne se gêne pas de poursuivre et punir un Français pour le moindre mot de travers…
    Même à Villefontaine, j’ai un ami qui a été conseiller municipal et a subi les pires injustices… Par 3 fois il est passé en correctionnelle pour des mots qu’il a écrits et qu’il ne fallait pas dire… la vérité pourtant !
    Mais la vérité n’est plus bonne à dire de nos jours.
    C’est fini !
    Adieu cher pays de mon enfance..
    Je suis content d’être maintenant très vieux et de devoir quitter ce monde
    de fous que nos dirigeants de m nous ont imposé.

    1. Avatarcachou

      Cher contento,
      Je viens de lire ton témoignage avec grande émotion (excuse moi sur la forme, mais je tutoie toujours tout le monde et partout).
      Oui, ton texte est émouvant car il est extrêmement réaliste, et je n’en ai pas une, a changé me concernant. L’analyse de la situation que tu fais et d’une vérité absolue.
      Également quelque chose qui m’a beaucoup consolé, c’est quand tu écris : »Pendant plus de 40 ans, j’ai tenté d’ouvrir les yeux de mes amis et connaissances. Mais comme certains événements ne les concernaient pas directement, ils n’y ont attaché aucune importance…Et pendant qu’ils ont vécu la tête profondément enfoncée dans le sable, nos ennemis, eux, n’ont pas perdu de temps. ».
      Oui, ceux qui prêchent les choses telles qu’elles se passent, non seulement passent pour des abrutis et des oiseaux de mauvais augure, Mais, et c’est le plus important, prêchent dans le désert le plus total. Et bien ton constat, je l’ai fait, je l’ai dit, et c’est la raison pour laquelle je ne cherche plus à expliquer la moindre chose aux gens, car 40 ans de prêche dans le désert, j’en ai eu assez.J’ai eu une conversation téléphonique hier avec une amie, et à la fête aussi exactement le même constat.
      Le français est littéralement complètement décérébré, est devenu un véritable mouton broutant l’herbe, et bien baissé, que leur donnent les islamo-gauchistes dont le seul objectif est la destruction totale de notre pays dans tous ses aspects.
      Alors, tu fais un constat amer que les choses sont devenues désormais irréversibles, de par l’importance qu’elles ont prise dans notre pays, et aussi de par la volonté farouche des traîtres et de ce bon peuple français de les mettre en place depuis 45 ans de continuer l’œuvre entreprise.
      Oui, la France est réellement belle et bien foutue.
      Tu fais part de ton âge avancé, pour ma part j’ai 66 ans, je ne pense pas connaître les horreurs que connaîtront la et les générations à venir.Et si le peuple français a fait son maximum dans la ténacité, la continuité, et les boulevards ouverts pour l’islam, c’est que le peuple français ne souhaite qu’un seul et unique désir, son suicide, et bien qu’il meurt la gueule bien ouverte, il n’aura que ce qu’il aura mérité.
      Mon seul et absolument unique regret, c’est que mes trois enfants et leurs familles n’ont pas réellement pris la mesure de ce qui se passait et n’envisagent aucunement de partir à l’étranger comme je le leur conseille depuis des années.
      Ils connaîtront inévitablement toutes ces horreurs.

Comments are closed.