Nunez et Castaner assassins : 1 mort. Les pompiers caillassés n’ont pas pu le sauver


Nunez et Castaner assassins : 1 mort. Les pompiers caillassés n’ont pas pu le sauver

.

Combien encore de morts à cause des assassins au pouvoir ? 

Entre Macron qui ne veut pas que l’on utilise la chloroquine et Castaner-Nunez qui considèrent que dans les « quartiers » on se passera de confinement faute de ne pas se donner les moyens de l’imposer, la France est aux mains de salauds, d’assassins. Et aux mains des racailles, celles du gouvernement et celles des quartiers.

.

Les pompiers sont appelé à Etampes jeudi après-midi, un homme atteint du coronavirus est en situation critique, ils doivent lui faire un massage cardiaque le plus vite possible… Mais dans ce quartier, les pompiers n’interviennent plus sans la police, c’est trop dangereux. Les territoires perdus de la République ont fait partition de fait, avec la complicité de Macron. 

Voici donc l’arrivée des pompiers et des policiers en urgence…

Sauf que, devant l’immeuble, zonent des racailles qui se moquent du confinement comme des lois de Macron. Et qui, circonstance aggravante, s’emmerdent. Tiens, si on caillassait les pompiers et les policiers censés les protéger,  histoire de rigoler un coup ?

Le temps que pompiers et policiers se débarrassent des importuns (aucune balle de LBT, aucune interpellation…) ils ont perdu le quart d’heure qui aurait peut-être sauvé une vie. Les pompiers arrivés trop tard, l’homme n’a pu être réanimé…

Non, vous avez bien lu, les policiers n’ont interpellé aucune des racailles assassines…

Mais tout va bien un avion a tourné pendant un moment au-dessus du quartier en fin d’après-midi pour  prendre des photos… ça c’est de l’efficacité coco ! Pourquoi pas d’amende aux djeunes quand 7 voisins qui,  dans une impasse, prenaient l’apéro ont écopé de 945 euros d’amende, eux ?  Mais c’était en Bretagne, pas en banlieue parisienne… 

Pourquoi ? C’est simple, c’est que Etampes et notamment le quartier Croix de Vernailles est devenu un territoire perdu de la République, où l’on n’entre plus. On se contente de jeter un oeil depuis un avion…

Quant à l’adjoint au Maire Mama Sy, chargée de la jeunesse, elle a une idée très intéressante pour remettre tout le monde dans le droit chemin : Les jeunes peuvent sortir une heure dehors, ils ont le droit, et ils le font tous en même temps s’ils le veulent, observe Mama Sy. Or, on note beaucoup de cas avérés de coronavirus à Croix de Vernailles. On a besoin de chiffres précis, par quartiers, pour montrer à la population qui sort qu’elle prend trop de risques. Ce caillassage, c’est trop : il faut dire stop. »

Ben oui tout ça c’est parce qu’on n’explique pas assez aux zonards ce qu’est le confinement…

Gageons qu’elle va bientôt prendre son bâton de pélerin pour aller, d’immeuble en immeuble, expliquer aux familles vissées devant les paraboles ce qui se passe en France… 

Quant au mort… n’en parlons plus.  La Macronie a droit à combien de pertes, avant que les Français ne se révoltent ? 

Julie, décédée à 16 ans : COVID-19, seul assassin ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Nunez et Castaner assassins : 1 mort. Les pompiers caillassés n’ont pas pu le sauver

  1. AvatarGilles L.

    Bonjour Désolé pour ce décès, mais les citees ont obtenus ce qu’elles méritent,je n’ai aucune pitié pour ces sauvages qui depuis des décennies agressent les FDO et les secours , . La population est elle meme coupable de ce qu’il lui arrive , chaque fois qu’on interroge un résident la réponse est . Ici tout va bien, les gens sont cleen, les jeunes son bruyants mais corrects cet vous les racistes qui souillez nos citées , alors laissons les ils vont récolter la merde qu’ils ont semés. , les sapeurs non plus a intervenir dans ces pâturages de faunes sauvages protégées .

    1. Avatarbm77

      Gilles L arrêtez de dire des sottises pour ne pas dire autre chose , dans les cités il y a encore des gens honnêtes et en plus qui subissent la double peine .
      D’une part, celle d’être véritablement pauvres et d’autre part de subir cette racaillerie . Quand vous dites « chaque fois que l’on interroge la population , tout va bien  » ,parce que vous êtes assez naïf pour croire que nos médias ne font pas le tri entre les mauvais interlocuteurs et ceux qui vont dans le sens de ce qu’ils veulent entendre. Pourquoi les flics et les pompiers sont ils agressés c’est justement parce que les journalistes gauchistes veulent faire croire que nos institutions seraient racistes et viendraient dans ces endrotis prêts à commettre des bavures!!!
      De plus ,la population Française minoritaire n’a pas intérêt à en dire trop sinon à s’exposer à des représailles!
      Il ne faut pas demander à cette population de jouer les héros quand ceux qui ont la possibilité de faire quelque chose baissent leur culottes devant les dealers et les barbus
      Je vais même aller plus loin je crois même que le problème des cités vient plus de l’extérieur de celle ci que de l’intérieur.
      Parce que les problèmes à l’intérieur des quartiers sont parfaitement identifiables et donc soignables. Trafics de drogue , escroqueries aux aides sociales , l’un allant souvent avec l’autre,puisque la famille du gamin qui se livrent au deal ou celui qui touche le RSA touche de l’argent non déclaré en plus de ses aides sociales donc là c’est flagrant! Mais ce n’est qu’une facette de la partie émergée de cette méga escroquerie . Et enfin islamisation des quartiers qui font parti du lot de ce que peuvent subir les gens qui sont contraints de vivre dans des quartiers de Téhéran , de Kaboul mâtiné Bamako !
      Ces trois plaies demandent donc une réponse adaptée à chaque cas, qui doivent se coordonner, pour être efficace . Réponse de Police pour la répression du trafic et de la délinquance ce que certains nomment « incivilités » et il faut mettre e paquet de façon méthodique et implacable. Réponse par la multiplication des contrôles aux allocations et sécurité sociale avec convocation des personnes concernées si il le faut en embauchant du personnel , il faut mettre un coup de pied dans a fourmilière , il en va de la survie de notre système social tout entier . Et pour la religion affirmation de la laïcité et de la République quitte à aménager un peu la loi pour répondre plus efficacement à ce fléau et quitte à organiser un referendum sur le sujet .
      Quand je dis coordonner toutes ces solutions pour qu’elles soient plus efficaces , c’est en utilisant tout simplement ce pourquoi nous avons informatisé complètement nos administration . L’informatique permettant les recoupements , il serait judicieux de l’utiliser ! Je n’ai pas peur de dire qu’il faut utiliser les armes des racailles pour être plus convainquant . La représaille par le porte monnaie .Des enfants qui se livrent au trafic = baisse des allocations ! Des gens qui se rendent à la CAF avec leurs voiles pas de réponse de l’employée , et d’autres qui s’adonnent au trafic = peines de prisons obligatoire . Il faut que la peur change de camps!!
      On pratique bien le chantage au allocations de chômage pour faire reprendre le boulot dans toutes les conditions aux français demandeurs d’emploi donc je ne vois pas ou est le problème sinon celui de la volonté des politiques .

      Depuis des années on donne de plus en plus en gage aux pires, il ne faut pas s’étonner que devant ces c…lles molles les racailles enfoncent le clou . Pourquoi s’arrêteraient -ils en si bon chemin puisque ce comportement leur a tellement réussi? Des gens trouvent même des excuses aux pires pour dire que leurs exactions sont des émeutes sociales ou raciales . On va donner des explications rationnelle ou psychologiques à ce qui est du déchainement d’instincts violents les plus primaires;
      C’est pourquoi je pense sincèremnt Gilles que les problèmes viennent de l’extérieur des cités , de ceux qui aggravent l’immigration de masse délibérément par leur manque de volonté , de leur pleuterie qu’ils cachent derrière de bons sentiments et aussi de ceux qui , vivant dans des quartiers protégés continuent à voter pour que lee problèmes perdurent et mêm s’aggravent dans les cités qui ne sont pas qualifiée de non droit par hasard; J’ai fait moi même mon mea culpa quand j’ai vu les choses tourrner en 2001 , depuis 2002 je vote pour les patriotes sauf une fois où j’ai voté pour Royale contre Sarkhozy parce celui ci voulait déjà s’attaquer aux retraites,pas parce que je trouvais Ségolène formidable mais que l’autre était encore pire . Après coup je ne me suis pas trompé de beaucoup mais depuis les socialistes ont fait le job.de sarkho qui lui n’a pas fait le sien de passer le karcher!!Tous les mêmes : « Bons à rien , mauvais en tout !!! » On en a l’exemple parfait en ce moment!!!!

      1. Avatar,Gilles L.

        ,@bm77 mes propos sont réels , ceux qui vivent dans les citées , tolèrent et profitent tous du business illégal des racailles par peur ou par affiliation, a eux assumer leur présence ,j’exerce dans la sûreté et je constate chaque jour le vrais visage des banlieues. le Corona n’es rien a côté de ce que la France va être confrontée , son pire cauchemar est imminent et aucun vaccin pourra le guérir , le conflit va être sanglant , Les FDO , protégeront en priorité le peuple qui le mérite et non pas celui qui la harcelé , agressé outragé depuis des décennies. Aux français de choisir leur camps.

  2. AvatarWar gear

    Mourir brûlé, quelle mort atroce, ces soldats du feu prennent ce risque chaque jour, ces crétins de banlieue ne méritent aucune mansuétude. D’ailleurs si ils étaient nés en sauvagie ils se délecteraient du prochain égorgement de leur prochaine victime à deux ou quatre pattes

  3. Avatarpalimola

    Que recommande ce gros con de luc ferry ou cette nouille de berléand dans cette situation ……là on les entend pas !!

  4. Avatarvendéenne

    Tout autre chose. Il est bien de contester les décisions ineptes autant qu’injustes et contraire au principe de l’égalité de tous devant la loi , de nos actuels gouvernants .
    Mais j’aimerais soumettre l’article qui suit à la réflexion de chacun , car il me semble que ce qui y est dit est tout à fait intéressant. On peut y trouver les raisons de l’aberration du confinement généralisé des populations dans des pays jadis démocratiques ou semblant démocratiques; confinement qui à son terme risque d’être beaucoup plus néfaste (voir catastrophique) que ce qu’il en est attendu. Or la prise de décision du confinement est bien une décision politique.
    Alors, que cherche les pouvoirs ex démocratiques dans cette fausse solution ? L’avènement du totalitarisme après un chaos généralisé comparable à une situation de guerre avec ses morts, blessés, handicapés, exclus par millions ? Je m ‘interroge ?
    https://www.dreuz.info/2020/03/28/analyse-dun-mouvement-de-panique-planetaire/

  5. Avatarclaude t.a.l

    Quand je pense à macron ( et à quelques autres – beaucoup ), je ne puis m’empêcher de citer Heinrich Heine :

     » J’ai les dispositions les plus pacifiques.
    Voici mes souhaits: une modeste cabane, un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, du lait et du beurre, bien frais, devant la fenêtre des fleurs, devant la porte quelques beaux arbres,

    et si le bon Dieu veut me rendre tout à fait heureux, il me fera connaître la joie de voir, disons six ou sept de mes ennemis pendus à ces arbres.

    D’un coeur ému, je leur pardonnerai avant leur mort tous les torts qu’ils m’ont infligés dans la vie –

    certes, il faut pardonner à ses ennemis, mais pas avant qu’ils ne soient pendus. « 

  6. AvatarChristian Jour

    Pourtant si ils voulaient nos sinistres, ce serait facile. On peut confiner les pourritures qui n’aiment pas la France et qui se comportent comme une véritable mafia , en leur faisant bouffer du tonfa plein la gueule. Faut juste le vouloir, méééééé voilà le veulent ils vraiment.

Comments are closed.