Coranovirus : 3 000 milliards de dollars pour l’Afrique ? Va te faire foutre, Macron, nos Julie d’abord !


Coranovirus : 3 000 milliards de dollars pour l’Afrique ? Va te faire foutre, Macron,  nos Julie d’abord !

.

Et naturellement Macron est pour ce sale coup, dans ce sale coup… à l’heure où nos entreprises, notre pays… vont avoir un mal fou à se remettre du confinement et de l’épidémie, il est prêt à nous sucer le sang pour le donner aux Africains.

Va te faire foutre, Macron. 

Va te faire foutre, Guterres. (Guterres, secrétaire général de l’islamophile ONU qui a imposé le pacte de Marrakech, soit dit en passant.)

 

.

[…]Pour Antonio Guterres, « l’Afrique doit être la priorité de la communauté internationale » car les capacités de réponse au virus sont faibles. Il plaide pour « un investissement massif » dans des tests de dépistage, des respirateurs, des masques et des blouses pour protéger les personnels de santé. « Ça doit être une priorité absolue car il est encore temps, à mon avis, d’éviter le pire, estime le secrétaire général de l’ONU. Mais sans cette mobilisation gigantesque, je crains qu’on ait en Afrique des millions et des millions de personnes infectées ». Si le virus cause plus de morts parmi les personnes âgées, le continent ne sera pas épargné selon lui. « Même si la population est plus jeune que dans les pays du Nord, on aura nécessairement des millions de morts ».

Risque de mutation

Pour éviter cela, Antonio Guterres estime donc qu’il faudrait environ 3000 milliards de dollars soit l’équivalent de 10 % du PIB mondial selon lui, pour endiguer la pandémie dans les pays en développement, et notamment en Afrique. Il soutient la proposition franco-allemande d’une coordination par le G20 de cet effort logistique et financier.

Car l’autre risque, continue Antonio Guterres, est qu’avec une dissémination « sans limite comme celle-làles risques de mutation sont plus grands. […]

rfi.fr

https://www.fdesouche.com/1355791-antonio-guterres-onu-il-faut-3000-milliards-de-dollars-pour-le-sud-et-eviter-des-millions-de-morts-du-coronavirus-en-afrique

.

.

Va te faire foutre, Macron. 

Va te faire foutre, Guterres. 

.

On a déjà eu bien trop de morts à cause de l’impéritie de Macron et des oukazes anti-Raoult de pseudo-scientifiques, on a déjà perdu trop de nos vieux, de nos médecins et infirmières et déjà des jeunes comme Julie commencent à être touchés. Et que dire de l’Italie, de l’Espagne où les nôtres tombent comme des mouches ? 

.

Alors, Macron, c’est simple : notre gueule d’abord. C’est vulgaire, mais c’est carré, et définitif. 

.

J’en ai rien à foutre de l’Afrique qui nous envoie ses illégaux et autres gens mal éduqués prêts à tout pour changer d’air en apportant leurs coutumes incompatibles avec les nôtres.

L’Afrique, elle nous coûte déjà bien trop cher, et depuis longtemps. Depuis trop longtemps. Et que je subventionne, et que les médecins partent des semaines entières tous les ans pour soigner, et que des volontaires partent creuses des puits laissés abandonnés dès qu’ils tournent le dos, et que je délocalise…

L’Algérie, par exemple, depuis 1830, nous a coûté des centaines de milliards pour essayer de sortir de leur merde des peuplades islamisées qui mouraient comme des mouches, avant notre arrivée. On leur a construit hôpitaux, écoles, maisons, routes… tout ça pour qu’au bout de 130 ans de dévouement, d’amour (mais oui il y avait de l’amour) les nôtres soient assassinés, découpés à la mâchette et, pour les rescapés, foutus à la mer. Suivis, très vite, mais en bateau et en avion, ceux-là, de leurs assassins venus s’installer avec leur islam de merde et leur arrogance, voire leur haine chez nous.

.

Alors j’en ai rien à foutre de l’Afrique. Rien. chacun sa merde, c’est clair ? Les nôtres avant les autres, c’est clair, non ? 

.

D’autant plus que l’Afrique a les poches percées… et pourtant c’est le continent le plus riche du monde par ses ressources naturelles. L’Afrique est un continent riche par son sous-sol, son gaz, son pétrole, son or, ses diamants, on uranium, son phosphore…

Par ailleurs la faune, la flore, et les cultures de l’Afrique sont luxuriantes  sur une grande partie du continent grâce à son climat qui permet plusieurs récoltes annuelles.

Et pourtant une majorité d’Africains sont pauvres, souffrent de la faim, sont analphabètes., se laissent exploiter et sucer le sang par leurs dirigeants corrompus.

Oui, ben chez nous aussi, avant c’était pas la fête. On a même fait la révolution ! Et au XIXème siècle c’était pas la fête, il suffit de lire Germinal. Et ben on s’est sortis les doigts du trou du cul, on s’est battus, dans la rue, politiquement, on a permis aux filles de s’instruire, on a rendu l’école obligatoire… On a bossé, les gars. On s’est battus, les gars. Nombre d’entre les plus engagés y ont perdu la vie ou la liberté, déportés en Nouvelle Calédonie…

Et puis, les gars, si vous vous débarrassiez de votre islam de merde, bien des guerres « religieuses  » disparaîtraient. et si vous pensiez à vous prendre en charge au lieu d’attendre que l’Occident paye pour vous entretenir, vous arrêteriez peut-être les guerres ethniques, non ? 

 

Et si le coranovirus devait, à cause des Africains qui pullulent (c’est notre faute s’ils ne veulent pas utiliser la pilule ?), muter, tant pis. Mourir du coranovirus ou du coronavirus, quelle différence ?

Tant qu’à crever, autant crever entre nous, chez nous, avec nos repères, notre culture, ce qui nous rend heureux, d’un virus plutôt que de crever par l’islam. 

Je n’ai aucune envie de me serrer la ceinture pour permettre à plus d’Africains de survivre pour débarquer en France et nous faire disparaître.

Je le dis comme je le pense. Il vaut mieux crever tout de suite que de laisser la France à des bandes islamisées faisant de notre bijou un cloaque islamique comme les 57 pays islamisés. 

.

Alors je ne suis pas d’accord du tout pour que Macron et Guterres que nous n’avons ni choisi ni élu nous prennent nos impôts, notre argent, notre travail, pour aller protéger les Africains alors qu’ils nous laissent depuis 2 mois sans tests, sans masques, sans chloroquine. Qu’ils aillent au diable !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Coranovirus : 3 000 milliards de dollars pour l’Afrique ? Va te faire foutre, Macron, nos Julie d’abord !

  1. Avatarpier

    S ‘il pouvait y avoir une bonne épuration sur ce continent …..
    Sélection naturelle il y en aurait moins à nous envahir
    et si ça aidait à les rendre stériles !

    1. AvatarVan Dunord

      C’est vraie, mais le problème n’est pas les africains, les africains, laissons les régler eux mêmes leur problèmes, déjà leur démographie, la famine qui les guette, leur islam en majorité qui les empêche de se developper etc.
      Le problème c’est ceux que nous élisons. C’est ceux-là qu’il faut faire disparaitre et changer de système, élire des patriotes. C’est des gens comme Micron, Merkel, ceux qui sont à l’Onu qu’il faut virer, des gens comme Soros à neutraliser. C’est la première chose à faire si l’on veux que les choses puissent s’arranger et sauver nos enfants. Si non nous courons à la catastrophe.

      1. AvatarCéline

        Tout à fait, les africains sont victimes des dirigeants tout comme nous. Ils veulent les aider car il y a encore des ressources à piller. Ils se foutent des peuples ils ne pensent qu’à la main d’oeuvre peu coûteuse, au profit comme toujours et l’islam est le meilleur outil pour soumettre les peuples et les maintenir en sous-développement.

  2. AvatarJ

    Je pense pareil que vous, Christine. L’Afrique me sort par les yeux et il n’y a aucune raison pour que l’on continue à les abreuver alors qu’ils sont incapables de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de leurs pays. Le virus arrive en Afrique ? Si je ne craignais pas de faire du tort au site, j’écrirai avec franchise ce que j’en pense.
    Occupons-nous des nôtres avant tout.

  3. AvatarAva

    Ajouter 450 millions € au Maroc qui a au passage raflé le stock de chloroquine de Sanofi-Maroc
    250 Millions à la Tunisie
    Puis l’Algérie, la Palestine, le Liban etc
    Ce dont se félicite le chef de la diplomatie espagnole pendant que les Espagnols crèvent dans des conditions innommables.

    N’oublions pas Mayotte et les alentours véritable raison de l’opération « Résilience » qui nous promettent de belles surprises.

    Gordon Brown en appelle déjà à une gouvernance mondiale pour lutter contre le Covid -19
    Ben voyons…

    Cf. Fdesouche – Causeur – Breitbart

  4. AvatarGAVIVA

    Hélas Christine, nous sommes bien d’accord avec vous, et comme vous, à leurs yeux pourris, nous ne sommes RIEN!

  5. Avatargyfal

    Entièrement d’accord.
    Depuis des millénaires, ils n’ont rien fait, rien tenté, pour évoluer.
    Qu’ils continuent, mais CHEZ EUX.
    La sélection naturelle fera son travail, et les survivants prendront (peut être) conscience.
    MAIS SANS MES MPOTS.

  6. AvatarRODRIGUE

    Ben, au risque de vous décevoir, je suis d’accord mais à une seule condition !
    On développe leurs pays en les colonisant pour 50 ans sans leur donner le droit de venir chez nous ni prendre la nationalité !
    On exploite leurs richesses chez eux, pour nous et en échange, on les fait passer de l’âge de pierre à notre époque!
    Dans 50 ans, s’ils ont réussi à se sortir les doigts du c.. et ont régulé leurs naissances, bref, ont pris 2 points de QI, on leur laisse leur indépendance sous protectorat !
    C’est donnant-donnant mais pas donnant – perdant ! Si ils sont pas d’accords, on les laisse se débrouiller seuls et crever !
    D’accord ?

    1. AvatarBobbyFR94

      Rodrigue, je propose ceci :

      1 – Rendre l’afric « hermétique », c’est à dire que plus un seul nafricain ne passe, c’est la mort direct pour tout envahisseur !!
      2 – Nous leur fournissons de quoi se développer, en échange, échange qui doit être équilibré, nous prenons l’équivalent en valeur de ressources minières.

      Nous leur apportons les moyens de se développer, à commencer par l’éducation, et le contrôle des naissances.

      S’ils refusent, c’est leur droit, mais là, qu’ils sachent que tout citoyen français autorisé selon les nouvelles lois de la République, aura le droit de les abattre sur notre sol !!!

      Parallèlement à cela, toutes les sociétés qui ont exploité les ressources, en connivence avec le dictateur du pays africain désigné, sera remis aux autorités du dit pays africain en question…

      Mais avant tout cela, nous devons nous débarrasser des ORDURES au pouvoir, et JUGER TOUTES les ORDURES des gouvernements passés, par qui cette situation est là…

      Pas de PARDON, voici quelques idées sur les motifs et chefs d’accusation :

      https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

  7. Avatarcrina

    Nous aboyons ici l’argent s’en va! Qui va le récupérer? Personne ! Si on veut récupérer il faut travailler double pour le refaire, et basta!

  8. AvatarFomalo

    Gutteres? Secrétaire généra de l’OMS? Mais quid du directeur général l’éthiopien T.Ghebreyesus qui fait appliquer ses ordres au S.G? Bizarre qu’avec un tel directeur (ex ministre des A.E ?) les clandestins soient à forte mesure éthiopiens, afghans, pakistanais, etc…Pendant que l’on parle de plus de 10000 morts en Espagne, on ne parle plus, inexplicablement, des clandestins migrant vers la France. Les frontières sont elles fermées?? Les navires de Soros et de ses ONG sous prébende sont-ils arrêtés? C’est ça qu’il va falloir regarder dès la semaine prochaine, et même si le maire de notre ville a été élu dès le premier tour, je vous assure qu’il va être mis à la « question » sur la gestion des quartiers de clandestins.

  9. Avatarxav

    C’est toujours pareil que ce soit à l’intérieure ou à l’extérieure l’argent toujours pour les étrangers et en France les artisans,les petites PME et les retraités on trouve pas d’argent !

  10. frejusienfrejusien

    Alors, ils ont décidé de laisser crever les Italiens, les Grecs , les Espagnols,
    et nos vieux dans les EHPAD et nos jeunes comme Julie,
    puis, nous dire qu’ils ont encore plein de pognon pour l’Afrique !!!!!!

    les sage-femmes accoucheuses, n’ont pas eu droit aux masques, mettant en danger la mère et l’enfant !!

    c’est à vomir, à dégueuler !

  11. AvatarGeorges Favier

    Mais bien sûr ! Comme ça ils se reproduiront encore plus vite dans leurs pays sans ressource. Ainsi ils nous envahiront encore plus. C’est un pervers qui aime tant caresser les noirs à demi nu qui va être content !!! On croit rêver !!!

  12. AvatarAnne Lauwaert

    nous disons et écrivons cela depuis le début de RL et RR – ça fait plus de 10 ans – mais qui va agir ? l’armée va-t-elle intervenir? ou bien une poignée de fous vont-ils se lancer à l’assaut de l’Elysée et du parlement et massacrer toute la bande ? ensuite ce sera l’assaut des banlieues… la question c’est les forces de l’ordre : de quel coté vont-elles tirer ? sur les patriotes ?

  13. Avatarbm77

    Ce qu’il faudrait faire c’est l’exact contraire de ce que fait macron Merkel et l’UE . La solution pour nous sauver de la tiers mondialisation::Fermer et protéger complètement les frontières! Refaire quelque chose d’humain à l’intérieur du pays et . ne surtout plus s’occuper de la merde des autres, non par égoïsme, mais par instinct de survie et parce que c’est complètement improductif et encourage au contraire les dirigeant des pays grands exportateurs de populations de continuer dans le mur, tout en accusant les occidentaux de leurs propres impérities . Cela encourage la population de ces pays à ne rien changer chez eux , en se disant qu’il y aura toujours la solution de l’exil chez l’Européen masochiste. Si on doit accueillir toute la misère d’Afrique, on devrait au moins avoir notre mot à dire sur les maux qui minent, leurs sociétés: corruption à grande échelle et surpopulation . Hors ceux qui s’y sont essayés ont suscités des cris d’Orfraie des pays concernés et des gauchos occidentaux.
    Ce qu’il faut faire , c’est échapper aux filtres habituels qui nous empêchent de considérer les choses telles qu’elles sont. Je vais en étonner plus d’un, mais je ne crois pas que les pays Africains imitent les occidentaux . Je pense que c’est l’exact contraire. Nous sommes en train d’imiter les pires des républiques bananières.Je dis cela sans connotation péjorative pour les pays concernés ., c’est pour citer ceux qui ne comptent que sur une unique production ou leurs seules matières premières. Les dirigeants de ces pays sont achetées par
    les entreprises internationales, qu’elles soit sociétés exploitantes des richesses de leur sous-sol , ou financières et commerciales. En échanges les chefs d’états maintiennet leur peuples dans le tiers mondisme par les religions et coutumes qui incitent au fatalisme .

  14. AvatarCaughnawaga

    Les 3 milliards pourquoi ils ne les ont pas envoyés en Italie. L’Italie paie pour être dans l’UE pas l’Afrique. La priorité mais qu’il aille chez le yable.

Comments are closed.