Covidthon : Macron donne 500 millions d’euros à l’OMS pour une saloperie de vaccin contre le covid

.

Et ça continue  ! Plus la crise est grave, plus on est endettés, plus les entreprises et les particuliers tremblent devant les mois (et années) à venir… plus Macron dilapide… Histoire de bien nous enfoncer, histoire d’essayer de nous faire croire qu’on n’aura pas d’autres solutions que de passer entre les fourches caudines de Bruxelles, du FMI et des fonds de pension, entre autres.

L’ONU réclame 3000 milliards pour l’Afrique…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/29/coranovirus-3-000-milliards-de-dollars-pour-lafrique-va-te-faire-foutre-macron-nos-julie-dabord/

Macron va en donner une partie, en nous endettant encore plus, en nous obligeant ainsi, le jour où nous serons réduits à quia à vendre le peu de bijoux de famille qui nous restent.  Il a promis 1 milliard et demi à l’Afrique, qui s’ajoutent aux 8 milliards que nous avons déjà versé sen 2018… Et, cruel hasard, l’Afrique s’est engagée à (re-)donner un milliard au covidthon…

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/09/8-milliards-de-daide-de-la-france-a-lafrique-en-2018-contenter-le-zambeze-tout-en-rationnant-la-correze/

Et donc, à présent, ce sont les pourris de l’OMS (ce n’est pas un hasard si Trump leur refuse sa contribution) qui viennent pleurer pour.. un vaccin ! Il leur faut la modique somme de plusieurs milliards de dollars… non déductibles des bénéfices des actionnaires du labo gagnant, naturellement.

Gates est encore dans le coup… Il est de tous les sales coups, surtout quand il est question de vacciner toute la planète…

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/25/bill-gates-rassemblements-interdits-tant-que-toute-la-population-mondiale-ne-sera-pas-vaccinee/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/01/remdevisir-aux-usa-bill-gates-et-fauci-le-conseiller-de-trump-vont-sen-mettre-plein-les-poches/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/06/coronavirus-mortelle-alliance-macron-merkel-von-des-layen-et-mondialistes-contre-trump-1/

.

Tous les salopards sont de la partie, la Commission européenne de la von der Layen, l’OMS, Gates, la Banque mondiale… même la Turquie et l’Arabie saoudite s’y mettent ! Et la France via Macron trop content de se mettre en avant et de faire l’important, généreux avec l’argent du con-tribuable et du Gilet Jaune.

Et la France aura donc versé une énorme part. Partie directement : 500 millions ; partie via sa contribution annuelle de 21 milliards à l’UE, déjà déficitaire d’une dizaine de milliards, partie via ce qu’elle a versé à l’Afrique qui se dépêche de l’utiliser pour le « covidthon »…

Vous avez voulu Macron ? Il vous laissera en chemise, en demi-chemise, l’autre moitié ayant été offerte à l’Afrique.

 

Le Covidthon de l’UE et de l’OMS recueille 7,4 milliards d’euros, les Etats-Unis font cavalier seul

L’Union européenne, en coopération avec l’Organisation mondiale de la santé a organisé une levée mondiale de fonds pour favoriser la lutte contre le Covid-19.

Des promesses de dons représentant 7,4 milliards d’euros ont été formulées lundi 4 mai lors du lancement de la conférence internationale d’appel aux dons organisée par l’Union européenne en collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et d’autres pays partenaires comme la Norvège ou l’Arabie saoudite.

Sur son site, la Commission européenne précise que cette initiative est «une réponse à l’appel de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et d’un groupe d’acteurs de la santé pour une collaboration mondiale pour le développement accéléré, la production et l’accès mondial équitable aux nouvelles technologies de santé essentielles liées au coronavirus». L’Union européenne a promis un milliard d’euros, auxquels s’ajoutent 525 millions d’euros promis par l’Allemagne et 500 millions par la France, tandis que la Fondation Bill et Melinda Gates très engagée dans la recherche d’un vaccin a promis 125 millions d’euros.

Des organisations comme la Banque mondiale, ou encore des particuliers fortunés sont également invités à apporter leur contribution. L’objectif visé était de 7,5 milliards d’euros, soit 8 milliards de dollars. Il devrait être atteint sans difficulté, car la conférence d’appels aux dons est ouverte jusqu’à la fin mai, et la Turquie, la principauté de Monaco et la Banque européenne d’investissement (BEI) par exemple, n’ont pas précisé le montant de leurs contributions. La Chine, d’où est parti le virus, s’est engagée pour 45,6 millions d’euros. L’Afrique du Sud, représentante du continent, a promis 1,1 milliard et l’Amérique latine a fait des promesses sans les chiffrer par la voix du représentant du Mexique.

.

Des fonds pour les tests, les traitements et les vaccins Les fonds collectés seront répartis en trois volets : outils de diagnostic, traitements et vaccins.

.

[…]

 Dans le discours d’ouverture de cette conférence mondiale de donateurs, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a déclaré : «Nous devons développer un vaccin, le produire et le déployer partout dans le monde. Et nous devons le rendre disponible à des prix abordables.» Un vaccin disponible et abordable

 

L’objectif d’un vaccin largement disponible et a un prix contrôlé, souligné dans l’ensemble des communications de l’Union européenne sur la «réponse globale au coronavirus» renvoie implicitement à l’incident diplomatique germano-américain récent autour du laboratoire allemand CureVac. Le 2 mars, Donald Trump avait reçu à la maison blanche son PDG, l’Américain Daniel Menichella, invité comme une vingtaine d’autres dirigeants à une réunion sur la recherche d’un vaccin pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Neuf jours plus tard, le PDG de CureVac était remercié, et plusieurs ministres allemands accusaient Donald Trump d’avoir voulu faire main basse sur ce laboratoire créé par des chercheurs de l’Université allemande de Tübingen, afin de réserver aux Etats-Unis le contrôle mondial d’un vaccin contre le Covid-19. Ces allégations ont été démenties par le laboratoire.  Mais CureVac qui recevait déjà des subventions de l’Etat fédéral allemand, a depuis reçu 80 millions d’euros de subventions supplémentaires de la part de l’Union européenne. Le laboratoire est également épaulé financièrement de longue date par plusieurs fondations, dont celle de Bill et Melinda Gates largement associée à la conférence globale de donateurs. Les Etats-Unis espèrent gagner la guerre du vaccin et sont prêts à mettre toutes leurs forces dans la bataille Pour beaucoup de commentateurs, la première conséquence du cavalier seul américain pourrait être une accélération des rivalités dans la course au vaccin. Plus de cent projets de recherche sont actuellement menés dans le monde, dont huit sont déjà au stade des essais cliniques aux Etats-Unis, en Chine et en Europe.

 

[…]

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/74816-covidthon-ue-oms-recueille-7-milliards-euros-usa-cavalier-seul

 188 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Depuis le confinement ces enfoirés mettent les bouchées double. C’est la course a « a moi le fric ». Le minable mohamed macron, dilapide le fric qu’on a pas, pour qui, pour l’afrique, pour les labos, bref pour toute les pompes à fric qui peuvent désormais s’enrichir sur le dos du peuple de France. Les retraites ils s’en foutent, les moyens pour les hôpitaux ils s’en foutent comme de leur première layette, mais pour le grand remplacement , et pour les labos, alors là, pas de problème, il y a du fric.
    L’ordure qui hante les couloirs de l’Elysée continue son oeuvre de destruction et hurle avec les loups.

  2. il n’y a pas eu de vaccin contre le sida il n’y en aura pas pour le « covid 19 ».
    Les promesses ne valent que pour ceux qui y croient !

  3. 500Millions ! alors que l’économie de notre pays est rongée à l’os par l’immigration !!!….que le tissu industriel est lambeau après toutes les délocalisations et la vente de nos fleurons …Mais ou trouve-t-il ce pognon ? Des prêts de la finance islamique ?…(sa nère !..)
    Cela relève de la psychiatrie !

  4. Quelle arnaque cette histoire de Covidthon ! C’est pour fiancer quoi exactement ? La recherche ? La fabrication du poison, son conditionnement, sa distribution ?

    Et dire que malgré cette mendicité, chacun sera sans doute prié de payer sa dose de potion vénéneuse et sommé de se la faire injecter (injection gratiute ?!) !

    Ces temps derniers, période économique fatale pour une majorité des populations, dont et surtout les français, ces « parrains » n’arrêtent pas de faire les poches, d’une façon ou d’une autre, pour telle ou telle autre raison. Et pourtant ce sont eux aussi qui ont sapé, et continuent de le faire, l’économie nationales, de la zone européenne et du monde.

    Chez-nous tous les prétextes, tout ce qui leur passe par la tête de ces crapules pour nous plumer sont décrétées et appliquées et dans le fameux « en même temps » du régime macronien : cet argent qu’ils nous volent ils le distribuent sans compter à d’autres qu’aux français dépouillés.

    Quand on pense, que le mouvement e protestation des gilets jaunes est né (entre autres) d’un refus de payer 10, 20 centimes de plus le litre d’essence !!!! Que le mouvement a duré un an et demi à peu-près malgré les nombreuses arrestations, sanctions et blessés ; que ce mouvement a été stoppé net par cette crise sanitaire (malicieuse ou pas) mais surtout destinée à cacher la gigantesque crise financière ; celle migratoire qui continue et l’instauration de la dictature mondial par son nouvel ordre !

    Et aujourd’hui, alors que les Français alors que le système achève l’économie nationale en mettant sur le carreau des millions de petites entreprises et exploitations ; alors que chaque jour le gouvernement se comporte comme un agent mafieux, qu’il joue les pickpockets sur les Français ; pas un seul gilet jaune ou noir dans la rue, à n’être ceux de la racailles des banlieues.

  5. cela va etre dur pour leurs arguments de défense a nuremberg II – La crise du covid 19 en France était imprévisible , a bon !….. – Le canard déchainé aujourd’hui balance cette infos a charge contre jupiter et le drian pour avoir été informer par l’embassadeur de France en chine, Mr Bili Laurent en Décembre 2019 de l’apparition d’un dangereux VIRUS venant de WUHAN.. Résultat , Génocide orchestré avec retombé du fric a gogo mondialement , quand a nous populo , fin , de ce qui reste de liberté et misere sociale .. OUI ça va pété !….

  6. Ça me rend malade d’inquiétude ces vaccins « pucés », bravo à Donald Trump pour sa lucidité. Bill Gates est démoniaque, l’OMS dévoyé.

  7. Arrêtez de croire que ce pognon versé à l’OMS va servir à créer un vaccin contre le covid 19 , l’OMS met en place grâce à la pandémie l’agenda ID2020 , il s’agit d’un partenariat public-privé avec la participation de plusieurs organismes liés aux nations unies et de la société civile d’identification électronique qui se sert de la vaccination généralisée pour établir une base de données des identités numériques. Le programme réunira l’acte de naissance et le certificat de vaccination pour attribuer aux nouveaux- nés une identité numérique biométrique à vie .Big Brother et Big Pharma en marche pourdéployer des programmes dévastateurs pour les humains .
    Le GAVI (alliance global pour les vaccins et l’immunisation ) avec le soutien de l’OMS et le principal partenaire et soutien c’est l’industrie pharmaceutique.
    l’agenda ID2020 et le GAVI sont facilement trouvable sur le net .

  8. 500 millions donné par notre Macro ;combien en retour sur ses comptes secrets ainsi que sur ceux de ses complices A la santé de ces connards de contribua =bles Cette homme est une ordure

  9. Que d’argent foutu par les fenêtres on se demande si macron n’est pas fou ou sous l’effet de drogue pour dépenser encore et encore de l’argent qu’il n’a pas en endettaint encore davantage la France. Cela devient insupportable et je me demande qui pourra arrêter une telle folie.Certains médecins et biologistes réagissent contre ce vaccin et l’idée de pucer le monde entier mais il faut que ce soit le monde entier qui se lève contre cette folie.

  10. et bien, les Le Pen , Poisson, Philippot, Villiers, Ouchihk, Dupont Aignan, Dati, Morano, vous attendez quoi pour former un cabinet fantôme et viser la liquidation du gouvernement actuel. Si rien ne se fait, les coupables seront encore au pouvoir  » après » !

  11. Après avoir réitéré au Financial Times qu’il était « guidé » Macron nous a expliqué tout à l’heure qu’il « enfourchait le virus »….
    Si l’on ajoute les Gates, Soros and C° notre avenir s’annonce radieux.

Les commentaires sont fermés.