Bill Gates : rassemblements interdits tant que toute la population mondiale ne sera pas vaccinée !


Bill Gates : rassemblements interdits tant que toute la population mondiale ne sera pas vaccinée !

Dans l’interview ci-dessous, comme il l’explique un peu partout en ce moment, Bill Gates affirme avec autorité que les rassemblements publics de masse ne reviendront pas « du tout » tant que nous n’aurons pas procédé à une vaccination de masse.

Problème, la recherche  sur le vaccin et le traçage des individus a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates !

Mais comment l’a-t-on laissé devenir le roi du monde !

« Vous n’avez pas le choix. La normalité ne reviendra que lorsque nous aurons largement vacciné toute la population mondiale » :

 

Des vaccins avec stockage de données…(voir articles RR en fin de texte).

Les « certificats numériques » dont parle Bill Gates sont des « TATOUAGES A POINTS QUANTIQUES » implantables chez l’homme, sur lesquels travaillent des chercheurs du MIT et de la Rice University pour tenir les registres de vaccination.

« Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection et d’applications de vaccins qui pourraient améliorer la manière dont les soins médicaux sont fournis, en particulier dans les pays en développement », explique un responsable.

 

Des tests effectués sur la peau de cadavres humains ont montré que les modèles de points quantiques pouvaient être détectés par les caméras des smartphones après une exposition solaire simulée de cinq ans.

 

Qui peut sérieusement croire que Bill Gates  n’a pas songé à la possibilité de stocker d’autres informations dans cet « historique » ?

Qui peut croire que Bill Gates et sa clique vont s’arrêter là ?

Souvenez-vous de… Microsoft

(dont il vient de se retirer…pour mieux se consacrer aux vaccins !)

Aucun consentement de l’utilisateur n’est demandé.

Aucune CNIL au monde n’a fait plier Bill Gates !

Même lorsque les options les plus respectueuses de la vie privée sont activées, Windows 10 envoie quand même des métadonnées à Microsoft toutes les 5 minutes. Impossible de savoir, d’ailleurs, quel est leur contenu. Ces données sont en effet cryptées par la firme, d’une manière inhabituelle, ce qui rend leur déchiffrage impossible. Comme l’explique sans détour le rapport de Plixer :

[Ce chiffrement] indique non seulement que Microsoft ne veut pas que les utilisateurs non autorisés de la machine accèdent aux données [mais] aussi qu’il ne veut pas que l’utilisateur final tout court sache vraiment ce qui est envoyé. 

Plixer a audité d’autres éditeurs, et pointe dans son rapport également les pratiques de McAfee et de Plantronics. Cela étant, par son étendue, et la quantité d’informations pouvant être récoltées, Microsoft inquiète particulièrement les chercheurs. Et en France, on peut légitimement se demander ce que la CNIL pense du problème.

D’autant que récemment, oh surprise, on a appris que Microsoft partageait ces données « anonymes » avec des tiers. On met anonyme entre guillemets, car malheureusement, cela n’a plus beaucoup de sens, vu que l’anonymat peut facilement tomber par recoupage. Et que Microsoft persiste à ne pas donner accès au contenu de cette fameuse télémétrie…

https://www.papergeek.fr/windows-10-vous-espionne-en-permanence-voici-comment-tout-bloquer-7301

 

Pas à pas, Bill Gates tisse sa toile… Une micro-puce humaine et le projet ID2020…

...pour résoudre le problème des personnes « sans identité » et contrôler tous les individus !

Les tatouages de points quantiques seront probablement complétés par l’autre engagement de Bill Gates appelé ID2020, qui est un projet ambitieux de Microsoft visant à résoudre le problème de plus d’un milliard de personnes qui vivent sans identité officiellement reconnue.

Bill Gates apporte la solution : ID2020 résout ce problème grâce à l’identité numérique.

Actuellement, le moyen le plus pratique de mettre en œuvre l’identité numérique est soit les smartphones, soit les implants de micro-puces RFID.

Cette dernière approche sera probablement celle de Bill Gates, non seulement pour des raisons de faisabilité et de durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micro-puces implantables à l’homme.

 

Bill Gates se sentant proche du but, il devient autoritaire et cassant.

Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 vont mettre en œuvre tout cela.

Pour l’instant, le public est généralement réticent à l’idée de la micro-puce et de toute forme de technologie d’identification et de suivi implantée dans le corps.

Mais, d’un autre côté, c’est l’occasion rêvée pour Bill Gates de mener à bien son funeste projet : relier un jour chaque individu (avec Microsoft ?) en temps réel, dans une grande toile virtuelle.

Car, alors que le Covid 19 continue de se propager et que de plus en plus de personnes meurent de la pandémie, le roi du monde  peut espérer que  le grand public s’ouvre enfin aux solutions qu’il propose…

Voir articles RR : 

Carnet de vaccination greffé sous la surface de la peau : ce n’est plus conspi !

Bill Gates veut vous greffer votre carnet de vaccination sous la peau, Macron va adorer

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


11 thoughts on “Bill Gates : rassemblements interdits tant que toute la population mondiale ne sera pas vaccinée !

  1. Avatarjacquelin

    hey gates……………………..reste americain , et surtout ne t’occupes pas du reste , car pour les européens ( d’europe ) tu n’es rien………………

    1. AvatarEitan

      @jacquelin: malheureusement pour les européens, aux yeux des chinois et des américains, l’Europe n’est que du pipi de chat, hélas.

  2. AvatarEitan

    Un nouveau Soros est arrivé… mais en pire!!
    Lucifer en a pas marre d’envoyer ses meilleurs soldats? il va finir par venir lui-même, si ça continue!

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Eitan à eu une sacrée intuition(si j’ose dire)!Il nous suffit de lire et relire le cycle de conférences que donna Rudolf Steiner ,de Londres à Zurich, en 1919!!! Sur les impulsions souterraines qui font l’Histoire pour être convaincu que cette boutade d’Eitan révèle quelque chose de très juste qui sommeille en chacun d’entre nous. Chacun ressent bien que nous sommes en train de vivre un tournant de notre Histoire ,individuellement et collectivement.
      François Boulo ,l’avocat des gilets jaunes de Rouen,et bien d’autres quelque soit leur orientation politique l’expriment parfaitement.Oui,ce sont bien les puissances spirituelles qui font l’Histoire ! Mais l’être humain est aussi une puissance spirituelle et pas seulement au sens où peut l’entendre un Michel Onfray!
      Et il existe des puissances spirituelles qui veulent détourner l’être humain et l’Évolution de son but.Elles sont là ,sous nos yeux ,dans les multiples facettes culturelles propres au génie de chaque peuple ,dans les contes,les légendes,la poésie ,la sculpture,la peinture,depuis la plus haute antiquité.Le monde,selon Bill Gates est celui que nous propose (ou nous impose,plutôt) l’une d’entre elles…Afin,précisément que nous le combations tout en gardant notre liberté d’appréciation et d’action pour édifier ce  »Monde d’après »dont on nous rebat déjà les oreilles.

  3. AvatarChristian Jour

    Un gros con doublé d’un fils de pute et il ne me vaccinera pas. Qu’il se le foute au cul son vaccin et sa puce à la con. Je veux être libre.

  4. Avatarjonathan

    Il vont être plus malin il vont mètre la puce; il vont la cacher dans un médicament a pilule; comme ça les gents qui vont acheté le médicament sans le savoir que la puce est dans la pilule a avaler; et la puce va aller dans le sang. C’est une hypothèse. C’est de piéger les gents sans le savoir.💊

  5. Avatarjonathan

    Ou il vont être malin il vont mètre la puce dans les vaccins pour bébé après la naissance sans que leur mère le sache. Peut être il vont passe une loi pour vacciner avec puce dans le bébé née après 2025. QUELLE HORREUR tout est possible. Tout le monde sera puer en 2100. 🤮🤮🤮💉

  6. AvatarJean-Paul Bourdin

    Pourriture de Gates. Ce nerd, ce malade mental mégalomane et obsessionnel se mêle de santé, lui qui n’est qu’un robot sans conscience, et veut imposer ses idées, ses fantasmes de cinglé au monde. Gates, Soros, Laurent Alexandre, etc…méritent d’être mis hors d’état de nuire, et de passer le reste de leur monstrueuse existence « confinés » dans neuf mètres carrés (surface que la CAF juge décente pour vivre, pour une personne, dans notre beau pays) sans autorisation de sortie. Car les pendre serait trop doux et trop charitable.

Comments are closed.