Quelle chance d’avoir les chances pour la France !

Nous, patriotes gaulois, nous nous réjouissons, puisque la gauche nous dit que tel doit être le cas, d’être envahi par les immigrés.

Au passage, je t’informe que je me refuse d’employer le mot « migrant » car il a été imposé par la gauche puante afin d’essayer de donner quelque noblesse au mot « immigrant ». Cette démarche est tout à fait louable, car nous devons accueillir noblement nos sauveurs, sans lesquelles la France n’aurait jamais pu se développer dans les siècles passés. Mais c’est là mon côté tardif d’adaptation…

Les pays desquels nos chances viennent, et où on va les chercher à coups de bateaux grandioses sont un tel exemple de développement social, économique, de santé, de prospérité, de nouveautés, d’enseignement, d’innovations, de recherches, d’infrastructures, de joie de vivre, et ayant chacun d’entre eux 75 Prix Nobel ce dernier siècle, que je n’arrive pas à comprendre comment on a pu attendre jusqu’à aujourd’hui avant que ce bon peuple français ne les fasse venir de façon ininterrompue et massive depuis ces 50 dernières années par ses votes tous les cinq ans et intermédiaires.

Ces chances extraordinaires, nous le savons forcément et le croyons puisque la gauche nous le dit, sont évidemment tous des ingénieurs, des médecins, des architectes, des savants, des chercheurs, bref tout ce qu’ils sont et que nous ne sommes pas.

Il va de soi que de telles sommités ne peuvent avoir comme éducation que le sommet que l’on peut faire. C’est la raison pour laquelle, quand il arrive, à titre très exceptionnel, qu’on puisse leur offrir à manger, car en général ce sont eux qui nous nourrissent, leur grande éducation fait que tout est nickel à leur départ, après un bon repas frugal.

Au cas où tu aurais des doutes sur tout cela, je t’invite à visionner ce court petit film qui montre l’extrême éducation et politesse de ces chances pour la France que nous n’avons que trop tardé à faire venir.

A moins que tu ne préfères observer la remarquable propreté laissée par tous ces ingénieurs, avocats et médecins (puisque la gauche de sous-merde nous le dit, c’est que c’est forcément vrai) en pleine forêt, lors d’un déjeuner champêtre, juste à côté de l’aire d’autoroute à Antran (86) le dimanche 3 mai 2020.

A moins que tu ne préfères apprendre les bonnes manières des immigrés qui jettent leurs ordures par les fenêtres chez nos amis allemands qui, de justesse, sont sauvés, eux aussi, par leurs invités immigrés.

Et n’oublie pas de faire les poussières ce soir…

 257 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Arrêtez de leur donner a bouffer a ces sauvages… stoppez toutes aides comme certains pays souverains le font . un court moment plus tard plus personne dans les rues .
    ah oui j’oubliais la France dans sa grandeur accepte tous ces « misereux » en son sein protecteur . il est plus facile de venir parasiter cette affreuse terre de colonialistes que de gratter la poussière des villages afin d’essayer de faire pousser la bouffe . double peine pour ces pays , la jeunesse se tire et envoie un peu de fris ,donc pas vraiment besoin de se casser le cul. En plus les ONG distribuent ,soignent et éduquent ensuite, le rêve de l’autre coté de la Méditerranée .

  2. Réjouissez-vous, c’est bientôt jusque dans les plus petits villages de nos campagnes :

    Près des trois quarts des demandeurs d’asile vont être orientés en régions, pour soulager l’Île-de-France : un objectif de 119.978 places d’hébergement
    Un nouvel arrêté, pris dans le cadre de “l’orientation régionale directive” prévue par la loi de septembre 2018 pour une immigration maîtrisée, prévoit désormais l’orientation de 77% des demandeurs d’asile en régions, pour soulager l’Île-de-France

    https://www.banquedesterritoires.fr/pres-des-trois-quarts-des-demandeurs-dasile-vont-etre-orientes-en-regions-pour-soulager-lile-de

    • L’assassinat de la France continue avec le fumier Macron. Assassinat dans la joie et la bonne humeur du français, heureux d’être éliminé, et qui continue encore plus fort en votant désormais écolo.
      On ne peut pas empêcher quelqu’un de se suicider. Nous patriotes, on comprend maintenant qu’on ne peut pas empêcher un peuple de se rayer de la carte.

  3. Puisqu’il y a des vélos, l’écologie est sauve !
    et pour le reste on voit bien le respect de la nature de ces assos de gauche qui se veulent écolos et qui laissent trainer les déchets de leur faune immigrée

  4. Braves migrants, de véritables émules de Jadot et sa bande de vert tomate.
    Sur des photos prises par un Français écoeuré, je crois qu’il est le maire de la ville , on voit un afrrricain froc baissé, fesses bien noires, en train de chier ( grossier comme terme désolée ) sur le trottoir.
    Sur une autre oeuvre d’art, dans un magasin hallal, (ça j’ai apprécié, allah devait compter les points ) encore un très foncé, cul nu, même pas accroupi, une merde de 25 cm lui pendant au derrière….
    Le photographe disait, dans son article, qu’il avait pris d’autres horreurs montrant la saleté que laissaient ces Civilisés dans sa ville, mais que le journal les avait refusées. Trop de retouches à faire peut être ??😲😝

  5. Le temps est venu d’appliquer des mesures drastiques comme il est répété depuis 50 ans sur les plateaux télés.
    Avant tout contrôle d’une personne soupçonnée d’immigration illégale il conviendra obligatoirement, sous peine qu’elle soit redirigée immédiatement vers l’association introductrice, de vérifier si celle ci dispose d’un sac poubelle, d’une pellette et d’une balayette. Ce kit étant délivré gratuitement par les municipalités de Strasbourg, Lyon où Grenoble par exemple.
    Voila une disposition certes inhumaine mais qui était inéluctable.

  6. ils font comme chez eux……puisque ils sont chez eux………depuis qu’ils sont là, la France est devenue un immense dépotoir,,comme l’est l’Afrique……

  7. C’est simple, en France on récupère toutes les mauvaises populations des pays qui sont déjà considérés comme sous-développés et ou l’anarchie et la violence règnent, que voulez-vous qu’ils deviennent ? de bons Français, non, c’est impossible, non seulement ils ne changeront pas mais ils feront tout pour garder leurs bonnes habitudes qu’ils considèrent comme leur liberté et de surcroit parce que nous sommes en France.

    • je ne crois pas qu’ils considèrent quoi que ce soit, c’est leur accorder trop d’intellect, ils ne contentent de vivre selon leurs instincts

  8. Stop à l’immigration illégale : Nécessité d’obtenir agrément justifié dans l’ambassade française du pays d’origine, expulsion immédiate des migrants sans cette autorisation, plus de regroupement familial, expulsion des polygames, des fauteurs de troubles en tout genre, octroi de la nationalité française au bout de 6 ans au moins, avec engagement de respecter notre culture et nos lois, entraînant la suppression de la nationalité et expulsion, suppression de la double nationalité, sanction à tous les organismes qui contribuent aux entrées illégales … Nous avons le droit d’être respectés dans notre pays, sinon nous sommes en marche vers la soumission à nos colonisateurs conquérants …

    • 1000 % d’accord, et je pense aussi, même si cela est désormais du rêve, de la nécessité d’une remigration. Deux millions de musulmans naturalisés et qui ont leur CNI française, et pèsent désormais sur le vote du président qui est obligé de leurs lécher le cul pour être élu n’est pas normal.
      La remigration est de salubrité nationale publique. Je pense qu’il faut remigrer la majeure partie des musulmans rentrés illégalement, également par le regroupement familial, de même que ceux entrés légalement, ce que n’aurait pas dû faire les gouvernements successifs français.
      Pour ma part je pense que, peut-être, 70 % des musulmans peuvent être remigrés dans leur pays de force, seuls resteront que ceux qui montrent inéluctablement une intégration majeure, et une volonté et utilité de travail reconnues. Et bien entendu, ceux qui respectent toutes les règles que tu as rappelées dans ton post auquel je réponds par celui-ci.
      Enfin, je pense qu’il faut détruire 95 % des 4 000 mosquées que nous avons France qui ne présentent absolument aucun caractère architectural historique. Mais je pense que les mosquées existantes et présentant des caractères de monuments remarquables doivent être conservées, mais non plus utilisées pour l’expression musulmane, simplement à titre de musée.
      En un mot retrouver une France française et qui refuse catégoriquement le poids de l’islam dans son pays. Et cela à tous les niveaux, humains et architecturales.

      • il faut raser ces mosquées de toute urgence, et désaffecter les plus remarquables comme la Grande Mosquée de Paris qui devra devenir un centre culturel français, d’où sera expulsé le religieux marocain qui l’occupe

    • Pour commencer ; dissolution de toutes ces associations sorossiennes , subventionnées par l’Etat et qui agissent contre le pays

      • En votant Sarko, je pensais qu’il allait le faire. Mais je n’avais pas prévu 5 ans de trahison à ses électeurs et une dhimmitude encore plus forte que celle des socialistes…

  9. Ce ne sont même pas des immigrés. Un immigré a un passeport et des papiers en règle, n’est pas recherché dans son pays, et effectue les démarches légales pour avoir droit au séjour.
    Les clandestins, eux, ce sont les assoss de merde qui règlent toutes les démarches administratives à leur place, quitte à faire des faux papiers mais ne sont jamais inquiétées.

    Rappel :
    Le délit de faux ou d’usage de faux est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d’amende.

    La personne qui fabrique et utilise des faux documents risque les mêmes peines.

    Si le faux document est un document délivré habituellement par une administration (carte d’identité, carte Vitale…), les peines sont de 5 ans de prison et de 75 000 € d’amende.

    Sanctions, bien entendu, jamais appliquées.

    • Si la loi était appliquée, juste appliquée sans en sortir des nouvelles, nous aurions 1000 fois moins d’immigrés. Dans la mesure où la quasi-totalité sont des clandestins, qui ne le sont plus en une seconde dès le moment où ils ont mis un pied sur le sol français.

      • Je complète ma réponse. À l’origine (il y a 50 ans), le mot « immigré » signifiait systématiquement « clandestin ». C’est la raison pour laquelle, la gauche voulant les faire rentrer massivement, a voulu leur donner ce qu’elle a cru être des lettres de noblesse en changeant le mot « immigré » par le mot « migrant ».
        Voilà pourquoi je me refuse depuis toujours à employer le mot migrant.

        • et le mot « envahisseurs », qu’en penses-tu ?
          ni migrant, ni immigré, ni clandestin, juste ce qu’ils sont ; des envahisseurs

          • Depuis longtemps je les appelle des parasites parce que c’est ce qu’ils sont : des organismes indésirables qui se reproduisent jusqu’à tuer l’hôte.

  10. Ils sont aussi dégueulasses que dans leurs pays. Des porcs. Même s ils n en bouffent pas. Il faudra bien les virer un jour ou l autre ces vermines

  11. Nous les patriotes nous devrions cravater toutes ces assoces et ong gauchiasses immigrationnistes et les amener nettoyer tout le merdier que leurs clandestins chéris laissent et polluent avec leurs déchets , et si ces gauchiasses refusent de mettre la main dans la merde de leurs protégés c’est de leur coller une bonne volée de bois vert sur la gueule !

    • Oui, mon ami patriote durandurand, je confirme ce que tu dis.
      Pour ma part, et je ne plaisante pas, tous ces individus qui contribuent à faire rentrer ces clandestins, méritent la prison à vie.

      D’abord parce qu’ils sont en contradiction avec la loi qui, en théorie, interdit l’existence de clandestins sur notre territoire, et condamne également ceux qui les font rentrer. Compte tenu que les clandestins se comptent par millions, ces peines doivent être multipliées par millions pour chaque individu de ces associations. Cela mérite bien la prison à vie.

      Ensuite, parce que nous savons que l’islam vient en France que pour nous détruire et nous dominer pour s’imposer, c’est donc une invasion ennemie, et tous les français qui collaborent à ce genre de choses doivent être jugés comme ayant accompli des actes de hautes trahisons, dont le but est l’anéantissement de notre pays, et doivent aussi être condamnés à vie.

      Mais dans notre bon pays, il est une loi d’usage qui dit que tous les immigrés et clandestins sont désormais au-dessus des lois françaises. Seuls les Français y sont soumis.

      Et cela par la bonne volonté du peuple français depuis 50 ans.

  12. Bande de Merde de gros dégueulasse, quand on voit ce que PARID est devenu !!!

  13. Ce ne sont pas des migrants mais des sauvages incivilisés, incultes, méchants et cons. Tout à fait des parasites qui vivent au crochet de la société qu’ils rejettent et sur laquelle ils crachent. On n’a pas besoin de ces « chances ». On a besoin de les virer, c’est tout.

    • C’est le choix de ce bon peuple français depuis 50 ans, qui confirme et persiste cette option magnifique par son vote des dernières municipales.

      • Il existe une partie non négligeable de bobos français qui pensent être à l’abri des nuisances occasionnées par la diversité !
        C’est la raison pour laquelle ces pourritures françaises s’abstiennent de voter ou votent pour des détritus écologistes !

Les commentaires sont fermés.