Remdevisir aux USA : Bill Gates et Fauci, le conseiller de Trump, vont s’en mettre plein les poches

Publié le 1 mai 2020 - par - 12 commentaires

Illustration, le docteur Antony Fauci et Donald Trump

.

Dans notre article sur les manoeuvres autour du Remdesivir aux Etats-Unis, nous signalions l’étrange « bienveillance » duDr Anthony Fauci, directeur de l’Institut des maladies infectieuses et conseiller de Donald Trump, ce qui a fait réagir notre ami Jack.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/30/le-remdesivir-ne-sert-a-rien-mais-il-est-plebiscite-aux-usa-grace-a-des-manoeuvres-plus-que-douteuses/

.

Trump aurait dû virer Fauci depuis longtemps. Il semblerait qu’il soit trop tard maintenant (je ne sais pas pourquoi ?). Remdevisir entre en pleine production aux États-Unis et Fauci ainsi que son complice Bill Gates vont s’en mettre plein les poches :

 

Bobby Kennedy Jr EXPOSE à quel point Bill Gates et le Dr Fauci bénéficieront d’un vaccin

Avertissement: cette vidéo contient des photographies révélatrices du « tyran du vaccin »  le milliardaire Bill Gates et du Dr Anthony Fauci qui s’amusent.

 

Les  voir pourrait vous amener à vous demander si vous voulez ou non accepter une vaccination forcée du gouvernement afin d’obtenir votre «passeport immunitaire» afin de participer à la poursuite de « la vie, de la liberté et du bonheur »….

Les informations contenues dans cette vidéo sont tellement choquantes car elles sont cachées depuis tout ce temps. Tout ce que Bobby Kennedy, Jr. dit dans l’interview que vous verrez ici est facilement vérifiable avec un minimum de recherches. Et cela donne un aperçu accablant de ce qui se passe vraiment avec tout ce discours sur un vaccin contre le coronavirus chinois.

Voici une petite quantité d’informations que vous ne verrez jamais rapportées par les médias grand public: le Dr Anthony Fauci détient un brevet qui est utilisé dans tous les vaccins contre les coronavirus actuellement en cours de développement.
Imaginez si vous possédiez le brevet pour une pièce de voiture banale, comme le bouton pour activer les essuie-glaces. Vous recevriez alors le paiement pour chaque véhicule qui a ce style de trucs d’essuie-glace. Vous seriez  riche.

C’est l’accord que le Dr Fauci a conclu avec toutes les entreprises qui se précipitent pour développer un vaccin contre le coronavirus en ce moment. Il possède l’une des pièces du vaccin et il sera un milliardaire comme son copain Bill Gates si le gouvernement rend ce vaccin obligatoire pour le public.

Peu importe le fait que Bill Gates ait vu sa société de vaccins bizarres expulsée de pays d’Afrique et d’Asie en raison des dommages dévastateurs qu’elle a causés à des centaines de milliers d’enfants. Oui, c’est une chose qui s’est également produite. Quoi qu’il en soit, regardez cette vidéo avant même de penser à accepter le vaccin du coronavirus.

Traduction google
https://www.patrioticviralnews.com/articles/bobby-kennedy-jr-exposes-just-how-much-bill-gates-and-dr-fauci-will-benefit-from-vaccine/

.

D’après le Huffington post,  Fauci serait extrêmement populaire, et les Américains lui feraient confiance les yeux fermés dans la crise du coronavirus, ce qui expliquerait en partie pourquoi Trump n’oserait pas se défaire de celui qui a conseillé les 6 derniers Présidents…

 

[…]

La décision de Donald Trump de ne pas modifier la composition de sa “task force” n’est pas véritablement une surprise. Si, depuis trois ans, le tempétueux président, qui revendique un fonctionnement ”à l’instinct”, n’hésite pas à remercier sans ménagement les conseillers qu’il juge déloyaux, Anthony Fauci apparaît presque indéboulonnable. 

Au-delà de ses compétences unanimement reconnues, cet homme à la voix rocailleuse et au sourire malicieux n’a rien du chercheur perdu sous la lumière des projecteurs à la sortie de son laboratoire. Sans rien sacrifier à la rigueur scientifique, celui qui a conseillé six présidents américains sait manœuvrer. Il a du charme, de l’humour, et en joue habilement pour faire passer ses messages.

Selon un sondage publié par Quinnipiac University la semaine dernière, il est la personnalité à laquelle les Américains font le plus confiance face à la terrifiante pandémie. Les chiffres sont clairs: 78% des personnes interrogées approuvent son action, contre 46% pour Donald Trump.

Fil de pharmacien, Anthony Fauci a rejoint l’Institut national de la santé (NIH) en 1968, deux ans après son diplôme de médecine et s’est immédiatement spécialisé en immunologie.

[…]

https://www.huffingtonpost.fr/entry/qui-est-anthony-fauci_fr_5e95ce09c5b6da52766e868e

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Remdevisir aux USA : Bill Gates et Fauci, le conseiller de Trump, vont s’en mettre plein les poches”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    J’zi cru comprendre qu’un groupe de consommateurs vigilants ont réussi à « éradiquer » la prétention du groupe pharmaceutique quu voulait imposer son vaccin sous le prétexte avancé que le Coronavirus est une « maladie orpheline », qualificatif d’une maladie pour que soit accepté le monopole par un groupe pharmaceutique en guise de traitement sous quelque forme que ce soit ?

  2. Avatar Orange dit :

    Le nom Remdesivir, ressemble en anglais à « remedy-severe » : remède-aigu/grave/sévère. Donc un remède pour quelque chose d’effrayant. Voilà une bonne tactique pour cultiver la terreur chez le public et lui faire accepter le remède ou le vaccin proposés par les manipulateurs des labos pharmaceutiques. Les pubs des labos instillent toujours l’insécurité chez la cible par des images glacées avec en contre-partie la proposition du remède lucratif pour les labos qui se substitue à la puissance et l’intelligence de vivre naturelles.

  3. Avatar durandurand dit :

    Le Remdesivir est un poison créer pour tuer des personnes fragiles , et le peuple américain a une confiance aveugle dans le docteur faucy , qui est attaché à Big pharma , des fois je ne comprend pas les américains , d’ailleurs je ne comprend pas mes compatriotes de leurs léthargies .

    • Avatar jackie point dit :

      J’etais sure que nous aurions de telles reactionssur ce sujet.
      Mr Trump faisait confianceau professeur Raoult pour son\remede et il le conseillait aux americains.
      Par suite de la betise francaise, qui en majorite et venant de haut. a denigre
      le traitement Raoult.
      Tout cela est arrive aux USA et mis a part des medecins qui faisaient confiance a Mr. Raoult, les contre ont reussit (surtout par interet)a pousser la recherche d’un vaccin. et ce a quoi je m’attendais, c’est que les usa seront surement accuses
      d’avoir vole la France.
      C’est dommage J’ai ete guerie en 1950, au Maroc par ce traitement,
      non du paludisme,mais de bronchite chronique.
      Combien de morts auriez-vous pu eviter//

  4. Avatar Karl der Hammer dit :

    « penser à accepter la photo du coronavirus. »
    Surprenante traduction google du texte anglais: « the coronavirus shot. »
    « Shot » dans ce contexte, n’est pas une « photo », mais une injection, un vaccin.

  5. Jack Jack dit :

    Christine, vous pouviez conserver cet article sous votre signature car je n’ai fait que vous renseigner cette affaire Fauci-Gates. Je vous embrasse.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Mais l’honneur vous en revient, mon cher Jack, j’ai corrigé la mauvaise traduction par google, merci. Je vous embrasse

  6. Ulysse Ulysse dit :

    Je pense surtout que nous n’avons pas, et de très loin, la possibilité d’évaluer les stratégies d’un homme de la trempe de Trump, et encore moins de nous en faire une opinion tant soit peu réaliste.
    Ce type se bat contre un complot total, mondial, généralisé. Avec des armes dont nous ne pouvons connaître la pertinence.

Lire Aussi